| D'où vient cette image ? | |
|
+13Gaya & Mairéad Nerden Shade Thalar Kelt Amani Relyss Nerden Sieghart Rozent Lavernne Hopkins Hildegarde Dragomir Gwenliann Da'l Riada Magdalena Dashwood Gareth Yoegh'il'rymmin Syd Sheol Ceres Kannagi Selena Dashwood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelt Amani Concierge Troll
Alter Ego : JDR, figurines, jeux vidéo, pitoupitou Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 127 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Concierge
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 18:00 | |
| Mais tout à fait!!
A ton tour maintenant | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 19:39 | |
| Purée, je connaissais pas ! XD | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 19:43 | |
| C'est une cmédie qui a pour lui un hopital. 7 Saisons au total. | |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 19:48 | |
| J'ai aussi vu qu'un seul épisode mais j'aurai jamais retrouvé XD (Faut dire, j'ai pas trop adhéré XD) | |
|
| |
Shade Thalar Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 19ans Liens familiaux : Cherche à les oublier Statut : Étudiant ardent
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 21:24 | |
| Bon hé bien c'est partit! Je ne sais pas si cette série est très connue en France... je me lance: (je suis adepte de l'optimisation et donc des miniatures, cliquez pour l'avoir en plus grand) | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 21:29 | |
| Ce ne serait pas quelque chose comme Battlestar Galactica ? | |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 19ans Liens familiaux : Cherche à les oublier Statut : Étudiant ardent
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 21:30 | |
| Han... si vite... hé bien bravo xD Je ne sais pas du tout quelles séries sont populaires ici je suis en France depuis un peu plus d'un an et je ne regarde pas du tout la télé... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 29 Jan - 22:09 | |
| Bah perso, ça fait 20 ans que je vis en France et je regarde pas tellement la télé non plus XD Certaines séries pas très connues passent sur les chaînes de la TNT ^^ Et voici la nouvelle image : | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 30 Jan - 13:04 | |
| Ah, je crois que c'est Dark Cristal ça ^^, il me semble avoir vu ce film dans ma jeunesse (pas si éloignée XD) | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 30 Jan - 13:12 | |
| Yep, you're right ! ^^
Your turn, ma petite Ceres ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 30 Jan - 15:20 | |
| Bon euh c'est parti alors^^. Désolée je n'ai pas trouvée une image plus belle "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 30 Jan - 15:44 | |
| Ne serait-ce pas Dark Angel? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 30 Jan - 17:00 | |
| Yesss excellente réponses Ma série préférée quand j'étais ado^^ a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 30 Jan - 19:00 | |
| Yeah, je connais pas beaucoup la série mais je connais beaucoup Jessica Alba xD (Elle est sur mon fond d'écran, sur mon mur...) Alors, on va essayer de faire un peu plus dur que la dernière fois, y'a un piège cette fois xD | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Sam 31 Jan - 20:41 | |
| ça ne me dit rien du tout.... Le pièce, est-ce que c'est la troisième personne dont on ne voit pas le visage ? | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Sam 31 Jan - 20:52 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai un nom qui me vient à l'esprit : "Starship troopers". Je sais même pas si c'est un film ou une série, mais c'est ce que l'image m'évoque XD
Ou alors "Torchwood" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Sam 31 Jan - 21:24 | |
| Le piège n'est pas la troisième personne (que je n'avait pas remarqué du tout), et ce n'est ni Starship Trooper, ni Torchwood.
Starship Trooper c'est une trilogie de film parodiques. En gros l'humanité est représenté par un gouvernement militaire parodiant énormément le modèle militaire Américain, et ils combattent des extra terrestre, des genre de gros insectes. Je crois que c'est aussi une série animée...
Vous avez donc gagné le droit de réessayer! | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 14:18 | |
| Purée, plus je regarde l'image et plus je me dis que je connais, au moins pour le titre XD
Je vais dire une bêtise mais qui ne tente rien n'a rien : "The Shield" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 16:40 | |
| Bien tenté, mais c'est pas ça! | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 17:08 | |
| Les flingues me font penser à un truc peut-être un peu futuriste... C'est pas encore "Battlestar Galactica" ? XD (C'est peut-être ça le piège, deux fois la même série XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 17:35 | |
| Bonne idée, mais je suis pas fourbe à ce point!! xD
Un indice qui n'en est pas vraiment un : c'est bien de la science fiction xD (je suis fan de sci-fi donc voila...) | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 18:01 | |
| J'essaie au hasard XD : Stargate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 18:06 | |
| Hé non, même si stargate est ma série préférée. Bon apparemment je peux dévoiler le piège (mais pas de triche après hein xD parcequ'une petite recherche google ca va vite...) En fais le piège c'est que ces deux acteurs la jouent ensemble dans les 2 dernières saison de Stargate SG1! MAIS ils ont aussi joué dans une autre série... beaucoup moins connue! | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 18:10 | |
| Beaucoup moins connu, c'est pas Startrek.... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 1 Fév - 18:20 | |
| Stargate Atlantis ? Star... Wars ? Star Academy ? XD (Tous les trucs en star XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où vient cette image ? | |
|