Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Asch Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Asch Grant
Gérant de "La Corne d'Abondance"
Asch Grant

Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 02/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : Aucun
Statut : Rouquin double face

Asch Grant Empty
MessageSujet: Asch Grant   Asch Grant Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:01

Etat civil

Nom : Grant
Prénom : Asch
Âge : 24 ans
Situation familiale : Sans attaches
Statut professionnel : Epicier d'Aïsthésis

Description

Caractère :
Asch possède deux personnalités aussi opposées que peuvent être ses visages. Mais en général, il est de nature plutôt calme et tranquille, voire parfois décalé de la réalité. Son credo est "aucune prise de tête". Il n'est pas du genre à chercher des noises aux autres, qu'il soit aimé ou détesté de quelqu'un peu importe, ça ne changera pas sa vie. Il possède une certaine fierté qui l'empêche d'abandonner face aux difficultés. Il est très actif dans son travail, car c'est la seule chose qui lui permet de se fondre dans la masse des êtres humains.
En effet Asch, n'est qu'à moitié humain. Il est aussi un vampire... ou plutôt devrais-je dire "une" vampire. Son alter-ego est une femme vampire. Celle-ci est de caractère violent et combatif. Séductrice à ses heures, elle n'aime pas laisser échapper ses proies. Asch n'a pas besoin de sang pour survivre, mais même sous sa forme humaine il lui arrive parfois d'avoir quelques envies sanguines. Le vampire est scellé par la présence d'un rosaire que le jeune homme porte constamment sur lui. Lorsqu'on lui ôte le bijou, le sang de vampire présent dans ses veines sort de sa léthargie. Et il se transforme en cette femme! On ignore les causes de cette transformation. Mais Asch en être humain n'aime pas trop laisser sortir son alter-ego, de peur que celle-ci ne veuille plus lui rendre son apparence humaine. Les deux personnalités s'opposent continuellement,ce qui octroie parfois à Asch, des affrontements à l'intérieur de son esprit. Ils peuvent communiquer entre eux.

Physique :
Sous sa forme humaine, Asch est un jeune homme relativement bien bâti. Ses yeux sont d'émeraudes et il a le regard vif. Il possède la forme d'un homme dans la force de l'âge et ses traits sont souples et doux. On peut dire que son apparence physique reflète bien son caractère tranquille. Ses cheveux sont rouges, généralement en batailles, parsemés de quelques mèches blanches, souvenirs de la malédiction vampirique qui le frappe. Le seul indice qui puisse laisser penser qu'il est à moitié vampire, c'était ses canines un peu plus longue que la normale. Asch sourit peu pour éviter de les montrer. Il porte des vêtements dans lequel il aime être à l'aise, mais préfère porter les couleurs noire et rouge, qui lui vont à ravir. Il porte généralement un bracelet de force noire à chaque poignet, et le rosaire est accroché à une chaine autour de son cou. Asch protège jalousement ce bijou, de peur que quelqu'un le détache par inadvertance. Il peut difficilement contrôler sa forme de vampire lorsqu'elle est sortie.
Cette femme justement... C'est une grande rousse aux formes généreuses et aux jambes élancées. Son regard est aussi pénétrant qu'une lame d'acier et son visage reflète sa volonté de combattre. En tant normal, elle porte les habits d'homme qu'Asch avait, avant sa transformation. Mais si ça lui chante, elle récupère des vêtements féminins dans le placard d'Asch. En effet, s'il voulait cohabiter avec son alter-ego femme, il dut bien se plier à quelques exigences de la part ce celle-ci. Le jeune homme cache bien ces vêtements de femme, car si quelqu'un tombait dessus, il se poserait vraiment des questions. Asch-vampire porte des habits près du corps, en général des pantalons en cuir noir et des hauts épousant les formes de la femme. ou bien une robe élégante assortie à ses cheveux.

Pouvoirs :
Asch peut se transformer en vampire, il en possède donc les qualités: force, vitesse, agilité. Contrairement à un vampire il peut supporter la lumière mais perd son pouvoir au contact de l'eau. L'humain-Asch doit se laver avec de l'eau parfumée à des plantes spéciales.
Il possède un pouvoir très particulier, hérité de son père humain: c'est un caméléon. Il peut se fondre dans n'importe quel paysage ou décor. Cela lui est très utile quand il doit s'approcher d'une proie potentielle.
Il possède une grande agilité au combat physique.

Particularité :
Asch se transforme en vampire si le rosaire lui est ôté. Mais seules quelques personnes peuvent le faire: lui-même, avant ses parents... en général des êtres avec qui ils possèdent des liens forts.

Histoire

Biographie :
Asch a très peu de souvenirs de son enfance. Mais il est né humain fils d'un humain et d'une humaine. Son père était un magicien hors-pair, il apprit à son fils le pouvoir du caméléon. Il était dur mais veillait jalousement sur son unique enfant. La mère d'Asch était une femme douce, avec une tendance à être étourdie, dont le jeune homme a hérité.
C'était une famille presque sans histoire.
Je dis bien presque, car il se trouve que le père d'Asch était un chasseur de vampires. Cela, son épouse et son fils l'ignorait totalement, ils pensaient qu'il était un soldat, d'où ses absences fréquentes la nuit. Mais en fait Jonathan Grant de son nom complet, faisait la chasse aux créatures de la nuit depuis bien des années. Personne ne savait pourquoi, Mais Jonathan vouait une haine féroce aux vampires. Il les massacrait quand bien-même certains ne faisaient pas de mal et tentaient de vivre comme des humains. Son nom était craint dans toutes les sociétés vampires.
Un soir, le père ne partit pas en chasse, voulant se reposer. Asch avait dix-sept ans, et était un être humain normal qui aidait sa mère à cultiver les champs qui entouraient la maison. Asch aimait protéger la terre et la travailler. Il espérait bien en faire son métier plus tard. Ce soir-là donc, la famille était réunie autour de la table dans la petite maison des Grant. Jonathan semblait soucieux, les dernières chasses n'avaient pas été fructueuses. Il avait peur que les vampires dont il avait perdu la trace ne viennent se venger. Dans une malle d'un placard dont il verrouillait l'accès, il y avait des épieux, des fusils avec des balles en argent, des gourdes d'eau bénite... En cas de problème il n'aurait qu'à se servir... La mère et son fils n'osaient pas poser de questions au sujet du travail du père, car il se mettait en colère sinon.
La tension était grande et le silence pesant.

Soudain, dans un grand fracas, des hommes enfoncèrent la porte de la maison et jaillirent des fenêtres. La mère d'Asch poussa un cri et s'évanouit. Le jeune homme se précipita devant elle pour la protéger, mais il vit avec horreur, que ces gens-là n'avaient rien d'humains.

"Qu'est-ce que c'est que ces choses? Papa!!
Jonathan était déjà parti au fond de la maison et il revint armé d'un fusil à balles en argent et jeta un épieu à son fils.

- Plante leur ça dans le coeur Asch, ce sont des vampires!

- Des vampires? s'écria-t-il en saisissant l'arme. Mais pourquoi sont-ils là?

Alors l'une des créatures qui semblaient être le chef s'avança vers eux. C'était un grand vampire aux cheveux noirs, ses crocs luisaient à la lumière de la lune.

- Jonathan Grant, déclara-t-il d'une voix caverneuse. Nous en avons assez que tu massacres les nôtres. Tu vas payer cela!

Jonathan ne répondit rien et tira sur un des vampires mais le manqua. Le chef des créatures se tourna vers Asch et l'attrapa par les cheveux.

- Papa au secours!

- Lâchez-mon fils tout de suite!

- Puisque tu détestes autant les vampires, regarde la chair de ta chair devenir l'un de ceux que tu hais tant, ricana le vampire.

- Papa, aide-moi!!!

- Laissez-le où je vous tue tous!!!

- Qui tueras-tu en premier? Lui ou nous?

A ces mots, le vampire plongea ses crocs dans le cou du jeune homme qui se mit à hurler sous la douleur. Celui-ci se débattit de toutes ses forces pour échapper à l'étau qui lui enserrait le cou. Mais peu à peu, il sentit ses forces le quitter, et un voile de ténèbres glissa devant ses yeux. Dans sa gesticulation, sa main trouva un objet étrange qui était pendu au cou de l'ennemi. Presque instinctivement, il serra cette chose de toutes ses forces et l'arracha à sa chaîne argentée. Il y eut une lumière pourpre aveuglante. Le vampire dut lâcher sa proie, qui retomba inanimée sur le sol.

On s'en va, ordonna-t-il en voyant Asch le fameux rosaire dans les mains."

Voici les évènements qui eurent lieu et cette malédiction qui s'ensuivit. Désormais, on ne sait pourquoi, mais le rosaire scelle le pouvoir du vampire dans le sang d'Asch. On ignore la cause de cette malédiction, ni pourquoi il s'agit d'une femme vampire dont Asch prend l'apparence, et encore moins la manière de lever cette malédiction. Jonathan était rongé par les remords, son épouse était morte de chagrin quelques mois après l'annonce de cette malédiction. Mais le père haïssait tellement les vampires qu'il en vint à haïr son fils, l'accusant des malheurs qui le frappaient. Asch s'enfuit alors que son père voulait le tuer. Ce dernier le savait en fuite et n'aura de repos que lorsque son fils sera mort. Ce sera sa dernière chasse: son propre enfant.

Depuis Asch erre sans but dans le vaste monde, jusqu'à ce qu'il arrive dans la petite cité d'Aïsthésis où il décida de s'y établir. S'il disparaissait dans la masse humaine, son père ne le retrouverait pas.

Scolarité : A eu une scolarité presque normal. Il était assez bon élève.

Ambition :Se débarrasser de sa forme de vampire et vivre comme un être humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asch Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser