Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'aventure, c'est l'aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:47


Syd avait longuement réfléchi pour établir un plan afin de mettre en place son projet. Ceres avait déjà une voie toute tracée dans le domaine de la coûture. Il ne voulait pas devenir un poids pour elle, et encore moins un homme entretenu par sa chère et tendre son amie platonique. Mais pour fonder une agence d'aventuriers émérites, il devait avoir des fonds... et une autorisation officielle.

Pour l'heure, il s'occuperait de ce second point. Il n'avait pas encore l'argent mais il comptait bien trouver un sponsor qui l'aiderait dans sa tâche. Il avait préparé un petit dossier au cas où les secrétaires voudraient du concret à se mettre sous la dent. Pour le reste il s'appuierait sur son éloquence naturelle.

Il était entré dans le centre administratif et fut bientôt perdue dans les méandres de ces bureaux qui s'étendaient à perte de vue. Il plissa les yeux : c'était en outre bondé de monde ! Il n'était pas le seul à solliciter les rouages du dikasteriôn. Il plissa les yeux et commença à s'avancer à travers la foule, recherchant des visages familiers ou des noms de bureau qui se rapporterait à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:43

( désolée pour le retard XD , je suis un peu a l'ouest en ce moment Rolling Eyes )

Ashley marchait alors dans la rue , toujours un peu dans le doute de quoi faire pour remonter dans son temps . Elle se dirigea en vérité vers le centre adminsitratif sans reellement s'en rendre compte et quand elle fut devant , elle se demandait ce que cela pouvait il etre ...

Elle decida alors d'y penetrer et ainsi elle avança dans ce centre qui etait rempli de monde . Elle regarda un peu partout , ne sachant pas vraiment où elle était , puis elle aperçu au loin , un visage qui lui semblait familier ... Elle decida alors de s'approcher et petit à petit , elle decouvrit que Syd avait lui aussi traverser le temps . Elle se retrouva alors devant lui et hocha la tête , il est vrai qu'en reflechissant , Ceres lui avait deja dit qu'il était ici , mais le voir ici lui confirma bien les dires de cette derniere .

Elle s'approcha alors de lui et le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres et lui demanda :


" Et bien que viens-tu faire ici Syd ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

(Ne t'en fais pas, moi-même ne brille pas pour ma rapidité en ce moment XD )

Il sursauta en entendant prononcer son nom : il fallait dire que peu de personnes le connaissait ici, et il avait perdu l'habitude que l'on s'adresse à lui en dehors de Ceres et de la couturière. Il se tourna et cligna des yeux, infiniment supris par celle qu'il découvrait devant lui :

"Ash.... Ashley ? Toi, ici ?!"

s'exclama-t-il, les prunelles rondes.

Si dans le temps de la surprise ses joues avaient légèrement pâli, il retrouva bientôt un sourire, même s'il était crispé par le choc. Retrouver une connaissance ici était à la fois une bonne et mauvaise nouvelle : bonne parce qu'ils ne seraient plus seuls. Mauvaise pour la dite personne qui se retrouvait coincée avec eux.

Dans le cas présent, Syd n'oubliait pas le rêve étrange qui l'avait mené à Ashley, peut-être aurait-il enfin les réponses à ses questions.


"Alors tu as voyagé comme nous.... C'est incroyable !"

continua-t-il, oubliant de répondre à la question d'Ashley. Elle lui revint bientôt à l'esprit, et il s'expliqua, avec briéveté :

"Je viens chercher une autorisation pour ouvrir une agence, je vais devoir gagner ma croûte ici..."




(Dans un topic en cours avec Ceres, cette dernière va lui parler d'Ashley, mais comment les deux topics sont simultanés, j'ai choisi de jouer la surprise ici. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:00

( Oki aucun problème Razz )

" Oui c'est étrange que je vous ai suivit aussi mais bon ... "

Cela lui fesait du bien de savoir que Ceres et Syd étaient ici ... Elle n'était pas seule au moins . Le fait de voir Syd en vrai la rassurait et donc maintenant il fallait trouvé un moyen de sortir d'ici , mais apres tout il allait etre probablement coincé ici pendant un long moment .

" Ah tu ouvre une agence ? et une agence de quoi exactement ?

Demanda-t-elle en croisant les bras et en jetant un coup d'oeil a tout le monde qui les entourait , comme si inconciemment elle s'attendait à voir d'autre personne peut etre qu'ils connaissaient .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:32

Les yeux de Syd sautaient de temps en temps sur les panneaux qui donnaient le récapitulatif des différends bureaux que l'on pouvait trouver en ces lieux.

"Une agance d'aventuriers... Je ne sais pas si tu te rappelles, j'avais déjà commencé... de là où on vient... J'ai envie de bouger, d'être susceptible de retourner en mer. Même les quêtes terrestres me plaisent bien."

Un gras balourd passa à côté de lui, manqua de le renverser. Syd l'esquiva, et après un regard suspicieux sur les gens qui les entouraient, il dit doucement, comme pour faire une confidence :

"En plus, ça me permettrait de faire des recherches... Je veux savoir s'il y a un moyen de retrouver notre époque. C'est bien beau ici, mais ce n'est pas.... normal."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:09

" ah oui ça je te le confirme ... et bien je pourrais essayer de t'aider dans tes recherches , je vais également en faire de mon coté pour essayer de trouver un solution à tout ça ! mais j'ai un aveux a faire , si Lily-Rose et Engels pouvait venir vivre ici, ça ne me déplairait non plus ^^ ."

Confia Ashley tout en gardant le même ton de voix qu'avait empreinté Syd . C'est vrai que de là où elle venait, elle n'avait pas eu de très bons souvenirs , donc ce lieu lui parraissait un peu comme une opportunité de refaire sa vie et de se donner une seconde chance pour repartir du bon pied.

Elle regarda alors à droiteet à gauche les différentes personnes qui passaient et ne parraissait plus vraiment troublée d'être apparue dans une époque qui était censé se passer 20 vingt ans en arrière .

" Mais dis moi , où as tu trouvé les fonds pour ainsi l'ouvrir ta propre agence ? cela ne fait pas très longtemps que tu es ici avec Cérès . "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:40

Syd hocha la tête. Rad seul sait si Ashley reverrait un jour sa fille adoptive ou son amant.... Il n'était pas utile de s'appesantir sur le sujet. Pour l'heure, il fallait se faire à cette nouvelle vie et espérer que le ciel ne serait pas assez cruel pour les abandonner.

A la question d'Ashley, il eut une mine renfrognée, car elle mettait le doigt sur quelques chose d'assez gênant.


"J'ai trouvé quelqu'un.... pour m'avancer l'argent...."

Il détourna la tête, un peu honteux. Il s'était sacrément endetté pour cela. Il valait mieux que sa petite agence fonctionne, dans le cas contraire il serait dans les ennuis jusqu'au coup... On ne laissait pas longtemps un.... pirate impayé. Car oui, Syd avait emprunté la somme à un pirate qu'il avait en plus rencontré à moitié ivre dans un bar. (Pas lui, le pirate !) Et à ce propos, il se demandait si l'homme ne lui avait pas fait crédit sous l'emprise de l'alcool.....

"Enfin bon..." reprit Syd, voulant changer de sujet.

"Pour l'instant, j'espère surtout avoir une autorisation officielle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:36

" Il faut voir si tes arguments tiennent le coup et que la personne qui va te prêter l'argent est sure et honnête . Ce serai bête que cette personne t'empêche de faire ce que tu as essayé d'accomplir a notre époque ... mais tu gère bien mine de rien , car ici tu pars de rien et tu es déjà ici , en essayant de monté ton agence , c'est plutôt encourageant ! j'espère en tout cas que ça va bien marcher ^^ "

Répondit Ashley en hochant la tête légèrement sur le coté , elle ignora pourquoi , mais cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle connaissait Syd , mais malgré cela et le fait qu'ils soient dans la même galère , et bien elle le considérait comme un ami , comme si cela faisait des lustres qu'ils se connaissaient .

" Vous avez l'air de bien vous débrouillez toi et Cérès, j'espère que si on est condamné à rester ici, on arrivera à s'y faire et à retrouver une vie normale . "
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:12

Syd avait déjà commencé à se résoudre à vivre une vie nouvelle, sans espoir de retour, même s'il ne l'admettait pas encore pour ne pas briser les espoirs de ses amies. Instinctivement, il se sentait bien en compagnie d'Ashley, ce qui était rassurant : à être dans la même misère, autant s'entendre. C'est alors qu'il se souvint du rêve étrange qu'il avait fait en voyageant dans l'esprit de la jeune fille : avec tout cela il avait failli oublier ! Mais oui, il devait encore percer certains mystères...

Il évita de lui répondre quand elle parla de l'honnêteté espérée du prêteur.... Syd craignaient encore la réaction de Jack lorsque ce dernier aurait décuvé son vin....


"Et toi, Ashley, tu arrives à t'y faire ? Tu as trouvé quelque chose pour vivre et t'occuper ? Si tu as du temps libre, je serai content de te prendre dans mon agence !"

proposa-t-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

" Oui oui je m'en sors , avec Ceres nous avons rencontré une prêtresse qui m'a gentillement proposé de m'amener au temple de l'illumination . Les personnes qui peuplent cet édifice m'ont proposer de m'héberger quelque temps , le temps que j'arrive a repartir de moi même dans cette nouvelle vie ... seule une des prêtresse avec qui je m'entend bien connait notre secret pour le voyage dans le temps ... "

Un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres . Elle appréciait que Syd lui propose de participer à ses aventures . Après tout pourquoi pas, elle avait étudié la magie et pouvait peut être ainsi essayé de se perfectionner en les mettant a l'épreuve .


" Et bien ce serai avec plaisir Syd ^^ , je serai ravie de faire partie de ton agence ... cependant il faudra que j'en informe les personnes haut placé au temple , voir si cela est possible ^^ .''
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09


Syd leva les yeux, un doigt sur son menton, en signe de réflexion.... Il se souvenait d'un triste épisode qui était survenu avec les prêtresses.... Quand il s'était trompé de bain et avait passé pour un sale pervers.


"Tu es bien là bas ? Elles doivent être assez austères... J'aurais peur de m'y ennuyer, personnellement..."

dit-il. Un guichet sembla se libérer. Syd fit signe à Ashley pour qu'elle avance avec lui.

"Tu veux dire que tu dépends d'elles en plus ? Tu ne comptes pas les rejoindre quand même ?"

continua-t-il, sans vouloir être vexant. La vie d'une prêtresse devait quand même être triste à mourir.

Tout en discutant, ils arrivèrent devant une secrétaire qui lui passa quelques formulaires à remplir, Syd commença à les noircir tout en jetant des coups d'oeil sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:25

Ashley eut un petit sourire qui se dessina progressivement sur son visage , elle était à vrai dire assez flatté que Syd s'inquiète plus ou moins pour elle . Elle se dirigea alors à coté de lui et le regarda écrire quelques instants avant de lui répondre :

" Non ne t'en fait pas pour moi , elles sont très gentille avec moi et m'héberge pour que je puisse refaire ma vie . "

Cependant , une question lui trotta dans la tête , devait-elle lui dire qu'elle prévoyait peut être de se faire prêtresse car cette vocation l'enchantait et lui faisait sentir qu'elle pourrait découvrir certaine chose primordiale dans sa vie . Elle hésita alors un instant mais décidé de ne rien lui cacher , elle n'en avait pas envie .


" Et bien si justement , je réfléchit a l'éventualité de me faire prêtresse dans ce temple . "

Elle eut alors un léger mouvement de recul , de peur de la réaction de Syd . Non pas qu'elle le pensait violent mais elle le pensait assez émotif et franc quand quelque chose l'ennuyait , un peu comme elle quand on regarde bien .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:44


Syd en fit une rature sur sa feuille d'inscription. La secrétaire lui envoya un regard noir mais il ne s'en rendit pas compte, il était trop occupé à dévisager Ashley d'un air stupéfait :


"Waw !"

fit-il, et non il n'aboyait pas, il montrait seulement sa surprise.

"C'est quand même une vie de..."

Il n'arrivait pas à finir sa phrase, il n'allait quand même pas lui parler de chasteté ? Cela paraîtrait bien étrange... Et surtout il passerait pour un mâle putride qui ne pensait qu'à cela... Il arriva à détourner légèrement la question de ce problème épineux.

"Une vie de solitude... Pense que tu ne pourras jamais te marier.... J'avais l'impression que tu serais plus heureuse avec... une famille, une famille que tu aurais fondé..."

Il se tut : ce n'était pas forcément très malin de dire ce genre de chose. En voyageant dans le temps, Ashley avait perdu sa seule famille... Il rougit en détournant la tête.


"Bah, oublie ce que je viens de te dire... J'ai tendance à croire que c'est aussi peu difficile pour les autres que pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

" non ne t'en fait , ce n'est rien , mais tu sais pour répondre à ta question , comme tu l'a dit toi même , j'ai perdu ma famille , alors a quoi bon me marier ici ? avec une personne que je n'aimerai pas réellement ? non je préfère m'épargner cela . "

Elle sourit timidement et baissa légèrement la tête , elle savait très bien qu'elle ne reverrait jamais Engels et Lily-Rose donc a quoi bon imaginer de refaire sa vie amoureuse ici . Ce ne serait pas honnête pour la personne avec qui elle entretiendrai une relation .


" Et puis ne t'en fais , je vois très bien ce que tu veux dire avec la " Solitude " et ne t'en fait pas pour moi , ça ne me fait pas pur et je pourrais largement m'en passer . "
Répliqua-t-elle avec un sourire assez malicieux , qui prouvait qu'elle avait très bien compris ce qu'avait très très foooort Syd .

" Et puis ne t'en fais , je ne resterai pas cloitrée entre quatre murs , je trouverai bien un moyen pour participer à tes aventures , compte sur moi . "

Termina- Ashley en tapotant légèrement sur l'épaule de Syd comme pour le rassurer , un geste qu'elle faisait très rarement sauf si elle appréciait beaucoup la personne en face .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:38


Syd n'était pas très convaincu : il aurait bient enu à Ashley un discours comme quoi le temps cicatrise toutes les blessures, et qu'on finit toujours pas aimer, même si c'est d'une façon différente. Le mariage lui-même, le plus haut sacrement, disait jusqu'à ce que la mort nous sépare. Une fois l'autre disparu il laisse un vide appelé à être combler tôt ou tard. Mais il sentit que ce genre de paroles ne seriaent pas les bienvenues. Il croyait en la fidélité mais pas en l'éternité. Tout simplement parce que c'était une question de survie.

Il apprécia le geste d'Ashley à son égard et s'en sentit reposé.... même si ses doutes perduraient.


"Je l'espère bien ! Mais tu as choisi un dieu en particulier à honorer, ou vous honorez toutes Istya dans ce temple ?"

Il n'y connaissait pas grand chose dans la répartition des cultes. Il avait fini son papier, il le tendit à la secrétaire qui le vérifia avant de le tamponner, tout était en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:19

" Pour le moment je ne connais pas beaucoup de prêtresse mais en tout cas on m'a surtout parler de la déesse Istya , je ne sais pas vraiment si certaines servent d'autre dieux. Je le découvrirait sûrement lorsque que j'irai annoncé ma décision à la grande prêtresse . "

Ashley était consciente que c'était probablement une sorte de fuite qu'elle préparait en se consacrant au service de Istya , mais elle ne se sentait pas la force de rester seule ici et de revenir a la merci de son pire ennemi a l'heure actuelle : retomber amoureuse de quelqu'un . Elle ne voulait plus retomber dans une histoire , cela lui ferai trop mal et elle serait trop tenter de comparer à Engels le pauvre malheureux et ainsi lui faire du mal .

" Et maintenant ton papier signé qu'est ce que compte faire ? "

Demanda-t-elle en se reculant du comptoir pour laisser la place a d'autre personne venu pour le même genre de chose . Elle marchait doucement tout en regardant un peu autour d'elle comme ci la possibilité de s'échapper de cette époque était dans cette pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:12

Syd rangea le précieux document sans plus attendre. Il ne savait pas si Ashley tiendrait la résolution qu'elle s'était fixée mais il se disait que si elle venait lui prêtait mains fortes à son agence, cela lui permettrait au moins de s'aérer et de ne pas étouffer entre les quatre murs d'un temple austère.

Il ferma bien sa poche, comme s'il craignait qu'un voleur (pirate ?) surgissant de nulle part ne lui arrache le papier qui faisait maintenant de lui le gérant officiel d'une agence.


"Je vais louer les locaux et préparer mon bureau..."

dit-il, et ses yeux commencèrent à briller d'un espoir presque enfantin.

"Je dois avoir l'air sérieux pour attirer du monde !"

* Et surtout je dois me dépêcher avant que Jack ne réagisse.... *

Il tapa dans ses mains, comme si ce simple geste lui assurait déjà le succès de son entreprise :

"J'espère te revoir bientôt, Ashley... N'oublie pas que si tu te sens seule, tu peux compter sur Ceres et moi."

Et il ajouta après un petit silence, mais à voix basse comme pour ne pas offenser les dieux :

"Si tu t'ennuies dans ton temple, on est là. Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:24

Ashley eut un sourire au quoi des lèvres , elle trouvait Syd très ambitieux et cela lui faisait plaisir. Elle voyait bien que le fait qu'elle se convertisse dans un temple l'avait quelque part un peu choqué, surtout quand on la connaissait d'avant .

" Oui ne t'en fais pas , si je m'ennuie je viendrai te rendre visite , voir si ton affaire marche bien, et toi reciproquement tu sera le bienvenu au temple si tu as besoin de me voir ."

elle se recula légèrement , prenant garde de ne pas bousculer quelqu'un .

" Bon courage pour ton agence et surtout m'oublie pas pour tes missions !! "

Finit-elle tout en lui faisant un signe de main pour lui dire au revoir , cela faisait du bien de parler a des gens de son époque , on se sent tout de suite moins seul dans cette grande et magnifique ville qu'est Aïsthesis .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol


Alter Ego : Hildegarde Dragomir
Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:36

"Très bien !" répondit Syd en souriant.

Une pensée le transperça à ce moment, il faudrait aussi qu'il résolve un certain mystère... avant d'arriver dans cette époque, il avait fait des rêves troublants sur l'enfance d'une petite fille... ressemblant à Ashley... et sur son enfance à lui....
Mais il était trop tôt pour en parler de but en blanc. Il s'y pencherait une fois qu'il aurait mis son entreprise en route, car pour découvrir le fin mot de tout cela il devait d'abord rester en vie et donc rembourser les pirates.... Corde


"Ha, et si jamais tu croises quelqu'un qui a besoin d'engager des aventuriers, envoie-le moi ! Il y a certainement beaucoup de voyageurs dans le besoin qui s'arrêtent au temple. ^^ "

Et il lui adressa un aurevoir de la main en souriant avant de s'éloigner, prêt à commencer sa plus désespérante aventure : tenir une agence ! Ill

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure, c'est l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure, c'est l'aventure.   L'aventure, c'est l'aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure, c'est l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Dikasteriôn :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser