Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Absence de Juliana^^ Lun 2 Fév - 15:21 | |
| Coucou ^^, Ma coupine Juliana (qui n'est autre que Marie) a oublié de poster son absence de cette semaine. Elle part au ski avec sa marraine^^, elle sera de retour ce week-end. Voilààà ^^, je voulais juste transmettre son message! Bisous | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Absence de Juliana^^ Lun 2 Fév - 15:24 | |
| Oki, merci de nous avoir prévenus ^^ | |
|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Absence de Juliana^^ Lun 2 Fév - 16:12 | |
| Rhô, y en a qui sont en vacances ? Déjà ? (J'veux des vacances aussi ! XD) | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Absence de Juliana^^ Lun 2 Fév - 16:24 | |
| A la fin de la semaine, mon chaton, en attendant faut être sérieuse et bien travailler ^^
(Et pas taper sur ses élèves XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Juliana^^ | |
| |
|