Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

A propos de la présentation !

2 participants
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria

Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet

Miroir Virtuel
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

A propos de la présentation ! Empty
MessageSujet: A propos de la présentation !   A propos de la présentation ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:21

Bonjours à tous, voilà j'aimerais juste savoir une petite chose, faut-il absolument que la présentation soit complète dès notre inscription, ou peut-on la compléter par la suite. Par exemple si on met pas de suite la description, parce qu'on a pas encore trouvé d'image, ou alors l'histoire si c'est pas tout a fait mit en place, notre présentation sera telle quand même validé à partir du moment ou les champs les plus importants sont remplis : nom, prénom, age, métier et d'autres encore .

Amicalement Danaël !

Dernière édition par Danaël Anamoria le Lun 21 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Dragomir
Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Veuve noire
Statut : Rectrice rectiligne

MessageSujet: Re: A propos de la présentation !   A propos de la présentation ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

Salut à toi, Danaël ! ^^

La présentation peut être complétée par la suite, notamment parce qu'un personnage est ammené à évoluer sur le forum.

Cependant, il faut assurer un minimum dès le départ pour valider la présentation. Et l'histoire fait justement partie des champs les plus importants, elle ne peut pas être mise de côté, il est préférable que tu mettes déjà les éléments que tu penses certains, quitte à remplir les zones d'ombre par la suite. Il nous faut le squelette de la biographie de ton personnage afin que ta fiche tienne le cap, la chair et les muscles pouvant venir après la validation. (Métaphore à la limite du gore... Laughing )

En ce qui concerne la description, le problème ne se pose pas réellement puisqu'il nécessaire d'avoir un avatar avant de poster, et de fait il te sera possible de décrire ton personnage.

Néanmoins tu peux déjà poster le début de ta fiche en mettant en chapeau introducteur [En construction], c'est souvent un moteur efficace pour l'imagination. Wink (Je sais qu'en ce qui me concerne je me réjouis tellement de voir ma fiche prendre forme en temps réel que je ne m'arrête plus de la compléter. What a Face )

De même, si tu as des soucis pour trouver un avatar, nous pourrons te conseiller quelques sites sympathiques. ^^
https://aisthesis.forumactif.org
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria

Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet

Miroir Virtuel
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

MessageSujet: Re: A propos de la présentation !   A propos de la présentation ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:14

J'ai déjà trouvé mon avatar, mais merci de ta proposition. Il me semble que la réponse est clair, je vais commencé par mettre ce que je sais (oui parce que je sais jamais grand chose hein) et ensuite, je remplirais selon si mon cerveau a décidé de se mettre en route ou non.

Amicalement Danaël !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la présentation !   A propos de la présentation ! Icon_minitime

A propos de la présentation !
Page 1 sur 1