Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Titre de ma presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Atyl
Nephaly
Atyl

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2008

Miroir Virtuel
Âge : 18 ans
Liens familiaux : Fils de monsieur propre...bon ok j'arrête les mauvaise info...j'ai aucun lien ! Enfin je crois ! Pas sûr !
Statut : Satut ? Divinité sa vous va ? Bon ok...nephaly !

Titre de ma presentation. Empty
MessageSujet: Titre de ma presentation.   Titre de ma presentation. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

Etat civil

Nom : AZERTILIUS BENEFICIUS MALUS PEKUS
Prénom : Atyl
Âge : 18 ans
Situation familiale : A eu de vieux parent adoptif, mort assez vite d’ailleurs, Sinon, il n’a jamais eu de piste sur sa véritable famille.
Statut professionnel : Aucun

Description

Caractère :

Aimable, serviable, sympathique, courageux, dynamique, doux, propre, réfléchit, ordonné, loyal, bon joueur…et bien tout ses critère sont…à envoyé dans la poubelle ! Faut pas exagéré ! Je vais pas vous détaillé la dégradation du caractère de Atyl AZERTILIUS BENEFICIUS MALUS PEKUS…Non ! Ce serait trop long ! Je vais juste vous décrire le résultat ! Bon…disons qu’il est étrange, trouillard, lunatique, feignant, rude, quelque fois crade pour ce qui est de la nutrition, moqueur, mauvais joueur, irréfléchie, sauvage, parfois sanguinaire, violent, rarement gracieux, blessant, fou, nerveux, impatient pas le genre de créature à qui faut donner grand-mère pour les vacances sinon vous risqueriez de retrouver grand-mère en poudre pour le café…et encore bien d’autre qualité.

Cependant comme tout être à nombreuse qualité, il à des defauts ;
Il peut se montrer très instructif quand il parle de sa passion et de son occupation quotidienne, il est très doué en ce qui concerne magie et potion, il peut aussi porter service…à condition qu’il y gagne en échange, il lui arrive même de sourire et de se montrer calme, et si votre horoscope vous sourit il pourrait même se montrer joyeux…mais c’est seulement les jours de pluie et d’orage où le jour où vous perdrez un être chère, mais encore une fois c’est occasionnel ! Atyl peut se montrer compréhensive, et encourageant, prêt à donner de l’espoir…mais ça c’est réservé au VIP ! Très bon cuistot (si vous passez chez lui essayer ses tartes aux tripes tout droit arraché d’un organisme humains…ou autres !) Oui ! Il est un peu cannibale sur les bords ! Bien sûr il à d’autre défaut mais…je vous laisse en découvrir par vous-mêmes !

Physique :

Et bien avant…je dis bien avant, c’était un jeune homme au yeux bleu, cheveux blond demi long, une taille d’un mètre soixante quinze, des bras assez développé au niveau musculature, comme les abdominaux et une jolie paire de…………bague en or aux doigt de la mains droite ! Bref ! Un gars qui se savait beau, le sourire éclatant email diamant, une silhouette parfaitement dessiné…bien avant cela, bien avant c’était un jeune homme au cheveux sec, ébouriffé, brun, un visage quelque peu boutonneux, des bras maigrichons, une carrure squelettique, des joues enflé par les rages de dents, des ongle noircit par la terre et une parie de ridicule petit……bracelet en paille qu’il avait sur poignet droit et gauche ! Bref ! Un gars qui se savait bien moche, le sourire non éclatant mais éclaté, un silhouette parfaitement déformé…MAIS ! Mais OOOH Mais ! Mais ! Mais…et oui ! Il y’a 4 mais ! Mais (5 à présent) à présent, actuellement, enfin quand vous le verrez ne vous attendez pas à voir l’un de ses description ! Oh non ! Non ! Non et Re-non ! Because à présent c’est une créature à la fourrure rouge, muni de plume blanche à bout noir au dessus de son crâne ! Des yeux rond de couleur jaune luisant (rien avoir avec les conséquence lié à l’alcool), des bras cour à la musculature inexistence, au bout de ses bras des main…enfin des si on peut appelé ça comme ça…des mains à trois doigts. Au milieu de son visage une truffe semblable à celui d’un ours, son visage est bien joufflu, une silhouette assez svelte…enfin je dis ça pour ne pas vexer ! Quand à ses jambes…nous dirons patte, elles sont assez courtes ! Une dentition parfaitement…parfaitement…dangereuse du aux canines assez pointu. Ses oreille sont petite et pointu, pour ce qui sont des accessoires il porte un collier de dent ronde autour du coup…puis pour finir, la créature et muni d’un petite queue…bien sûr je parle de celle situé en bas du dos !

Pouvoirs :

Atyl est doté d’un sifflement qui hypnotise les individu les plus faibles d’esprit, il sent sers pour attiré ses proies pour les « couic »

Il possède un certains don pour la sorcellerie, il sent sert beaucoup pour envoyé des malédiction que certain client lui demande, mais parfois il s’amuse avec certain sort faible mais pratique.

Particularité :
La vue du sang peut lui donner des envies meurtrières ou juste des envie culinaires. Il est allergique au lait, lorsqu’il en mange ou en touche il se met à chanter un répertoire de musique assez morbide et devient très sociable.

Histoire


Biographie :

Il fut un temps où un couple de vœux paysan retrouvèrent prêt d’un tas d’ordure, un enfant, un enfant tout nul, juste des cheveux pour lui couvrir le crâne. C’était un bel enfant, mais le temps le transforma en un ados au visage joliment boutonneux, et à la voix instable. Les parents adoptif qui avait bientôt atteint l’heure de la fin, ne comprenait pas comment un jolie bébé aurait pu devenir cette sorte d’être révolté, sale, et monstrueux.
C’est à ses 15 ans, qu’il vu ses parents adoptif dans le trou, est les dernière parole qu’il leur dédia lors de l’enterrement furent ;

« EuuUUUuuuUUuuUuUuUuh bONNe NuIT ! «

Depuis ce moment, il se retrouva livrer à lui-même, en tête à tête avec ses idioties, à plusieurs reprise il tenta de voler les sous vêtements des jeune filles qui passait devant lui. Puis un jour, il se lança dans la sorcellerie, mais pas de bol, il se retrouva sur le bûcher quelque temps après, mais coup de chance, son haleine était tellement forte en vapeur d’alcool que lorsqu’il éternua, les flammes brûlèrent le publique.

Tombant dans une douloureuse déchéance, une voix imposante transperça les nuages, cette voix appris de nombreuse chose sur l’identité du dévergondé des campagnes, ce dernier appris qu’il s’appelait Atil, et qu’il était le fils d’une divinité, et que si il voulait gagner le statut de dieu, il devait réaliser un parcours où le danger était au rendez vous…

1er jour, Atyl eut pour mission de préparer une centaines de tourte à la viande et de les manger par la suite, tout cela devait être fait en une journée, pour récompense il gagnerait la chevelure d’or. Atyl se mit au travail et finit son épreuve dans les temps, ainsi ses cheveux sec et touffu se changèrent en une magnifique chevelure blonde, mi-longue.

2ème jour, Atyl eut pour mission de se taper le visage contre un mur de pierre, cela pendant une journée entière, il y arrivait il gagnerait la beauté divine. Atyl réalisa sa tâche dans la souffrance, mais il fut dans le temps, ainsi il se retrouva avec une peau douce, et un visage fin et magnifique.

3 ème jour, Atyl dû parcourir 900 Km en creusant des souterrains en une demi journée, si il réussissait il aurait le droit à la force physique et mental. Atyl se jeta sur la pelle et creusa 900 Km de souterrain, tous ça dans la demi journée. Il eu pour récompense des muscles bien développé.


4 ème jour, la voix des cieux lui demanda d’atteindre la lune à l’aide d’une échelle, si il y arrivait il gagnerait alors l’accès au monde des dieu et déesses. Atyl se jeta sur l’échelle, et tenta avec mal de toucher la lune, mais sans surprise se fut un échec. La voix se mit donc à rire, et un brouhaha lointain sortit des nuages, une musique festive résonna à son tour, et c’est avec colère que Atyl appris qu’il venait de se faire mener en bateau par une divinité qui avait abusé de la boisson. Alors c’est avec sa plus grande haine que Atyl insulta les dieux, ce qui eut le don d’énerver la voix de la divinité alcoolique qui menaça Atyl d’un grand changement dans sa vie pour avoir osez été aussi odieux avec ceux qui lui était supérieur.

Depuis ce moment là, Atyl n’écouta plus de voix, mais il garda son prénom. Il passa une semaine entière avec son parfait physique, faisant tomber une part une les fille de son village, il profita aussi de son intelligence pour acquérir certaine notion de sorcellerie, et fit de cette matière une passion et un art de vengeance, durant cette semaine il effondra toute sorte de sortilège sur ceux qui c’était moqué de lui auparavant, lorsqu’il avait encore cette écoeurante apparence. Il ressuscita même ses parents adoptif…enfin il ne réussit qu’a faire revenir les bras et les jambes.
Après cette semaines, la voix se manifesta à nouveau, annonçant à Atyl qu’il était temps de rendre ce qu’il ne lui appartenait pas en échange de sa punition ; le jeune homme fut frapper d’un rayon de lumière blanche, et petit à petit il perdit de son élégance, de son charme, pour revenir à son état d’origine. Atyl, qui était habitué à la belle vie, ne pu assumer ce radical retour en arrière, sachant que sa vie de rêve allait disparaître, il supplia la voix pour regagner sa beauté et son intelligence, mais la voix pesta et refusa, mais soudainement celle-ci changea radicalement d’humeur, un nouveau rire retentit et seconde chance fut accorder à Atyl, celui-ci avait l’occasion de reprendre sa beauté et tout ce qu’il allait avec, mais il devait faire un long voyage, il devait arracher le cœur d’une créature ; le Nephaly, une petite créature a la fourrure rouge qui était connu pour posséder un cœur qui avait la particularité de donner au vivant une jeunesse et beauté éternel, à une condition ; que le cœur du Nephaly soit pure. C’est sans demander d’autre explication que Atyl parti dans sa quête, traquant le Nephaly qui se faisait rare.

Puis il arriva au bout d’un mois à AÎSTHESIS, où il trouva un seul Nephaly, et celui-là ne lui échappa pas. Atyl, attrapa la petite bête et d’un autre main sortit un couteau, il lui trancha d’un seul geste la cage thoracique et plongea sa main dans le mini thorax de la créature, celle-ci posa un dernier cri avant que son cœur ne le quitte. Atyl, d’un rire machiavélique palpa le cœur rouge de sang, celui-ci fit son dernier battement.

Puis soudainement, des ramifications sortirent du cœur et se plantèrent dans la chair d’Atyl qui encore une fois se retrouva la cible d’une mauvaise blague de cette voix céleste. Le cœur de Nephaly sincrusta dans la chair, et se glissa dans le thorax de l’humain qui cria de douleur. Le coeur de créature remplaça le coeur humain, et c’est à ce moment que Atyl gagna sa nouvelle apparence, qui cette fois fut définitive ; il se transforma en Nephaly des pieds à la tête. Si Atyl avait eu la moindre lueur de curiosité, il aurait pu être informé que jamais un humain ne doit toucher à main nue un cœur de Nephaly sous peine de prendre l’apparence de cette créature.

Voilà, que Atyl arriva à ses 18 ans, il s’habitua très vite à vivre sous cette apparence, d’ailleurs en prenant la forme d’un Nephaly il s’empara du caractère propre à ses bêtes, alors il profita de cela pour lancer dans un commerce au noir où il rendait service au personne d’une manière assez particulière.



Scolarité :
C’est quoi déjà ça ?

Ambition :
N’a pas vraiment d’ambition, sa vie de créature lui plaît bien finalement, même si il ne réussit à avoir la beauté dont il avait profita pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de ma presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser