Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 He's a Pirate... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Le petit jour se levait à peine lorsqu'une douce agitation secoua le port. Mais pas assez grande pour effrayer les habitants d'Aïsthèsis. A première vue, rien ne sortait de l'ordinaire, il ne s'agissait que d'un navire qui venait amarrer. Les seuls badauds épars qui furent témoins de son arrivée levèrent un regard inquiet sur ce mas qui jetait presque une ombre inquiétante sous la lumière de la lune. Etrange...

Dans un silence quasi-religieux, le bâteau vint se faire une place parmi les autres. De très légères vaguelettes firent danser les bâtiments déjà à quai, leur donnant l'impression de frémir à l'approche du Raven. Le navire, pareil à l'oiseau dont il portait le nom, jetait comme une mauvaise augure sur le port.

La lune céda la place au soleil, la ville commença à reprendre vie. Et les habitants remarquèrent alors l'invité surprise. Certains serrèrent leurs amulettes, d'autres froncèrent les sourcils... Doute, perplexité, angoisse... Tant de sentiments mêlés chez les aïsthésiens...

Du haut du mas, près de la vigie, un homme à la chevelure d'argent observait tout ce beau petit monde qui évoluait sous ses yeux. Et il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:14

Au milieu de l'attroupement, une jeune fille à la chevelure azurée marchait avec lenteur, ne semblant pas remarquer la présence de l'homme. Son casque sur les oreilles, une musique très forte en émanait. Elle fredonnait l'air de sa petite voix, visiblement le son était entraînant. Ignorant complètement l'individu sur son bateau, Akane entonna le refrain de sa chanson.

"Fly to a dream,
Far across the sea,
All the burdens gone,
Open the chest once more.

Dark chest of wonder,
See through the eyes,
Of the one with a pure heart,
Once so long ago!"

Akane avait une voix fort charmante, ni celle d'une chanteuse d'opéra, ni celle d'une casserole. Disons une voix agréable et sonnante. Elle se moquait bien des gens autour d'elle. Mais il se trouva que son regard se porta sur l'homme et son bateau.


*C'est qui ce clown?* se dit-elle avec un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:50

Le pont du bâteau s'agitait sous l'homme qui ne semblait pas y faire attention. L'équipage finissait de tout mettre en ordre ; ils allaient bientôt descendre et la hâte de dépenser leur butin en boissons et en femmes les motivaient de manière incroyable.

Pendant ce temps, l'homme était descendu en se laissant glisser le long d'un cordage. Il se receptionna sur ses deux pieds. Son regard scrutait le port, agité lui aussi. Certaines personnes semblaient inquiètes. Elles connaissaient très bien le
Raven pour l'avoir vu plus d'une fois dans leur vie.

" Monsieur Bamford ! " appella le capitaine.

Un homme s'approcha rapidement de lui ; il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que son capitaine mais il fallait dire que le temps passé en mer n'arrangeait aucun d'entre eux.


" Oui, capitaine ? "

" Vous laisserez des hommes à bord pour surveiller le bâteau... avec vous... "

" Bien capitaine... " répondit le second, un peu déçu de ne pas pouvoir descendre tout de suite.

" Vous laisserez quelqu'un pour vous remplacer ce soir... On se retrouve à la taverne... "

" Comme d'habitude... " acquiesça l'homme non sans un sourire.

Et sans même attendre qu'on lui ouvre le passage, Jack sauta à terre et se retrouva sur les quais. Ignorant les regards autour de lui, il commença à se frayer un chemin vers le centre ville, le regard fixé droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:47

Voyant que l'homme se moquait totalement des gens qui le regardait, elle poursuivit son chemin. Bizarrement, certaines personnes avaient l'air inquiètes, cet homme était-il connu pour quelques méfaits dans le coin?

"C'est impossible se dit-elle, ce clown ne ferait pas de mal à une mouche, déclara-t-elle sur un ton cassant."

*Y'a vraiment des gens bizarres dans ce pays.*

Elle l'observait du coin de l'oeil, puis se tourna vers la vitrine d'une petite boutique, feignant de l'ignorer totalement. Akane continuait d'entonner joyeusement son petit refrain. Elle resserra un de ses rubans autours de ses couettes (on sait, ça fait enfantin, mais elle adooore ça!) et fit demi-tour. Marchant avec énergie, sur le son de sa musique, elle ne vit pas le pavé qui dépassait légèrement de la voie abîmée, et s'étala de tout son long avec son élégance habituelle.

*Moi et ma maladresse alors...*

Lorsqu'elle leva le nez, Akane se rendit compte qu'elle venait de faire une révérence plutôt poussée au dit-homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:13

Jack fut bien forcé de s'arrêter lorsqu'une jeune femme se décida de se jeter à ses pieds comme une vulgaire groupie de Tokyo Hotel. Bien que ses pieds se stoppèrent, le reste de son corps subit l'élan qui lui avait été impulsé et il sembla tanguer un peu, pagayant dans les airs avec ses bras pour reprendre son équilibre. Akane avait raison... Il ne donnait pas vraiment l'impression d'être quelqu'un de vraiment effrayant...

Alors qu'il parvint à se maintenir ferme sur ses pieds, il baissa un regard inquisiteur et curieux vers la jeune fille. On aurait dit qu'il tentait de percevoir la raison de ce geste desespéré, et il observait Akane avec un air à moitié étonné, comme s'il s'était s'agi d'une étrange créature marine qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer. Un sourcil levé, l'autre dubitatif, il jaugea la jeune fille avant de déclarer :


" Je suis désolé, très cher, mais je n'accorde pas l'absolution des péchés aujourd'hui... Repasse me voir dans quelques jours... "

Sa voix avait quelque chose de caverneux, mais rien d'inquiétant. Son ton n'était plus celui du capitaine autoritaire, comme lorsqu'il s'était adressé à son second, quelques minutes plus tôt. Sa voix chantait presque sous des accents mêlés d'ironie, de circonspection et de sérieux mordant.

Il enjamba alors la jeune fille pour poursuivre son chemin, ne se souciant pas même de l'aider à se relever... en bon goujat qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51

Akane n'en revenait pas. Non seulement cet homme venait de se moquer d'elle, mais en plus il se comportait comme un véritable goujat! Il n'en fallut pas plus pour faire partir la jeune au quart de tour. Elle se releva, furieuse, sous quelques rires des passants. Elle se dirigea vers un étal de poisson près des quais, et s'empara d'un des dits animaux de la mer par la queue, ignorant les protestations du marchand.

*Attends un peu toi, je vais t'apprendre à te moquer de moi!*

"Retourne-toi espèce de marin d'eau douce! lança-t-elle."

Akane balança de toutes ses forces le poisson dans la tête du pirate. La jeune fille espérait qu'il s'excuserait de son impolitesse.

Non elle n'était pas méchante... juste un peu soupe-au-lait!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

[Pardon, quand j'ai pas mangé je suis un peu soupe au lait... Désolée, rien à voir, délire Kaamelott XD]


Jack se retourna et pris au dépourvu, il eut tout juste le temps d'esquiver le poisson. Sur son visage, une expression franchement surprise s'était peinte. Eberlués, les passants s'étaient arrêtés pour observer la scène. Certains cachaient leur amusement - les plus jeunes -, les autres semblaient trembler si forts que leurs genoux s'entrechoquaient avec un bruit de calebasse. Jack se redressa, fronça les sourcils et fit quelques pas vers cette petite effrontée :

" Quoi donc ? Tu aurais préféré que je m'essuis les pieds sur toi ? " gronda t il, ne comprenant pas la réaction de la jeune fille.

Du moins, c'est l'impression qu'il en donnait.

Un petit vieux s'approcha d'Akane et lui tapota sur l'épaule pour attirer son attention. Puis il lui murmura à l'oreille :


" Méfie toi... Le Corbeau est quelqu'un de versatile... "

Jack, pendant ce temps, jaugeait la jeune fille avec un petit air hautain mais qu'on voyait habituellement sur les nobles qui s'enorgueillissaient de leur noble sang. Pourtant, ce bougre n'avait rien d'un noble, et il en avait conscience d'ailleurs et il ne cherchait aucunement à passer pour l'un d'eux. Son aura, pourtant, dégageait quelque chose ; on le devinait entre le fiéfé filou et le noble coeur. C'était un pirate, jusqu'au bout des ongles. Et les pirates, malgré leur réputation, était des hommes d'honneur...

" Dis moi... aurai-je tué quelqu'un de ta famille ? " demanda t il à tout hasard, comme si il cherchait toujours à savoir ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

Akane fulminait. Comment pouvait-on être un aussi grossier personnage? Elle savait bien qu'elle était une fille maladroite, mais il y avait un peu de respect à avoir aussi!
La jeune fille était prête à lui renvoyer un deuxième poisson dans le nez quand un petit vieux lui interpella pour la prévenir du "Corbeau".


"Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de votre piaf!"

Elle respira avec profondeur pour tenter de se calmer. Elle n'était pas seule sur ce port et elle ne devait pas nuire aux autres. Et surtout... elle se rappelait des paroles de Gaya la dernière fois...

*Je ne suis pas si facile à manipuler que ça!*

"Vous n'avez donc aucun respect monsieur le Corbeau emplumé. Vous laissez souvent des gens par terre quand vous les voyez tomber devant vous?"

Même si elle essayait de garder son calme, Akane n'en restait pas moins acérée dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Jack fronça les sourcils, comme s'il prenait cette tirade comme un affront. Mais en réalité, il était de plus en plus étonné de la réaction de la jeune fille. Il ne voyait vraiment pas où était le mal dans son comportement. En revanche, il semblait considérer Akane comme une folle furieuse qui n'avait plus toute sa tête.

" Je ne t'ai pas poussée, que je sache... " répondit il d'un air sombre.

" Qu'est-ce que j'ai à voir avec les problèmes comportementaux d'une adolescente en pleine crise existentielle ? "

Cette dernière tirade semblait avoir été prononcée à voix haute bien qu'il s'agisse de ses pensées profondes. Il dévisagea une nouvelle fois la jeune fille, prit un air presque dégouté puis il tourna les talons. Avant de se remettre en marche, son regard fouilla la foule qui s'était amassée en silence autour d'eux. Mais son visage ne trahit aucune trace d'étonnement ou d'agacement. Il fit quelques pas et reprit son chemin à travers la foule qui se fendit en deux sur son passage, un peu comme les eaux de la Mer Rouge au passage de Moïse.

* Plus je viens ici et plus les gens se comportent de façon bizarre... * songa t il.

* A croire que je suis le dernier des pirates ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:45

Akane comprit qu'elle ne tirait rien de cette tête de poulpe, il était dans son univers et semblait se prendre pour je ne sais quel dieu... Elle avait vraiment une folle envie de lui appliquer sa main à la figure, mais cela ne servait à rien de se ridiculiser devant les autres personnes... Il semblait vraiment craint, il ne valait mieux pas que sa colère retombe sur eux...

"Il y a vraiment des gens bizarres..."

Elle observa ce pirate marcher dans la rue, avec une dégaine assez étrange (pour ne pas dire celle de quelqu'un qui aurait un peu trop bu... Elle le rattrapa sur quelques mètres.


"En fait je n'ai jamais vu le moindre pirate par ici, lança-t-elle d'une voix forte, je croyais que ça n'existait plus depuis longtemps... J'aurais été contente d'en rencontrer un véritable!"

Elle insista fortement sur le mot "véritable", elle se demandait si ce corbeau en était vraiment un...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

Jack se retourna pour jeter un coup d'oeil suspect à la jeune fille. Sans cesser de marcher, il lui répondit, fixant l'horizon de maisons qui s'étalait devant eux :

" Vraiment ? Je serai toi, je m'abstiendrai... C'est le genre d'entreprise qu'on finit toujours par regretter... Ces gens-là ne sont pas fréquentables, crois moi... " répondit il, comme s'il ignorait que lui-même faisait parti de ces "gens".

Il marchait d'un pas tranquille, bien que ses grandes jambes transformaient chacun de ses pas comme une grande enjambée pour une jeune fille comme Akane. Mais il ne la chassa pas, bien qu'elle semblait devenir de plus en plus collante. Il avait d'autres soucis en tête, à vrai dire. Qu'elle continue de lui coller aux basques. Il ne pourrait pas s'en débarasser, de toute façon. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne se mette pas à jacasser non stop et à lui poser des tas de questions...


" Tu ne dois pas être beaucoup sortie de chez toi pour ne rien savoir de l'existence des pirates... " poursuivit il d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:19

Akane sourit, elle avait réussi à un peu attirer son attention, mais il avait l'air toujours aussi asocial. Elle? Elle ne connaissait pas l'existence des pirates? Disons seulement par les livres fantastiques. Mais elle ne pensait pas que ça existait vraiment.

"En fait je n'ai jamais quitté ma maison pendant dix-huit ans, si vous voulez tout savoir monsieur. Alors, je n'ai guère pu entendre parler des gens de votre sorte."

La jeune fille était sincère en plus. Elle n'avait jamais mis les pieds en dehors du clan pendant tout ce temps, jusqu'à cette année. Ca pourrait être marrant d'avoir un copain pirate (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

" Navré pour toi... " fut la seule réponse de Jack.

