" Je te remercie Relyss , je ne manquerait pas à venir te voir si j'ai un problème , merci beaucoup pour ton aide , elle m'a été précieuse . "
Elle resta assise sur le bord du lit , observant chaque recoin de la pièce minutieusement . Tout était si propre et si simple qu'elle avait du mal à réaliser qu'elle allait pouvoir dormir ici, paisiblement alors qu'il y a quelques heures , elle ne savait pas d'où elle venait .
Ces pensées se focalisèrent tout d'un coup , sur les prêtresses sans forcément qu'elle en connaisse la raison . Elle ne savait pas quoi faire en cette époque , elle était a la faculté avant son voyage dans le temps et a toujours été débrouillarde . Mais là , en ce moment précis , elle ne sentait plus capable de vivre l'aventure comme elle le faisait avant . Qu'allait-elle faire ? ça elle l'ignorait encore et attendait de pouvoir dormir afin que la nuit lui porte conseille .
" Je crois que je vais me reposer un peu , ça m'a beaucoup fatigué ce "voyage" "
S'exclama-t-elle en esquissant un sourire à Relyss , elle était heureuse de connaître au moins une personne de cette époque qui puisse l'aider , cela avait un effet réconfortant sur elle .