Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria

Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet

Miroir Virtuel
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:13

" Vu quoi le tueur ... et quand bien même l'a vue le tueur ça fait quoi et ça va changer quoi que tu sache qui sait. Et d'ailleurs si cet personne a vue le tueur elle a surement dut essayer de sauver la vie à ton ami ! Je pense juste que quelqu'un te met dans la tête des idées fausses pour essayer de t'aider, mais c'est pas en courant derrière son passé qu'on avance dans le présent bien au contraire, on finit par se détruire, maintenant tu es grande si tu pense que c'est le mieux a faire, fait donc, mais je ne t'aiderais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:18

Nathaly le regarda un long moment parler et se mit a reflechir a quelque chose pour l'aider ... elle aurait bien une solution mais pas sur du tout que Danael veuille .

" Danael , tu veux qu'on prenne un appart tous les deux ... en colloc et comme ça tu seras avec moi , je t'embeterai pas on aurai nos chambre a l'autre bout de l'appart si tu veux , mais au moins je saurai que tu es la .... "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

" Tu veux enfaite avoir une présence, tu pense que tu serras plus rassurée ainsi ? "

Il la regarda un long moment à réflechir, est-ce une bonne idée, ils sont colègue de boulot et seront coloque ...

" Mm, je suis pas contre mais se sera peut être pas évident à gérer tout les jours, se voir au boulot et se revoir chez nous, mais si tu pense que sa pourrais t'aider .... pourquoi pas ! "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15

"c'est comme tu le sens , je ne t'impose tu es libre de refuser, c'est idée comme ça ... "

Elle regarda alors le plafond , n'allait elle pas le regretter , avoir un homme a nouveau dans son appartement , mais la ce serai juste un collocataire . Apres tout elle avait proposé et puis c'était une des seules solutions qu'elle envisageait pour plus tard .

" De toutes façons on peut se mettre d'accord sur un prix et puis consulter les agences voir ce qu'il peut y avoir ."

" c'est drole , il y a cinq minutes on etait dans le meme lit , dans les bras de l'autre , apres ca été la dispute et apres on parle de prendre un appart en collocaton et du faite que se voir tous les jours risquent d etre dur ... je crois qu'on fait pas vraiment les choses a l'endroit ! "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:23

Il rigola légèrement, c'était sur que la situation était plutôt innatendue, mais bon la solitude le pesait aussi, savoir qu'il pourrait discuter avec quelqu'un le soir quand il se sentait seul avait un côté interressant.

" Je pense que c'est une bonne idée, on aura quelqu'un avec qui discuter si quelque chose ne vas pas. On irai la week end prochain pour voir les annonces "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:53

" d'accord aucun probleme , je commencerai a faire des cartons .... et au fait tu dors ici non ? tu as dit que tu repartirai que demain matin ... "

Elle le regarda attentivement et attendait de voir sa reaction sur ce qu'elle venait de dire . Apres tout c'etait qu'une nuit et puis ensuite ils veraient pour des appartements donc cela irait probablement vite pour le demenagement ... donc autant profiter de cette nuit vu qu'ensuite ils ne seront plus que collocataire .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:13

Il la regarda perplexe, il avait envie de rigoler, elle était pad croyable elle ne savait réellement pas ce qu'ele voulait, pire encore elle s'auto-contredisait.

" je vais rester se soir et demain matin j'irais à l'hopital, il faut que je passe au bureau voir quelques dossiers. En fin de journée on se retrouvera dans un café et on discutera des endrots ou genre d'appart qui nous interesse respectivement ? qu'en pense tu ? "

Il resta assit sur le canapé les jambes croisé et le bras posé contre l'accoudoire, supportant sa tête.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:17

" ça me va tout à fait ! "

Elle sourit et continua de le regarder avec le meme regard de malice . Apres tout elle était sur qu'il ne voudrait rien qu'il ne passe de plus ,mais apres , elle ne savait jamais ce qu'elle voulait .

" mmm et j'ai droit a une derniere faveur ? meme si tout a l'heure je t'es rambarée maladroitement ... "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:21

" Mm une dernière faveur ? ... Demande toujours on verra bien "

Il continua de la regarder toujours aussi calme et aussi posé, il ne savait vraiment plus à quoi s'attendre avec elle, elle était réellement imprévisible. Il se redressa alors et la regarda plus attentivement et avec un peu plus de snesualité.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:27

Elle se rapprocha de lui et posa son doigt sur sa bouche delicatement . Elle le regardait avec envie mais ne voulait pas se mouiller avant de lui demander .

" Je voudrais une derniere fois , profiter de tout ça , avant que l'on devienne collocataire et donc inaccessible . "

Elle posa sa main sur sa joue et lui caressa doucement mais ne savait plus vraiment si il la croirait encore , apres tout elle change d'avis comme de chemise .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:35

" Mm ... je sais pas trop, Fit-il avec un léger sourire, il voulait probablement la taquiner un peu. Profiter de tout ça ? ou profiter de moi ? "

Il releva un sourcil et la regarda d'avantage de manière taquine. Il passa ensuite sa main contre la sienne et lui embrassa légèrement. Pourquoi ne pas en profiter après tout avant de passer définitivement à autrechose.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

" a toi de voir ce que tu veux ... "

Elle sourit et se laissa embrasser la main. Puis elle s'avança et lui embrassa le cou doucement . Son drap commençait même a se baisser progressivement mais elle le laissait elle était trop occupée pour cela ...

" profiter de toi bien sur ..."

Elle continua ses baisers et fit glisser sa veste doucement comme pour le convaincre de rester avec elle .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

" Je me disais aussi, tu sais nathaly quand tu veux quelque chose dit le de suite "

Il laissa sa veste glisser et retira en totalité le drap de cette dernière, il l'embrassa au niveau des épaules et passa sa main délicatement dans le dos de celle-ci.

" Puisque tu le prend comme ça, je vais rester "

Il l'allonga doucement sur le canapé et l'embrassa le haut du buste, puis le cou et enfin arriva près de ses lèvres, il resta alors ainsi à la regarder ses lèvres étant à quelques milimètres des siennes.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:57

" oui je sais mais tu sais je suis très longue a me décider alors je pens que tu finiras par perdre patience avec moi . "

Elle lui caressa la nuque et combla la distance qui séparait leurs lèvres . Elle l'embrassa de façon passionnée , de son coté elle ne savait même comment elle allait supporté de l'avoir en tant que collocataire apres tout ce qui c'est passé entre eux ... Mais demain sera un autre jour et autant profiter du moment présents . Elle déboutonna sa chemise et le tenait par la cravate tout en l'embrassant toujours avec autant de passion .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:18

" je suis très patient Nathaly, surtout envers les personnes que j'apprécis "

Il se laissa faire et fut même surpris qu'elle l'attrape par la cravate, il répondit cependant à son baisé lui prenant le visage des deux mains. Elle pouvait être tellement douce et à la fois tellement dûre, l'imprévisibilitée de cette jeune femme le rendait fou, fou de plaisir et fou de colère.
Il lui caressa alors la poitrine et enleva sa ceinture, il vient ensuite lui lécher la poitrine de manière très sensuel tout en descendant sa main vers son entre-jambe.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:30

" J'espere pour toi , je suis impossible a vivre je prefere te prevenir ."

Elle se laissa faire et se sentait encore transporter dans un monde oùelle oubliait tout a nouveau ... un monde ou plus rien n'existait a par eux deux . Elle lui enleva sa cravate puis fit glisser sa chemise en la balançant au loin .

Elle s'occupa ensuite de son pantalon qu'elle ouvirit progressivement et le fit glisser doucement avec sensualité . Elle s'amusait a le mettre progressivement nu a nouveau tout en continuant ses baisers et tout en gémissant a ses caresses . Elle s'abandonna une nouvelle fois a lui .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:44

Il continua de l'embrassé tout le long de son corps et la caressa toujours avec autant de délicatesse, il passa sa mains près de ses cuisses et remonta alors vers sa poitrine et l'embrassa encore et encore et se hissa sur elle progressivement la regardant dans les yeux et l'embrassant doucement et de manière saccadée.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:54

Elle se cambrant au fur et a mesure et profita de tous ses baisers qui fit monter la temperature progressivement . Elle resta contre lui et lui caressa le dos doucement en effectuant des mouvements circulaires .

Elle passa sa main sur son visage doucement et le regarda avec un regard doux , c'est probablement l'un des seul moments ou il peut voir ce regard jusqu'à présent . Elle le réembrassa avec ces quelques minutes d'echanges de regards et se colla contre lui en soufflant de soulagement et de bien etre .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:18

Il s'abandonna totalement à elle et continuait de l'embrasser avec tout autant de sensualité.
Quand il eu finit, il s'allonga aux côtés de cette dernière et la regarda un instant, il était en sueur et fatigué, ses yeux se fermaient par moment épuisé par sa journée et par leurs actions. Il passa sa main sur son visage continuant de la regarder malgrés la fatigue, il souriait même par moment il se sentait bien et ne pensait absolument plus aux reste, il était aux chaud, dans les bras d'une superbe femme.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:27

Elle était également épuisée , et le regarda en souriant . elle se sentait tout aussi bien , et ne voulait pas penser a l'instant ou le soleil allait se lever ... C'était dur mais la réalité auquel il fallait faire fasse . Elle resta du moins blottie contre lui et lui caressait le torse doucement , elle luttait également contre le sommeil pour ainsi continuer a le regarder .

" ça va ? repose toi tu as l'air crevé ... "

fit elle en l'embrassant entre chaque mots qu'elle prononçait ...
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:04

" Oui je vais dormir, ça me ferra du bien "

Il ferma les yeux et commença à s'endormir paisiblement, il n'avait pas pensé que demain serait de nouveau un autre jour et d'autant plus pour eux, qu'ils allaieit se retrouvé du rank de colègue, à amant et des amant aux simple colocataire. Comment cette situation allait-elle pouvoir se passer, allaient-ils bien s'entendre, il ne savait pas à quoi s'attendre mais espérait bien au fond de lui que les choses tourneraient au mieu pour eux deux.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:11

Elle s'endormit paisoblement également a ses cotés apres l'avoir regardé un long moment en train de dormir ... Elle allait bien finir par refaire sa vie un jour ou l'autre mais qui sait avec qui ... Ils étaient tres differents et puis ils auront bien l'occasion de se connaitre dans leur futur appartement .
Elle s'endormit donc et commença a ouvrir les yeux progressivement , reveillée par ke chants des oiseaux . Elle se leva doucement et alla prendre une douche pour ainsi se préparer à aller au travail .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:32

Il finit par se réveiller à son tour et gigota quelque peu, il passa alors sa main ou devait se trouver Nathaly, elle s'était apparement déjà levée. Il se redressa et s'asseya au bord du lit se frottant le visage, le drap le cachait à demi et il ne bougea pas un long moment. Danaël c'était plutôt un lèvre tard qu'un lève tot, il aimait trainer et prennait son temps pour se réveiller.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:36

Elle sortit alors en serviette et passa dans le salon voir si il était reveillé . Elle le vit alors gigoter et se rapprocha de lui avant de s'assoir a coté . Elle passa sa main sur son visage et se pencha pour l'embrasser doucement . apres tout il n'était pas encore sortit de chez elle , donc elle y avait peut etre encore droit .

" Ca va tu as bien dormit ? qu'est ce que tu manges au petit dejeuner , je vais aller le préparer ... faut bien que je commence a connaître tes goûts ."
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:42

Etrangement il répondit à son baiser.

" Mm oui j'ai bien dormit ! "

Il se leva et garda le drap autour de lui, puis se dirigea en direction de la cuisine, il n'avait pas l'habitude de se laisser servir mais bien au contraire.

" Tu aurau tout le temps de me connaître, déjà je suis très chiant et j'aim pas trop me faire servir Razz "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 4 Icon_minitime

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant