| Où suis-je ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Maleia Prêtresse d'Istya - Novice
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 15:50 | |
| Elle ferma les yeux un moment et se ressaisit alors au bout de quelques minutes et ses yeux redevinrent alors normal ... Elle le regarda un petit moment se demandant d'où provenait cette vision , c'était horrible de se voir tromper son homme .
" Eu non c'est rien , je ... non vraiment ça va bien ."
Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était collée a lui dans ses bras , elle était tellement contrariée par cette vision . | |
|
| |
Denzel Vanaëli Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : Inconnu Liens familiaux : Inconnu Statut : Citoyen
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 15:57 | |
| " Tu es sur ... tu avait vraiment une tête à faire peur ! "
Il s'écarta de cette dernière la laissant tenir debout par elle même. Qu'avait-il bien put lui arriver.
" Tu es prêtresse ? tout à l'heure tu as parlé de temple ! "
Elle était vraiment très pâlotte, il avait l'impression qu'elle aurait put s'écrouler à tout moment, c'est pourquoi il préféra ne pas trop s'éloigner de cette dernière, qu'il puisse la rattraper si elle ne venait encore à défaillir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:15 | |
| " En vérité , je suis une invitée du temple , et je réfléchit encore au fait de me faire prêtresse car j'avoue que cette idée me plairait beaucoup ... "
Elle tapota sa robe qu'elle avait légèrement salit quand elle était tomber au sol , heureusement cela se nettoyait facilement . Elle le regardait en hochant la tête et eut un petit sourire aux lèvres :
" Tu devrais me suivre comme ça tu pourras aller prendre une douche , tu fais pas très net ainsi ... "
Fit elle en se retournant pour commencer a marcher en direction du temple . | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:19 | |
| Il prit une habitude outré de la remarque de la jeune femme, elle lui avait presque dit qu'il ne sentait pas très bon . Il se mit à ses côtés et la regarda par moment.
* pas très net, pas très net, je l'imagine bien dans ma situation tien >.< *
" Une bonne douche, je ne demande que ça et pouvoir me raser aussi ... ça commence à me gêner cette barbe " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:25 | |
| " oui je comprend bien , ne t'en fais pas tu pourras que faire au temple , il n'y a aucun soucis ... "
Elle continuait de marcher et riait de la remarque un peu maladroite qu'elle lui avait dit .
" Enfin tu sais je disait ça , c'est pas que c'est gênant , c'est juste pour toi ... et ça fait combien de temps que tu es arrivé ici ?
demanda-t-elle en prenant son pendentif dans ses mains et en jouant avec comme a son habitude . | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:35 | |
| " Et bien, je crois bien que ça fait 2 mois, j'étais avec un maître forgerons dans la campagne, mais il est décédé et je me retrouve à nouveau seul. Je me souviens de absolument rien, je me suis réveillé dans le désert avec cette bague dans ma main et c'est tout ! "
Il continuait de marcher s'en rien dire de plus, il était un peu dans la lune en repensant à son maître, cet homme lui avait sauvé la vie aujourd'hui pour honoré son cet homme fabuleux, il se devait de réussir et de redevenir quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:41 | |
| " ah je vois et bien vivement que tu retrouve la mémoire , comme ça tu pourrais m'apprendre certaine chose et puis toi ça te permettra de retrouver ta vie d'avant ... "
Elle pensait a mille et une chose , comment ne pouvait-il pas se rappeler de l'université et de Engels , ils avaient l'air quand même ami ...
" Et cette cicatrice sur ton visage tu te souviens comment tu te l'ai fait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:49 | |
| " C'est vague, j'ai quelque flash par moment, il y a des soldats partout, habillé bizarrement et un homme s'approche de moi, après ça je me réveille "
Avec tout les éléments qu'elle lui avait apporté, il se demandait de quoi il allait bien pouvoir rêver se soir, peut-être de ce fameux Engels, qui apparemment est quelqu'un de très proche d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 16:57 | |
| " Des soldats ? c'est bizarre tout ça ... "
Elle continua de marcher et releva sa robe par moment pour ainsi ne pas salir sa robe dans certain endroit . Mais sa cape glissa légèrement sur le coté et laissa apparaitre une cicatrice qu'elle avait sur l'épaule , assez large mais du moins qui avait bien cicatrisé . C'était la marque que lui avait fait Val en essayant de la tuer , d'ailleurs elle maquillait ses joues qu'elle avait eu également un entaille sur la joue mais toute de même beaucoup plus légère que sur son épaule . | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 17:02 | |
| " je trouve aussi, je pense avoir de nouveaux élément se soir, tout les soir je rêve ... et la plupart du temps c'est de mon existence passée ... mais c'est flou et j'arrive pas à comprendre le message ! "
Il regarda sa cicatrice, elle avait l'air d'en avoir baver, surement une des raisons qui poussaient cette dernière à devenir prêtresse ... elle fuyait surement quelque chose qui lui faisait atrocement peur ou souffrir.
" tu était quoi avant de vouloir devenir prêtresse ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 17:08 | |
| " ah oui d'accord , ba écoute tiens moi au courant ! "
Elle le regarda alors d'un air légèrement mélancolique quand il lui demanda d'ou elle venait ... mais elle lui devait au moins la vérité même si il allait la prendre pour une folle , après tout Relyss l'avait cru alors pourquoi pas elle ?
" et bien avant j'étais étudiante dans une université ou je suis sur de t'avoir rentré ... j'étais en couple avec un homme qui ma lamentablement larguée a cause de son égoïsme ... j'avais la charge de ma cousine qui était devenue légalement ma fille après la mort de ses parents ... puis j'ai avoué mes sentiments a Engels et réciproquement et une nuit je me suis endormie et me voila ici ... vingt en arrière sans aucune explication ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 17:12 | |
| " Je vois, c'est tout aussi farfelu que mon histoire. Donc si je comprend bien tu cherche aussi des réponses et à retrouver ton ami ? "
Il avait toujours la pomme que Ashely lui avait donné, dans les mains il croquait par moment dedans, manger un peu de sucre lui faisait vraiment du bien et lui redonnait un peu de force .
" Mais si tu deviens prêtresse et que tu le retrouve, tu ne pourra pas être avec lui, tu y a pensé ? Si tu m'a connue dans ton université et que je suis là, c'est que lui aussi doit-être là ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 17:19 | |
| " oui c'est sur mais le probleme c'est que je ne me vois pas faire autre chose , et puis si je reste au temple un moment ce serai histoire de remercier de m'avoir héberger ... et puis tu sais , je ne crois pas vraiment le revoir un jour , je ne sais pas c'est comme un pressentiment . "
Elle baissa la tête par moment et continua son chemin a pas plutôt lent pour ne pas fatigué le jeune homme qui paraissait faible malgré la pomme qu'il mangeait .
" Et puis c'est peut être le destin qui veut cela ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 17:27 | |
| " Le destin ... je n'y crois plus, regarde moi, je suis même pas capable de dire mon âge, mon nom, mon véritable prénom, si jamais je me trompais ... d'où je viens, enfin rien quoi. Moi je pense que ton ami tu va le revoir, je ne sais pas pourquoi une intuition ! "
Il ne savait pas vraiment ou toute cette histoire allait le mener, mais ils avait une chose qu'il devait absolument suivre cette jeune femme, elle allait pouvoir lui révéler quelques éléments qui lui permettrait surement de se souvenir de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 17:55 | |
| " c'est justement le destin qui ta fait arrivé ici , et qui nous fait nous rencontrer ... enfin seul l'avenir nous éclairerons sur nos question "
Elle remit ses cheveux correctement car une légère brise venait de les décoiffer , et venait couvrir son visage , ce qui la gênait au plus haut point .
" Et donc tu va attendre que tes rêves te guident , c'est intéressant dis donc ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 18:01 | |
| " J'ai le sentiment que tu te moque de moi T_T ! "
Il prit une mine déprimé comme Engels en avait temps le secret et laissant tomber ses bras le long de son corps marchait la tête vers le bas comme un zombie.
" J'y peux rien si je ne me souviens de rien mise à part dans mes rêves, si j'avais put faire autrement je l'aurais fait T_T " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 18:18 | |
| Elle se stoppa sur le chemin et le regarda d'un air un peu suspect ... il avait les même mimique que Engels , enfin du moins celle qu'il venait de faire . Son sourire avait presque disparu car elle ne savait pas vraiment quoi dire ... mais elle ressaisit alors se disant que c'était évidemment impossible .
" je ne me moque pas , bien sur que non ... chacun fait comme il veut pour se rappeler de quelque chose ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 18:24 | |
| " T_T, je sens que tu risque de me mener la vie dure. Tu attend surement beaucoup de notre rencontre, pour avoir des réponses, j'espère que tu les auras. "
Il passa devant elle et jeta la pomme qu'il venait de finir, il avait encore faim on pouvait entendre son ventre gargouiller.
" Décidément, j'ai un appétit d'ogre en se moment ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 18:39 | |
| " oui je vois ça , tu pourras manger au temple de toute façon . "
Elle s'assit un instant , non pas qu'elle était fatiguée , mais elle était intriguée quelque part ... Elle avait le sentiment que quelque chose de très étrange mais elle était incapable de mettre le doigt dessus . Elle ne reconnaissait pas vraiment Derrick , il était différent ce qu'y lui fit subitement douter que c'était réellement lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 21:45 | |
| " Qu'est ce qui se passe ? ... O.O me regarde pas comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre "
Il se stoppa à son tour et se gratta la tête disant ces quelques mots, il ne comprenait pas très bien ce que la jeune femme faisait, elle étai décidément de plus ne plus étrange.
Denzel avait effectivement l'apparence de derrick mais pas en totalité, la couleurs de ses yeux avait changés et son visage était beaucoup plus fin, il avait aussi certaine mimique de Engels et sa manière de marcher était tout aussi proche de celle de ce dernier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 23:05 | |
| " mais non je te regarde pas comme un monstre , c'est pas ça , mais tu ressembles comme deux gouttes a Derrick et tu as les mimiques de Engels alors , c'est normal que je sois un peu perplexe , comprend moi je veux tellement le retrouver"
Elle avait l'air toute désolée et puis elle ne comprenais pas bien ce qu'il se passait , pourquoi Denzel serait la et pas Engels , ça ne tenait pas debout , c'était même impossible à y penser . Elle posa sa tête dans ses mains et respira un grand coup malgré qu'elle était complètement abandonné a des pensées qui étaient plus ou moins emmêlées dans tous les sens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 23:13 | |
| Il s'assit alors au côtés de Ahsley et posa sa main sur son dos, il avait d'un coup un air plus attendrissant et avait un petit sourire aux lèvres, les yeux légèrement fermé.
" tu le retrouvera ne t'inquiète pas, si je peux t'aider à le trouver je le ferais du mieux que je le peux ! "
Il lui releva le visage toujours en lui souriant, il était devenue d'un coup moins méfiant de la voir ainsi, pourtant quelques minute avant elle voulait presque l'étrangler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 23:21 | |
| Elle avait les yeux baissés et resta un moment ainsi et soudain elle se mit a lever les yeux vers lui et arrêta son ascension sur son regard ... la même couleur que ceux de Engels , elle resta un moment comme ça , sans savoir quoi faire et puis surtout sans savoir où est la vérité dans tout ça .
D'ailleurs elle était tellement perdu , qu'elle passa sa main sur son visage comme pour essayer d'avoir un indice , un flash back mais rien n'y faisait .. Elle resta donc la , à le regarder sans rien ajouter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 23:25 | |
| Il suivit son regard et finit par la fixer à son tour ... quand il posa sa main contre son visage il se sentit vraiment bizarre, une sensation très chaleureuse, comme si se manque qu'il avait toujours ressentit s'effaçait soudainement. Il fut prit de panique et se releva subitement, le regard effrayé, elle lui lui avait rien fait de mal, mais il ne comprenait pas pourquoi il était ainsi en sa présence.
" je ... je suis désolé ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Où suis-je ? Mer 4 Fév - 23:32 | |
| " Mais désolé de quoi Denzel , il n'y a rien eu ... "
Elle se releva pour se mettre non loin de lui et se demanda en hochant la tête pourquoi il avait ce genre de réaction alors qu'elle n'avait rien fait de spécial .
" Excuse moi si j'ai fais quelque chose de mal ."
Elle posa une main sur son front comme si elle réfléchissait a quelque chose . Sa présence lui était très étrange et de plus il avait des réactions plutôt bizarre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où suis-je ? | |
| |
|
| |
| Où suis-je ? | |
|