Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Terre d'asile... [Ashley]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Terre d'asile... [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile... [Ashley]   Terre d'asile... [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:35

" Je te remercie Relyss , je ne manquerait pas à venir te voir si j'ai un problème , merci beaucoup pour ton aide , elle m'a été précieuse . "

Elle resta assise sur le bord du lit , observant chaque recoin de la pièce minutieusement . Tout était si propre et si simple qu'elle avait du mal à réaliser qu'elle allait pouvoir dormir ici, paisiblement alors qu'il y a quelques heures , elle ne savait pas d'où elle venait .

Ces pensées se focalisèrent tout d'un coup , sur les prêtresses sans forcément qu'elle en connaisse la raison . Elle ne savait pas quoi faire en cette époque , elle était a la faculté avant son voyage dans le temps et a toujours été débrouillarde . Mais là , en ce moment précis , elle ne sentait plus capable de vivre l'aventure comme elle le faisait avant . Qu'allait-elle faire ? ça elle l'ignorait encore et attendait de pouvoir dormir afin que la nuit lui porte conseille .

" Je crois que je vais me reposer un peu , ça m'a beaucoup fatigué ce "voyage" "
S'exclama-t-elle en esquissant un sourire à Relyss , elle était heureuse de connaître au moins une personne de cette époque qui puisse l'aider , cela avait un effet réconfortant sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Relyss Nerden
Prêtresse d'Istya - Novice
Relyss Nerden

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden
Statut : Prêtresse mélomane

Terre d'asile... [Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile... [Ashley]   Terre d'asile... [Ashley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:22

Relyss hocha la tête en signe d'assentiment. La main sur la poignée de la porte, elle était restée à l'entrée le temps de laisser Ashley s'habituer et découvrir sa nouvelle chambre. Tandis qu'elle observait la pièce, elle songea à quel point cela devait être difficile d'être transportée dans un monde et une époque inconnue. En plus d'avoir perdu ses repères affectifs, ses proches, elle débarquait dans un monde totalement nouveau, sans repère temporel ou spacial. Dans ce monde, elle n'était même pas encore née. Cela devait être affreusement bizarre.

" Je te laisse alors... Je vais au temple prier un peu, je serai dans ma chambre dans une petite demie-heure... Si tu as besoin de quoi que ce soit entre temps... "

" Repose toi bien... " ajouta t elle en fermant doucement la porte tandis qu'elle s'éclipsait.

Quand elle l'eut refermée, elle observa un instant le couloir désert, puis redescendit vers le cloître pour retourner au temple. Avec tout ça, elle avait raté le dernier office de la journée. Mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas

Terre d'asile... [Ashley]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2