| Album photos | |
|
+13Yue Hwyddnès Heather Southerlyn Ceres Kannagi Relyss Nerden Lavernne Hopkins Gaya & Mairéad Nerden Hildegarde Dragomir Jack Ravenheart Magdalena Dashwood Syd Sheol Klaus Sigas Gareth Yoegh'il'rymmin Selena Dashwood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Album photos Lun 20 Avr - 0:00 | |
| Merci !!! ^^ ça oui, il a été riche. XD Oh fan, j'ai pleuré dans les bras de la prof avec qui je bossais avant de partir, j'étais triiiissste de partir ! Et pourtant j'ai passé que trois semaines à Volos, mais je me suis tellement bien entendue avec les autres profs, c'était génial. En plus les grecs sont très hospitaliers et chaleureux, ils font les bises avec passion. | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Album photos Jeu 7 Mai - 20:57 | |
| Putaaaaaaaaaain, ça donne trop envie de partir !! Si seulement je pouvais gagner au loto ! XD A mon tour de vous poster quelques souvenirs de voyage, on part cette fois-ci plus au Nord-Ouest de l'Europe, in England ! Loooooondooooon !! Je dois dire que je suis tombée amoureuse de cette ville que je trouve bien plus belle que Paris (sans doute parce que c'est une architecture dont je n'ai pas l'habitude mais c'est aussi une ville plus "intime", moins saturée). Pour commencer, là où tout voyage commence à Londres (quand on vient en Eurostar XD) : la Gare de Saint Pancras. Deux éléments typiques de la ville qui font qu'on sent qu'on est pas chez soi : un taxi londonien et la célèbre cabine téléphonique rouge ! Côté monuments, la Marble Arch (près de Hyde Park): Le Palais de Westminster (avec la Victoria Tower) : Ainsi que la célèbre Big Ben ! Et de l'autre côté de la Tamise, le London Eye : Et enfin, le passage obligatoire de tout voyage en Grande-Bretagne : le pub ! Note : le cidre anglais est assez fade comparé au nôtre XD | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Album photos Dim 17 Mai - 19:38 | |
| J'ai oublié le petit détail, une photo de mes vacances à Noirmoutier (haaa, l'odeur d'air marin, le chant des mouettes au petit jour ^^). - Spoiler:
On ne déroge pas à la tradition ^^
| |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: Album photos Dim 17 Mai - 19:41 | |
| Le LINE rituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeellllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooo !!!! | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Album photos Dim 17 Mai - 19:42 | |
| Au pied d'un rocher cette fois, je trouve que ça rajoute une pointe artistique XD | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Sep - 1:21 | |
| Chose promise, chose due, n'est-ce pas ?! Donc, rien que pour Jack -ou plutôt rien que pour qu'il cesse de me harceler à coups de - voilà les photos de mes ch'veux rouges !... Enfin, cuivrés. Et puis, ça ne sont que des mèches. Faut pas trop rêver, non plus... Toute la tête toute rouge, j'ai déjà testé, et j'ai pas envie de recommencer !... Enfin brefouille... Je crois que je vais arrêter de tourner autour du pot. Sinon, il est certain qu'une nouvelle horde de smileys va venir me fiiiiiiixer !... xD - Spoiler:
Voilà donc, pour commencer, ce que ça donne, à la cam, ce soir, vu de près... Oui oui, je sais, ça rend vraiment pas super bien. Mais on voit quand même les reflets roux -rouges, en réalité- !! [Et j'ai un regard de tueur, n'est-ce pas ?! xD]- Spoiler:
Et là, c'est un cliché made by Sheyt'an, qui a apparemment un don pour prendre les photos au pire des moments. Aahhh, la tronche que je tiiiiiire !!!... Comme quoi, on ne savait vraiment pas quoi faire en attendant d'aller au code... Même si on voit plutôt bien le sujet de l'affaire, à savoir les ch'veux... - Spoiler:
Enfin, il vous fallait quand même une photo où je n'affiche pas un air atrocement idiot !!... Et puis, là, on voit les mèches un peu plus rouges, même si elles se distinguent moins facilement... En conclusion, nous pouvons tous noter que les appareils photos, cams et autres gadgets débiles ne sont pas assez performants pour capturer l'image de mes cheveux dans toute leur magnificente splendeur... ... Dommage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Sep - 1:30 | |
| Tu as de la chance, je ne te harcelerai pas à coups de smileys XD C'est vrai qu'on voit surtout les mèches blondes mais on voit aussi du cuivré (ou alors je suis soit très fatiguée, soit très bourrée, au choix ) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Sep - 1:33 | |
| Nan nan, tu as raison -pour cette fois - !... En fait, ça rend super mal sur les photos... J'ai pas réussi à trouver mieux que sur celle que Sheyt' a prise, malheureusement. (Ui ui, parce que, j'aurais trouvé mieux, jamais je n'aurais publié une image aussi atroce ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Sep - 1:36 | |
| Au moins on a la preuve en image que tu bois ! Tu ne peux plus le renier à présent ! | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Sep - 1:52 | |
| Bon ben le temps de trouver des photos assez ressente et je les posterai peut etre ^^ Nan je le ferai, seulement, il me faut du temps pour mettre la main dessus - Spoiler:
En voici une première qui date un peu (l'année derniere) Et la une qui avait été prise pendant que je soufflais a cause d'une grande monté dans les alpes avec les snowblade dans le dos pour faire un magnifique hors piste il y a de cela 2ans Et voici la dernière en date, un matin après un réveil difficile ^^ (le réveil était quand même a 13h ^^ mais chut faut pas le dire ^^ )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos Mer 16 Sep - 19:26 | |
| Tadam ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter votre toute nouvelle admin, relookée jusqu'au bout des pointes de cheveux ! - Spoiler:
Haaaan, Jack est en fait... une fille !
Et une petite vue de derrière pour bien apprécier le carré plongeant ^^ : - Spoiler:
Alors Yue, qu'est-ce que tu dis de ça ? C'est assez rouge pour toi ? | |
|
| |
Liam Anaikh' Poète aristocrate
| Sujet: Re: Album photos Mer 16 Sep - 21:18 | |
| Olàlàlà... petite soeur ... la tête xD J'avais complètement zappé le sujet mais, là, maintenant, tout de suite, je me rends compte qu'étant donné la date, le cliché pris à la cam date nécessairement de la fois où tu m'avais montré ta nouvelle coupe selectionniste(Félicitation, vous êtes reçus O_o). Donc tu connais déjà mon avis là-dessus O_o Quant aux autres... J'ai déjà envie de dire... Quelle rougeur! on dirait que la pampre dont se revêt Bacchus dans ses satunrales ... TA GUEULE U_u Bref, je pense que c'est assez rouge, en effet xD et aussi d'un effet très satisfaisant O_o Disons donc que... c'est à mon tour? et bien voilà! Lorsque dans l'or du ciel, l'aurore paraît immense, Et allonge à l'orient ses parures d'encens... Voilà voilà! :p Tu les connais, je crois, Yu', meuh bon! Et je dois te l'avoir déjà dit, mais c'est là que sont naîts les féeries (mon utopie poétique, en un p'tit recueil tout à fait ataraxique, et peut-être en vers, enfin sûrmeent, même O_o ) Bref, voilà, 'kwaaaaa' :p | |
|
| |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: Album photos Sam 19 Sep - 20:36 | |
| Mon lapin, ça te chaaaange !!! Tu deviens une superbe héroïne de manga ! Liam, j'aime bien la photo avec le gros rocher, y a un côté lyrique. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos Dim 20 Sep - 23:12 | |
| Merci mon chaton ^^ Le rouge et moi, c'est une grande histoire d'amour... et les cheveux courts, un amour naissant C'est vrai que cette photo est très jolie ^^ Ca va avec le personnage je dirai ^^ | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Album photos Dim 10 Jan - 16:57 | |
| Parce qu'on ne déroge pas à une tradition... qui dit neige dit... Désolée, l'image est petite, je l'ai prise avec mon téléphone portable. | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Album photos Lun 11 Jan - 15:08 | |
| Traditiiiiiiiiiion ! Voilà ma contribution : Je viens de le faire à l'IUFM. (J'me fais chier hein ? XD) Le cours a recommencé, faut que je fasse semblant de prendre des notes. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos Mar 6 Juil - 23:24 | |
| Eh voilà les dernières news de la Japan, par Sheyt' et Yue... Ou plutôt un échantillon de la multitude d'idioties que nous y avons faites
Alors ceux-là, ils étaient complètement cinglés... C'est bien pour ça que je pose avec eux Et le truc transparent dans la bouteille, c'est pas de l'eau... x) Oui, j'ai les yeux blancs. 'Fait peur, hein ?! x)
- Spoiler:
C'est qu'elle nous ferait presque peur, avec son regard vide... Sheyt', où as-tu caché ton cerveau ?! Oui, moi aussi je trouve que notre chaton national est vachement bien habillé (8
- Spoiler:
Câlin-Choppeeeeer... J'aime les peluches !! et le rhum
- Spoiler:
Wouaaah, Sheyt' s'est trouvé(e) un copain !!... ou pas
- Spoiler:
Sheyt'an qui, quand elle n'est pas bizarrement cosplayée, reste fidèle à sa nature chatonnesque...
- Spoiler:
Yue et Jack !? Affreux, j'me fais peur à moi-même avec ces lentilles xD
- Spoiler:
En sortant du club d'hôtes, bien coiffées...
- Spoiler:
Yue qui se transforme en chat
- Spoiler:
Et le meilleur le câlin pour la fin ?!
- Spoiler:
Bref, ce fut génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Album photos Mer 7 Juil - 19:51 | |
| Elles sont super chouettes vos photos, les enfants !! Vous avez l'air de bien vous être amusées en tout cas ^^ Super costumes, et tout... Je demanderai à mon frère, il vous a peut-être croisées XD | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Album photos Jeu 8 Juil - 1:16 | |
| Jolie tout sa ^^ sa avait l'air folklo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos | |
| |
|
| |
| Album photos | |
|