| D'où vient cette image ? | |
|
+13Gaya & Mairéad Nerden Shade Thalar Kelt Amani Relyss Nerden Sieghart Rozent Lavernne Hopkins Hildegarde Dragomir Gwenliann Da'l Riada Magdalena Dashwood Gareth Yoegh'il'rymmin Syd Sheol Ceres Kannagi Selena Dashwood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 15 Fév - 22:12 | |
| "A la maison blanche" ? Je regarde pas assez la télé XD | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 15 Fév - 23:28 | |
| Non.... XD
Je pense que je vais laisser la main si personne ne trouve avant demain. XD | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 16 Fév - 17:39 | |
| Bon bah je sèche complétement XD | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 16 Fév - 21:06 | |
| C'était Bush Président. Si quelqu'un veut proposer une autre image, qu'il le fasse, ou j'essaierai de trouver autre chose. | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 17 Fév - 15:42 | |
| Ca ne me dit rien du tout XD
Je pense que tu peux en proposer une autre si tu as ça en stock ^^ | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 7 Mai - 3:56 | |
| Allez, je relance le jeu ! XD | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 7 Mai - 18:00 | |
| Facile, Futurama !! | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 7 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 7 Mai - 19:52 | |
| Et tadam !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 7 Mai - 19:55 | |
| L'étrange noel de Mr Jack ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Jeu 7 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Dim 16 Aoû - 20:18 | |
| Je relance le jeu avec une petite image sortie de ma bibliothèque des films cultes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 17 Aoû - 14:27 | |
| ça me rappele juste la pub des deux femmes qui crient "Piraaaaaaate !" XD (Purée, j'avais oublié que je devais relancer ce jeu, sorry mon lapin ! ) | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 17 Aoû - 18:40 | |
| Ca pourrait mais ce n'est pas ça ! Tu as gagné le droit de rejouer fiston ! ^^ (Pour la peine, tu seras flagelée en place publique ! ... Avec un fouet de velours ) | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Lun 11 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mar 12 Jan - 16:21 | |
| Essaye encore, délicieux assassin Je donne un petit indice : conte de fées | |
|
| |
Heather Southerlyn Chanteuse musico-voleuse
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Fille unique Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 13 Jan - 0:02 | |
| La caverne de la rose d'or ? | |
|
| |
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Mer 13 Jan - 0:36 | |
| Non plus ^^ C'est plus un conte de fée "traditionnel", dans le genre que Disney peut adapter.
Si personne ne trouve au prochain tour, je posterai une nouvelle image ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 15 Jan - 11:29 | |
| Il était une fois... Une histoire de Cendrillon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? Ven 15 Jan - 13:56 | |
| Presque, le titre exact est "A tout jamais : une histoire de Cendrillon". Mais je valide quand même ^^
A toi mon Chaton ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient cette image ? | |
| |
|
| |
| D'où vient cette image ? | |
|