Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

De retour au boulot !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria

Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet

Miroir Virtuel
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour au boulot ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:46

" Prend tout ton temps, je t'attendrais devant le restaurant et ainsi je vais faire comme toi et mettre quelque hcose de plus adapté à la situation ! "

Il lui rendit son sourir et prit soigneusement la blouse de lajeune femme qu'il posa dans son placard, il fit de même que cette dernière par la suite et se devétit à son tour de sa blouse qu'il rangea cet fois encore dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:54

" tres bon et bien disons rendez vous dans une demi heure au restaurant de ton choix , tu as l'adresse que je sache ou aller ... "

Fit elle en prenant son sac et en passant ses mains au niveau de sa taille doucement pour l'avoir légèrement collée contre elle . Elle l'embrassa doucement dans le coup en prononçant ses quelques mots .

" je viendrai en voiture , ce sera plus pratique avec une robe ."
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08

" Rendez-vou dans une demi heure devant l'hopital, tu laissera ta oiture sur le parking et je t'emmenerais ... Et ne pose surtout aucun question ! "

Il lui donna un baiser sur le front et alla ouvrir la porte de son bureau et prennant sa veste qui se trouvait sur le porte manteaux.

" Madame après vous ! " Fit-il en montrant la direction de la porte d'un geste de main comme le fairait des gentlemens.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

" merci c'est gentil "

Elle passa alors en premiere puis l'attendant pour qu'ils sortent ensemble de l'hopital . Elle le regarda d'un drole d'air quand il fallu appeller l'ascenseur , quelque souvenirs venaient a nouveau l'asseignir mais de tres bons cependant .

elle lappela alors et resta devant les portes en le regardant avec un petit sourire au lèvres . Elle le regardait par moment et ferma les yeux minutes pour se rappeler d'une certaine scene qui s'était passé auparavant .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:17

" Mm .... ?? "

IL la rearda stupéfait, il ne comprennait pas pourquoi un tel sourir c'était déssiné sur ses lèvres. Il passa alors sa main sur sa nuque pendant un instant ou ses yex se fermaient et lui carressa doucement.

" Ah quoi tu pense ? "

L'ascenseur arriva alors et il entra dedans suivit de près par Nathaly.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:21

" cela ne te rappelle rien l'ascenseur ? "

Fit- elle toujours les yeux et tout en passant sa main delicatement au niveau de la taille de Danaël . Elle ouvrit les yeux et vint alors lui susurer des mots doux à l'oreille lui rappelant le passage ou ils étaient restés coincer , et qu'elle n'avait cependant pas été bien , enfin ça c'est elle qui le disait , car elle n'as jamais vraiment eu peur dans les ascenseurs .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:31

" AH si ça me rappel quelque chose, à chaque fois que tu va entrer dans l'ascenseur tu va penser à ça Razz ! "

Il lui caressa la joue et passa ses bras autour de sa taille, certe fut un temps il s'était passée une chose entre deux individus qui ne se connaissaient pas et qui a d'ailleurs fait d'eux se qu'il sont aujourd'hui.

" C'est grâce à cette ascenseur que tu es en cet instant présente, dans mes bras et que je t'embrasse ! " ajouta-il tout en lui dnnant un léger baiser.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:36

" oui d'ailleur il faudra que je t'aouve une chose , je n'ai jamais eu peur dans l'ascenseur , c'était pour attiré ton attention, mais je regrette pas du tout bizarrement ! "

Lui répondit - elle en le regardant avec le regard assez amusé quand elle repensait à cette situation, elle en profita d'ailleur , pour lui rendre son baiser de maniere plus charnelle et sensuelle a la fois . Mais elle ne savait pas neanmoins ce qui allait bien pouvoir être sa réaction en apprenant ce qu'elle venait de lui avouer .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:44

" HAN qu'est ce que j'entend .... -_- et tu m'a fait toute une scène sur le fait que tu voulais être seule et que tu laisait entrer aucun homme, T_T et la tu me dit que tu l'as fait expres pour attirer mon attenton, je deviens fou avec toi ! "

Cette nouvelle le faisait plutôt rire, quand il repensait à comment elle était, les tpete qu'elle faisait, il se dit que c'est une sacrément bonne comédienne.

" sacré chipie T_T "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

" aller tu me pardonnes ? tu me connais bien maintenant , alors tu sais que bon ce que jefais ou dit faut pas y faire trop attention . "

Repondit-Nathaly en riant et en passant ses mains autour de son cou en lui caressant la nuque . l'ascenseur arriva jusqu'en bas et les portes s'ouvrient , elle en profita d'ailleur pour l'embrasser légèrement puis sortit de l'ascenseur en l'attendant .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:59

Il sortit à son tour et passa son bras dans le dos de la jeune femme, il la regarda alors tout en marchant vers la sortitde l'hoptal.

" Mais je suis curieux, pourquoi tu voulais attirer mon attention et depuis combien de temps ? "

Il ouvrit la porte de sortit pour que nathaly puisse ainsi passer et respirer l'air frais de l'extérieur. Il était plutôt curieux surtout que la situation était étrange, enfin il lui semblait.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:07

" Depuis un petit moment je t'observe , mais j'étais bien trop malhuereuse pour penser a quoi que ce soit avec toi et de plus je ne savais pas si tu étais marié ou fiancé ou autre , qui sait tu as peut etre des enfants et tu me l'a pas dit ! "

elle sourit et posa ses affaires , ainsi que son casques sur la selle de sa moto . Elle revint alors vers lui et posa ses mains au niveau de ses mains a lui tout en continuant ce qu'elle disait :

" J'étais un peu désorienté et au début je savais pas trop ce que je fesais , même uand je t'ai ramené chez moi , c'était comme un rêve , et tu m'ouvre les yeux petit à petit , en douceur pour me protéger de tout choc possible et ça je trouve ça bien . "
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:17

" Mm bon ok ok, tu me trouvais à ton gout, mais tu n'avait pas la tête à enser à autrechose que ton ex, donc tu savait pas non plus comment m'aborder et la panne d'ascenseur t'a aidé ! "

Il la regarda faire et quand il passa ses mains sur les siennes, il les sérra doucement tout en continuant de la regarder tendrement. Il finit par poser son front contre le sien et ajouta :

" Tu m'a aussi ouvert les yeux, d'une certaine façons, j'ai comprit que vivre seul c'était pas vraiment ce que je voulais et que je ne méritais pas une tel punition et si par la même occasion je peu t'aider alos j'en suis ravis ! "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:27

" oui et moi alors , je t'interessais ou pas ? et si oui depuis quand ? "

demanda-t-elle en passant ses mains progressivement le long de ses bras et jusqu'a ses épaules puis son cou . Elle voulait également savoir apres out il n'y avait pas de raison qu'elle ne le sache pas non plus .

Elle aimait bien ce genre de moment ou ils pouvaient parler a coeur ouverts , et puis il n'y avaient personne mise a part des futurs patients qui entrait dans l'hopital sans savoir que eux même étaient medecins
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

" Je suis désolé de te décevoir Nathaly, mais avant l'ascenseur je ne t'avais pas réellemet vut, je passe mon temps enfermé dans mon bureau et comme tu a put le voir, tellement de patient à voir que j'ai à peine le temps de sortir manger ! "

" Je veux pas que tu sois déçut, je suis quand même bien content d'avoir parler à cette jolie femme à la cafétéria "

Il lui caressa la joue et l'embrassa doucement.

" Allez on continuera la discution pendant le diner "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

Elle fut comme il l'avait prédit un peu déçue mais elle ne pouvait pas lui en vouloir apres tout elle n'est pas censé être vue la plupart du temps vu qu'elle fuit les gens et surtout les hommes . Elle se recula alors et mit son casque puis ses gants .

" Oui on se dit dans 45 minutes ici, ça nous laisse une petite marge pour se préparer respectivement . "

Elle grimpa sur sa moto et la demarra , apres lui avoir fait un signe de au revoir , elle recula et sortit du paring pour ainsi rentrer chez elle se préparer .
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:11

" Bien alors à dans 45 minute"

Danaël partit alors à son tour afin de se préparer pour se petit dîner. Il se véti d'une chemise blanche toute simple et d'un pantalon à pince noir, puis mit son long manteau et prit les lés de sa voiture, il n'allait pas conduire une jolie femme en moto, surtout avec la tenue qu'elle risquait d'avoir et puis c'était nettement plus classe.

43 miute plus tard Danaël était de nouveau devat l'hôpital à attendre la jolie Nathaly.
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Nathaly s'était préparée elle aussi, et était vêtue d'un robe de cocktail dans les tons bordeau, simple et élégante a la fois , avec des chaussure a talons assortis . Elle avait attaché ces cheveux en chignon et avait laissé quelque mèches tombé de chaque coté .

Elle prit alors son manteau long blanc et son sac a main et descendit dans le sous sol pour prendre sa voiture . Elle conduisit alors jusqu'a l"hopital et vit alors que Danael était déja la ... Elle se gara alors dans le parking surveillé de l'hopital et passa par l'interieur pour le rejoindre . Elle descendit alors les marches et le rejoignit .

" Désolée , j'espere que tu n'as pas trop attendu , en 45 minutes j'ai du mal à me préparer ."
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:31

" Non non , et même si tu avait eu 15 minute de retard pas grave, l'attente en vallait la chandelle, tu es superbe Nathaly "

Il lui prit alors la mains et l'emmena jusqu'à sa voiture, comme tout gentlemen qui se respecte il lui ouvrit la portière et la referma une fois cette dernière installée. Il entra à son tour et s'assya puis la regarda un petit momnt tout en mettant la clé dans le contacte.

" Ca va pas trop stressée ? "
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

Elle sourit et se pencha vers lui tout en lui caressant le visage pour lui donner un petit baiser, fruité cela dit , vu que gloss avait comme parfum framboise . Sa voiture était superbe , il avait beaucoup de goût et puis de toute façon durant cette soirée elle n'avait pas envie de penser à autre chose que cette soirée qu'il allait passer ensemble .

" Ca va ne t'en fait pas pour moi , aller emmene moi dans ce restaurant , je suis affamée "

Fit elle en souriant et en ayant les yeux tout brillant , dès qu'elle pensait à manger , elle oublait tous ses malheurs et tout allait bien !
Danaël Anamoria
Danaël Anamoria

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:01

" Bien chef, c'est comme si c'était fait, tu vas voir je suis sur ce petit restaut va te plaire, c'est de la grande cuisine"

Il dmarra alors tout en lui souriant, mais de partit pas encore, il prit en bandeau et lui attacha aux niveaux des yeux.

" Voilà comme ça la surprise sera totale ! "

Il se mit démarra cette fois pour de bon et alladonc en direction de son appartement .
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:08

" Bon tres bien je me prête au jeu , mais ou tu m'emmene pour que garde autant de mystere ... "

Elle mit alors le bandeau et se demandait bien ou il allait passé la soirée . Elle s'asseya confortablement et attendit qu'il arrive à l'endroit mystère . Elle posa néanmoins sa main sur celle de danael sur le levier de vitesse et la caressa doucement comme pour le remercier de tous ses moments passés ensemble .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au boulot !   De retour au boulot ! - Page 3 Icon_minitime

De retour au boulot !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3