| Tests en folie | |
|
+9Liyana Hildegarde Dragomir Gwenliann Da'l Riada Magdalena Dashwood Shade Thalar Ceres Kannagi Relyss Nerden Syd Sheol Selena Dashwood 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Tests en folie Dim 11 Jan - 13:52 | |
| Voici un petit test marrant à faire (en français) sur : Quel héro (ou quelle héroïne) de série TV es-tu ? Pour ma part, je suis Loïs Lane, de "Loïs et Clark" XD | | Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 69%
| Ally mc Beal : 66% | xena (Xena la guerrière) : 66% | Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 62% | Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 60% | Dana Scully (X-Files) : 57% | Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 56% | Sue Helen (Dallas) : 55% | Quelle héroïne de série télé es-tu ?Pour le héro de série TV, c'est par ici : Quel héro de série télé es-tu ? | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Tests en folie Dim 11 Jan - 15:13 | |
| Hooo, on est compatibles ! XD | | Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 76%
| Ally mc Beal : 75% | Sue Helen (Dallas) : 68% | Dana Scully (X-Files) : 68% | Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 67% | Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 63% | xena (Xena la guerrière) : 63% | Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 63% | Quelle héroïne de série télé es-tu ? | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Tests en folie Dim 11 Jan - 16:17 | |
| Et on a 62/63 % de Gabrielle Solis en nous XD Et plus de 60% de Xena la Guerrière XD Ca fait un beau mélange ! XD J'ai fait celui sur l'héroïne de film aussi, et je suis... Bridget Jones ! | | Bridget Jones : 76%
| Vivian Ward (Pretty woman) : 70% | Michelle (American pie) : 67% | Bebe (Dirty dancing) : 66% | Catherine Tramell (Basic instinct) : 64% | Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63% | Jean Grey (Xmen) : 63% | Leeloo (Le 5ieme élément) : 61% | Ellen Ripley (Alien) : 52% | Trinity (Matrix) : 51% | Quelle héroïne de film es-tu ? | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Tests en folie Dim 11 Jan - 16:53 | |
| Je suis compatible avec vous toutes!!
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 74% xena (Xena la guerrière) : 73% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 69% Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 65% Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 63% Ally mc Beal : 61% Sue Helen (Dallas) : 60% Dana Scully (X-Files) : 58%
Et pour les héroines de film de je suis...
Jean Grey (Xmen) : 74% Ellen Ripley (Alien) : 71% Bebe (Dirty dancing) : 70% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70% Leeloo (Le 5ieme élément) : 70% Trinity (Matrix) : 69% Vivian Ward (Pretty woman) : 67% Bridget Jones : 67% Michelle (American pie) : 65% Catherine Tramell (Basic instinct) : 64% | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Tests en folie Dim 11 Jan - 20:55 | |
| Hoooo, encore une Loïs !!! | | Vivian Ward (Pretty woman) : 83%
| Bridget Jones : 77% | Bebe (Dirty dancing) : 74% | Michelle (American pie) : 73% | Jean Grey (Xmen) : 70% | Beatrix Kidow (Kill Bill) : 66% | Catherine Tramell (Basic instinct) : 65% | Ellen Ripley (Alien) : 65% | Leeloo (Le 5ieme élément) : 64% | Trinity (Matrix) : 60% | Quelle héroïne de film es-tu ?Je comprends pas ce résultat... XD | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Tests en folie Dim 11 Jan - 21:46 | |
| Tu es une pretty woman XD (comme dans Sweeney Todd, tiens, quand le juge est à deux doigts de se faire dézinguer XD) En même temps, qui n'a pas rêvé dans sa plus tendre enfance d'être une Loïs en puissance ? Etre la copine à Superman, c'est pas rien XD Et j'ai toujours adoré ses cheveux | |
|
| |
Shade Thalar Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 19ans Liens familiaux : Cherche à les oublier Statut : Étudiant ardent
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 5:01 | |
| Perso je préférerais être superman que sa copine (après moi je dis ça...) J'aime bien ces petits tests tiens: | | Mac Gyver : 78%
| Hannibal Smith (Agence tous risques) : 72% | Rick Hunter : 70% | Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 69% | Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 67% | Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 64% | Tony Mitchelli (Madame est servie) : 61% | Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 61% | Alf : 61% | Joey (Friends) : 51% | Quel héros de série télé es-tu ?Plus que Mac Guyver j'adore Richard Dean Anderson! (dans Stargate notamment!) | | Indiana Jones : 75% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. | Néo (Matrix) : 73% | Maximus (Gladiator) : 73% | James Bond : 71% | Hannibal Lecter : 71% | Jim Levenstein (American Pie) : 70% | Batman / Bruce Wayne : 68% | Eric Draven (The Crow) : 68% | Tony Montana (Scarface) : 68% | Forrest Gump : 66% | Yoda (Star Wars) : 63% | Schrek : 62% | Quel héros de film es-tu ? | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 22:57 | |
| C'est vrai qu'à choisir, je préfère voler et avoir une puissance surhumaine. Indiana Jones ! Mazette ! | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 23:06 | |
| Le costume moulant par contre, je trouve pas ça terrible XD Avec le slibard par dessus le collant, ça manque de classe | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 23:23 | |
| Si tu venais sur facebook, tu saurais pourquoi superman doit porter son slip par dessus le collant... XD Y a un groupe où l'explication est donnée... XD | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 23:38 | |
| Ca n'a pas un rapport avec Chuck Norris ? XD | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 23:45 | |
| Si, superman a perdu à un bras de fer contre chuck norris je crois. Et le perdant devait mettre son slip sur son pantalon En tout cas Indi, moi je l'aime <3 (fangirl *on*) | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Tests en folie Mar 27 Jan - 23:51 | |
| Je vois que tout le monde connait ! XD
Je devrais faire un papier coller de toutes les perles sur Chuck Norris, tiens ! | |
|
| |
Liyana Troubadour
Nombre de messages : 167 Localisation : Sur la place du village en train de chanter.... Date d'inscription : 08/06/2009
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut :
| Sujet: Re: Tests en folie Lun 15 Juin - 21:37 | |
| Moi ça donne ça ^^ pour l'héoine de série télé
xena (Xena la guerrière) : 74% Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 65% Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 60% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 60% Ally mc Beal : 58% Sue Helen (Dallas) : 55% Dana Scully (X-Files) : 55% Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 50%
Et pour l'héroine de film:
Michelle (American pie) : 70% Leeloo (Le 5ieme élément) : 70% Jean Grey (Xmen) : 66% Catherine Tramell (Basic instinct) : 65% Vivian Ward (Pretty woman) : 60% Trinity (Matrix) : 60% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 60% Bebe (Dirty dancing) : 59% Ellen Ripley (Alien) : 59% Bridget Jones : 54% | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Tests en folie Lun 15 Juin - 22:00 | |
| Joli score ! XD Loïs Lane arrive deuxième quand même ! C'est fou comme elle est en vogue. ^^ | |
|
| |
Myke Origan Lycan
Nombre de messages : 80 Localisation : Cherchez moi ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
Miroir Virtuel Âge : 25 Liens familiaux : aucun Statut : en humain
| Sujet: Re: Tests en folie Mer 26 Aoû - 13:40 | |
| Tu es en héros : Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 78% Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 75% Rick Hunter : 72% Hannibal Smith (Agence tous risques) : 70% Tony Mitchelli (Madame est servie) : 69% Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 69% Mac Gyver : 67% Alf : 67% Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 63% Joey (Friends) : 59% | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Tests en folie Sam 3 Oct - 0:34 | |
| Je vous propose un nouveau test, trouvé sur le site internet de la PETA : savoir quel "Skelanimal" êtes vous ? Vous ne connaissez pas les Skelanimals ? Ces adorables petites bestioles qui ont revêtu une parure de squelette ? L'occasion d'en faire la découverte ^^ Le test est en anglais. Voici ma réponse : (Dommage, j'aurai pu être Jack le Lapin ) | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Tests en folie Dim 4 Oct - 21:49 | |
| Je suis un renard O_O j'en apprend une bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests en folie | |
| |
|
| |
| Tests en folie | |
|