| Le voisin du dessus.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven

Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:29 | |
| S'imagine que je suis facile à avoir?
(Vivement la suite du voyage!!!) | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:30 | |
| S'imagine que je ne suis pas un bon chasseur? | |
|
 | |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven

Nombre de messages : 388 Age : 27 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:32 | |
| Devrait vraiment désentripailler et avaler tout cru de mini-minou bipolaire et ingrat !  (Bah ui, Jack parlait de Sheyt', je crois, pas de son fiston...  ) (Et pourquoi la mention de ces 'surprises' me rend-elle si dubitative ?... et excitée ?! D'autres coups foireuuuuuux !!! xD Et, Syd, ne t'inquiète pas, facile à avoir ou pas... j't'aurai quand même !  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:37 | |
| Devrait aller voir un psy! (Mais qu'est ce que je vous ai fait????? Personne ne m'aimeuhhhhhh  ) | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:40 | |
| Devrais aller se trouver une fiancé sur le forum
(rien, sauf que les loups se raproche des chiens, donc n'aime pas les chat ^^ et si on allait sur le chatbox pour discuter?) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:51 | |
| Devrais oublier les anciennes querelles chats /chiens! (Nous sommes tous frères!! Muhaha  ...) | |
|
 | |

Nombre de messages : 388 Age : 27 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| Peut parler de psy, avec sa dangereuse tendance à la bipolarité...  (Mais pour ton information, T'anichou, les psys refusent de me voir. Il paraîtrait que je leur donne envie d'aller voir leurs collègues...  Et c'bien, Myke ! Sheyt'an n'est pas fréquentable...  xD) | |
|
 | |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis

Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 23:54 | |
| Est pourtant pas mal en pirate schizo (C'est dans quel flood-topic que papa Jacky demandait à son fils d'apporter les boissons ? Mdr, ça va trop vite, je ne peux plus suivre ! XD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 0:50 | |
| N'a plus qu'à se refaire touuuutes les pages des deux topics !!  (Plus sérieusement... Je crois bien que c'est dans le jeu d'Ouroboros Qui a dit que je n'étais qu'une pirate égoïste qui n'aidait jamais les gens ?... [=> Faut que j'aille prendre ma fièvre... xD]) | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 9:39 | |
| Est une/un pirate bien bizarre pour sombrer dans la folie (qui viens d'ou d'ailleurs? faudrait que je lise ta fiche ^^)
(et oui c'est dans l'ouroboros que syd propose avec gentillesse a son cher père de boire. D'ailleurs donner du lait a Shey, il serait peut etre heureux ^^ ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 13:31 | |
| M'as appris que les loups aussi avaient le sens de l'humour XD
(Du lait? Et pourquoi pas du rhum aussi non? Moi ,je carbure à la limonade!) | |
|
 | |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 18:41 | |
| Est devenu le nouveau garde du corps de Sylvia... (Et pourquoi pas de la mort aux rats avec la limonade ?  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| A eu sa paye ?!  (Du moment que tu n'en mets pas dans le rhum...  ) | |
|
 | |

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 20:05 | |
| Fait bien de me rappeller le bonheur d'avoir un beau chèque à déposer sur son compte en banque (On va pas gaspiller un si précieux breuvage  ) | |
|
 | |

Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Dim 30 Aoû - 0:41 | |
| Me racontera peut-être ses voyages une fois saoul !  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Lun 31 Aoû - 5:36 | |
| Risque d'attendre longtemps, voire éternellement !  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 0:09 | |
| Devrait prendre garde au râteau sur lequel il risque bel et bien de marcher...  xD | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 0:27 | |
| Devrais faire plus attention a valmark | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 1:38 | |
| A rencontré une méchante vampire, récemment. ^^ | |
|
 | |
Valmark Dragon

Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 2:43 | |
| Semble être entrée dans un drôle d'endroit | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 10:38 | |
| Est un écailleux avec des humeurs changeante | |
|
 | |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang

Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 12:25 | |
| Est un poilu au regard de glace  | |
|
 | |
Myke Origan Lycan

| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 14:27 | |
| Ne sais pas qu'il faut être douce avec les lycan
(je le sens pas, je vais me faire bouffer soit par un dragon, soit par une mi vampire XD) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le voisin du dessus....  | |
| |
|
 | |
| Le voisin du dessus.... | |
|