Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zedka Follet

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Zed
Patron du Pub "Au Calice de Vie"
DJ Zed

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 25 ans
Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir
Statut : Gérant du Calice de vie et DJ

Zedka Follet Empty
MessageSujet: Zedka Follet   Zedka Follet Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:09

Etat civil

Nom : Follet
Prénom : Zedka
Âge : 25 ans

Situation familiale : Fils unique, étant seul et unique enfant Zedka à eu trop de responsabilités sur ses épaules, ses parents ne l'épaulait pas dans son choix professionnel, de se fait il n'a plus beaucoup de contacte avec ses derniers et est aujourd'hui célibataire avec pleins de temps libres.

Statut professionnel : Responsable du Calice de vie et DJ

Description

Caractère : Zedka est d'un tempérament plutôt enjoué. Pour lui quand on fait une fête il y a: les femmes, le sexe, l'alcool, l'ambiance, mais surtout la bonne musique, il pourrait passer son temps à écouter de la musique cela exaspérait d'ailleurs énormément ses parents, il ne travaillait pas beaucoup à l'école et préférait sécher pour aller chez le vendeur de disque afin d'écouter les derniers tubes du moment. C'est un jeune homme avec pleins de bon sens et surtout pleins de joie à partager, il ne passe pas deux minutes sans dire une bêtises, d'ailleurs la plupart des blagues qu'il raconte sont loin d'être drôle.

Le plus gros défaut de Zedka serait qu'il s'énerve un peu trop facilement. En effet il n'aime pas trop certain comportement et de se fait quand quelque chose lui déplait il démarre au quart de tour et fonce tête baissée sans prendre le temps de réfléchir aux conséquence de ses actes. Il est aussi plutôt grognon, non pas que ses petites bouilles ne soient pas mignonne, il lui arrive très souvent d'être de mauvaise humeur sans raison forcement explicable, il peut être pas conséquent assez désagréable mais remarque sont comportement aisément et vient souvent rectifier se dernier autour d'un bon verre et après quelques excuses bien méritées. Ce jeune homme n'aime pas vraiment parler de ses problèmes, il considère ceux-ci comme futile et inutile, il préfère largement discuter des derniers potins de la presse et musique au lieu de parler de chose désagréable et qui font généralement souffrir.

Si l'on devait donner les qualités de se fringuant personnage se serait: généreux, joyeux, sociable et totalement délirant. Zedka donne beaucoup de sa personne, il fait partit de plusieurs associations caritatives et donne de lui même sans forcement attendre quelque chose en retour. Il aime aider les autres et son aide passe souvent par la musique, redonner de la vie aux personnes, l'envie de vivre, de rire et de s'amuser. Les gens se posent parfois quelques questions à son sujets car ce petit bonhomme est plutôt loufoque, il fait souvent des mimiques étranges, la plupart de ses amis l'appel " l'extraterrestre" car on a parfois l'impression qu'il sort tout droit d'une autre planète ou d'une Bande dessinée.

Physique : Zedka à les cheveux blanc, ses amis lui font d'ailleurs des blagues sur le fait qu'il vieillit de manière hors norme, blague qu'il prend parfaitement bien puisqu'il ajoute souvent " j'aurais l'avantage de ne pas avoir à me faire des teintures ! ". Cet énergumène possède de superbe yeux bleu qui se fondent parfaitement avec le teint pâle de sa peau, les lignes de son visage son extrêmement fines et lui donne une expression très douce et délicate qui lui rendent tout son charme.

Côtés vestimentaires, les habitants de la planète Zébulon ont du souci à se faire. Hé oui! avec Zedka la mode "E.T fashion" est au rendez-vous. Il adore les couleurs criardes, très souvent vêtus de Jaune, vert, bleu flashi, mais aussi un peut de rose par moment, du orange et tout autre couleurs totalement délirantes, Zedka ne se lasse pas d'associer des couleurs toutes aussi farfelu que lui. Entre la mode des Baggys et les bonhomme Michelin, il à de quoi épater la galerie. Il porte souvent des bracelets en cuir et autres accessoires pour rendre encore plus originale son look totalement décalé.

Pouvoir : Zedka peut téléporter, c'est à dire qu'avec la simple force de sa pensée, il peut se téléporter ou bon lui semble. Dans une situation qui le met mal à l'aise ou l'intimide, il a le déplaisir de se transformer en écureuil, déplaisir lié au fait que se dernier se retrouve privé de ses vêtements lorsqu'il reprend forme humaine. Pour le déplaisir des plus bavard, Zedka à la possibilité de les rendre muet à l'ouïe des autres, il fait donc comme avec une télé, il peut plus ou moins augmenter ou baisser la volume sonore de la personne qui parle sans que celle-ci ne se rende compte d'absolument rien, bon moyen pour passer un repas dans le calme en compagnie de bambins.

Histoire

Biographie : Zedka est un jeune homme qui a grandit comme tout les autres, il n'a pas de vie extraordinaire et il ne pourra jamais vous racontez des histoires comme beaucoup de jeune le font aujourd'hui, les romans d'une vie pas comme les autres, une vie ou votre courage est mit à l'épreuve, une vie ou votre volonté, votre moi intérieur se retrouve mit sur une table d'opération et disséqué de tout côtés. C'est comme des mythes des choses que l'ont peut imaginer mais qui sont difficilement vivable. Lui il est fils unique d'une famille de moyenne bourgeoisie, il n'a pas forcement été aidé par ses parents sur le plan scolaire et professionnel, mais il a eu une enfance heureuse et épanouie, il n'a rien à reprocher à ses proches, Zedka a fait un choix de carrière des plus difficile, percer dans le métier de la musique est pratiquement impossible, ses parents avait probablement peur qu'il échoue, qu'il se retrouve sans rien, c'est surement aussi pour ça qu'il ils ont décidé de ne plus avoir de contacte avec lui, il faut dire aussi qu'il n'était pas facile le vivre se curieux personnage.

Comme tout jeune il a fait quelques actions de mauvais goût, se drogué, boire, trainer tard le soir avec des amis pas très fréquentables; ses parents eu, le voyait se détruire petit à petit et pensait aussi que son choix professionnel était dût à son manque de cohérence. Il est devenue dépendant, il airait dans les rues, il provoquait des bagarre,s il faisait partit de cette catégorie de jeune mal dans leurs peaux qui n'ont pour seul recourt et comme seul chance de survit de faire comme les autres, de se cacher, de se fermer, de s'imaginer un monde meilleurs ou tout serait compréhensible et rose, un monde ou ses parents seraient là et l'aiderait dans ses choix. Ne pensez pas qu'il s'est laissé abusé par ces actes, il a prit la décision de faire une cure dans un hôpital et de voir régulièrement un psychologue pendant sa convalescence. Oui c'est vrai, il n'a pas eu une enfance banal, mais pour lui c'est un passage obligatoire dans une vie, c'est quelque chose qui nous attire indubitablement, ce qui est mauvais nous attire souvent ! .

C'est courageux que de continuer ses études pendant une remise en forme, c'est ce qu'il a fait et aujourd'hui il a son diplôme en main, Ah oui ! ses parents l'ont laissé comme pour mort après son entré en cure, ils ne voulaient plus entendre parlé de lui, leurs statut, leurs rang social ne leurs permettait d'échouer sur le plan familiale, ils ont surement préférer affirmer qu'il n'avait pas d'enfant, qu'il était peut être mort ou tout autre mensonge qu'ils leurs permettraient de mieux dormir le soir. Zedka a finit par se faire sa place dans se métier, après plusieurs années de galère à travailler à la chaîne, à faire des ménages et tout autre métiers qui pouvaient lui donner de quoi manger à la fin de la journée, il est aujourd'hui DJ dans une petite boîte de village, c'est pas grave chose, mais il fait ce qu'il aime et il se plait et se dire le matin que ses parents avaient tord.

Alors qu'il était au platine, un ami à lui est venu le voir et lui a fait passer un petit papier, il posa un léger regard dessus et eu le sourire aux lèvres " La voilà ma chance ! " , c'est ce qu'il se dit. Ce petit papier était une annonce, une demande de gérant pour un bar nommé "Le Calice de vie", une chance de promotion social pour lui. Il prit dès lors immédiatement la décision de partir pour la ville d'Aisthésis afin de réaliser son rêve. Après tout ça il regard son passée et sourit, il a réussit et est fière aujourd'hui de pouvoir dire que rien n'est impossible " Il suffit de croire en son être, en soi-même pour réaliser nos plus grands désirent " .

Particularité: Zedka se trouve être le demi-frère de Nathaly Dawn-Freir. En effet après le divorcer précosse de ses parents, le père de Nathaly à refait sa vie avec une jeune avocat, Zedka est née de cette union et n'a connut alors l'existence de sa demi soeur qu'en fouinnant dans les papiers de son père, il est tombé par hasard sur l'acte de naissance de Nathaly.
Après cela il a commencé à faire des recherche sur cette dernière et à découvert qu'elle vivait actuellement dans la vile d'Aisthésis, héhé quoi de mieux pour la rencontrer que d'aller diretement vivre dans la même ville, la pauvre ne sais pas encore ce qui va lui tomber dessus ...

Scolarité : Zedka à suivit une scolarité normale, il n'était pas très présent en cour mais travaillait de manière à toujours passées les classes. Il se sentit néanmoins libéré quand il peut faire sa licence en musique, étant son domaine de prédilection il la passa au la main et à maintenant toutes les carte en main pour être promut à un grand avenir. Ces parents ne l'on cependant pas suivit dans son projet professionnel et il se retrouve seul pour géré tout les petits problèmes des étudiants en Fac, il n'a encore aucune nouvelle de sa famille, ils ont refait leur vie et aujourd'hui il n'a aucun moyen de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zedka Follet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Citoyens d'Aïsthèsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser