| De retour au boulot ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 0:35 | |
| Elle regarda alors les appartements qui s'offraient à eux et le regarda par moment . Elle passa son bras au niveau de son cou et lui embrassa la joue doucement puis reporta son attention sur ce qu'il lui montrait . " Oui d'accord , et puis un endroit avec des baies vitrées , j'aime quand c'est beaucoup éclairer ... tu penserai quoi d'un duplex ? " Fit elle en regardant et en montrant du doigt quelque duplex qu'il se trouvait dans le catalogue . | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 0:43 | |
| " Mm .... qu'on à largement les moyens de sans payer un ? " IL ricana quelque peu, il fallait dire que noiveau financier ils ne risquaient pas d'avoir de problème que se soit l'un comme l'autre, il faisait des boulots bien payé et vut qu'ils étaient plus souvent au boulot que chez eux, la notes d'électricité n'était pas vraiment salée, ils avaient au contraire surement pas mal de leurs paye de mit de côtée. " J'aime bien aussi quand c'est lumineu, on respire et on se sens pas oppréssé ... va pour un duplex ! " | |
|
| |
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 0:48 | |
| " apres il faut voir ce que tu prefere , l'emplacement de la cuisine , de la salle de bain ... moi perso j'y prête pas trop d'attention ... tu vois autre chose a prendre en compte ? " Elle voyait qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il passait atour de lui alors pour l'embeter elle passa sa main doucement sur sa cuisse voir si il allait y prêter attention . Elle voulait l'embêter vraiment et c'était devenu sa passion actuelle . " tu en penses quoi toi ? tu préfères lequel ? " | |
|
| |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 0:57 | |
| " Mm j'ai pas vraiment de préference, mise à part le fait d'avoir une cuisine fermé et non à l'américaine " IL la regarda puis ux bout de quelques minutes sentit la main de la jeune fille sur sa cisse, il hocha la tête la pencha légèrement sur le côté et la regarda de manière étonné. " Euh qu'est ce que tu fait la dit moi Nathaly ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 1:02 | |
| " hmm j'attire ton attention , quoi j'ai pas le droit ? " Fit elle en lui fesant un petit sourire avec un air légèrement taquin sur les bord puis elle reporta son attention sur le catalogue en laissant sa main où elle était mais sans la bouger pour ne pas le déranger . " Oui d'accord ça me va , on en a déja beaucoup supprimer avec nos differents critères , si on écoute les gouts de chacun , je crois qu'on devrait celui la ... c'est le plus lumineux , et celui qui a la cuisine fermée qui donne dans le salon pour que ce soit plus convivial , tu aimes toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 1:14 | |
| Il porta son attention sur la jeune fille, pendant que cette dernière regardait le catalogue et les divers duplex qui si proposait, l mit son coude sur e bureau et sa tête dans sa main puisil la regardait attentivement s'en faire attention au reste. " Mm je dois avouer que c'est à mon goût ... vraiment sublime rien à dire, j'y mettrais toutes mes économie si amais il y vait des adversaires potentiels ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 1:22 | |
| Elle le regarda alors apres ça réplique , certes il parlait de l'appartement mais étrangement presque cette phrase à titre personnel , mais elle reprit ces esprits et ne releva sa phrase que par un petit : " Oui moi aussi , je veux celui la ... adjugé vendu, je contacterai l'agence tout à l'heure et j'irai verser un premier accompte pour être tranquille ." elle le regarda alors a nouveau en hochant la tête pendant un long moment sans rien dire . Elle était bouleversé de pensée , toutes aussi agréables les unes que les autres ... elle repensait en autre à la veille quand ils étaient ensemble . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 1:41 | |
| " Euh je te fairais un versement sur ton compte alors, il n'y a pas de raison pour que tu paye l'accompte seule "
Il se leva alors et prit les restes de leurs repas qu'il y avait sur le bureau, il l'est mit dans un sac et alla les jetes dans la poubelle. IL revient ensuite s'assoir aux côtés de la jeune femme, il devat à présent penser à se remettre au travail, il aurait bien prolongé sa pause encore un peu en compagnie de cette dernière mais hélas, le téléphone n'arretait pas de sonner, signal de la secrétaire que la queue commence à s'agrandire.
" Merci en tout cas Nathaly pour ce petit repas, je suis content que tu es pensé à moi c'est pas souvent que ça 'arrive ce genre de chose ! Il est temps à présent que je me remette au travail "
il fit une petit moue, il n'avait pas vraiment envie d'y retourner, fallait bien qu'il le fasse quand même, le loyer ça ne se payait pas tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 1:45 | |
| Elle se leva alors et remet alors sa chaise correctement derriere son bureau et prit ses affaires . " Je t'en prie , ça nous a fait une petite pause qui nous a fait un peu oublier le stress du travail ." Elle lui sourit et se dirigea alors vers la porte qu'elle commença à ouvrir . Elle n'avait pas envie de partir et de le quitter et rien que le fait de savoir qu'il ne se verai probablement pas le soir même la rendait un peu malheureuse sur le moment. " tu m'appelles quand tu veux que l'on se voit ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 2:26 | |
| " Mm, oui biensûre de même pour toi, si tu veux que je vienne parce que ça va pas que ta besoin d'avoir une présene avec toi dit le moi et je viendrais! " Il se leva et se dirigea vers la porte à son tour, il se mit juste à côtés d'elle et tenait la porte entre la paume de sa main, elle était entre-baillée il pouvait donc voir la fil de patient qui l'attendait, il soupira son sourire se retirant de son visage et regarda à nouveau Nathaly. " Bon courage Miss Dawn-Freir, je pense que nous en auront tout deux besoin ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Dim 11 Jan - 2:32 | |
| " Oui bon courage a toi aussi , et puis fait attention a ce que tu dis , je serai bien capacle de te demander venir ce soir parce que je serai seul . ah oui et par pitié ne m'appelle pas comme ça , je préfère que tu m'appelle par mon prenom ." Elle referma pendant quelque instants la porte et le plaqua contre la porte et l'embrassa de manière assez passionnée et collée a lui . Elle avait ses mains qui lui tenait le visage , elle voulait un dernier coup de courage avant de retourner a la morgue . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Lun 12 Jan - 14:49 | |
| Il fut vraiment surpris par le baiser de Nathaly, il passa ses mains sur ses hanches et donna plus d'ampleur au baiser de cette dernière, elle avait les lèvres si chaudes, il se s'était tellement détendue quand elle l'embrassait de cette manière. Après quelque instant il souffla comment reprendre le travail après un tel baiser, il n'avait qu'une envie c'était de partie avec Nathaly très loin de cette hopital au soleil . " Dans le cadre de notre boulet, je t'appelerais toujours mademoiselle Dawn-Freir, ma chère Nathaly, et pour ce qui est de se soir, si tu veux que je vienne je viendrais, peut importe le jour, l'heure, tu peux m'appeler à n'importe quel moment si tu ne veux pas être seule ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mar 13 Jan - 10:53 | |
| " Très bien , mais sache que je desteste quand tu m'appelles comme ça " déclara-t-elle a moitié en riant , elle était restée contre lui , les mains posées sur ses côtes , elle le réembrassa une dernière fois avant de se décoller de lui et de se diriger vers la porte . Elle posa sa main sur la poignée et entrouvrit à peine la porte . " Pour ce qui est de ce soir , c'est toi qui décide , j'ai déja choisit hier , alors chacun son tour , tu choisiras si tu veux que l'on se voit et ou ... je ne fais rien de particulier ce soir ... bonne journée Danaël ..." Sur ses dernière paroles qu'elle avait prononcé avec un petit sourire au lèvres , elle ouvrit complètement la porte et le laissa alors avec ses patients qui ne cessèrent d'arriver par vagues. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mar 13 Jan - 14:13 | |
| Danaël resta là sasn bougé à la regarder partir, elle avait un sacré culot et c'était probablement ce qui l'attirait chez elle, cette manière d'abborder les choses de façons totalement dérivée ou avec un ptit soupçons d'humour. Il lui rendit son sourire, il avait bien vut qu'elle souhaitait beaucoup le voir se soir aussi, tout comme lui elle si était habituée, un appel serait donc surement à concevoir pour que tout deux puissent passer de nouveau une soirée ensemble et puis il fallait bien qu'ils commencent à s'habituer à leurs présence mutuelle. Danaël retourna donc travaillé, voyant défiler mainte et mainte patient et attendant avec impatience la fin de sa journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mar 13 Jan - 18:37 | |
| Nathaly elle , redescendit les escalier qui la menait a la morgue et continua alors son travail qu'elle faisait avec le plus de serieux possible ... En ce qui concernait Danaël , elle ne voulait pas paraître la jeune femme accro qui appelle sans arrêt , elle avait décider de le laisser venir par lui même . Elle continua ses compte rendus , et écrivit alors des pages et de pages qu'elle devait transmettre sur la mort accidentelle d'une personne qui n'était pas très agées mais les proches voulaient une autopsie pour confirmer l'accident . Elle finit alors son rapport et regarda l'heure ... il était 20h , déja , le temps passe très vite à la morgue avec des morts . Elle regarda son télephone voir si elle n'avait pas d'appel et décida de rester un peu au cas ou si on avait besoin ou si elle avait un coup de fil important qu'elle n'aura pas pu prendre sur sa moto . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mar 13 Jan - 23:27 | |
| Danaël était encore en train de travailler, il était tard t donc il n'y avait plus de patient à voir, néanmoins il devait finir quelques petites affaires urgentes, des dossiers à remplir, des formulaires à envoyer, une demande de nouvelle machine à finir de mettre en oeuvre, enfin tout ce qu'il n'avait pas put faire avant. L'hopital etait vraiment très calme, on entendait tousser par moment les patients dans les chambre d'à côtés, le bruit des chariots de médicaments raisonnaient dans les couloirs tellements ses derniers étaient vides et toujours se bruit qu'avait tendance à faire la secrétaire avec sa chaise qui stressait danaël. Il finit par regarder sa montre 21h, il était vraiment très tard et il n'avait toujours pas mangé. " Je me demande si Nathaly est encore là " Il prit alors le téléphone et composa le numéro de la morgue, Nathaly était peut être encore là elle aussi, tout deux avaient cette facheuse habitude de rester à des heures pas possible au boulot . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mar 13 Jan - 23:47 | |
| Nathaly avait reçu un fax à la dernière minute lui indiquant de transmettre des informations sur un dossier déjà étudié auparavat sur un meurtre dont le coupable n'avait toujours pas été trouvé . elle s'occupait donc de transmettre les dernières données par fax quand son téléphone de bureau se mit à sonner .
Elle regarda alors l'heure , il était très tard , elle espérait juste que cela ne soit pas encore une chose importante à faire , car elle n'avait qu'une envie , sortir de cet hôpital .
Elle attrapa donc le combiné et toujours aussi concentrée sur ce qu'elle fesait avec son fax , elle répondit d'une voix plutôt sérieuse .
" Oui docteur Dawn-freir , que puis-je pour vous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 14:27 | |
| " Mm , j'adore quand tu répond comme ça au téléphone, t'a une voix super sexy ! " Fit-il d'un tout plutôt sensuel, Danaël espérait bien que la jeune femme avait rien prévut se soir et qu'un petit restaurant ne lui déplairait pas, après tout ils couchaient bien ensemble et puis étaient de futur collocatire il fallait bien arroser tut ça quand même. Il toussota légèrement comme pour reprendre son sérieux, " OUi mademoiselle Dawn-Freir , je viens de recevoir un dossier d'une très grande importance et qui ne peux pas attendre à se soir apparement ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 14:36 | |
| Nathlay avait reconnu Danaël et fit une drole de tête quand il lui dit qu'elle avait une voix tres sexy au téléphone ... Elle resta un peu stupefaite et ne s'attednait plus a ce qu'il l'appelle a une heure pareille , elle le pensait déja partit depuis un moment . Rien que pour l'embeter elle garda cette intonation de voix et lui répondit : " hmm ce soir ? mais qu'y a t-il de si important, de quel dossier s'agit docteur Anamoria ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 14:49 | |
| " D'une mort inexpliccable, la personne qui m'a confié le dossier ne m'en à pas dit d'avantage, il semble que se soit réellement très important pour faire autant de mistère sur une simple mort, qui je dois dire n'est pas vraiment habituelle ! " Il garda son sérieux et cette fois n'eu pas de voix sensuel, juste un professionnel qui conversait avec un autre professionnel. Il s'allongea un peu plus dans sa chaise et posa ses pied sur son bureau puis commença à se balancer doucement attendant la réaction de la jeune femme. Il faisait déjà nuit noir dehors et l'hopital était à présent désert, les surveillant de nuit faisait leurs rondes et les toussotements avaient cessée au alentour de son bureau, c'était presque devenue vraiment morbide. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 14:53 | |
| " très bien je viens tout de suite a ton bureau voir ce que tu as reçu , mon fax est occupé actuellement . " Elle avait repris son serieux , apparament il n'avait pas l'air de plaisanter . Elle prit alors son sac , ses affaires et quitta alors son bureau , elle avait finit son travail dans sa partie . Elle se dirigea vers l'ascenseur , et monta dedans pour se diriger vers le bureau de Danael , elle se demandait qu'est que cela pouvait bien etre comme dossier , pour qu'il est entre les mains . Elle atteignit alors son bureau , frappa et ouvrit grand la porte , puis la referma derriere , elle avait meme oublier d'enlever sa blouse . " Alors qu'est ce que c'est que ce dossier si important ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 15:04 | |
| Il fut surpit de l'entrée de la jeune fille, il était en train de gribouiller sur un papier les jambe croises sur son bureau et à demi avachit sur sa chaise, à son entrée il surauta et s'assit correctementpuis regarda Nathaly les yeux grands ouverts avec la coeurs qui battait à mille à l'heure de son apparition soudaine. " Euh ! et bien assit toi pour commencer, je voudrais pas que tu fasse un malaise hein, c'est vraiment affreux, moi-même je n'ai jamais vu cela dans toute ma carrière ! " Il était vraiment très sérieux et avait posé ses coudes sur son bureau et sa tête dans ses mains attendant que la jeune femme prenne place en face de lui. Il avat un dossier psa sous son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 15:09 | |
| Elle prit place donc en face de lui et attendait qu'il lui presente le dossier . Elle roisa les bras et resta dans sa chaise légèrement pencher vers l'arriere . " Vas y fais voir , je te dirai si je me sens mal , j'ai pas fait ce metier pour rien." Elle était impatiente de savoir ce que c'était et voulait rentrée pour être tranquille , mais c'était son travail avant toute chose , c'est pourquoi elle s'etait precipité dans le bureau de Danaël . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 15:56 | |
| Il fit alors glisser le dossier sur son bureau vers Nathaly, il enleva sa main et la regarda avec un petit sourir. Il n'y avait enfaite pas d'affaire si urgente que ça, dans le dossier elle pouvait voir écrit en gros sur une feuille: "veux tu diner avec moi se soir ? " , c'était plut^to original comme demande de sortit, pas sur qu'on lui avait déjà fait un coup pareil. Danaël ne savait pas vraiment comment cette dernière allait prendre son humour, elle pouvait très bien très mal le prendre qu'il l'ai fait autant se presser pour si peu. " Alors, c'est comment ? " Il s'asseya d'avantage sur sa chiase et les bras croisés attendit la réponde de Nathaly. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour au boulot ! Mer 14 Jan - 16:38 | |
| Elle regarda alors le dossier , puis eu un léger sourire en regardant le message inscrit dessus ... il put voir alors peut tre pour la premiere fois , les joues de Nathlay rougir légèrement et elle le regarda en prenant son message soigneusement . " bien sur que c'est oui mais j'ai rien ici , j'ai pas de robes faut que je repasse chez moi pour faire un petit effort vestimentaire . " Repondit-elle en faisant glisser sa blouse blanche et en la pliant soigneusement sur son fauteuil . " Je viendrai la rechercher demain cela me fera un pretexte pour venir dans ton bureau . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour au boulot ! | |
| |
|
| |
| De retour au boulot ! | |
|