Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Absence de courte durée^^ Jeu 22 Jan - 12:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous^^
Je serais absente sûre à partir de vendredi et ce jusqu'à dimanche soir, à cause de la fin des partiels, et d'un week-end de repos mérité chez maman à la campagne^^. Ce soir je ne suis pas sûre d'être là non plus pour faire les dernières révisions (mais bon quand on connait ma motivation d'hier soir XD).
Donc dimanche soir je serais de retour et en vacances! En attendant amusez-vous bien^^. Bisous! | |
|
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Absence de courte durée^^ Jeu 22 Jan - 13:22 | |
| Profites bien de ce week end bien mérité et bon courage pour tes dernières épreuves ^^ Que la force soit avec toi ! | |
|
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Absence de courte durée^^ Jeu 22 Jan - 21:53 | |
| | |
|
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Absence de courte durée^^ Dim 25 Jan - 18:11 | |
| Kikooou, j'espère que tu auras bien profité de ce week-end de repos ! (Vive les moments de paaaix !!! Je languis les prochaines vacances ! XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de courte durée^^ | |
| |
|