| Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] | |
|
+4Roy Kinnàn Leopold Skadir Lavernne Hopkins Hildegarde Dragomir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Sam 31 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Sam 31 Jan - 21:29 | |
| Si vous n'avez pas peur d'une demie-vampire, vous pouvez me rejoindre Ici ^^ On pourra discuter, boire un verre, voire plus si affinités (Ha, c'est pas les petites annonces, ici ? XD) | |
|
| |
Leopold Skadir Prêtre de Rad - Apprenti
Miroir Virtuel Âge : 21 ans Liens familiaux : Statut : Apprenti à vie
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Ven 20 Fév - 14:13 | |
| Au secours ! Je suis attaqué par un brigand magicien ! Quelqu'un aurait l'amabilité de venir me sauver ? ( Sinon je serais obligé de m'inscruster, à moitié mort dans le sujet de quelqu'un d'autre ! xD ) - Pour venir sauver Leo, tapez 1. - Pour venir achever Leo, tapez 2. - Pour faire autre chose, tapez 3. Sinon, je peux attendre aussi hein ! ^^ | |
|
| |
Lavernne Hopkins Princesse de Sang
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Pendue à votre cou... Date d'inscription : 12/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 226 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Vampire obsédée à sang pour sang
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Ven 20 Fév - 16:23 | |
| Je cours, je vole ! Par contre j'hésite encore entre l'option 1 et 2 | |
|
| |
Roy Kinnàn Milicien & Forgeron
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Entre les mains d'Uru Date d'inscription : 30/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 24 ans Liens familiaux : Veuf solitaire Statut : Philantrope masqué
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Dim 7 Juin - 14:10 | |
| Jeune milicien, forgeron à ses heures perdues, cherche personne de tout âge, de tout sexe et de tout horizon pour discuter un peu ^^ C'est par ici : Clic ! | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Mer 17 Juin - 14:34 | |
| Je cherche un ou plusieurs compagnons (ou compagnes peut importe) de jeu car je me sens un peu seul là ^^
Si quelqu'un est tenté de faire un rp avec moi, je dis pas non | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Jeu 18 Juin - 19:32 | |
| Le parfum des exams et celui des vacances mélangés, c'est détonnant. XD Alors, si tu veux RP, je peux te proposer : - La présence de Syd ici présent : jeune homme sympathique mais maladroit, parfois colérique, assez joueur et qui passe souvent pour un nigaud. Ne te saoule pas en sa présence, il serait tenté de t'escroquer. - Heather Southerlyn : Blonde frivole qui risque de te draguer à mort parce qu'elle fait ça comme elle respire. - Magdalena Dashwood : la petite soeur de Selena, élève impressionée voire effrayée par le professeur Rozent et qui aura une conversation ponctuée de cris de petite souris. Si quelqu'un te convient dans le tas, choisis. XD | |
|
| |
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Jeu 18 Juin - 20:49 | |
| Choix fort interessant mais je pense que c'est à toi de choisir car si c'est moi, ca en devient moi intéréssant. | |
|
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Dim 21 Juin - 2:05 | |
| L'embarras du choix m'a fortement embarassée... XD Je posterai un topic demain... XD EDIT : C'est fait, Ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Dim 21 Juin - 16:28 | |
| Ok, je repondrai d'ici peu. | |
|
| |
Sand'ha Amith'aleb Vestale d'Elbereth
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Plus aucun ... Statut : Vestale d'Elbereth
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Mar 23 Juin - 9:10 | |
| Je voudrais faire un RP avec ma vestale, vu que Jasper ne me répond pas ^^ mais j'ai pas d'idée .... Si il y a quelqu'un d'intéressé, je suis pour xD sur n'importe quel thème, avec n'importe quel perso ... Juste, pas un lieu trop fréquenté, ou pas en plein jour, parce qu'elle est pas censée pouvoir se barrer de son temple | |
|
| |
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Mar 23 Juin - 23:22 | |
| Je vois que le forum la tour des vents a toujours zéro message et ça me donne des envies de poster, si ça te dit ! XD
C'est désert, et ce serait le soir. ^^ | |
|
| |
Sand'ha Amith'aleb Vestale d'Elbereth
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Plus aucun ... Statut : Vestale d'Elbereth
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Mer 24 Juin - 9:10 | |
| Oki ! Pas de problème, on va inaugurer ! xD Je te laisse poster le premier message avec le perso de ton choix ... ! PS : Merci ^^ tu me tire d'un ennui mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Mer 24 Juin - 20:28 | |
| Y a pas de quoooi !!! ^______^ | |
|
| |
Liam Anaikh' Poète aristocrate
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] Ven 11 Sep - 20:26 | |
| Bon, bon, à mon tour! Non pas que je m'ennuie, ce serait injurieux pour ceux avec qui je rp déjà et qui, ma foi, me conviennent parfaitement et bien au-delà. Mais, puisque j'ai le temps et l'envie, mettons-nous à l'ouvrage! Je recherche donc une petite aventure romanesque; une romance, quelque chose de cet acabit, qui, sans être assez éphémère, ne soit pas forcément un débauche de romantisme passionné, effréné, et ne débouchant sur rien. Toutefois, si grand amour il se présente, grand amour il y aura... Je précise céans, d'ailleurs, que ce peut être autre chose qu'une romance amoureuse, mais autres idées tournant autour de ce thème, évidemment. (Liam est bien sûr un romantique; cynique, parce que désabusé, mais si quelqu'un voulait bien lui montrer une étincelle de pureté et de sensualité, je crois bien qu'il y succomberait, le petit Don Juan en herbe!) Bref, voilà qui est dit! Si quelqu'un ressent l'envie d'un petit rp avec ce cher Liam ... Je suis, cela s'entend, le premier à en être ravi. Ne soyez pas timide, du reste xD On ne sait jamais ... >.< Brefouilles! si besoin de quelques informations, mon msn est dans mon profil, à la disposition ...
Ehé, voili voulou! O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] | |
| |
|
| |
| Persooone au monde ne connait ma peine... [Demande de RP] | |
|