Il continuait d'avancer à grands pas, ne se souciant pas qu'il marche trop vite ou non pour la jeune fille. Son regard restait fixé droit devant lui, comme s'il savait exactement où il allait et s'y dirigeait avec une telle détermination que rien n'aurait pu détourner son regard de sa destination. Les talonettes de ses bottes claquaient légèrement au fil de ses pas, et son long manteau faisait comme un bruissement de vague dans son sillage. Pour un pirate qui passait son temps sur un bâteau et ne faisait escale qu'assez régulièrement pour les réapprovisionnements, il ne faisait pas si négligé que ça. Hormis que ses mains semblaient légèrement sales et cailleuses à force de manier cordages, épées et prostituées... Bien que ses cheveux soient attachés et que son couvre-chef ne permettent pas de juger réellement de leur propreté, leur blancheur donnait tout de suite l'impression qu'il rayonnait tel un sou neuf. Une petite barbe de quelques jours semblait vouloir pointer son nez, également. Ses habits étaient élimés par endroits, mais dans l'ensemble, sa mise avait quelque chose d'assez noble.


Tandis qu'il avançait, son esprit sondait les moindres ruelles, à la recherche de sa destination. Il comptait rendre une petite visite au noyau dirigeant d'Aïsthèsis. Il voulait s'assurer qu'on ne l'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54

Akane resta plantée quelques minutes sans rien dire. Elle soupira... après tout elle ne pourrait rien en tirer. Elle finit par le rattraper

"Puis-je vous demander où vous allez? Si vous ne connaissez pas bien la ville, je pourrais au moins vous accompagner jusque là."

Son ton s'était radouci, plus du tout moqueur. Même s'il ne voulait pas faire connaissance avec elle, elle pouvait au moins lui rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Jack fit quelques pas mais s'arrêta à son tour. Il n'arriverait pas à se débarasser de cette sangsue, de toute manière. Alors autant qu'elle lui serve. Il lui semblait que les services administratifs avaient été changés de place depuis sa dernière visite. Puisqu'il avait une guide potentielle sous la main, autant s'en servir :

" Et bien puisque tu le proposes, justement... Tu pourrais me montrer où se trouve le Dikastériôn... " répondit il.

Il espérait boucler sa visite assez rapidement. Ce n'était pas tout, mais il avait rendez-vous avec une bouteille de rhum et peut-être quelques jeunes filles bien appétissantes. On ne refait pas un homme, surtout après qu'il ait passé plusieurs semaines en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Kannagi
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Akane Kannagi


Alter Ego : Ceres Kannagi
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18
Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan
Statut : Etudiante étourdie

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Akane soupira mais finit par lui sourire. Au moins elle pourrait faire ça. Peut-être cela lui donnerait-il une occasion de discuter avec lui. Il semblait très renfermé et ne voulait pas se mêler aux autres. D'une certaine manières, Akane n'avait pu se mélanger aux humains normaux durant de nombreuses années. Elle semblait fasciner par cette personne qui semblait ne pas vouloir affaire à la gent.

"Ce n'est pas loin, déclara-t-elle en s'engageant dans une ruelle. Suivez-moi..."

Elle resta un moment silencieuse.

"Quel est votre vrai nom monsieur? Je suppose que ce n'est pas le Corbeau n'est-ce pas? Moi c'est Akane..."

Elle savait qu'il s'en moquait bien de son prénom, mais au moins les présentations étaient faites.

[Voilà, tu peux répondre et/ou fermer le topic je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Far across the sea...
Date d'inscription : 26/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : 32 ans
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

" Appelle moi Jack... " répondit-il en la suivant.

" Ils m'appellent tous Jack, de toute façon... " ajouta t il d'un ton plus bas, comme une réflexion faîte à soi-même.

Jack Ravenheart n'était qu'un pseudonyme. Mais avec le temps, il en avait oublié son véritable nom. Ses premiers souvenirs remontaient à ses premiers pas sur un bâteau. Il ne se souvenait pas avoir été quelqu'un d'autre que Jack. Jack Ravenheart.

Prenant un air sombre tandis qu'il s'égarait dans ses pensées, il suivit la jeune fille au centre administratif.



[ Arrow Le Dikastériôn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's a Pirate... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: He's a Pirate... [Libre]   He's a Pirate... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a Pirate... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va se coucher...[Libre]
» Like a Virgin ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Port et docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser