Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : Valmark

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Presentation : Valmark Empty
MessageSujet: Presentation : Valmark   Presentation : Valmark Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:51

Etat civil :

Nom : N’en a jamais eu.
Prénom : Valmark.
Âge : On ne sait qu’une chose c’est le troisième plus vieux dragon porté par se monde
Situation familiale : Célibataire actuellement. A eux beaucoup d’enfant mais n’en connait aucun il en a peut être même déjà dévoré il n’est pas très famille.
Statut professionnel : Aucun.

Description :

Physique :
Valmark est se que l’on se fait comme cauchemar en imaginant un dragon ancestral , c’est une créature qui fait plus de 7 mètres au garrot dépassant la taille d’un bâtiment , de plus la taille de l’écailleux qu’il est fait 20 mètres se qui fait de lui un créature gigantesque et terrifiante , on peut voir que sa queue fait plus d’un tiers de sa taille total trainant sur le sol a la manière d’un long tronc d’arbre il faut s’en méfié. Cette queue est énorme lorsque celle-ci se balance elle arrache se qui n’est pas assez solide pour l’arrêter dans un gros fracas, un coup de sa queue peut être mortel pour nombre de créature pourtant résistante se qui fait que de ce membre une arme dont il faut se méfier, de plus sur cette chose ressemblant a un serpent se profile d’énorme épine très effilé et se terminant par une immense aiguille. Les plaques qui se présentent sur sa queue sont assez particulière elle se chevauche et s’emboite dans une schéma parfait sauf vers la fin ou celle-ci semble partir un peu comme des racines d’arbres faisant des traits de bois autour de la chair qui peut apparaitre en dessous de celle-ci. La chose la plus bizarre sur ce membre est une énorme boule bleu vers la fin, cette sphère émet une lumière assez particulière celle-ci est tamisé et pourtant très voyante. On ne sait pas trop a quoi cella sert et pourquoi le dragon a sa sur sa queue, le dragon a horreur qu’on lui touche cette partie et peut devenir très violent lorsque celle-ci est touché se qui attise la curiosité des gens mais je vais vous donné un conseil avisé n’essayé jamais de lui toucher cette endroit sauf si vous voulez provoquer la fureur de ce béhémoth. En remontant plus haut on peut découvrir le torse de l’animal couvert de son blindage naturelle d’écailles celle-ci lui font une tunique très moulante. Le dragon est musclé et plutôt en bonne forme il n’est ni trop gros ni trop maigre à croire que l’animal surveille attentivement son alimentation .Les écailles de sont torse sont plus claire que celle qui le parsèment aux autres endroits.Lorsque la créature respire on peut voir les écailles s’étiré montrant une étonnante flexibilité a ces choses pourtant très dur, lorsqu’il fait se geste plutôt banal la créature gonfle et son poitrail sort encore plus se qui lui donne une allure majestueuse quoi que parfois un peu orgueilleuse, mais il ne faut pas s’y fié la créature est souvent sage et réfléchit bien qu’il peut lui arrivé d’être présomptueuse quand il s’agit de comparé le dragon a d’autres créatures. Les deux pattes arrières qui sont accroché a cette ensemble qu’est son ventre et son torse sont imposantes et longue lui donnant un détente impressionnante quand aux griffes qui garnisse la fin de ses pattes ils sont long et effilé tel une rapière prête a entailler son quota de chair , de plus ses griffes sont épais et dur comme de la roche se qui lui évite de les brisée .les muscles de ses membres arrière sont facilement visible et encore plus lorsque l’animal est en plein mouvement .Lorsqu’il est assis ou couché ses pattes antérieur se démarque très facilement , les positions prise par l’animal quand il est assis ou couché rappelle énormément un comportement d’un chose intelligente car l’animal est posé tranquillement sur ses pattes comme le serait un humain sur ses pieds bien sur vu que l’homme n’est pas assemblé au niveau squelettique comme le dragon les positions restent celle d’un membre de sa race.Ces pattes sont emprisonné dans une armure d’écaille d’ébène d’une profondeur ahurissante, cette couleur semble envoutante, cette couleur de jais est plus profonde qu’un noir normale, réfléchissant la lumière du soleil cella donne un aspect lumineux à l’être qui porte cette cuirasse.Les pattes avant serve aussi a la créature de bras lorsqu’il se met sur deux jambes , ces deux membres sont long et épais , ils sont aussi long que les pattes arrières , les muscles de ses bras s’activent a chaque mouvement remontant et descendant au fur et a mesure de ses mouvements la cuirasse de la créature, d’ailleurs lorsqu’il tire trop sur ses pattes avant on peut voir a l’intersection de l’avant bras une légère couche de peau s’étiré , celle-ci est si fine qu’elle laisse traversé la lumière et pourtant on peut y voir quelques veines y palpité . Ses mains quant a elles sont pourvue de longues griffes d’une solidité a toute épreuves, celle-ci sont capable de trancher avec aisance du métal, et son recourbé de manière a se planter dans les parties vital de ses adversaire de plus lorsqu’il retire ses griffes de la chair d’un ennemie le dragon retire une quantité de chair impressionnante avec lui laissant de grande plaie sur ses adversaires. Les épaules qui retiennent les bras de la créature sont large et imposante , elle semble pourtant courbé comme si le dragon devait porté le monde sur ces épaules , se qui lui donne l’impression d’être légèrement timide et de ne pas avoir envie de communiquer. Deux excroissances osseuses lui barrent ses épaules rendant ainsi cette partie de son corps invulnérable. Le cou de l’animal est assez impressionnant, a la manière des serpents celui-ci peut se tordre avec une grande souplesse et le dragon peut tourner ainsi la tête avec une grande rapidité d’action et avoir un champ visuel bien plus élargit que de nombreux animaux. Celui-ci est couvert d’énorme cornes qui coupe en deux partie égale son coup au niveau de sa nuque celle-ci sont légèrement courbé vers l’arrière et semble être le fruit d’excroissance osseuse , d’ailleurs tout le long de sa colonne vertébrale les même épines se profile et de grosse plaque d’os y sont présente aussi , c’est un os noirci et recouvert d’un plaque d’écailles assez fine , c’est une des parties les plus dur du dragon. C’est de la que parte de curieuse peinture bleu qui parsèment les épaules et le dos du dragon noir jusqu'à la boule bleu de sa queue. On dirait que cella représente quelques choses.La tête du dragon est surement la chose la plus terrible qu’il puisse avoir , énorme chose dont la plus grande chose qui la parsème est une gueule gigantesque qui semble pouvoir arracher des quartiers de viande plus gros qu’une vache d’un seul coup de mâchoire , de plus celle-ci est recouverte de dents acéré et pointu qui déchire la chair avec une facilité déconcertante .C’est aussi de cette partie que le dragon émet une de ces armes les plus dangereuse qui n’est autres que son souffle. Deux narines se profilent aussi sur le bout de son museau celle-ci s’agite lorsque quelqu’un arrive ou qu’il ne reconnait pas une odeur, celle-ci ressemble à deux fentes très étroites. Le dragon a des yeux de deux couleurs un rouge et un jaune. L’œil jaune de la créature est particulier, au contraire au lieu d’avoir cette aspect sauvage de la créature sanguinaire qu’il est en tant que dragon sont regard semble emplie d’une intelligence qui peut étonné mais même si cette intelligence est la on peut rapidement voir le regard de la créature de la bête proche de la nature de cette bestialité non sans grâce et décontenance dont le mélange des deux regards fait preuve .Oui car cella est plutôt particulier ce mélange alors que tout devrait n’être que chaos que sauvagerie cette arrière pointe d’intelligence qui fait comprendre que la bête n’est pas qu’une bête stupide .Qu’il n’est pas se que l’on croit , que les mythes de l’odieuse créature s’effondre tel un château de carte emportée par les vents australs .C’est lorsque l’on plonge son regard au plus profond du sien qu’on est le plus déstabilisé . L’autre œil quant a lui est rouge d’un rouge sanglant, c’est dans le regard portée par cette œil qu’on voit toute la créature que l’on nous décrit dans les mythes , un œil emplie de sauvagerie qui se délecte déjà des massacres qu’il verra , du sang couler lentement sur le sol encore poussiéreux , c’est le regard d’une créature que l’on pourrait croire folle .C’est aussi l’œil de la créature libre , lorsque l’on se laisse vaquer en miroitant se regard perçant on peut facilement voir l’immensité dans laquelle se plonge le dragon il est libre de faire se qu’il veut du moins c’est se que cella semble nous faire croire .Dans son dos deux énorme ailes se balade elle sont encore plus large que le dragon , a la fois de style Ptéro et Chiro ces ailes sont pour le moins étrange elle montre les particularité de la chiroptère grâce a des os très fin entre chaque morceau de cuir qui tienne le tout dans une ensemble coordonné et le style Ptérodactyle qui se traduit par la grande taille des ailes et des membres qui les soutiennes d’ailleurs on peut voir deux griffes qui sont la surtout pas beauté plutôt que par efficacité a la fin de ces espèces de bras supplémentaire. Ces ailes sont recouvertes d’écailles et derrière les griffes se présente a la manière de cristaux effilé des pics.

Caractère :
Valmark a son caractère a lui c’est un dragon ma foi plutôt flemmard , il n’aime pas se déranger pour rien ou si il bouge pour quelque chose qui lui plaise .La chasse est son plus grand loisirs il aime chassé toutes les sortes d’animaux même ses congénères et il est maitre de sa discipline n’ayant aucun prédateurs il se permet de s’amuser avec les créatures qu’il pourchasse que cella soit des humains ou nom , si le fait ce n’est non pas par sadisme comme on pourrait croire les mythes qui attache au dragon noir le malsain et les ténèbres mais plutôt par loisir il n’aime pas que son adversaire meure trop vite cella ne serait pas amusant .Laissant assez souvent a sa cible une chance de survie , il aime que les créatures qui vont jusqu’au bout d’elle-même pour pouvoir survivre et la plupart du temps les laisse en vie . C’est un élément utile a la vie animal car il tue les faibles pour se nourrir mais il lui arrive parfois de devenir un chasseur trop gourmand et de réduire qu’au strict minimum certaines espèces et oui car le dragon est un gourmet il adore la bonne nourriture et a du mal a se contenir quand il s’agit de bonne pitance , une odeur qui lui aura plut restera longtemps dans sa mémoire et il en connaitra le gout par cœur , c’est cella qui pose problème car le géant gourmand est insatiable et il veut parfois avoir a nouveau se gout dans la bouche. Sinon on peut dire que le dragon est fier , il ne laissera jamais quelqu’un salir la réputation des siens même s’il s’agit d’un dragon qu’il déteste .Le plus gros problème du dragon reste sa cupidité … il adore les trésors et les réceptacles magique , il écume le monde a leurs recherche et a un sacré trésor a son actif , il est capable de mille et une tricherie dés lors qu’il s’agit d’argent bien sur des sommes a la hauteur du dragon c'est-à-dire colossale , il ne se bougera pas pour pas grand-chose , il lui arrive même de renier ses propres principes par cupidité… une seul chose peut arrêté la cupidité du dragon cela s’appelle l’honneur le dragon met ironiquement un point d’honneur sur son honneur , s’il a prêté parole a quelqu’un jamais il ne reniera sa parole c’est une personne de confiance quand il s’agit de mettre cella en jeu , d’ailleurs si vous réussissez a bien lui faire juré vous pouvez trouvé un compromis avec le dragon. Le béhémoth déteste les humains bien qu’il lui est arrivé parfois de pactiser avec eux , la plupart des humains sont pour lui des monstres d’orgueil et de barbarie .Contrairement a pas mal de dragon Valmark n’est pas une créature sanguinaire , il aime chassé sa cible la coincé et la questionné , il peut cependant lors de la chasse devenir violent mais il connait ses limites et il ne s’emporte que très rarement sauf quand on touche la boule de sa queue la il se met dans une furie destructrice terrifiante voulant incinéré la personne qui l’a touché. Il n’est pas très rangé on pourrait dire qu’il est même bordelique …vous le mettez dans une caverne bien ordonné en moins de deux semaines c’est un Bronx dans lequel même une chatte ne retrouverait pas ses petits .Les seuls chose dont il prend soin c’est se qu’on lui confie et ses trésors sinon on ne pas dire qu’il soit très attentionné envers les objets des autres. Se qu’il adore c’est la liberté et n’aime pas l’esclavage d’ailleurs pour lui un dragon esclave (alias dragon de compagnie, etc.) ne mérite pas son estime et s’il le faut n’hésitera pas a l’attaqué pour lui faire comprendre le fossé qu’il y a entre lui et cette chose qui n’a jamais vécu dans la difficulté , son amour de la liberté se traduit souvent par de longue balade aérienne ou le dragon vogue tranquillement dans les airs se laissant caressé par une douce brise .Le dragon est une créature rusé et intelligente il n’est pas facile de la berné et si vous vous moquez trop de lui il peut devenir méchant , au cours de sa longue existence il a put rassemblé des connaissances assez ahurissante se qui fait de ce dragon une créature quelques peu érudits et instruite. Se qu’adore le géant est de manipulé les manipulateur et de les piégés a leur propre jeu.

Pouvoirs :
-Il maitrise la magie draconique
-Peut prendre une Forme dites « Chimérique »
-Peut changer de phase

Particularité :
aucune
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Presentation : Valmark Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Valmark   Presentation : Valmark Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

Biographie :
Un jeune homme s’avance devant une assemblé de personne et commence une lecture

Extrait journal de recherche d’Ivan Sylv Entrée numéro I

Jeudi 18 Février
J’ai trouvé de curieuse peinture rupestre dans une caverne celle-ci semble représenté l’adoration envers une créature qui ressemble fortement a un dragon cependant une chose m’intrigue sur le murs de ces peintures , le dragon semble plus qu’adulte bien plus que d’autre dragons représenté sur les d’autres peintures , la peinture ne pouvant que me donner que quelques détails j’aurais aimé que nos ancêtres peignent bien mieux car le manque de réalisme réduit mon l’étendu de mon travail .J’espère trouvé d’autres traces de ce géant.

Vendredi 19 Février
J’ai commencé a présenté mes recherches a l’assemblé, je crois qu’ils sont tous assez intrigué avec un peu de chance je pourrais peut être avoir une équipe d’étude pour pouvoir partir a la recherche des traces de cette « chose ».

Lundi 22 Février
Après trois jours d’attend sa y est enfin le conseil est d’accord j’ai hérité d’une petite équipe de cinq personne j’aurais espéré plus de personne mais je suis déjà content de pouvoir avoir cette équipe, l’équipe sera formé de moi, John qui nous servira de gardien, Esa experte en fouille, Avian traducteur de langue ancienne et Ly réparatrice. Nous allons nous mettre en route pour une ancienne cité en ruine ou j’ai cru entendre que les traces d’un dragon avaient été retrouvées sur des poteries

Mercredi 4 Mars
Nous y sommes enfin nous avons mit les premiers pas dans cette citée ancienne, avoir les permis et le matériel a été bien difficile je trouve, j’espère ne pas m’être déplacé jusqu’ici pour rien .En tout cas cela nous semble plein de promesse, on commencera les fouilles dés demain.

Jeudi 5 Mars
Nous n’avons rien trouvé de vraiment concluant, nous avons eu un problème avec notre nourriture presque tout a été volé par des singes cette nuit je vais me plaindre a John le gardien, bon sang cette aventure commence mal, cependant je reste enthousiaste a ce projet.

Dimanche 9 Mars
A part quelques poterie du panthéon des dieux et autres créatures divine nous avons rien trouvé de probant, John a chassé les singes et a réussis a récupéré quelques des provisions volé mais je crois que je vais devoir demandé un crédit supplémentaire au conseil pour racheter des vivres, et dire qu’ils me font confiance …Le moral de l’équipe baisse de jour en jour, je dois avouer que même moi je commence a douté de cette expédition finalement. On n’arrête pas d’extraire de la terre pour rien c’est … déroutant.

Mardi 11 Mars
Enfin nous avons trouvé un morceau d’une curieuse poterie qui représente un forme ailé avec des écailles nous avons peut être découvert le coin ou il fallait creuser, de plus le crédit que j’ai demandé a été accepté et nous avons put avoir de nouveau vivre, cela me rassure et me réjouis il fallait vraiment que l’on trouve quelque chose pour nous redonné espoir.

Mercredi 12 Mars
Nous avons put reconstituer la première poterie et effectivement il s’agit bien d’un dragon mais est ce le même ou non ? En tout cas l’équipe est folle de joie, je crois que tout le monde s’amuse seul John semble s’ennuyé il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose qui menace la sécurité de notre petite troupe et j’espère qu’il continuera a s’ennuyé.

Vendredi 14 Mars
Après de multiple comparaison j’ai put prouver que les poteries et la peinture rupestre représentait la même créature, elle est gigantesque je me demande si c’est vraiment une bonne idée de la cherché … de plus notre ami Avian a réussis à faire des traductions des textes des poteries. Il manque des morceaux voila se que nous avons put traduire de lui. Cela attise ma curiosité car la traduction semble fort étrange.
« Noir comme l’ébène, … …chevauchant la phase»

Dimanche 16 Mars
Nous avons découvert encore quelques chose une statue de la créature , on se rapproche de plus en plus d’une version finale du physique de cette chose immense , je suis tellement impatient de trouver l’histoire de ce béhémoth .

Lundi 24 Mars
Nous avons finit les fouilles dans la région, des informateurs m’ont donné une nouvelle destination, c’est une vieille église dont la bibliothèque immense parle d’un dragon noir de jais je veux voir si c’est lui. Il y a beaucoup de fausse légende mais bon on ne sait jamais .Demain je présenterais mes nouvelles recherches au conseil.

Mardi 25 Mars
J’ai présenté ma thèse et tout c’est déroulé à merveille j’en ai convaincu plus d’un de ces vieux chnoque, ils pensent tout savoir mais lorsque l’on arrive avec un truc inconnu il le refuse toujours au début avant de l’accepter. On pourra au moins reconnaitre qu’ils ont l’honneur de reconnaitre leurs tords.

Vendredi 28 Mars
Je me suis précipité avec mon équipe dans cette vieille église et les moines charmant nous ont laissé feuilleté les documents de leurs bibliothèque sacrée, nous avons écumé pas mal de livre mais pour l’instant aucun ne parle d’une quelqu’un que trace d’un dragon, mes renseignements ne sont ils plus aussi performant qu’avant ?

Samedi 29 Mars
Sa y est j’ai trouvé le bouquin que je voulais mais c’est curieux comme histoire , il parle d’un dragon faisant un pacte avec une jeune vierge mélangeant leurs sang celle-ci devint une créature a part , le dragon l’a maudit avec son accord , elle donnera la victoire de son peuple .Cela me semble étrange pourtant c’est bien de la même créature dont il est question .Le dragon c’est lié avec une humaine c’est assez déroutant on ne nous parle même pas du a quoi c’est engagé la jeune fille …Nous savons par contre qu’un vieux château est le lieu ou c’est fait ce curieux pacte nous partons demain.

Vendredi 28 Mai
Nous sommes arrivé a ce château, il est sinistre a souhait et en ruine, il a brulé apparemment pendant une tempête, demain nous nous aventurerons demain on nous a dit qu’il était dangereux de venir ici. John est ravi nous beaucoup moins

Lundi 31 Mai
Nous l’avons vu … Il est immense il semble ruminé sa peine dans cette endroit , on ne sait pas grand-chose mais d’après se que j’ai vu je préfère laissé tombé les recherches , cela devient trop dangereux , la créature a tué John … on ne sait pas se qui c’est passé .J’ai trouvé des reliques et nous les avons prises avec nous , c’est un pierre tombale avec un nom dessus mais celle-ci semble trop abimé pour vraiment pouvoir les lire, j’ai aussi pris un livre écrit par la jeune fille.

« C’est ainsi que le livre se finit conseil…Notre cher Ivan semble être devenue fou suite a la lecture du livre de la jeune femme, il dit que le passé de la créature nous dépasse et qu’il vaudrait mieux le laissé dans l’ombre , je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire»
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Valmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser