Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:43

" tu es outrée ... bon très bien je ne bouge plus ! "

Il s'assit alors à côté de cette dernière les jambes croisées et regarda le mûr en face d'eux sans rien faire de plus, il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne pour ce qu'il n'était pas, il avait limite l'impression qu'elle avait prit peur durant ces quelques minutes.

" Je suis très calme comme tu peux le remarquer ! "

C'était probablement le mots "obsédé" ou le " bat les pattes" qui l'avait refroidit d'un coup, il ne l'a touchait plus, il la regarda une dernière fois en souriant faussement et éteignit la lumière afin de pouvoir dormir, après tout t'en qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:51

" Rooo mais arrête , ne le prend pas comme ça ... "

Elle se mit sur le coté et l'embrassa doucement dans le cou . Elle y avait été peut être un peu fort et elle voulait se faire un peu pardonner .

" Je suis désolée mon amour , tu m'en veux ? aller me fait pas la tête s'il te plait , j'ai un peu paniqué c'est vrai mais c'est parce que j'ai pas trop l'habitude d'être attaché . je préfère quand tu me bloque toi même ... "

Elle continua de le caresser en l'embrassant au niveau des épaules doucement .


" Même si tu veux plus rien faire , je peux quand même être dans tes bras , même si tu veux recommencer , promis je dis plus ce genre de chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

" Mmmm ... j'aime pas trop qu'on me dise ce genre de chose, j'ai l'impression d'être un monstre après ou de faire des trucs complètement déplacé ou pas normale ... "

Il soupira et tourna la tête pour la regarder.

" Aller vient là "

Il lui fit signe de venir se serrer contre lui, elle avait paniqué il ne pouvait pas non plus lui en vouloir, c'était juste qu'il n'avait pas pour habitude d'entre se genre de chose, mais il n'allait pas lui faire la tête pour si peut, il n'était pas comme ça et préférait nettement mieux profiter pleinement de la jolie femme qui se trouvait dans son lit, plutôt que de lui tourner le dos pour une simple petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:10

" Je suis vraiment désolée , je te redirai plus jamais ce genre de chose promit . "

Elle vient alors se coller a lui doucement tout en l'embrassant doucement . Elle était un peu honteuse de l'avoir coupé dans son élan . Elle passa son doigt le long de son torse l'air un peu pensive .

" Désolée de t'avoir couper dans ton élan , c'était pas mon intention , je t'assure ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

" Mmm ... peut importe, c'est pas grave j'en ai vu d'autre et dut coup maintenant j'ai vraiment plus du tout envie, donc c'est pas trop grave ! "

Il resta allongé sur le dos les bras derrière sa tête et finit par fermer les yeux, il n'était ni frustré, ni vexé, mais bon il était pas près pour le moment d'avoir des rapport un peu plus érotique avec cette dernière. Il n'avait plus qu'une envie pour le moment c'était de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:08

" Encore désolée pour tout ça , je te promet , je recommencerai plus , j'ai été surprise et j'ai paniqué , on pourra réessayer ce genre de chose si tu veux ... en fait je m'attendais pas a ce qu'un médecin aussi sérieux que toi soit aussi cultivé sur ce plan . tu caches bien ton jeu mine de rien ... "

Elle resta blottie dans ses bras et lui déposa de petits baisers plein de tendresse sur ses lèvres . Intérieurement , elle était un peu rongé par le remord , surtout par ces paroles et espérait qu'il n'allait pas la quitter pour ces choses qu'elle ne pensait pas . Elle ferma ces yeux petit à petit , elle aussi avait envie de dormir mais elle eut quelque sursaut dans son sommeil , car elle savait que Danaël pouvait être pris de douleur atroce dans le thorax .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Il la regarda un petit moment et finit par fermer les yeux, il n'avait plus vraiment envie de penser à ça, il voulait dormir et espérait que la journée de demain soit bien meilleur que cette dernière.

La douleur qu'il avait eu n'était pas revenue pendant la nuit, au petit matin il s'était réveillé vers 5 heure, elle l'avait repris moins forte que la nuit passée, ma cela lui faisait quand même mal, il alla donc prendre une douche et se prépara afin d'aller à l'hôpital au plus vite et sans perdre de temps. Après être sorti de la douche, il resta assit en serviette près du lavabo sans rien dire, il sentait que ce qui le rongeait était dangereux et qu'il pouvait en mourir, mais étrangement il n'avait pas peur, presque l'impression qu'il attendait se moment depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

Pour une fois, Nathaly ne s'était pas réveiller la première mais quand ces yeux commencèrent a s'ouvrir doucement , elle tapota a coté d'elle et se releva en sursaut en voyant que Danaël n'était plus a coté d'elle . Elle se leva et sortit de la chambre et coiffant de manière très rapide ces cheveux.

Elle regarda partout dans la salle , la cuisine , elle ne le trouvait pas . Ellea rriva alors pres de la porte de la salle de bain . Elle tapotta a la porte et entrouvirt la porte pour voir si ce dernier était la . Elle entra donc et vint se mettre a coté de lui en se penchant vers lui pour l'embrasser .


" comment tu te sens ce matin ? tu m'a fait peur je te cherchais partout ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

" Mmm .. ça va, je suis pressé d'aller voir pour mon problème, je me demande ce qui me ronge et comment la mort à t-elle décider de me prendre ! "

Il la regarda en souriant et posa ses mains autour de sa taille, il l'approcha doucement de lui et la fit se balancer de droite à gauche légèrement et tout doucement. Il n'avait pas spécialement envie de mourir, là n'était pas la question, il laissait le destin s'occuper de lui et peut importe ce qui pouvait arriver.

" Ahhh Attention hein, je dis pas que je veux mourir Nathaly, seulement que j'aimerais savoir comment le malin veut-ci prendre cette fois-ci ! "

Il lui caressa doucement la joue avec un regard attendrissant, il se disait des fois qu'il avait loupé sa profession, se n'était pas médecin qu'il aurait dût faire mais acteur, il était tellement doué quand il voulait se faire plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:40

Nathaly eut un petit sourire timide , ce n'était pas vraiment sa tasse de thé de parler de la mort . Elle le laissa prononcé ses parôles sans rien ajouter , cela traduisait juste un petit malaise qui l'avait refroidit dès le matin . Elle resta alors contre lui et ne parlait pas , tout simplement parce que rien ne pouvait sortir de sa bouche .

Elle n'attendait qu'une chose , le résultat de ces examens pour savoir ce qu'est ce mal . A ses paroles , il put remarqué d'ailleurs qu'elle avait palit légèrement , elle ne voulait pas le perdre et lui il parlait de mort même si ce n'était pas ce qu'il voulait dire . Elle fit juste un signe de tête pour acquiesser ce qu'il disait , elle en avait mal au ventre tellement elle ressentait l'angoisse .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

Danael la regarda en moment, il venait de lui faire mal et il le savait, mais peut être qu'une choses inévitable allait se produire et qu'il ne pourrait rien y faire, il ne disait pas qu'il attendait que ça.

Il était vrai que fut une époque, la mort aurait été pour lui la plus belle des délivrances, mais aujourd'hui il était angoissé, stresser de voir que la vie continuait de lui jouer des tours et de vouloir effacer un début de bonheur.

Il passa sa main doucement sur sa joue et déposa ses lèvres avec tout autant de douceur.

" Je te promet que je ne partirais pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:13

" j'espère bien Danaël ... "

Elle resta un moment les yeux fermés, à se laisser embrasser dans ses bras sans rien ajouter, juste en laissant parler leurs émotions et leurs sentiments. Elle ne pouvait être affirmative à cent pour cent , mais elle sentait un déchirement au fond d'elle et une angoisse perpétuelle rien qu'à l'idée que cela pouvait être fatale à Danaël .

Elle se décolla alors doucement de lui tout en lui caressant les joues délicatement .

" Je crois qu'on devrait y aller , je n'ai plus la force d'attendre plus longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]   Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelle ! [apart Danaël]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser