Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gabriel Mulciber [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mulciber

Gabriel Mulciber

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Gabriel Mulciber [En cours] Empty
MessageSujet: Gabriel Mulciber [En cours]   Gabriel Mulciber [En cours] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:16

Etat civil

Nom : Mulciber
Prénom : Gabriel
Âge : 26
Situation familiale : Célibataire
Statut professionnel : Professeur de Magie du Feu

Description

Caractère : Brûlant et sanguin. Deux mots qui pourraient aisément définir Gabriel Mulciber... Il n'est pas de nature à se formaliser avec la politesse ou le protocole, avec lui il faut être franc et direct. Tout est blanc, tout est noir, le reste autour ne sont que des fioritures, des ornements inutiles. "On préfère mentir aux autres plutôt que de se mentir à soi même", c'est exactement ce que pensait Gabriel. D'ailleurs cet état d'esprit trop catégorique là mené sur de bien dangereuses pentes. Avec le temps et l'âge, le jeune homme qu'il était a mûri, et s'est assagi... Néanmoins mieux vaut ne pas trop jouer avec ses nerfs, Gabriel a gardé un tempérament de feu. Outre un côté brut de décoffrage, il reste quelqu'un d'agréable pour peu d'apprendre à l'apprivoiser. Fidèle jusqu'au bout à ses convictions, il est néanmoins quelqu'un qui écoute, même s'il n'y parait pas forcément. Son tempérament est excessif, dans les deux sens. Il peut faire preuve d'un calme et d'un froideur presque qu'inhumaine, alors qu'il peut être chaleureux et colérique dans d'autres contextes. Doté de caractère particulier, il a choisi de vivre d'un manière assez solitaire. Grand voyageur dans l'âme, il a parcouru les quatre coins du monde. Il a choisi de s'arrêter à Aisthésis quelques temps, et notamment à l'université où il a postulé pour un poste de professeur.

Physique : Plutôt bien bâti, il est évident que Gabriel est quelqu'un d'énergique, sans cesse en mouvement. Doté d'un métabolisme rapide et les caractéristiques de son pouvoir réclamant beaucoup d'énergie, il n'a jamais pris d'embonpoint. Souvent vêtu assez légèrement été comme hiver, les caractéristiques de son pouvoir l'empêchant d'avoir froid. Une chemise blanche légère, un pantalon de toile et un grand châle rouge sont ce qu'il porte le plus régulièrement. Une particularité vestimentaire qu'il possède reste les gantelets de métal qu'il porte à chaque bras. Ses cheveux châtains mi longs souvent laissés libres, son rasage assez approximatif lui donnent parfois un air de sauvageon. Ses yeux verts mettent souvent mal à l'aise les gens qu'il regarde dans les yeux, il lui arrive de fixer ainsi les gens sans ciller pendant de longues minutes. Rares sont les personnes au courant, mais son dos est recouvert d'un immense tatouage, surmonté d'un pentagramme au creux de sa nuque. Sur son dos, une représentation du dieu du Feu créateur Uru, un souvenir d'un passé assez tumultueux.

Pouvoirs : Maîtrise du Feu. Gabriel peut créer et contrôler le feu de bien nombreuses manières. L'élément n'a aucun secret pour lui.

Chaleur apaisante : Il peut grâce à son pouvoir s'entourer d'un espèce de bulle propice à la régénération de ses blessures. Des flammes viennent lécher ses plaies qui cicatrisent bien plus facilement. Cette aura est propice à l'utilisation de ses autres pouvoirs. Il peut également utiliser cette technique sur des personnes autres que lui, du moment qu'elles restent autour de Gabriel..

Télékinésie : A moindre mesure Gabriel peut déplacer des objets par la pensée. Néanmoins il ne peut pas prendre d'objets trop volumineux ou trop lourds. Sa limite équivaut à ce qu'il pourrait porter à mains nues.


Particularité :

Histoire

Biographie :

Scolarité :

Ambition :
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Mulciber [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser