| D'où vient cette image ? | |
|
+13Gaya & Mairéad Nerden Shade Thalar Kelt Amani Relyss Nerden Sieghart Rozent Lavernne Hopkins Hildegarde Dragomir Gwenliann Da'l Riada Magdalena Dashwood Gareth Yoegh'il'rymmin Syd Sheol Ceres Kannagi Selena Dashwood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: D'où vient cette image ? Lun 26 Jan - 21:49 | |
| Je vous propose un nouveau petit jeu pour se creuser les méninges tout en s'amusant ^^ Le principe est simple : je vais commencer par vous montrer une image issue d'un film ou d'une série TV et vous devrez deviner de quelle oeuvre il s'agit. Celui qui trouvera proposera à son tour une image et ainsi de suite ^^ Je commence facile, du moins pour les connoisseurs | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 26 Jan - 22:57 | |
| Je pense qu'il s'agit du film Les Rois Mages avec les Inconnus non? ^^ Je me suis bien marrée en regardant ce film de toutes manières :p | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 26 Jan - 23:07 | |
| Bravo Cécile, tu as gagné... le droit de retenter ta chance ! Ce n'est pas "Les Rois Mages" ^^ | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 0:34 | |
| C'est ce que j'allais dire... May dé... x)
Les trois Moustafa ? (Désolé pour le jeu de mot x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 0:50 | |
| Non Les costumes vous induisent en erreur XD | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 1:12 | |
| Jsais pas, Podium peut-être? L'un des visages me fait pensé à Benoit Poolvorde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 10:12 | |
| Non plus XD C'est plus vieux que ça :p Je commence à me dire que je suis peut-être la seule à l'avoir vue | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 23:02 | |
| J'ai cliqué "propriété" sur l'image mais le titre n'y est pas.... XD
Cyrano de Bergerac ? Un mec a un gros pif ! XD | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 23:11 | |
| J'ai fait exprès de réenregistrer l'image sous un autre nom XD Encore perdu ! Bon, je vous mets une deuxième image : Allez, c'est facile là ! XD | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 23:21 | |
| Notre dame de paris ? Le bossu de notre dame ?
Le fantôme de l'opéra ancienne version ? XD
Chérie, j'ai renversé un pot d'acide chlorydrique sur mon visage ? XD | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 23:37 | |
| Mdrrrrrr XD Propositions intéressantes mais malheureusement non XD | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 27 Jan - 23:59 | |
| La caverne de la rose d'or ? | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 0:03 | |
| Et nous avons une gagnante ! A ton tour mon chaton ^^ | |
|
| |
Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 0:10 | |
| Punaise en plus je la regardais cette série! Comment elle s'appelait l'héroïne déjà? | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 0:11 | |
| Fantaghiro ! Et son prince, le croutillant Romualdo | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 0:25 | |
| A un moment, je me suis dit : mais je la connais cette femme ! XD Je pense que vous allez vite trouver, mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 22:35 | |
| Je sèche là... (et ma mère aussi XD)
Au pif, Inspecteur Barnaby ? XD | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 22:39 | |
| Moi je dirais Code Quantum | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 22:45 | |
| Haaaa mais oui !! Purée, je savais qu'ils me disaient quelque chose les deux !!
Je retourne me coucher moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 22:48 | |
| Bravo Sieghart ! C'est à toi ! ^^
Mdr mon lapin, c'est que sur cette image Al n'a pas sa chemise habituelle en plus... XD | |
|
| |
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 23:04 | |
| Je suis pas trés fort dans le dmaine donc je laisse ma place a qui veut ! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 28 Jan - 23:15 | |
| Mon chaton, tu n'as qu'à en reposter une si tu as une idée ^^ | |
|
| |
Kelt Amani Concierge Troll
Alter Ego : JDR, figurines, jeux vidéo, pitoupitou Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 127 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Concierge
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 3:15 | |
| Ben oui, mon petit pélot!! Lâche toi, je sais que t'en connais une paire de série et je dirais rien si tu met qui tu sais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 14:42 | |
| Bon, ben je me lance : De quelle série vient cette photo ? | |
|
| |
Shade Thalar Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 19ans Liens familiaux : Cherche à les oublier Statut : Étudiant ardent
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 14:48 | |
| Ne serait-ce pas un image de Scrubs? (J'ai vue un seul épisode de cette série mais bon.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où vient cette image ? | |
|