Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Gaaarde à vous, présentation !

+9
Nathaly Dawn-Freir
Valmark
Juliana de'Armale
Ceres Kannagi
Shade Thalar
Syd Sheol
Sieghart Rozent
Selena Dashwood
Hildegarde Dragomir
13 participants
AuteurMessage
Hildegarde Dragomir
Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Veuve noire
Statut : Rectrice rectiligne

Gaaarde à vous, présentation ! Empty
MessageSujet: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:42

Que diriez-vous de vous présentez tel un personnage RPG ?
Voici la petite fiche à remplir, vous n'êtes point obligés d'être pointilleux sur les détails que vous jugez intimes. pirat

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet :
Provenance de ce pseudo :
Prénom :
Fonction :
Espèce :

Entourage :

Famille :
Animal de compagnie :
Beaucoup d'interpotes ? (Amis d'internet)

Portrait :

Description physique :
Personnalité :

Vous aimez :
Vous n'aimez pas :
Talents et capacités :

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net :

Ambition dans la vie :

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum :
Comment avez-vous trouvé le forum ?

Autre information complètement inutile ?

Code:
  [size=24][u][b]
FICHE[/b][/u][/size]

[size=18][u][b]Etat civil et virtuel :[/b][/u][/size]

[b]Pseudonyme internet :[/b]
[b]Provenance de ce pseudo :[/b]
[b] Prénom :[/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Date d'anniversaire :[/b]
[b]Fonction : [/b]
[b]Espèce :[/b]

[size=18][u][b]Entourage :[/b][/u][/size]

[b]Famille :[/b]
[b]Animal de compagnie :[/b]
[b]Beaucoup d'interpotes  ? [/b] [color=darkred](Amis d'internet)[/color]

[size=18][u][b]Portrait :[/b][/u][/size]

[b]Description physique : [/b]
[b]Personnalité :[/b]

[b]Vous aimez :[/b]
[b]Vous n'aimez pas :[/b]
[b]Talents et capacités :[/b]

[size=18][u][b]Histoire et devenir :[/b][/u][/size]

[b]Histoire de votre parcours sur le net : [/b]

[b]Ambition dans la vie :[/b]

[size=18][u][b]Vous sur le forum.[/b][/u][/size]

[b]Personnages incarnés sur le forum :[/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?[/b]

[b]Autre information complètement inutile ?[/b]

Postez vos fiches à la suite de ce message. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://aisthesis.forumactif.org
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood

Alter Ego : Jack Ravenheart

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:04

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Favole Langue de Serpent (mais pour d'autres je suis aussi : Lalise, Louloute, Lapin, Mamie, Grenouille en sucre, Mistinguette, Poulet, Luna(rd), L'Elfe Ecervelée, Bizardos, Sweet Sweeney, Patanouk...)

Provenance de ce pseudo : Favole est un personnage de Victoria Francès, de la trilogie éponyme ; le "langue de serpent" provient de ma forte propention à médire envers les gens que je n'apprécie guere ^^

Prénom : Alise
Date d'anniversaire : 14 Avril
Fonction : ADSL : Administatrice Désolante et Saucisse Lunatique
Espèce : Loup-garou schizophrène, ascendant reine des volatiles

Entourage :

Famille : Un père, une mère, deux frères... quoi que, les frères ça compte peut-être comme animal de compagnie, non ?
Animal de compagnie : Une chienne, Praline, une York.
Beaucoup d'interpotes ? C'est à dire qu'à force de glander sur internet à longueur de temps, des liens se crééent XD

Portrait :

Description physique : A la base, je suis brune aux yeux bruns... Tout ce qu'il y a de plus banal quoi XD Mais depuis quelques temps, je suis passée au violine (pour les cheveux, pas les yeux) donc je suis... un peu moins banale qu'avant XD. Environ 1m70, je tairai les mensurations et le poids (c'est personnel Cheshire ). Question suivante ?

Personnalité : Je suis très malchanceuse, ou disons que j'attire les phénomènes étranges comme un camembert attire les mouches. Tendrement associale, plutôt de nature impatiente. Je suis un peu un Chandler refoulé, il m'arrive souvent de faire des blagues... qui ne font rire que moi (c'est déjà pas mal XD). Pas vraiment solitaire, j'aime bien avoir de la compagnie, que ce soit famille ou amis. Trèèès rancunière, sans doute un peu bornée et fière. Je suis très sadique mais seulement avec moi-même et masochiste mais seulement avec les autres. Pour résumer, quand j'aime, c'est à la folie, quand je méprise, également ^^ Enfin, je suis une féministe résolue sauf sur la route, où je deviens une parfaite mysogine XD

Vous aimez : Les lasagnes, Kaamelott, le Metal Symphonique (Within Temptation, Epica, Nightwish, Delain, Tarja Turunen, et j'en passe et des meilleurs...), le Donjon de Naheulbeuk et les Aventuriers du Survivaure, Johnny Depp, lire, écrire, rigoler, Le Parfum de Patrick Süskind, Friends, Le Seigneur des Anneaux, les légendes arthuriennes, la fantasy, mon professeur américain, le fromage...

Vous n'aimez pas : Les personnes qui se prennent pour des victimes (j'envisage de leur offrir un nez de clown pour qu'ils arrêtent de se prendre au sérieux), les serpents, mon prof de linguistique, les filles douées en amour, les femmes et les vieux au volant, les hypocrites, la guerre, le gigot d'agneau, le sport, les maths, me lever tôt le matin...

Talents et capacités : Quasi-nulles... XD C'est un truc fait exprès pour se vanter ça ? Alors disons que j'aime beaucoup écrire, et sans prétendre être un écrivain hors pair, j'espère arriver à me forger un style d'écriture. (C'est un peu maigre comme Curriculum Vitae XD).

Histoire et devenir :

En tout premier, j'ai publié quelques fics (qui demeurent aujourd'hui inachevées) sur Fanfiction.Net. Ca a été en quelque sorte mon galop d'essai en matière d'écriture et d'intéraction avec des personnes via internet. Et puis est venu le temps où j'ai voulu affirmer mes propres personnages...

J'ai commencé le RP il y a bientôt trois ans (quatre ?). A l'occasion, je me suis forgée de nouvelles amitiés qui m'ont mené sur des chemins divers. J'ai étendu mes horizons au fur et à mesure du temps, notament parce que les premier forum sur lequel j'étais déclinait fortement. Ca m'a fait découvrir de nouvelles personnes au fil du temps. Et puis Aïsthèsis est né des petites mains de mon chaton et de moi-même ^^ Après trois ans de vie commune, voilà notre petit bébé qui est né et qui grandira encore quelques temps, je l'espère ^^

Ambition dans la vie :

Trouver un job qui me plaira et me faire une belle petite vie peinarde.

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum :

- Selena Dashwood
- Gaya et Mairéad Nerden
- Lavernne Hopkins
- Relyss Nerden
- Jack Ravenheart
- Gwenliann Da'l Riada

Probablement en participant à sa fondation Razz

Si je devais me résumer dans une phrase, ce serait : Ne jamais manger la carotte avant de l'avoir épeluchée...

Mes hobbis : Mes passe-temps se résument à plonger la tête dans les congélo au supermarché (et oui, je sais ce que vous vous dites... même les psychopates font leurs courses...), compter mes orteils, collectioner les plumes de Dahut (ça a des plumes un dahut ?), baby sitting pour élevage d'animaux virtuels...

Antécédents : Cleptomanie enfantine (accusée de voler des cahiers à l'école primaire), assassinat de bébés... fourmis..., schizophrénie aggravée, membre du FBI (Fausse Brune Intelligente), ancien membre des Alcooliques Anonymes (était connue sous le nom de Vodkapomme...).
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

MessageSujet: Nouveau joueur ? Donc présentation je vous prie   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:34

Bonjour à tous, je vais faire ma petite présentation puisque je vais vous rejoindre.

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : j'en ai plusieurs comme Baron Sieghield (référence à un de mes personnages de jeux de rôles) ou Sieghart.
Provenance de ces pseudos : Regardez plus haut
Prénom : Cédric
Date d'anniversaire : le 8 mars 88
Fonction : je suis étudiant en Diplômes d'accès universitaires
Espèce : heu....humain, enfin je crois...

Entourage :

Famille : Je vis chez mes parents. J'ai deux frangines et un ptit frère. Je suis l'ainé.
Animaux de compagnie : J'ai un Goldenrétriven (berger belge) et 3 autres chiens.
Beaucoup d'interpotes : Oui mais les citez serait trop long.

Portrait :

Description physique : 1 mètre 70, 80 kilos, petite musculature (je suis un ancien sportif mais j'ai du arrêté pour souci de santé. Je porte des lunettes et j'ai les cheveux courts à la militaire. Yeux noisettes aussi.
Personnalité : je suis réaliste, sérieux (mais je peux déconner tout de même) et organisé. J'ai l'âme d'un paladin comme me disent mes amis. Si quelqu'un à besoin d'aide, je suis toujours là.
Vous aimez : les jeux de rôles, jeux vidéos qui ont bercés mon enfance, lire (surtout du med-fan) et il m'arrive d'écrire.
Vous n'aimez pas : les légumes surtout
Talents et capacité : je suis surtout un meneur, j'ai été président d'une association durant trois ans.

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Pas grand chose, je vais par ci, par là.
Ambition : Je souhaite devenir chef de projet dans le domaine vidéo ludique.

Vous sur le forum :

Personnage incarné : pour l'instant aucun mais il est possible que vous me voyez bientôt en tant que Sieghart Rozent, professeur d'invocation.
Comment avez vous trouvé le forum ? : Via le site Toudejeu que l'un de mes amis m'a envoyé.
Autre information complètement inutile ? : Heu....célibataire....

P.S : Désolé, je n'ai pas trouvé de sujet adéquat donc je l'ai posté ici.
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:42

J'ai déplacé ton sujet à la suite de celui-ci puisqu'il suffisait juste de poster à la suite ^^

Et j'en profite pour te souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous ^^
Syd Sheol
Gérant du TRIPLA
Syd Sheol

Alter Ego : Hildegarde Dragomir

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia
Statut : Pirate qui s'ignore

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:09

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Lunécume De La Roche Ségure.
Provenance de ce pseudo :Le prénom vient de la contraction "Lune Ecume", poème que j'avais écrit au lycée pour faire une plaisanterie à une amie. Le "De La Roche Ségure" est directement emprunté à un personnage du "Conte du Papegau", roman arthurien du 15ième siècle. Il s'agissait de Géant le redouté de la Roche Ségure. J'ai une variante de mon pseudo : Lanécante De La Rose Chantante. Son intérêt étant les voyelles nasalisées qui décuplent mon accent lorsque je le prononce.
Prénom : July
Fonction : Administratrice (fantôme XD) du forum.
Espèce : En voie de disparition.

Entourage :

Famille : Une môman, un pôpa, et un p'tit frère de 20 ans.
Animal de compagnie : Mon chien, Mulder.
Beaucoup d'interpotes ? A lot, oui ! Je compte des membres de la secte severusienne, des RPGistes et au moins une cinquantaine de contacts dont j'ignore la provenance.... ( What a Face )

Portrait :

Description physique : Cheveux châtains, yeux bleus, lunettes, nez proéminent aux narines abyssales, un fessier garni à coup de louches de nutellas, chuis bien portante ! XD

Personnalité : Loyale en amitié mais lunatique, point trop n'en faut. Affectueuse mais parfois solitaire. Rancunière, et rancunière. Timide mais très extravertie une fois que je suis dans mon élément. Je me bonifie dans l'humour noir et les grivoiseries.

Vous aimez : Les chansons paillardes, les mangas, South Park, Indiana Jones, les pizzas, écrire, le raisin frais, la mythologie.
Vous n'aimez pas : Les faux-culs, me prendre la tête pour rien, 90% des légumes, Plus belle la vie, dormir moins de 8 heures.
Talents et capacités : Assez rapide et efficace dans le domaine de l'écriture. Je maîtrise assez le français aussi (mais j'ai pas le choix, vu mon boulot... XD). A part ça, je suis très maladroite, pas du tout travail manuel, et incapable de faire un truc de mes dix doigts.

Histoire et devenir :

J'ai commencé par les chats "voilà" avant de me lancer sur un forum de fans de Severus Rogue. De là j'ai bifurqué sur fanfiction.net pour y publier une fanfiction assez longue et éprouvante. Pendant une année j'ai dirigé un forum où les auteurs de fanfic pouvaient discuter de leur passion. J'ai eu le bonheur de découvrir le RPG en forum et me suis bien éclatée pendant quelques mois aussi suaves qu'intenses. A présent, mes activités RPG sont assez en retrait, je continue à y jouer sans pour autant y passer mes journées... drunken
En ce moment, je goûte plutôt aux joies de facebook et du papillonage, et quand mes neurones me le permettent je poste... XD

Ambition dans la vie : Ecrire et achever les histoires que j'écris.

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Magdalena Dashwood, Klaus Sigas, Linéar Normon, Aether Connor, Heather Southerlyn, Tahoser, Syd Sheol, et Hildegarde Dragomir.
En le créant.... afro

Autre information complètement inutile ? J'ai toujours pas regardé le dvd de Ratatouille que j'ai acheté avant les vacances de noel... C'est pas sérieux !
Shade Thalar
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Shade Thalar

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Cherche à les oublier
Statut : Étudiant ardent

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:38

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Nightmare, Shade, Isardy, Celahir
Provenance de ce pseudo : Nightmare est mon tout premier pseudo, il date de l'époque ou j'était fan inconditionnel de Soul Calibur et de Nightmare...
Prénom : It is a secret
Date d'anniversaire : 16 Décembre
Fonction : Futur dictateur galactique
Espèce : Dieu incognito et apprenti informaticien mais pas geek... (j'ai noté avec le temps qu'il fallait le préciser)

Entourage :

Famille : Un père, une mère, un frère de 6ans mon ainé
Animal de compagnie : Un troupeau de mouton de poussière sous mon lit sa compte?
Beaucoup d'interpotes ? Un certain nombre, datant de l'époque ou j'était présent sur de nombreux forums rpg... (J'ai beaucoup plus d'amis irl quand meme cheers )

Portrait :

Description physique : Cheveux foncés, yeux verts, 1m84, 90kg (muscu powa! mais pas trop!!)
Personnalité : Toujours prêt à rendre service, gentil, doux, incroyablement bordélique, manque flagrant de sérieux, toujours prêt à déconner, à faire la fête, à boire!! La vie est courte, il faut en profiter un max!

Vous aimez : Mes ami(e)s, faire la fête, sortir, bouger, mais aussi lire...
Vous n'aimez pas : Rester inactif trop lontemps, avoir l'impression de me ramollir, dormir, sa sert a rien!
Talents et capacités : Don pour remonter le moral des autres, pour sortir une connerie au moment ou on s'y attend le moins...

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Ma vie sur internet a commencer par MSN, puis rapidement les forum, l'irc direction -> le piratage (hé ouai, j'ai pas toujours été un ptit gars sérieux) mais je me suis rapidement rendu compte qu'en plus d'embêter le monde, ça ne servait a rien sinon a m'apprendre à m'en défendre après.

Petit à petit j'ai finit par devenir un RPGiste compulsif. Arrivé au lycée je me suis éloigné de mon ordi pour me concentrer sur mon Bac, n'ayant jamais été un étudiant très performant j'avais beaucoup de travail.

J'ai rapidement prit gout à l'irl Smile Maintenant je suis étudiant en DUT informatique, je suis toujours sur ordi en cours du coup en dehors j'y passe pas trop de temps, mais tout de même le soir un heure ou deux ça fais pas de mal.

Ambition dans la vie : Dominer la galaxie, quoi d'autre? Sinon me faire un petite vie peinarde, un bon boulot, une petite famille...

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Shade Thalar
Comment avez-vous trouvé le forum ? heu... je sais plus, par hasard...

Heu je sais pas moi, coin coin?

Ha si moi aussi je suis célibataire depuis peu! xD Mais je vais profiter un peu de mon célibat parce que ça a des bons cotés aussi donc on s'en fout... xD
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

Bienvenu à toi qui veut rester anonyme Razz En espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi

Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:06

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Ceres
Provenance de ce pseudo : Personnage principal du manga Ayashi no Ceres que j'ai beaucoup aimé, et cela remonte à l'époque du lycée avec mes amies quand on faisait du rp en cours (Cf: Ashley ^^)
Prénom : Cécile
Date d'anniversaire : 19 janvier 1989
Fonction : Rpgiste déjantée
Espèce : Etudiante en histoire de l'art et archéologie (espèce en voie de disparition à partir de la 2ème année de licence)

Entourage :

Famille : Papa, maman, une soeur de 17 ans^^
Animal de compagnie : Un chien prénommé Tache (<3), mon PC (ça compte non?)
Beaucoup d'interpotes ? (Amis d'internet) Pas mal oui, mais en général, j'ai rencontré la plupart de mes interpotes en vrai (Cf: Selena, Syd ^^)

Portrait :

Description physique : Grande sur patte, bronzée, yeux noir et cheveux d'ébènes (j'aime bien dire ça XD), j'ai un physique assez commun des autres filles de mon âge.
Personnalité : Casse-pied, égoiste, mal-élevée (ça vous donne envie de me rencontrer hein? XD). Nan je plaisante! Joyeuse, déterminée, à l'écoute des autres, mais aussi paresseuse et j'ai un humour pourri XD

Vous aimez : Ecrire, lire, les mangas, les jeux vidéos, battre mon chéri à la Wii XD, me coucher tard, les vacances, faire la fête, cuisiner, danser, le métal symphonique (Delain, Within Temptation, Nightwish), la musique japonaise, aller à des concerts, les spaghettis bolognaise, la glace à la framboise, les litchis, manger chinois japonais et mexicain... (et ça continue pendant 10 pages encore mais je vous épargne le reste XD).
Vous n'aimez pas : Les hypocrites, les meurtriers, les violeurs et pédophiles, ma prof d'art gothique, travailler dur pour se payer un 5/20, les gens qui se plaignent tout le temps, les rabat-joies, les lâches, ceux qui se la racontent, les épinards, perdre un combat à Tales of Symphonia, les partiels (XD)... (là aussi je peux en faire 10 pages XD)
Talents et capacités : Je ne sais pas... en général je sais plus ou moins faire rire mon auditoire avec mes bêtise XD, me rendre ridicule ça je sais aussi, sinon je danse pas trop mal, je cuisine potablement, j'essaye d'écrire du mieux que je peux, et apparemment, je sais remonter le moral des gens (enfin c'est ce qu'on m'a dit lol)

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : J'ai commencé à écrire sur un forum consacré à Tales of Symphonia, un jeu magnifique. J'ai fait une fic sur ce jeu. Puis j'ai fait de petites fics sur fanfiction.fr avant d'arriver sur des forums de rp qu'on créait entre nous au lycée. Puis j'ai poursuivi sur Astaroth, un forum qui existait il y a longtemps où j'avais été entraînée par une copine (Ashley sous son pseudo), et où j'ai pu faire plus ample connaissance avec July et Alise! Et maintenant je suis ici^^

Ambition dans la vie : Ecrire mon propre roman ^^

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Ceres Kannagi, Akane Kannagi, Gareth Yoegh'il'rymmin et un futur perso que je tiens secret :p
Comment avez-vous trouvé le forum ?J'ai assisté à sa construction, car je connais les admins (fayotte :p)

" Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."

=>> Je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux! Razz
Juliana de'Armale
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Juliana de'Armale

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Fille adoptive d'une famille de la noblesse d'Aïsthèsis. Ignore ses véritables origines...
Statut : Etudiante infatigable

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Si seulement je les comptais xD ! Beaucoup, mais les trois qui ressortent le plus sont Shana_Night, Mist et Calinou27.
Provenance de ce pseudo : Mist est un personnage de Fire Emblem Path of Radiance, Calinou est le surnom de mon premier poney de concours et 27 c’est… L’Eure, mon département de cœur. Quand à Shana_Night, ne me demandez pas. Je devais juste être trèèèès fatiguée le soir où je l’ai inventé xD !
Prénom : Marie
Âge : 20 ans et toutes ses dents =D (Okay, c’était pourri -_-)
Date d'anniversaire : 29 décembre 1988 (Entre Noël et le Jour de l’An, je suis gâtée xD)
Fonction : Râleuse professionnelle contre les grévistes de fac et idole d’un bon petit nombre de beaux gosses de jeux vidéo =3 !
Espèce : Classée dans les cas désespérés potentiels… Espèce rarissime !

Entourage :

Famille : Un père, une mère, un grand frère, une grande sœur, une grand-mère, quatre oncles, une dizaine de cousins, quatre petits-cousins (et bientôt un de plus ^^), …
Animal de compagnie : Un canari qui est à l’agonie… Mon pov’ pioupiou =(
Beaucoup d'interpotes ? (Amis d'internet) Oh oui, un bon petit nombre ! Dont quelques-uns rencontrés en vrai !

Portrait :

Description physique : Environ 1m64 ½ si je fais la moyenne des humeurs de la toise =P ! Sinon, je suis brune, les yeux clairs dont personne n’a encore réussi à définir la couleur, un teint assez pâle… Puis, pour le reste, je suis suffisamment banale pour n’avoir aucun besoin de me décrire.
Personnalité : Je suis bavarde, très agaçante et têtue. Je fais ma crise d’ado depuis l’âge tendre de 2 ans et je m’aime comme je suis (c’est ça le pire) ! Je suis en phase de transition pour devenir « otaku confirmée », pour le reste, je flemmarde. J’ai toujours la fâcheuse tendance de ne me donner à fond que pour les choses nécessaires ou qui m’intéressent. Sinon, je pense quand même être une déconneuse à temps partiel, plutôt à l’écoute des autres. Je sais ce que je veux et je suis prête à tout pour l’avoir. Je suis très fidèle en amitié également et je serais capable de décrocher la lune pour les personnes que j’apprécie vraiment !

Vous aimez : Les jeux vidéo et les beaux mecs qui vont avec, Tales of Symphonia, les dadas =P, Fire Emblem Sacred Stones, mon lit, faire la fête, avoir des fous rires, les walt disney et le parc à thèmes qui va avec, le patrimoine culturel antique et médiéval, les lapins crétins, la Normandie, les mangas, l’écriture, les fanfics, Nightwish, le fouet de Franziska Von Karma du jeu vidéo Phoenix Wright : Justice for All Surprised), le Donjon de Naheulbeuk, la IIIème Légion, le générique de Pokémon, ma fanfic actuelle,…
Vous n'aimez pas : les grévistes de ma fac, me lever à 5h30 du mat’ pour un partiel de latin, les partiels tout court, la déception, l’échec, les immatures, les cambrioleurs, les doublages français de Mystic Heroes (quoique… On se tape de bonnes barres avec =D), Dora l’Exploratrice, Bozo le Clown (traumatisme de petite enfance xD), …

Talents et capacités :Euuuuuuh… *Après 3h d’intense réflexion* : On m’a dit précédemment que j’avais un don pour l’écriture… J’en suis assez peu convaincue mais j’espère secrètement que cette affirmation pourra se conclure un jour. Il paraît également que je suis plutôt ouverte et tolérante et que je sais mettre les gens à l’aise (quand on a réussi à me décoincer déjà avant xD !)

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : J’ai un parcours assez peu intéressant. J’ai commencé par naviguer de forums RP en forums RP, commençant par celui qui acceptait 1 ligne non complète minimum par post à l’intransigeant 15 lignes… Hormis cela, je me ballade pas mal sur fanfic-fr.net et particulièrement sur fanfiction.net pour lire les différentes fics et publier les miennes par ailleurs…

Ambition dans la vie : Vie pépère, un boulot que j’aime, une petite famille, un cheval pour moi =D, l’écriture comme passe-temps…

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Pour le moment, uniquement Juliana de’Armale …
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Akane/Ceres/Gareth ^^

- Heureux l’étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit =P
- C’est miiiiiii*gnoooooooon* ! Non, c’est Mickey =D !
- J’ai envie de jouer à la Wii…
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:07

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet :Valmark , Ark , Fenris , Fenrir , Ragondin (divin , unjamnbiste et pas mal d’autres déclinaisons a la con)et encore plein d’autre .
Provenance de ce pseudo : Valmark vient de je ne sais plus quel série que je regardais étant enfant , ark vient du jeu Terranigma que j’ai adoré sur super nintendo (j’y ai passé trop d’heure dessus) , fenris et fenrir sont le nom du dieu loup nordique fils de loki (Mythologie nordique powa) et ragondin … bah c’est le rongeur tout moche avec ses grandes dents jaunis venue d’Amérique et qui empoisonne tout nos cours d’eau francais…
Prénom : Mouarf comme celui qui coupe son manteau en deux …J’aime pas se prénom
Date d'anniversaire : 21 Aout
Fonction : Euh glandeur du forum ?
Espèce : Je suis un ragondin unijambiste manchot albinos a poil court et gras d’Australie d’Amérique du nord.

Entourage :

Famille : Bah un Pôpa une Môman et un frérot de 24 piges
Animal de compagnie : Deux chats , un fien
Beaucoup d'interpotes ? Euh oui pas mal disons que je dois avoir pas mal de contacte mais les trois quarts je ne leurs parle pas ou presque plus.

Portrait :

Description physique : J’ai un physique tout se qu’il y a de plus banal , cheveux noir , yeux marrons foncé … de taille moyenne , avec une coupe qui me va pas et tout le tralala …En clair un truc que vous voyez tout les jours dans la rue.

Personnalité : Mouarf je suis trop changeant pour avoir une personnalité fixe

Vous aimez :Le RP (forcement) , les ragondins , Wow , cs , l’informatique , lireuh , dessiner , le piano , le métal et je peux continué sur pas mal de ligne dans un flood incompréhensible et chaotique.
Vous n'aimez pas :Les gens défaitiste , ceux qui reflète tout mes défauts , le rap et tout se qui s’y rapporte , les cours .Enfin bon j’ai la flegme d’écrire le reste.
Talents et capacités :J’ai le don inné de la flegme , c’est un don assez handicapant et celui très chiant de souvent me plaindre XD.

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Euh bah sa remonte a loin a l’époque c’était surtout pour jouer sur les premières version de Cs , warcraft 3 et diablo II , je crois que j’ai toujours connu internet ou presque .Après c’était surtout pour MSN pour parler avec ses potes , puis un jour je me suis retrouvé sans mon pc o horreur et le pc de mon père était tellement pourri que je ne pouvais même pas joué a war III alors j’ai cherché une activité et je suis tombé sur un forum de rôle playing sa m’a tout de suite intéressé et je m’y suis mis même si au début mon niveau était comme qui dirait …lamentable depuis se temps je continu et j’ espère m’être un peu amélioré .

Ambition dans la vie :euh devenir horloger en suisse pour avoir un bon tit salaire et faire ma vie , se que je recherche surtout c’est l’indépendance et pouvoir vivre grâce a mes efforts.

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum :Valmark pas le temps pour un autre
Comment avez-vous trouvé le forum ?euh je connais le lapin et le chaton.

Autre information complètement inutile ?Les ragondins domineront le monde !
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:29

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Kaede, Hélane , Loute, Lapine d'amour , hélanou, choupinette, puce, miss .
Provenance de ce pseudo : le principal kaede , a cause d'un mangas nommé blue seed , que j'adorais étant jeune !!
Prénom : Jennifer
Date d'anniversaire : 03 octobre
Fonction : membre du club des insociables !!
Espèce : Pauvre étudiante qui pense pouvoir valider sa deuxieme année de licence d'anglais XD

Entourage :

Famille : une mère , un père , deux frère et deux belles soeur , ainsi que 5 neveux ( oui ça fait beaucoup a énumérer XD)
Animal de compagnie : Cartoon, un Yorkshire
Beaucoup d'interpotes ? (Amis d'internet) Oui pas mal dans mes contacts, mais je parle principalement à ceux que je peux voir en vrai !

Portrait :

Description physique : hmm... normalement chatain foncé, mais la presque blonde au yeux marron , de taille moyenne et je crois quon va s'arrêter la XD .
Personnalité : je suis assez impulsive , je demarre au carre de tour quand on me cherche et je suis un chouilla lunatique ( ça commence bien XD) , je pense que je suis beaucoup a l'écoute des gens et j'aime rendre service quand il s'agit de mes amis .

Vous aimez : les jeux vidéo , les mangas , le dessin , mes amis , ma famille , mon groupe d'ami à la fac , inventer les histoires pour les forums, Nightwish, Within Temptation et si j'en trouve d'autre je les rajouterai XD
Vous n'aimez pas : Les gens hypocrites , qui se croyent superieurs aux autres, les gens super lourds, le rap , les quenelles XD

Talents et capacités : oula alors on va se creuser les méninges ... j'aime pas me vanter vu que y'a rien a vanter donc on va dire que j'aime bien dessiner sans dire si c'est forcement bien XD , c'est le plaisir qui compte !

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Alors en tout premier lieu , c'etait un msn messenger pur et dur puis ma louloute ( alias Alise ) m'a fait connaître mon premier forum de rp , Astaroth , et d'ailleur je la remercie énormément car gràce à elle j'ai recontré mon fiancé dessus ! (Ange Coeur j'tadore ma louloute!)

Ambition dans la vie : j'aimerai devenir institutrice en maternelle

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Nathaly Dawn-freir et Ashley Maleia
Comment avez-vous trouvé le forum ? En connaissant les administratrices lol

Autre information complètement inutile ? ba euuu ... heureuse de vivre c'est inutile ? lol

Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Ven 30 Jan - 16:49, édité 1 fois
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:37

Ceres : Moi aussi j'ai un humour pourri, on se retrouve là dessus ! XD

Juliana : J'adore ta petite phrase à propos de l'étudiant et de ses cours, c'est plein de bon sens ! Explose de rire Moi non plus j'aime pas Dora l'Exploratrice, sauf lorsqu'elle rencontre le Pedophile XD (Pour ceux qui ne connaissent pas, le lien se trouve sur Dailymotion XD)

Valmark : Heeeeeey, une tête connue ! Very Happy Notre romancier national est parmi nous ! Tu as la flegme mais pas pour faire de super longs posts en tout cas XD Contente que tu sois de nouveau parmi nous en tout cas ^^

Nathaly : De rien ma loute, moi aussi je t'adore ! Luv Faute de me trouver un prétendant, j'en trouve un aux autres, ça m'occupe XD XD En tout cas vous êtes trop choupi tous les deux !
Sand'ha Amith'aleb
Vestale d'Elbereth
Sand'ha Amith'aleb

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Plus aucun ...
Statut : Vestale d'Elbereth

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : taopoang
Provenance de ce pseudo : c'est le nom de mes chats mis côte à côte ... Very Happy
Prénom :Ariane
Date d'anniversaire : le 17 novembre
Fonction : Grosse geek du week-end
Espèce : coeur d'artichaut ( 100°/° végétale !!!)

Entourage :

Famille : Deux parents qui vont divorcer ... Sad et fille unique (et fière de l'être)
Animal de compagnie : les deux plus adorablogonichou chat de toute la terre (moi, gaga de mes chats, non ... ;p)
Beaucoup d'interpotes ? Non, mais ils sont tous assez bizzaroïdes dans l'ensemble ...

Portrait :

Description physique : Ahem ... je déteste les descriptions, alors on va dire petite, brune et avec des lunettes. Ca va ?

Personnalité : Jalouse de la première heure, un brin manipulatrice, et très possessive. Et psy de la majorité de mes amies ... Faut croire que je suis faite pour ça. Sinon, quand je suis avec mes zamies, je déconne tout le temps ... Voilà, c'est pareil, je déteste les descriptions, alors ... Smile

Vous aimez : Lire, écrire, être sur l'ordi, jouer au badminton et au volley.

Vous n'aimez pas :La musique, les cours, le foot et la balle au prisonnier.

Talents et capacités :Ouhlà ! Je sais bien aider les gens ... et je suis nulle en art ...

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Sites de jeu débiles puis MSN, puis forum de rp historiques puis groooooooooos trou, puis Facebook et de nouveau forum de rp.

Ambition dans la vie : Devenir diplomate ... et accessoirement réussir à faire dire bouh à une amie. 3 mois que j'essaye ... Very Happy

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Sand'ha Amith'aleb

Comment avez-vous trouvé le forum ? Un annuaire, mais faut pas me demander lequel ...

Grosse Goinfre en Force !!! Yessss !
Talbor Zipnin

Talbor Zipnin

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Talbor ( mais il y'a aussi Tolbar ,Talbar et bien d'autres ... )
Provenance de ce pseudo : Ca fait tellement longtemps que je l'ai que je ne m'en souviens plus très bien . Peut être qu'il n'y a jamais eu de provenance à part un dérivé de mon prénom
Prénom : Tristan
Date d'anniversaire : 25/04
Fonction : Surfeur du Web , explorateur du cyberspace
Espèce : Souris ( d'ordinateur bien sûr)

Entourage :

Famille :Enfant unique
Animal de compagnie : Est ce que mon PC compte ?
Beaucoup d'interpotes ? (Amis d'internet) Euh ... Bof ^^

Portrait :

Description physique : Ben .. Taille moyenne , cheveux et yeux noirs ... ça vous suffit ?
Personnalité : Je déteste avoir tort ... Heureusement ça n'arrive pas très souvent ....
Je m'enerve aussi un peu trop vite mais a part ça j'aime beaucoup rire et je suis ( selon mon jugement ) assez sympatique .

Vous aimez : Lire , les jeux de rôles , le théatre,le hockey sur glace et MON ORDI (vous ne l'aviez pas encore devinez ?!
Vous n'aimez pas : les travaux pratiques , les imbéciles ( qui sont toujours plus nombreux Very Happy )
Talents et capacités : Assez bon en math , physique , français ( même si je fais parfois des fautes ) ... Sait faire un site web . Et plein d'autres trucs plus ou moins utiles !

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Eh bien , je joues principalement quand je suis sur le net ... Etant petit j'ai joué à Dark Age Of Camelot et ensuite j'ai joué a de nombreux autre MMoRPG en ligne qui étaient tous gratuit ... Bien sûr , j'ai déjà joué a des jeux de rôle par forum , mais ça fait assez longtemps ( 2-3 ans) . Je compte bien m'y remettre !

Ambition dans la vie : Devenir programmateur , si possible , de jeux vidéos !

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum : Pour l'instant aucun
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Tour de Jeu , l'un des meilleurs annuaires de jeux de rôles que je connaisse !

Vive les jeux de rôles !

Laughing
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:41

Bienvenue à toi, Talbor ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink

N'oublie pas de faire également la fiche de ton perso ^^ Et si tu es en recherche d'un avatar, il y a une galerie à ta disposition (accessible depuis l'index) ^^

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Sand'ha, honte à moi, j'avais oublié ! Triste

* part se faire flageller pour avoir manqué à ses devoirs *
Yue Hwyddnès
Pirate - Maître d'équipage du Raven
Yue Hwyddnès

Localisation : Quelque part sur le Raven, à faire mumuse avec le Vent... :D

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Ex-Héritière des Van Sèdhwynd - Parricide
Statut : Pirate travestie !

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:25

[Meeuuuh j'avais pas vu ce topic !!... 'A va pas du tout, ça, d'ailleurs. Il faut que je remédie à ce manque touuut de suite ! What a Face]

FICHE

Etat civil et virtuel :

Pseudonyme internet : Takohetto ; Sashimi-chan ; Ma P'tite Naine d'Amûûûr ; Zwerginette ; Sa Majesté Sadique, Perverse et Mal Réveillée ; Kiwii la Mafieuse ; Dreydrey la Cinglée ;... et autres surnoms vachement sympathiques.
Provenance de ce pseudo : Takohetto (« Tête de Poulpe », en Japonais) est, au départ, le surnom de Gokudera Hayato (du manga Reborn!) et, selon mes amis, nous avons tous deux en commun un caractère atrocement... atroce, et des ch'veux ressemblant vaguement -ou plus- à un certain céphalopode... Zwerginette, ensuite, parce que Zwergin signifie « Naine », en Allemand, et que -comme tout le monde le sait ici :p- le suffixe ~nette, en Français, qualifie quelque chose de « petit »... Oui, vive les pléonasmes. u_u'
Prénom : Audrey
Date d'anniversaire : 2 Avril 1993
Fonction : Morfale Sadique Invétérée
Espèce : Gremlin

Entourage :

Famille : Un papa, une maman, et deux frérots de 13 et 5 ans. Ahh, la joie d'être l'aînée !!...
Animal de compagnie : Un beeaaaaau poisson rouge. Que j'aie envie de noyer. =D
Beaucoup d'interpotes  ? Ça dépend ce qu'on entend par « potes »... Parce que oui, à force de glander s'incruster sur des fofos, on rencontre des gens, mais... Aujourd'hui, je ne parle plus qu'à quelques uns d'entre eux. What a Face

Portrait :

Description physique : Petite (1m20 les bras levés en étant dressée sur la pointe des pieds sur un tabouret d'1m40, pour être plus précise =D), les yeux noisettes (ça fait teeeellement mieux que de dire « marron », nan ?) et... blonde (haha, surprenant, n'est-ce pas ?!). Avec des cheveux ayant désespérément tendance à frisouiller. Et... Ah oui. Je ne bronze jaaamais. Je rougis. x)
Personnalité : Mwahahahaha... Emmerdeuse, chiante et lunatique sont les trois adjectifs qui me qualifient le mieux. Jamais discrète, toujours bruyante, j'aime me montrer insupportable. Je cherche toujours la petite bêbête et n'aime rien que mieux que contredire le monde. Maaais nan, je ne suis pourtant pas associable. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi les gens ne me fuyaient pas... x)

Vous aimez : Emmerder mon monde, me coucher à des heures impossibles, dévorer des bouquins, inventer de longues phrases alambiquées que je prononce très vite et sans m'arrêter, me faire passer pour une Otaku, prendre des photos débiles de et avec mes amis, écrire tout et surtout n'importe quoi, la culture japonaise, manger du melon, me moquer -gentiment... ou pas- des gens, dormir, les câlins, passer ma vie dans une librairie, dormir, traduire du japonais, passer des heures à disserter sur un sujet débile, dormir, élaborer des théories douteuses, passer pour folle/demeurée/sadique (voire même les trois à la fois), et... dormir. Cool
Vous n'aimez pas : Les gens sans sens de l'humour, me taire, ne pas arriver à me lisser les ch'veux, être séparée de mon portable, les huîtres, les petits nains furieux aux oreilles en chou-fleur et ne sachant pas marcher (Rolling Eyes), ranger ma chambre, la réglisse, que mes vieux menacent de m'interdire l'accès à l'ordi Evil or Very Mad, le rock indé, qu'on me parle le matin avant mon traditionnel triple -voire quadruple- café, les crétins machistes (pléonasme, me direz-vous), les vieux lents au volant, le fromage.
Talents et capacités : Je l'ai déjà dit, non ?!... Je pourris très bien la vie de mon monde. =D. Et, pour être plus sérieuse... J'pense me débrouiller plutôt bien en langues (naaaan, dehors, les pervers ! :p), même si je suis encore limitée -pour le moment n_n- à l'Anglais, l'Allemand et le Japonais.

Histoire et devenir :

Histoire de votre parcours sur le net : Etrangement, ma vie virtuelle n'a pas commencé, comme la plupart des gens, sur msn mais... sur des fofos. D'abord de discussions, puis de rp, évidemment. J'devais avoir... 11 ans, ou quelque chose dans l'genre. O_o. (Début d'année de cinquième... 'Faut croire que ça m'a marquée Rolling Eyes)

Ambition dans la vie : A court terme, réussir à entrer à Sciences Po'. Et puis, sinon... Arriver à parler -couramment- le pluuuuus de langues possibles. (Ahh, les illusions de la jeunesse...) What a Face

Vous sur le forum.

Personnages incarnés sur le forum :Yue la travestie alcoolique x), et p'têt bientôt un autre perso... Enfin, bientôt. Ça peut être dans deux jours comme dans deux mois. Il mûrit dans mon cerveau de blonde, pour le moment ! 8D
Comment avez-vous trouvé le forum ? Euuuh... C'est une très bonne question. A laquelle je ne saurai répondre... u_u'

Autre information complètement inutile ? D'où est-ce que ce que j'ai dit était inutile ?!... Nan mais ! Evil or Very Mad. Et je ne suis pas alcoolique !!! Razz
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:40

Hihaaaaaaaaa, bienvenue à toi en tout cas, même si on a déjà eu l'occasion de vivre quelques petites aventures ensembles pirat

Tu sais que je t'aime toi ? Very Happy On va fonder un club des anti-vieux au volant ! Qu'on les pique, ces mous d'la pédale ! Evil or Very Mad (Faut savoir que quand je suis au volant, je deviens un Jack en puissance, y compris mysogine XD A votre avis, d'où que je tire toutes mes insultes ? Rolling Eyes )

Pas alcoolique ? Mouah... ça viendra, t'en fais pas pirat Tu es déjà une coffee addict, c'est déjà ça ! Very Happy

En tout cas, j'espère que tu continueras de t'amuser parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaaarde à vous, présentation !   Gaaarde à vous, présentation ! Icon_minitime

Gaaarde à vous, présentation !
Page 1 sur 1