Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le rhum, c'est la vie !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

Le rhum, c'est la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rhum, c'est la vie !   Le rhum, c'est la vie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Le coeur de Syd bondit d'allégresse dans sa poitrine pleine de misère : son affaire serait lancée ! Very Happy Il était si content qu'il ne prêta pas garde à l'état de Jack. Pourtant, tout au fond de lui, sa petite conscience savait qu'il profitait de la situation et que c'était mal. Mais il était obnibulée par le désir de réussir, et il avait toujours aimé les défis, il parviendrait à se justifier en temps et en heure, il avait cette certitude.

"Je ne sais pas comment vous remercier !" lança-t-il, et avec sincérité, le bonheur l'emportait aisément sur tout le reste, même si sa gratitude avait de quoi étonner. N'était-il pas en train d'alourdir sa dette ? Il devrait avoir honte !

La demande de la jeune femme le surprit : d'abord, il ne l'avait pas vue arriver, et ensuite il ne pensait pas trouver de la main d'oeuvre aussi facilement.

"Oh, j'aurais besoin de monde, ça oui ! Vous êtes la bienvenue !"

répondit-il avec un sourire plein de candeur.

Ses yeux se rammenèrent alors sur sa poule aux oeufs d'or, il voulait ses piecettes... Le plus rapidement possible. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

MessageSujet: Re: Le rhum, c'est la vie !   Le rhum, c'est la vie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:09

Jack se tourna alors vers la jeune femme et haussa un sourcil. Il prit un air très sérieux et l'on eut pu presque croire que cette intervention l'avait déssoulée. Il ouvrit la bouche pour parler et demander alors d'une voix grave, pleine de perplexité :

" On ne se serait pas déjà rencontrés quelque part ? Suspect "

Puis il tourna les yeux vers Syd, comme s'il espérait que ce dernier lui apporte une réponse à son questionnement. Son visage passa alors par de nombreuses mimiques, il ouvrit grand les yeux, donnant l'impression d'avoir compris qu'il ne fallait pas poser de telles questions à une jeune femme. Puis il prit un air de conspirateur et se pencha vers le jeune homme pour lui dire :

" Tu sais quoi, petit ? Je vais te donner tout de suite cet argent et demain à la première heure, je veux que tu ailles l'investir... C'est compris ? "

Il appuya sa question en donnant une légère pression sur le torse de Syd à l'aide de sa chope. Ou plutôt la chope pleine que Syd avait délaissée. Elle ne serait pas perdue pour tout le monde. Il l'avala d'une seule traîte, sans même prendre le temps de respire entre chaque gorgée.

" Je vais t'emmener sur mon navire... Tu peux emmener ta copine si tu veux... " dit il en désignant Sydney d'un signe du pouce.

Déjà, il saluait le tavernier et s'apprêtait à sortir, titubant dangereusement entre les tables et les chaises.
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Le rhum, c'est la vie !   Le rhum, c'est la vie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Sydney fut ravit alors de voir l'enthousiasme de Syd et le remercia bien gentiment . Elle était tout de même très étonnée de voir un garçon si jeune ayant une telle volonté de réussir surtout dans ce domaine et ce n'était pas vraiment facile . Quand elle entendit la question du capitaine, elle se retourna brièvement pour lui adresser un regard presque fâcheux et lui répondit aussitôt :

" Non figurez vous , on ne se connait pas , sinon croyez moi je me souviendrai de vous ! "

Elle voulait en même temps voir si il le faisait exprès ou si il était réellement complètement fait . Elle ouvrit même de grand yeux quand elle le vit boire sa chope d'une traite , elle se disait que c'était pas l'homme à qui il fallait proposer sa main car il mangerai le bras entier!

" Vous êtes trop aimable capitaine ... "

* je croyais que les femmes portait malheur sur les bateaux ... et bien pas quand il est dans cet état visiblement non ! Suspect *

Elle s'adressa alors a Syd d'un air assez sincère tout en surveillant de temps en temps du coin de l'œil les péripéties du capitaine .

" en tous cas c'est très courageux de votre part de vous lancez là dedans et laisser moi vous dire que ... " Elle baissa alors d'un ton et lui murmura : " Encore plus quand je vois l'homme auquel vous faites confiance ... "

Et pile à cet instant , le capitaine , qui avait déjà quitter sa chaise manqua de percuter quelqu'un au passage , et il ne semblait pas marché très droit .

" oui c'est bien ce que je disais ... je vous souhaite bonne chance ... nous devrions le suivre, avant qu'il ne tue quelqu'un dans cet état ... "

Elle se dirigea alors vers la sortie en suivant d'un air un peu désespéré l'homme au couvre chef qui venait de quitter le bar
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

MessageSujet: Re: Le rhum, c'est la vie !   Le rhum, c'est la vie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

Le grand sourire de Syd se figea avant de fondre comme neige au soleil, et il pâlit, aussi bien qu'un fantôme.
Cependant la jeune femme était déjà partie.

L'homme à qui il faisait confiance.... Il serait peut-être ammené à regretter très amèrement son petit coup en traître... Mais non ! C'est Jack qui insistait, c'est Jack qui le voulait ! Et si Jack a dit, on le fait, point !

Il récupéra sa chapeau qu'il avait laissé traîner sur le comptoir et emboîta le pas aux deux adultes... Pognon ! Mon précieux.... pognon !

[Jack, à toi l'honneur d'ouvrir le prochain topic.... ^^ Sujet clos ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rhum, c'est la vie !   Le rhum, c'est la vie ! - Page 2 Icon_minitime

Le rhum, c'est la vie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2