Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

 

 Sydney Ashford

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Sydney Ashford Empty
MessageSujet: Sydney Ashford   Sydney Ashford Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:52

Etat civil

Nom : Ashford
Prénom : Sydney
Âge : 23 ans
Situation familiale : célibataire
Statut professionnel : Espionne au service de la Milice

Description

Caractère : Sydney est d’un naturel plutôt calme et peut paraître a l’écart et même froide . Cependant pendant son travail, elle se doit de paraître la plus chaleureuse, bavarde et plutôt jolie jeune femme que les hommes aiment voir. En effet, son travail consiste à infiltrer les réseaux de bandits et pour la plupart des bandes de pirates. Sa mission, étant de les séduire et de les amadouer pour ainsi les livrer aux autorités. Cependant, malgré son caractère calme, elle peut tout même laisser une fragilité et une affection pour les personnes auxquels elle tiens concernant sa famille ou la personne qu’elle aime .

Physique : Sydney est une ravissante jeune fille au long cheveux blond pale à la limite du blanc accentuant la pâleur de son visage qui lui donne un air de poupée de porcelaine . Quand cette jeune fille ouvre les yeux, elle laisse place à une couleur se rapprochant du bleu océan faisant chavirer d’un cœur d’un certain nombre d’hommes. Elle est de nature très mince qui laisse deviner des formes tout à fait proportionné pour une jeune fille de son âge. Cependant, malgré qu’elle fasse partit de la milice, ce n’est pas pour autant qu’elle en perd sa féminité bien au contraire … Elle reste la plupart du temps en robe ou jupe, pour conserver cette féminité ne voulant pas se faire influencer par l’attitude rude des hommes peuplant la milice .

Pouvoirs : _ don de télékinésie

_ possibilité de produire une barrière infranchissable, a une distance maximum de 5 mètre et pendant au maximum 2 minutes

_ don d’agilité très develloper , au dela de la normal



Particularité : Sydney a une légère cicatrice dans le cou laissant penser qu’une de ces missions ne s’est passée comme prévues, cependant cette marque reste discrète et est souvent dissimulé par ces cheveux .

Histoire

Biographie : Sydney est issue d’une famille plutôt modeste , de cinq enfants , cette dernière étant la cadette. Dès qu’elle eut l’âge de travailler, Sydney décida d’arrêter ces études pour ainsi entrer dans la vie active pour aider ses parents et ses frères et sœurs. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le goût des études et voulait devenir des l’âge de 16 ans autonome. L’ambiance de la famille fut très conviviale et jamais elle n’eut à se plaindre car ses parents se sacrifiaient toujours pour faire passer les plaisirs de leurs enfants avant les leurs. Sydney grandit alors en enchainant les petits boulots jusqu'à ce qu’elle assiste à une tentative d’enlèvement d’une petite fille , à deux pas de là où elle se promenait . Elle avait à cette époque 17 ans, et elle utilisa alors son pouvoir qui produisit une barrière qui empêcha l’homme de s’accaparer la petite fille. Sydney en profita donc pour faire reculer la petite fille et assuma l’homme en utilisant son don de télékinésie. Depuis cette époque, l’idée de travailler dans la milice, pour ainsi faire payer les crimes lui trotta dans la tête et tentant alors le concours qu’elle réussit avec brio !
Elle fut alors admise a l’âge de 18 ans, au service de la milice de Aïsthésis qui lui permit alors par la suite de monté en grade et aux jours d’aujourd’hui, elle est devenue espionne qui lui impose une certaine rigueur dans le travail et surtout de la concentration pour ne pas faire d’écart ou pour attirer les soupçons sur les dangereuses personnes qu’elle côtoie. Et pourtant un jour, la situation ne tourna pas en sa faveur et un homme mal attentionné la blessa au niveau du coup avec un couteau, manquant de l’égorgé vive. Mais cette cicatrice est une sorte de trophée pour elle, car c’est une preuve que ce qu’elle fait est très dangereux et forge le respect de plus d’une personne envers elle et son jeune âge.


Scolarité : Sydney a arrêter l’école à l’âge de 16 ans pour rentrer dans la vie active

Ambition : prouver a son travail et a sa famille qu’elle est capable d’accomplir de grande chose et si possible par la suite , fondée une famille et trouvé la perle rare …
Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Ashford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Miliciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser