Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: 22, v'là les partiels ! Mer 14 Jan - 22:42 | |
| Un petit message pour vous prevenir que je risque de disparaître de la surface de la terre dans les deux jours à venir XD J'ai encore six partiels à passer et que des matières vraiment sympathiques (ironie totale). Vu que je vais faire deux méga journées de 8h-18h d'exams (sans compter les heures de transport et tout le tremblement) et que j'ai encore beaucoup de choses à revoir, je pense que je n'aurai pas le courage de me connecter. D'autre part, l'hypothèse du suicide n'est pas à exclure... XD Je vous dis donc, à la semaine prochaine, quand j'aurai dormi tout un week end d'affilé pour récupérer de ce marathon inhumain Bisous à tous ! | |
|
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: 22, v'là les partiels ! Mer 14 Jan - 22:56 | |
| bon courage ma louloute pour tes partiels !! Tu vas nous manquer pendant tous ses jours !!! et oublie l'hypothèse du suicide surtout avec une envelope sinon je viens avec le produit qui pique !! XD gros bisousssssssssss | |
|
DJ Zed Patron du Pub "Au Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: 22, v'là les partiels ! Mer 14 Jan - 23:21 | |
| Bon courage pour tes partielles, ils sont allumée quand même 7 partiel en même temps T_T. | |
|
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: 22, v'là les partiels ! Jeu 15 Jan - 12:01 | |
| Bonnnnn courage é_è mais ne te suicide pas s'il te plait! La confrérie a encore besoin de toi!! Bisouuuus | |
|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: 22, v'là les partiels ! Ven 16 Jan - 11:16 | |
| | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: 22, v'là les partiels ! Ven 16 Jan - 20:56 | |
| Merci à vous ^^ J'ai survécu, pas de suicide à l'horizon... du moins jusqu'aux résultats maintenant XD Je vais passer un bon week end à pioncer !
Je suis tellement contente d'en avoir fini que je n'arrive même pas à nourrir un soupçon de dépression quand au beau foirage que m'ont semblé être les examens d'aujourd'hui... Alea jacta est, comme disait l'autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22, v'là les partiels ! | |
| |
|