Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:21

" Dans un accident de voiture , mais je n'y crois pas vraiment ... il était recherché et on a finit par le retrouver ... "

Elle se posa contre le plan de travail et regarda Danael en hochant la tete , pour voir sa réaction .

" C'était un prisonnier condamné a mort ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria

Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet

Miroir Virtuel
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:34

" Mm tu aime bien les mauvais garçons ou bien peut être est-ce l'incertitude qui te fait frémir ... ! "

Elle allait probablement le prendre mal mais quand bien même, elle était froide, elle le sera surement pendant un long moment, elle ne cherche pas vraiment le bonheur voir même essaye de le fuir et allait se marier avec un repris de justice, tout était concordant cela n'était pas une faute, juste que certaine personne sont plus attirée par le mal que par le bien, par la souffrance que par le bonheur. Danaël savait ce qui l'en courrait de se marier avec une femme pompeier, tout comme nathaly savait ce qui allait finir par se passer avec son ami.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:47

" non je ne suis pas attiré par les mauvais garçons ... jele croyais juste innocent ... on s'acharnait sur lui , il avait le bon role ..."

Elle resta comme ca et but une gorgée de lait . Elle regarda un long moment Danael puis eut un sourire assez ironique .

" Et bien si je suis attiré par les bad boys , ce n'est pas vraiment un compliment toi ."
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:52

" Moi je m'en moque, je suis surement cruel avec bien du monde, mais je me moque pertinement d'être un mauvais garçons, d'ailleur je ne pense pas que se soit mon cas, je n'ai pas fait de prison ! "

Il but par moment quelques gorgés de jus d'orange et regardait cette dernière sans grandes expressions sur son visage, il avait l'air très calme et très posé.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:01

" oui je sais bien ... je ne te connais pas tant que ça donc je ne peux pas te le dire ."

Elle finit son verre et le posa derriere elle et continua de le regarder avec un petit sourire au coin des lèvres . Elle avait un petit aiir de malice dans les yeux qui montrait qu'elle reflechissait a quelque petites choses .

" Et maintenant tu propose quoi ?"
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:09

" A quoi pensez vous mademoiselle Dawn-Freir ? "

Ajouta-il tout en regardant cette dernière de façons très professionnel, il avait un petit côté provocateur qui ne laissant pas indiférent et il aimait bien en jouer. Il finit son verre à son tour, il se leva donc et posa se dernier dans lévier. Danaël se retourna ensuite et regarda la jeune femme dans ses yeux pleins de malice.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:18

" mmm maintenant tu me vouvoie , ce n'est pas ce que tu fesait tout a l'heure ... "

Fit elle en riant a moitié et se placa devant lui en posant ses mains de chaque coté de l'evier ... tout ce qu'elle esperait c'est que son drap allait tenir vu qu'elle ne le tenait plus .

" je te parle pour le boulot et tout le reste ... "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:31

" Je vois pas pourquoi notre position au travail changerais, et me semble t-il tu avait imposer tes conditions sur le fait qu'on ai un simple et unique rapport tout les deux, je tiens donc mon engagement ! "

Il la regarda, il était un peu coincé entre les deux bras de la jeune femme. Il avait le sourir aux lèvres et la regardait attentivement et immaginait bien le drap glisser le long du corps de cette dernière.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:36

" mmm unique ? bon comme tu voudras ... c'est dommage j'avais envie de changer d'avis ... "

Fit elle en souriant et en se reculant doucement , d'ailleur son drap manqua de glisser et elle le rattrapa de justesse . Elle avait un regard tres taquin et se mit contre le mur en face sans cesser de le regarder . Elle resta la et jouait avec son drap et resta silencieuse attendant une reponse de sa part .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:49

" Mm ! Comment dire, changer d'avis à quel sujet ? "

IL s'approcha doucement de cette dernière et posa ses mains de chaque côtés du murs, il approcha ensuite son visage et la regardait dans les yeux.

" C'est tu que tu joue à un jeu dangereux, tu risque de finir par te brûler "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:04

" changer d'avis a propos du fait que ce soit unique ... pas de l'afficher forcement bien sur mais bon ne pas barrer de trait définitif pour le moment bien sur "

Fit elle en le regardant avec un air tres espiecle . Elle ne bougea pas d'un iota et continua de le fixer dans les yeux sans se laisser impressionner .

" Se brûler ? ne t'en fait pas pour ça , j'aime les jeux dangeureux et la chaleur ne me fais pas peur , au contraire elle m'attire et plus c'est impossible ou presque hors de portée et plus je vais y aller . "

Repondit-elle d'une voix assez suave tout en se rapprochant de ses lèvres sans les toucher . Elle devia alors sa trajection et vint lui chuchoter à l'oreille .

" A toi de voir ce que tu veux , et si tu veux t'y risquer ou non ... personne n'en ai sortit indemne jusqu'a present ... "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:17

" Nathaly je suis pas tout le monde et j'aime le danger, mais j'aime aussi me faire désirer et aujourd'hui je crois que tu en a eu suffisament, sauf si biensûre tu me dit le contraire, dans se cas là je fairais en sorte de te satisfaire d'avantage ! "

IL s'écarta de la jeune femme et alla s'assoir sur une chaise ne lachant pas son regard et commençant à la dévisager légèrement.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:27

" Et que compte faire si je te dis que j'en ai eu assez comme tu dis ... tu t'en va ? , je ne sui pas non plus accro a se genre de chose donc si toi tu en est avide et bien je crois que tu t'es trompé de personne et ce n'est pas moi que tu dois cotoyer ... "

repondit Nathaly d'un ton plutot sincère ... pour une fois , sans s'en rendre compte , elle venait de reveler un de ses problemes qu'il la hantait depuis la mort de Nathan , le contact une fois mais apres ... la tendresse et tout ceci , elle n'y arrivait plus . Elle se sentait comme bloquer dans une carapace et elle savait pertinement que Danael s'en rendrait compte si elle avait dit oui a ses avances , car elle n'aurait probablement pas pu lui donner satisfaction .

Elle tourna alors la tête sur le coté , sans la baisser mais on voyait bien , qu'elle était fragiliser par quelque chose , peut etre le fait de regretter encore une fois de ne pas oublier l'homme qu'elle avait aimé et d'offrir son coeur a quelqu'un autre ... mais son coeur , elle ne savait même plus si elle en avait un .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:36

" De quoi me parle tu, tu divage completement, qui t'a dit que tu était accro et qui t'a dit aussi que je te voyais de cette manière. "

Il se leva et passa devant cette dernière pour rejoindre la chambre. Il n'était pas énervé, il parlait très calmement c'était même presque destabilisant.

" Je ne suis pas un jouais mademoiselle Dawn-freir et si votre amour passée vous hante, ne vous en prenez qu'à vous même. Vous avez probablement cet homme dans la peaux et vous en devenez presque stupide par vos comportement. "

IL se réhabilla tranquillement remettant son haut et sa veste étant dejà vêtue de son pantalon.

" Et pour votre réponse, oui je compte partir, vous l'avez dit vous même, il ne faut pas s'attendre à plus que se soit pour le moment ou pas, je ne compte pas restez là allongé aux cpotés d'une femme perturbée psychologiquement par un mort ! "

Il ouvrit donc la porte de l'appartement de Nathaly et la s'allua dignement.

" Bonne soirée Mademoiselle ! "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:50

Elle se tourna alors et le regarda faire calmement et sans bouger ...

" Oui bien sur je suis sans doute la seule à ressentir se genre de chose , et je te signale Danael , que si je ne veux pas ceder une deuxieme fois a tes avances c'est jsutement pour ne pas te prendre pour un jouet , n'inverse pas les roles , si tu veux partir et prendre la fuite fais le , je continue ma vie ... mais ne commence pas a me dire que j'ai des problemes psychologiques alors que toi je pense que tu n'es pas mieux ... je l'ai senti tout a lheure , et oui mon brave , j'ai un don d'empatie , et j'ai toutde suite sentie que ton esprit etait bouleversé rien que par le fait que tu était avec moi ..."

Elle parla d'un ton tres apaisé et le regardait avec ce meme regard ...

" moi je veux juste découvrir la vérité , ta femme est peut etre morte dans un incendie mais moi il a été assassiné alors je pense qu'un soupçon de comprehension par rapport au fait , que je veux retrouver celui qui l'a tué ne me serait pas interdit ... mais ça personne peut le comprendre et je pensais que toi tu le comprendrai vu qu'on est dans la meme situation ... on est capable de se comprendre et de comprendre les faiblesses de l'autre ... et juste parce que je te previent qu'il ne faut pas s'attendre a beaucoup de moi pour le moment et toi tu fuis ... tu fais comme les autres quand ils me regardent comme si je suis le mal incarné , oui je l'aimais et tout le monde voulait sa peau ...

Elle arriva au niveau de la porte la ou il était et la tenait avec sa main .

" J'ai été toute seule jusqu'a present , si toi tu veux t'en aller , c'est pas grave c'est que j'ai encore échoué et que apparament je suis digne de personne ... je ne veux pas renouveler mes experiences , oui et je l'assume . Je suis folle peut etre , meme surement , mais tant pis , je veux juste me tranquilliser l'esprit et ça personne ne le comprend ... "

Elle se mit derriere la porte , dos collée a cette derniere , mais sans la fermer ... Elle n'arrivait pas a croire , qu'elle est dit tant de chose comme ça . Elle ferma les yeux et pencha la tête sur le coté et respira un grand coup ...
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:16

" Et oui mon brave ! J'aime cette façons de cacher votre souffrance et mettant un masque devant votre visage. Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas moi qui vous ai fais des avance mais bien vous, je n'inverse pas les rôle je m'en moque totalement pour tout vous dire. Pour ce qui est du probleme psychologique je tiens ma position, vous avez un problème que vous le veuille ou non, moi je suis pas hantée par ma femme, elle est morte point barre, l'incendie était criminel et ils courent toujorus dans la nature, mais je m'en moque parce que je suis passée à autre chose."

Il restait sur le palier de la porte accoudé à la barriere de l'escalier.

" le seul boulversement que vous auriez put ressentir dans mon esprit mademoiselle dawn-freir, c'était que vous êtes la première fille après ma femme à avoir eu un rapport avec moi. Mais cela ne me perturbe pas, c'est plutôt une bonne chose cela me prouve que j'ai fait un trait sur mon passée, contrairement à vous qui êtes hantée par le remord et la vengence ! Et ma femme était ma femme depuis dejà plusieur année, alors que vous vous n'étiez même pas marié, c'était un criminel, il fallait bien vous attendre à une mort prochaine "

Il rigola légèrement et secoua la tête.

" Vous vous placez en position de souffre douleur, je n'est aucune compréhension envers vous et votre passé, je m'en moque ! j'ai devant un medecin légistre qui travaille divinement bien et qui est une femme seule, sans attache, ni famille, ni ami ! Nous ne somme en aucun cas dans la même situation, vous l'avez dit vous même " ta femme est peut être morte dans un incendie mais moi il a ét assasiné ", alors que doit je repondre, elle est morte brûler, elle a sentit sa peau fondre, elle a vut les minutes défiller devant ses yeux, elle à surement hurler de douleurs pendant plusieurs minute "

Il n'avait pas l'air triste, il avait apparement définitivement tiré un trait sur son passée.

" Je ne fuis pas Nathaly, je réagis par rapport à une situation que je trouve déplaisante, alors oui je pars et je vous laisse avec vos fantommes ! Et je pense que votre solitude vous vous la devez, vous êtes responsable de votre malheure, ne repportez pas la faute sur les autres, ceux qui l'ont tué ne sont pour rien dans ce que vous vous faite subir. Je comprend que la vengence est agréable et savoureuse, mais ne venez pas me dire que je fuis, parce que là c'est vous qui fuyez et non moi ! "

Il commença à descendre les escalier tranquillement, il n'était pas boulversé. Danaël était un garçons très froid et il n'avait pas peur de dire tout haut ce qu'il pensait bien au contraire.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:52

Elle le regarda un long moment , sans rien dire , que pouvait-elle dire ? oui tu as raison ... et a quoi cela lui servirait ... ce n'était meme pas sur qu'il est raison . Elle resta derriere la porte , entendant ces paroles qui etait semblable a des larmes de razoirs qui lui transperçait de tout son long .
Et malgré même cela , elle n'arrivait pas a pleurer , a se lacher , ce qu'un etre humain ferait dans ces cas la ... Elle ferma les yeux et se laissa glisser le long de la porte . Elle resta comme ça un long moment et ne bougea plus , elle se sentait incapable de se lever pour le moment ... Elle avait eu des crises d'hystérie apres la mort de Nathan , mais la elle se controlait et savait quoi faire pour ne plus en avoir ... Elle se concentrait sur rien justement ... sur le néant qui l'entourait pour lui faire retrouvé son calme , seul le battement de son coeur la guidait .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:06

Danaël s'arreta dans l'escalier, n'avait-il pas été trop dure avec elle, après tout elle souffrait énormement de la mort de son ami et elle se sentait surement très seule et perdue entre ses sentiement toujours existant pour son ex futur mari et sa volontée de vouloir passer à autrechose et enfin pouvoir retrouver le sourire.
Il remonta les escaliers et poussa légèrement la porte puis passa sa tête et regada cette dernière. Il entra ensuite dans l'appartement et se mit à croupit devant elle.

" Nathaly, je ne peux pas t'aider à oublier et je ne le veux pas, je peux juste essayez de t'aidé à mieux le supporter, mais faire ça me mettrais dans une position très déplaisante, que se soit pour moi ou pour toi et je n'aimerais pas devenir quelqu'un que je ne suis pas ! "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:16

" Et bien soit toi même et fais ce que tu veux ... j'accepterai ce que tu feras ou ne fera pas . Je suis faible mais je ne veux pas le montrer , t'as reussit a me mettre dans cet etat c'est deja un progres , ca prouve que tu me comprend quand meme . "

Elle se releva difficilement elle avait l'impression d'avoir les jambes dans du coton .

" En tout cas je n'oublierai jamais ce que tu m'as dit , tu as sans doute raison pour beaucoup de chose sauf une mais c'est pas grave , je comprend et je t'en veux pas . Merci pour tout ça ... "

Elle se tenait appuyé contre un meuble , cette sensation ne durait qu'un temps , et d'ici peu elle sera estompé .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:23

" Je peux pas faire grand chose enfaite, tu es la seule à pouvoir t'aider, moi je peux être présent, mais je ne veux pas entrer dans ta souffrance, cela serait plus que déplaisant de savoir que tu pourrais m'assimiler à ton passé ! "

Il l'aida à se relever et l'ammena s'assoir sur son canapé. Il était médecin, il ne pouvait pas être indiférent à une souffrance, qu'elle soit physique ou psychologique, il se devait surement de l'aidé pour savoir qu'il ne l'avait pas abandonnée et montrer sa différence.

" Je comprend ta douleurs nathaly, mais je comprend pas que tu n'y mette pas fin ! "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:28

" peut etre parce que j'ai peur quand l'oubliant , je ne le tue une deuxieme fois , je n'arrive pas a profiter en passant a ce qu'il a pu resentir ... avec toi pendant l'espace d'un moment j'ai tout oublier et ça je sais pas pourquoi , et c'est peut etre ça qui m'effrait . "

Elle regardait le plafond puis Danael par intermittence . Elle ne savait plus quoi faire , meme vivre ici , c'etait horrible pour elle , elle ne passait pas beaucoup de temps ici et pour cause ... rien n'avait changer , seules ses affaires avaient disparu mais la deco et la disposition des meubles étaient restées les même .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:33

" Tu ne sais pas ce qu'il a ressentit et tu ne le sera jamais, il est peut être mort sur le coup, il a peut être souffert, tout comme moi tu n'a aucune idée de comment il l'a vécut. Tu te fais souffrir toute seule, j'arrive pas à comprendre ça, si tu essayait déjà par faire disparaître tout ce qui pourrait te faire souffrir et faire en sorte qu'il te hante jour comme nuit se serait un bon début, mais encore faut-il pouvoir le faire ! "

Il alla s'assoir sur le canapé en face de cette dernière.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:41

" et faut il savoir comment le faire ... tu imagines si il faut que je refasse tout , je suis pas rendu ... j'ai plus envie de vivre ici , meme si je changes tout , c'est chez lui ici ... pas chez moi ... je vais devoir prendre un autre appart , deja ca m'aidera ... tu as raison pour ça ... j'irai voir les agences demain matin pour partir d'ici . "

Elle avait une petit lueur d'espoir , êut etre qu'en changeant d'appartement , elle irait mieux , certes la solitude sera toujours la , mais ce sera deja moins dur que de vivre entre ces quatres murs .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:46

" Mm, qui ne tente rien n'a rien, vaux mieux que tu le fasse maintenant plutôt que tu attende encore et encore dans l'espoir de retrouver la paix et comment déjà en retrouvant son meurtrier ... et qui te dit que cet homme là sera totalement coupable, quand bien mpme il l'avait tué, tu sais pas comment il est aujourd'hui, tu sais pas si il n'y était pas forcé ou si il n'en souffre pas ! pourquoi vouloir alors la vengence ? "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:57

" quelqu'un ma dit qu'il l'avait vu et donc ca ma donné une lueur d'espoir ... je ne sais pas comment l'expliquer Danael , je sais tu va encore te mettre en colere parce que je ne fais pas d'effort , mais crois moi j'essaie de faire tout mon possible ... "

Elle resta comme ça un moment et le regarda longuement ... elle appreicait qu'il essaie de l'aider et ne savait pas vraiment a quoi s'attendre de sa reaction a chaque mot qu'elle prononçait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 3 Icon_minitime

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant