Etat civil
Nom : Mulciber
Prénom : Gabriel
Âge : 26
Situation familiale : Célibataire
Statut professionnel : Professeur de Magie du Feu
Description
Caractère : Brûlant et sanguin. Deux mots qui pourraient aisément définir Gabriel Mulciber... Il n'est pas de nature à se formaliser avec la politesse ou le protocole, avec lui il faut être franc et direct. Tout est blanc, tout est noir, le reste autour ne sont que des fioritures, des ornements inutiles. "On préfère mentir aux autres plutôt que de se mentir à soi même", c'est exactement ce que pensait Gabriel. D'ailleurs cet état d'esprit trop catégorique là mené sur de bien dangereuses pentes. Avec le temps et l'âge, le jeune homme qu'il était a mûri, et s'est assagi... Néanmoins mieux vaut ne pas trop jouer avec ses nerfs, Gabriel a gardé un tempérament de feu. Outre un côté brut de décoffrage, il reste quelqu'un d'agréable pour peu d'apprendre à l'apprivoiser. Fidèle jusqu'au bout à ses convictions, il est néanmoins quelqu'un qui écoute, même s'il n'y parait pas forcément. Son tempérament est excessif, dans les deux sens. Il peut faire preuve d'un calme et d'un froideur presque qu'inhumaine, alors qu'il peut être chaleureux et colérique dans d'autres contextes. Doté de caractère particulier, il a choisi de vivre d'un manière assez solitaire. Grand voyageur dans l'âme, il a parcouru les quatre coins du monde. Il a choisi de s'arrêter à Aisthésis quelques temps, et notamment à l'université où il a postulé pour un poste de professeur.
Physique : Plutôt bien bâti, il est évident que Gabriel est quelqu'un d'énergique, sans cesse en mouvement. Doté d'un métabolisme rapide et les caractéristiques de son pouvoir réclamant beaucoup d'énergie, il n'a jamais pris d'embonpoint. Souvent vêtu assez légèrement été comme hiver, les caractéristiques de son pouvoir l'empêchant d'avoir froid. Une chemise blanche légère, un pantalon de toile et un grand châle rouge sont ce qu'il porte le plus régulièrement. Une particularité vestimentaire qu'il possède reste les gantelets de métal qu'il porte à chaque bras. Ses cheveux châtains mi longs souvent laissés libres, son rasage assez approximatif lui donnent parfois un air de sauvageon. Ses yeux verts mettent souvent mal à l'aise les gens qu'il regarde dans les yeux, il lui arrive de fixer ainsi les gens sans ciller pendant de longues minutes. Rares sont les personnes au courant, mais son dos est recouvert d'un immense tatouage, surmonté d'un pentagramme au creux de sa nuque. Sur son dos, une représentation du dieu du Feu créateur Uru, un souvenir d'un passé assez tumultueux.
Pouvoirs : Maîtrise du Feu. Gabriel peut créer et contrôler le feu de bien nombreuses manières. L'élément n'a aucun secret pour lui.
Chaleur apaisante : Il peut grâce à son pouvoir s'entourer d'un espèce de bulle propice à la régénération de ses blessures. Des flammes viennent lécher ses plaies qui cicatrisent bien plus facilement. Cette aura est propice à l'utilisation de ses autres pouvoirs. Il peut également utiliser cette technique sur des personnes autres que lui, du moment qu'elles restent autour de Gabriel..
Télékinésie : A moindre mesure Gabriel peut déplacer des objets par la pensée. Néanmoins il ne peut pas prendre d'objets trop volumineux ou trop lourds. Sa limite équivaut à ce qu'il pourrait porter à mains nues.
Particularité :
Histoire
Biographie :
Scolarité :
Ambition :