| We wish you a merry christmas ! | |
|
+2Selena Dashwood Magdalena Dashwood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: We wish you a merry christmas ! Sam 20 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Sam 20 Déc - 15:31 | |
| Ooooh, quel beau sapin ! De bonnes vacances de Noël à tous ! Joie, bonne humeur, détente, cadeaux au programme ! Profitez en bien, n'abusez pas trop des chocolats ! Je vais essayer de rattraper mon léger retard également, profitons des vacances | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Jeu 25 Déc - 13:28 | |
| Merry Christmas à tous !!
Alors, alors, le Père Noël est-il passé chez vous ? A t-il été généreux cette année ? ^^ | |
|
| |
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Jeu 25 Déc - 14:35 | |
| Joyeux Noel a tous !!!! Ah pour ma part j'ai encore droit a une part de suspense , c'est cet apres-midi que j'ouvre mes cadeaux !! En tout cas j'espere que ce Noel a été une reussite pour tous et que vous profitez toujours autant des vacances !!!! Et toi ma louloute , raconte ce que t'as eu !! | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Jeu 25 Déc - 14:53 | |
| Je sais pas encore moi non plus, on attend mon frère pour ouvrir les paquets Enfin, j'ai déjà une petite (grosse) idée du contenu mais j'attends que ce soit "officiel" XD | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Jeu 25 Déc - 16:08 | |
| Joyeux Noeeeeell !!!!! Pour changer, on s'est fait un repas chinois hier, c'était boooon ! Le père Noel a été pertinent cette année, il faut dire qu'on avait fait des listes de cadeaux pour ne pas tomber à côté, mdrrr ! XD J'ai eu les deux dernières expansions des sims, les dvd de la trilogie d'Aladdin et la BO des deux premiers Shreks. Miaouuuuu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Jeu 25 Déc - 18:29 | |
| J'ai déballé mes cadeaaaaaaaaux !! Par le menu, j'ai eu :
- le DVD du concert Black Symphony de Within Temptation - le Livre V de Kaamelott - des BD - une chaussette à portable - des bottes - un livre sur la légende arthurienne - des fringues Nightwish - une jupe trop belle ! - un nouveau clavier et souris pour mon ordi - un parapluie (ma mère doit en avoir marre que je parte sous la pluie le matin XD) - des chocolaaaaaats | |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Sam 27 Déc - 12:04 | |
| Bonjouuuuuuuuuur les ptits loups!
(oh une revenante XD)
Joyeux Noel à vous tous ^^
Pour ma part j'ai eu une grosse compilation de musique latino (depuis que je fais de la salsa j'écoute presque que ça XD); la saison 1 de Dr House <3 <3 et puis un nouveau parquet dans ma chambre ^^.
Bisous à vous tous!!
Edit: le design de fête du forum est superbe :p | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Sam 27 Déc - 16:06 | |
| Ooooh, j'ai cru voir une chtite Ceres ! Joyeux noeeeel !!!! Comme on a été gâtées, mais on le mérite ! C'est mon lapin qui a eu l'idée d'adapter le graphisme pour la période des fêtes. | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! Sam 27 Déc - 16:34 | |
| Merci Cérès, je suis contente que ça te plaise ! ^^
Et c'est mon chaton qui s'est tapée toutes les modifications de couleurs de la ribambelle de boutons qu'il y a XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We wish you a merry christmas ! | |
| |
|
| |
| We wish you a merry christmas ! | |
|