Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Absences régulières '^^ Sam 27 Déc - 12:30 | |
| Bonjour!
Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps. Mon ordinateur portable a lâché. Je peux donc me connecter qu'à partir du PC familial (donc pas souvent XD). Je vous ferais savoir quand j'en aurais un nouveau. Voilouuuuuuu!!!
Sinon je pars en vacances demain matin en corrèze pour fêter le jour de l'an chez mon meilleur ami^^, je ne serais donc pas connectée.
Amusez-vous bien, je reviens dès que je peux! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année! Gros bisous mes loulous, je vous adore!! | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Absences régulières '^^ Sam 27 Déc - 13:54 | |
| Pas de problème, merci de nous avoir prévenus ^^ Passe un très bon réveillon du jour de l'an et à l'année prochaine ! | |
|
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Absences régulières '^^ Sam 27 Déc - 16:09 | |
| Bonne fête ! Amuse-toi bien ! ^^ On se revoit l'année prochaine ! XD | |
|
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Absences régulières '^^ Mar 6 Jan - 23:30 | |
| Info: me voilà revenue XD Et j'ai un nouveau PC portable, je vais pouvoir reprendre le RP correctement^^. Merci de votre patience! Bisous | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Absences régulières '^^ Mar 6 Jan - 23:51 | |
| Re-bienvenue parmi nous ! Et bonne année 2009 ! | |
|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Absences régulières '^^ Ven 9 Jan - 20:22 | |
| Elle est des noooooootreuh ! Elle a bu son verre comme les auuuuuuutr.... Ha non c'est oas ça ! XD
Bon retour !!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences régulières '^^ | |
| |
|