| Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaly Dawn-Freir Médecin Légiste
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : / Statut : Médecin légiste
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Ven 10 Avr - 14:16 | |
| " Oui pourquoi pas , je suis un peu stressée au boulot ces dernier temps ... où je dois aller pour que tu me masses ? "
Elle lui rendit son baiser puis passa ses mains le long de son cou. Elle avait eu quelque soucis au travail et pas des plus anodins mais bon le travail était une chose , la détente est une autre . Elle ne voulait rien laisser transparaître et garda son sourire tout en le regardant .
" tu y arrivera avec ma robe , j'ai pas mit la plus facile pour que tu me masses , a moins que tu es une chemise à toi a me prêter pour que je me change. Les habits comme ça , au bout d'un moment j'ai envie de les enlever pour petre plus décontracte ."
Répliqua Nathaly tout en passant sur ses épaules très doucement et tout en l'embrassant tendrement . Elle se sentait bien avec lui , mais était ce parce qu'elle l'appréciait sa personne ? ou parce qu'elle voulait oublier Nathan . Les deux étaient vrai mais ce n'était plus vraiment le moment de se torturer l'esprit avec ces question . | |
|
| |
Danaël Anamoria Médecin - pompier volontaire
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 13 Avr - 14:19 | |
| "Tu n'as cas te mettre sur le canapé, c'est juste à côtés le temps que le repas chauffe, je serais plus près. "
Il lui avait prit la main qui se baladait par ci par là et lui avait embrassée doucement. Il se dirigea ensuite vers le canapé, s'assit et la regarda un moment, il ne savait même pas pourquoi il faisait ça, elle se servait peut être de lui et lui il courrait dedans, peut importe, il aurait tout le temps de penser à ça plus tard.
" Pourquoi faire une chemise, tu n'as qu'a enlever ta robe (:X) après tout je t'ai déjà vue nu et ce n'est qu'un massage ! "
Il eu un petit sourire au coin des lèvres, de satisfaction ou de sadisme aller savoir avec lui il était impossible de comprendre le fond de ses pensées. | |
|
| |
Alter Ego : Ashley Maleia Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Entre la Vie et la Mort Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 13 Avr - 23:39 | |
| Elle se laissa diriger puis le regarda avec un regard assez profond pendant qu'il s'asseyait sur le canapé . Elle posa ses mains sur ces hanches et hocha la tête sur le coté et en attrapant sa barrette qu'elle avait dans les cheveux .
" Et c'est assit que tu compte me masser ? bon fais a ta guise ... "
Elle détacha ces cheveux qu'elle avait bouclé légèrement , tout en secouant légèrement la tête pour les remettre en place .
" Puisque tu insistes pour la robe , je ne vais pas te faire attendre ... "
Elle fit glisser délicatement sa robe , dévoilant alors son corps une nouvelle fois à lui . Elle était en sous vêtement devant lui , vêtue de long bas . Elle s'approcha alors de lui et posa son pied encore vêtue de petites chaussures à lanières sur son genoux .
" J'ai besoin de ton aide pour ça , elle me font mal . " | |
|
| |
Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet Nombre de messages : 296 Age : 37 Date d'inscription : 20/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 24 Liens familiaux : sans attache Statut : Medecin Généraliste
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mar 14 Avr - 22:08 | |
| Il leva la tête acquiesçant avec un petit sourir charmeur. Il passa sa main au niveau de ses cuisses et les descendit progressivement vers ses chaussures, il effleurait sa peau et finit par détacher la première chaussure puis la second, il se leva alors et la fit s'allonger sur le ventre, puis se mettant près d'elle au bord du canapé il posa ses mais sensuellement dans sa nuque qu'il massa avec une extrème douceur.
" Tu as grand besoin de te détendre, tes muscle sont totalement tendue, ferme les yeux et laisse moi faire ... je suis un véritable magicien avec mes mains ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mer 15 Avr - 18:48 | |
| Elle s'allongea alors sur le ventre et attendit qu'il la masse . Quand il posa ses mains sur son corps il pût alors sentir sur sa peau , quelque frisson qui parcourait tout son corps .
" Oui je sais que tu es un magicien avec tes mains ... "
Fit elle d'un ton suave tout en fermant les yeux et tout en se détendant au fur et a meure que Danaël la massait .
" D'ailleurs j'adore tes mains mais ça je crois que tu le sais déjà ... "
Elle se mit à rire légèrement mais se laissa cependant transporter par son massage et resta allongé pendant qu'elle lui caressait son avant bras .
" J'aime aussi tes avant bras , j'adore cette partie du corps chez un homme ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 13:19 | |
| " oui je sais, tu aime tout chez moi, je suis beau je n'y peut rien "
Il continua son massage de plus belle et passant doucement dans le creux de ses reins et avec ses pouces faire de légère pression en rond pour détendre ses muscles.
" je peux toujours enlever mon haut pour que tu puisse contempler musculature ! "
Il toussota quelque peu et se retient de rigoler, il aimait bien se mettre en avant surtout avec elle, il avait le sentiment que cela l'exitait plus que ça ne pouvait l'énerve. Il remonta doucement encore une fois ses mains le long de son dos et lui massa la nuque délicatement, il y déposa un petit baiser et respira son odeur qu'il trouvait très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 13:49 | |
| " Ça va tes chevilles Danael ? "
Demanda Nat en explosant a moitié de rire , elle aimait sa personnalité , il s'affirmait énormément mais cela ne la dérangeais pas . Elle passa alors sa main sur son avant bras , son sérieux étant soudainement revenu , et monta progressivement jusqu'à son épaule . Puis elle déplaça sa main lentement pour déboutonner sa chemise lentement . Quand elle eut fini de tout déboutonner , elle prit sa manche et tira délicatement pour la faire glisser .
" Tu as raison voila qui est mieux , il n'y a pas de raison que tu sois le seul à te rincer l'œil ! "
Elle eut un frisson qui fut visible jusqu'à son dos , ces baisers avaient un effet très détendant mais aussi excitant à la fois . Mais là , elle était bien trop détendue pour penser à autre chose . Elle scrutait la moindre parcelle de son corps , qu'elle adorait au plus haut point . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 20:20 | |
| Il sourit et continua son massage comme il l'avait commencé, il n'avait aucune autre intention que de la masser, pourtant on aurait put croire le contraire. Il l'embrassa doucement dans le cou à nouveau puis descendit vers le milieu de son dos, se redressant par la suite il lui massa les épaules avec beaucoup de sensualité, et descendit au même endroit où ses lèvres avait frôler son corps jusqu'a retourner au niveau de ses reins.
" Mes chevilles vont très bien à vrai dire, je crois bien ne pas m'avoir assez complimenté ces derniers temps, elles doivent avoir rétrécis je perd mes chaussures ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 21:52 | |
| " mmm je peux le faire à ta place si tu veux ... "
Répondit Nathaly en se pinçant les lèvres par moment quand ce dernier commença a déposer des baisers sur son corps .
" Je commence , et pardon si je fais des comparaison , je peux pas faire autrement . Tu as les abdominaux plus développé que Nathan les avait, ta musculature est moins imposante , et j'adore ... tu as un regard de braise plus profond qu'était le sien ... tu as un charme inné que lui n'égalait pas et tu as un sex appeal que lui n'avait pas , ça te suffit ?"
Demanda Nathaly en se redressant légèrement pour le regarder avec des yeux plus que perçants. Elle espérait en tout cas lui faire plaisir pour faire table rase avec la dispute qu'il avait eu juste avant . C'était tout simplement sincère et ça venait du fond du cœur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 22:08 | |
| Il s'arrêta laissant ses mains près de ses reins et la regarda un instant sans rien dire ... il ne savait pas comment il devait le prendre, si c'était sincère ou non ... c'était tellement flou pour lui à présent, mais la comparaison l'avait fait sourire et lui avait fait plaisir, c'était la première fois qu'elle parlait de l'homme qu'elle aimait ainsi et qu'elle le comparait à Danaël.
" je suis flatté oui ... "
Il lui caressa la joue doucement la regardant droit dans les yeux, il adorait se noyé dans ses grands yeux bleu, il pouvait rester ainsi pendant des heures. Il s'avança de quelques centimètre et déposa un léger baiser sur ses lèvres, elle avait surement dit tout ça pour le rassurer ou lui donner de l'importance, c'était noble de sa part.
" Merci ... "
Il retira ses lèvres doucement laissant son front collé au sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 22:35 | |
| " Et si par hasard tu te demande si c'est sincère ... oui c'est sincère que je dis , ne t'en fais pas pour ça ... "
Elle resta son front collé un moment puis elle leva la tête pour ainsi reposer ses lèvres sur les siennes. Tout en passant sa main au niveau de sa nuque doucement , elle continua de l'embrasser puis se retira progressivement avec un petit sourire aux lèvres .
" Je ferai des efforts Danaël , je te le promet . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 22:41 | |
| Il soupira et la regarda avec un petit sourire, il savait pas trop ou cette histoire allait le mener, mais il fallait qu'il fasse des efforts de sont côtés, et peut être même essayer de se faire désirer d'avantage et ne pas lui dire oui à chaque fois.
" Ok nat, je te crois ... prend le temps qu'il te faudra ! "
Il lui caressa la joue et l'embrassa une dernière fois puis l'allongea pour continuer se qu'il avait commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 22:52 | |
| Elle sourit et se laissa embrasser puis elle se laissa se rallonger doucement pour continuer de se faire masser . Elle avait toujours le sourire au lèvres et elle ferma les yeux un instant profitant pleinement de cet instant présent .
" Je tiens beaucoup à toi Danaël ..."
Rajouta par dessus le marché Nathaly , elle était tellement bien , elle était réellement heureuse à cet instant . Elle passait ses mains le long de son avant bras quand elle pouvait . elle voulait profiter de lui un maximum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 22:57 | |
| " Mmmmm .... ! "
Il la massa au niveau des reins doucement puis la fit se tourner pour ainsi la mettre sur le dos et être face à lui. Il lui sourit doucement et lui caressa la joue puis descendit ses mains progressivement venant lui masser les épaules et le cou.
" C'est mieux ainsi non, tu peux me voir en même temps ... ! "
Il l'embrassa doucement dans le cou et descendit encore ses mains passant sur sa poitrine mais sans s'arrêter d'avantage, il se mit alors au niveau de ses hanches et la massa sensuellement allant vers le creux de ses dernières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 23:08 | |
| Elle se laissa faire au début mais au bout d'un certain moment , elle lui prit les mains . Elle commençait à avoir des suées , et le regarda droit dans les yeux mais sans dire un mot . Elle passa son doigt sur ses lèvres doucement tout en alternant son regard sur ces lèvres et dans ces yeux .
Elle respirait un peu plus vite que la normale , il l'avait mise dans un état assez bizarre . Elle resta allongée , les cheveux complètement étalés sur le canapé . Elle restait à le contempler pour se rendre compte quelle chance elle avait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 23:30 | |
| " Mmm nathaly .... ça va ? "
Il posa chacune de ses mains de chaque côtés de la tête de cette dernière, puis se pencha légèrement vers elle et la regarda dans les yeux. Il approcha alors ça tête de la sienne et déposa doucement ses lèvres avec beaucoup de précaution comme par peur de la casser, il lui caressa au même moment la joue d'une main se tenant toujours au dessus d'elle à la force de son autre main, se qui contracta ses muscle d'avantage.
" Tu as l'air ailleur ! " sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 23:38 | |
| " oui en me massant comme ça , tu m'as transporter ailleurs effectivement . "
Répondit Nathaly tout en lui caressant la joue . Elle passa ses main le long de son torse , a l'endroit ou il se contractait et l'embrassa de plus bel .
" C'est cuit au fait ? ton repas ."
Demanda-t-elle en le faisant basculer pour se mettre sur lui et pour lui embrasser le torse doucement et sensuellement à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 23:44 | |
| " mm je sais pas ... il faut que j'aille voir ! "
Il la regarda en souriant et se laissant faire, il passa ses bras derrière sa tête à lui et se décontracta. Il avait un peu zappé les repas, mais bon il ne risquait pas de cramer donc il ne se faisait pas vraiment de soucit de se côté là, il se redressa légèrement et toujours en souriant, contractant ses habdominaux en même temps.
" Je vais aller voir ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 23:49 | |
| Elle resta tout d'abord allonger et se redressa pour l'embrasser au niveau des abdominaux puis se laissa tomber en arrière dans le canapé . Puis elle se mit sur le ventre en le regardant sensuellement .
" D'accord je t'attend là ... "
Fit elle en lui envoyant un baiser a l'aide de sa main . Elle mit ses mains au niveau de son menton pour tenir sa tête et l'attendit dans cette position et le regarda partir sans le quitter du regard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Lun 20 Avr - 23:57 | |
| Il se leva et se dirigea vers la cuisine, il n'avait pas remit son haut, elle risquait de toute façons de lui retirer à nouveau, il prit alors les plats et les amena à cette dernière sur un plateau, il les déposa sur la table basse et lui caressa le dos doucement et sensuellement en y déposant encore des baiser tout aussi doux voir même plus encore que les précédents.
" madame est servit "
ajouta t-il avec un sourir en coin qui ne manquait pas de charme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mar 21 Avr - 0:05 | |
| " mmm ça a l'air très bon ... par contre j'ai un peu froid ... "
Elle se redressa en l'embrassant doucement puis lui emprunta sa chemise mais ne la ferma même pas , il pouvait donc entrevoir ces atouts féminins. Elle se mit a genoux sur le canapé et le servit avant , puis se servit en dégustant ce qu'il venait de lui préparer toujours evidemment en jouant de ces charmes .
" C'est très bon mon.. euu Danaël ... " Elle se mit d'ailleurs a rougir légèrement car elle allait l'appeler avec un autre nom . Pas du tout un qu'elle aurait utiliser pour Nathan car elle n'avait pas le droit de lui donner de surnom . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mar 21 Avr - 0:16 | |
| " merci, mais c'est toujours bon quand c'est préparé avec amour, et comme c'est le cas ça ne pourrait en être autrement ! "
Il sourit et la regarda elle était vraiment sexy comme ça, bien qu'elle le soit tout les jours.
" mmm ...... "
il arrêta de manger un moment et resta figé sur son assiette, elle n'allait tout de même pas l'appeler par un petit nom ...elle commençait réellement à avoir un comportement un peu plus sentimental avec lui ... il soupira puis continua de manger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mar 21 Avr - 0:24 | |
| " désolée ... "
Elle continua de rougir et continua de manger en fixant son assiette . Elle se rasseya correctement et remit ses cheveux de temps en temps car cela la gênait un petit peu .
" Tu as cuisinée avec amour pour moi ? c'est ça ... "
demanda-t-elle en le regardant avec un grand sourire aux lèvres. C'était une question rhétorique mais elle aimait qu'il lui parle avec amour . elle oubliait tout comme ça et se sentait vraiment revivre par moment .
" Fait attention avec l'amour , tu n'as pas peur de te bruler les ailes ? " demanda-t-elle en l'embrassant dans le coup sensuellement et tout en passant son doigt le long de son torse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mar 21 Avr - 0:37 | |
| " mes ailes ont déjà été brûler il y a bien des années, aujourd'hui je ne crains plus rien,... si je ne cherche pas à avancer ... rien ne pourras changer ... c'est encore pire que de ce brûler les ailes ! "
Continue de manger et lui tend l'attache cheveux qu'elle avait enlevé pour qu'elle puisse se sentir à son mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] Mar 21 Avr - 0:45 | |
| " Merci c'est gentil "
Elle sourit et se rattacha les cheveux , et regarda un peu autour d'elle et vit une chaine hifi... Elle eut un petit sourire et se leva pour voir ce qu'il avait un peu comme cd . Elle en prit un et l'introduisit dans la chaine et elle mit juste un petit son pour mettre un petit d'ambiance .
Elle se dandina légèrement pour retourner sur le canapé et tout en se rattachant les cheveux . Elle ne savait pas danser effectivement avec une personne mais seule elle se débrouillait .
" j'espère que ça t'embête pas que j'ai mit un peu de musique , c'est plus romantique ."
Elle se remit a genoux sur son canapé et continua de se dandiner très légèrement et simplement au rythme de la journée tout en continuant de manger et bien sur tout en regardant par moment Danaël . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] | |
| |
|
| |
| Dîner aux chandelle ! [apart Danaël] | |
|