| Le voisin du dessus.... | |
|
+15Elise Déjourno Valmark Gwenliann Da'l Riada Liyana Ceres Kannagi Jack Ravenheart Heather Southerlyn Roy Kinnàn Hildegarde Dragomir Relyss Nerden Linéar Normon Selena Dashwood Magdalena Dashwood Lavernne Hopkins Syd Sheol 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheyt'an Pirate - Mousse du Raven
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:29 | |
| S'imagine que je suis facile à avoir?
(Vivement la suite du voyage!!!) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:30 | |
| S'imagine que je ne suis pas un bon chasseur? | |
|
| |
Yue Hwyddnès Pirate - Maître d'équipage du Raven
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:32 | |
| Devrait vraiment désentripailler et avaler tout cru de mini-minou bipolaire et ingrat ! (Bah ui, Jack parlait de Sheyt', je crois, pas de son fiston... ) (Et pourquoi la mention de ces 'surprises' me rend-elle si dubitative ?... et excitée ?! D'autres coups foireuuuuuux !!! xD Et, Syd, ne t'inquiète pas, facile à avoir ou pas... j't'aurai quand même ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Sur le Raven! Date d'inscription : 07/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans (enfin, légalement parce que pour le reste...) Liens familiaux : Orphelin Statut : Chaton abandonné
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:37 | |
| Devrait aller voir un psy! (Mais qu'est ce que je vous ai fait????? Personne ne m'aimeuhhhhhh ) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:40 | |
| Devrais aller se trouver une fiancé sur le forum
(rien, sauf que les loups se raproche des chiens, donc n'aime pas les chat ^^ et si on allait sur le chatbox pour discuter?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 21:51 | |
| Devrais oublier les anciennes querelles chats /chiens! (Nous sommes tous frères!! Muhaha ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D Date d'inscription : 08/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 27 ans Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide Statut : Pirate travestie !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| Peut parler de psy, avec sa dangereuse tendance à la bipolarité... (Mais pour ton information, T'anichou, les psys refusent de me voir. Il paraîtrait que je leur donne envie d'aller voir leurs collègues... Et c'bien, Myke ! Sheyt'an n'est pas fréquentable... xD) | |
|
| |
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Jeu 27 Aoû - 23:54 | |
| Est pourtant pas mal en pirate schizo (C'est dans quel flood-topic que papa Jacky demandait à son fils d'apporter les boissons ? Mdr, ça va trop vite, je ne peux plus suivre ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 0:50 | |
| N'a plus qu'à se refaire touuuutes les pages des deux topics !! (Plus sérieusement... Je crois bien que c'est dans le jeu d'Ouroboros Qui a dit que je n'étais qu'une pirate égoïste qui n'aidait jamais les gens ?... [=> Faut que j'aille prendre ma fièvre... xD]) | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 9:39 | |
| Est une/un pirate bien bizarre pour sombrer dans la folie (qui viens d'ou d'ailleurs? faudrait que je lise ta fiche ^^)
(et oui c'est dans l'ouroboros que syd propose avec gentillesse a son cher père de boire. D'ailleurs donner du lait a Shey, il serait peut etre heureux ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 13:31 | |
| M'as appris que les loups aussi avaient le sens de l'humour XD
(Du lait? Et pourquoi pas du rhum aussi non? Moi ,je carbure à la limonade!) | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 18:41 | |
| Est devenu le nouveau garde du corps de Sylvia... (Et pourquoi pas de la mort aux rats avec la limonade ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| A eu sa paye ?! (Du moment que tu n'en mets pas dans le rhum... ) | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Ven 28 Aoû - 20:05 | |
| Fait bien de me rappeller le bonheur d'avoir un beau chèque à déposer sur son compte en banque (On va pas gaspiller un si précieux breuvage ) | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Dim 30 Aoû - 0:41 | |
| Me racontera peut-être ses voyages une fois saoul ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Lun 31 Aoû - 5:36 | |
| Risque d'attendre longtemps, voire éternellement ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 0:09 | |
| Devrait prendre garde au râteau sur lequel il risque bel et bien de marcher... xD | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 0:27 | |
| Devrais faire plus attention a valmark | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 1:38 | |
| A rencontré une méchante vampire, récemment. ^^ | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 2:43 | |
| Semble être entrée dans un drôle d'endroit | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 10:38 | |
| Est un écailleux avec des humeurs changeante | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 12:25 | |
| Est un poilu au regard de glace | |
|
| |
Myke Origan Lycan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... Mar 1 Sep - 14:27 | |
| Ne sais pas qu'il faut être douce avec les lycan
(je le sens pas, je vais me faire bouffer soit par un dragon, soit par une mi vampire XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus.... | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus.... | |
|