Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Besoin d'un abri

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:34

Ashley arriva en compagnie de Denzel qui paraissait avoir perdu la mémoire et par conséquent ne se souvenait pas de cette dernière . Pourtant , Ashley pensait bien le connaître mais après tout , toutes les choses étranges qui se passaient dans ce temps lui semait le doute .

Néanmoins, Ashley se devait d'amener Denzel au temple pour qu'il puisses au moins se retrouver sous un toit et ainsi y rester le temps qu'il le désirait .

" Alors voilà , ici , tu pourras aller et venir comme bon te sembles , sauf dans les quartier des femmes ce qui me paraît logique ... et puis tu auras un pendentif pour indiquer que tu es un invité de ce temple comme le mien . A oui et aussi , il y a une porte que je te montrerai qu'il est absolument défendu d'ouvrir ... c'est assez spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

" Mm ok, de tute façons je ne compte pas passer mes journées ici, donc les portes je m'en moque après tout, je veux seulement un toit ou je puisse dormir et ne pas mourir de froid"

Il lui sourit gentillement et regarda le temple, son intérieur était vraiment stupéfiant, il n'avait jamais rien vu de tel depuis qu'il était arrivé ici.

" Donc si on me vois sans le collier, je vais être prit comme un intru, dans se cas là on me fait quoi " fit-il avec les yux émerveillé, serait-il légèrement sado-maso ?
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:40

" à Vrai dire , je n'ai jamais posé la question et je n'ai pas vraiment envie de la savoir ... "

Ashley se dirigea alors dans les couloirs du temple , et s'arrêta donc devant la fameuse qu'il était défendue d'ouvrir ....

" Voila c'est la porte d'on je t'ai parlé ... interdiction de l'ouvrir car ceci est l"antre des vestales et Relyss m'a dit qu'on ne devait sous aucun prétexte les déranger ."

Elle continua alors la visite des lieux , et arrive devant le bureau de sœur Adona . Ashley toqua donc et une vois douce et paisible se fit entendre :

" Oui entrez ... "

Ashley ouvrit alors les portes et s'avança alors dans la pièce demandant alors à Denzel de rentrer à son tour .

" Que puis-je faire pour vous chère Ashley ? "

Denzel pût alors voir une femme d'un certain âge , assise sur sa chaise derrière son bureau avec un air très chaleureux .

" Oh mais je vois que vous n'êtes pas seule ... qui est ce jeune homme ? "

Demanda alors Soeur Adona a Ashley , tout en se levant pour ainsi approcher les deux visiteurs .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:59

Il entra puisque ashely le lui avait emandé et regarda la femme assise, elle avait l'air tellement paisible, de la gentillesse émanait de son regard. Denzel s'avança donc encore un peu et salua la femme dignement, tout en se présentant de manière très calme.

" Je m'appel Denzel madame, Ashley m'a trouvé inanimé dans le parc et m'a apporté généreusement son aide ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:13

" oh je vois , voila qui est très gentil Ashley , bien entendu en ces lieux , nous vous offrons l'hospitalité et la protection . C'est pourquoi ... "

Soeur Adona tout en prononçant ces paroles , se dirigea vers une une petite armoire , non loin d'elle pour en sortir un coffret qu'elle ouvirt et en sortit un pendentif semblable a celui de Ashley .

" Vous allez porter ce pendentif , qui vous qualifie d'invité en ses murs et vous pourrez librement circuler dans le temple avec ceci ..."

Elle s'avança alors vers Denzel et lui mit le pendentif autour du cou , délicatement avec une telle douceur qu'on pouvait difficilement penser qu'il puisse exister une femme plus gentille qu'elle en ce monde .

" Nous allons vous préparez une chambre mais je dois vous precisez qu'il vous ait interdit de circuler dans les quartiers des dames . A part cet endroit et la porte interdite , vous pouvez aller là il vous plaira , d'ailleurs Ashley , pouvez vous conduire ce jeune homme pour lui faire visiter les lieux , la chambre sera prête dans quelques instants et vous pourrez alors vous préparer pour le dîner ... "

Ashley acquieça alors à la demande de Soeur Adona et la salua alors doucement avant de venir près de la porte .

" Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu Denzel , vous pouvez rester ici , le temps qu'il vous plaira ... "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:36

Il regarda la pretresse, il était subjugé par tant de gentillesse, il baissa legèrement la tête pour que cette dernière eu pls de facilité à lui mettre le pendentif, puis il la salua de nouveau.

" Merci pour votre hospitalité, je tacherais de respecter vos consigne à la lettre "

Il recula doucement et alla alors vers ahsley qui se trouvait non loin de la porte et qui ouvrait ainsi la marche afin de lui faire visiter s lieu si majestueux.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:44

Soeur Adona salua alors les deux visiteurs et leur fit signe qu'il pouvait quitter le bureau . Ashley sortit alors de ce dernier et attendit que Denzel en sorte lui aussi , afin de pouvoir commencer la visite . Elle se rappela alors de la visite que lui avait faite Relyss et ainsi fit de même pour montrer les divers lieux de ce temple .

" Voila alors ici tu as la bibliothèque et ici les escaliers que tu vois ici , sont ceux qui mènent à nos chambres . "

Elle prenait un air très détaché quand elle parlait , comme si elle était un guide touristique qui énumérait quelques endroits où vivait d'ancienne génération de personne .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:12

Denzel écouta attentivement la jeune emme, il avait presque envie de rire de la voir ainsi, elleétait vraiment douée pour faire les guides touristiques et vus l'ampleur du lieu, le nom de guide n'était pas trop peu. Il scruta les moindre recoint pour ne pas se perdre une fois seu dans cette immence batisse.

" Comment se nomme la femme que nous avons vus ? "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:16

" Soeur Adona .. elle est très gentille et très accueillante . "

Elle continua alors de marcher dans tous les recoins du temple et ainsi arriva vers la salle a manger mais se stoppa avant .

" Attend on ne va pas rentrer ici , tu ferai mieux d'aller te prendre une douche avant , je vais te conduire à ta chambre , ce sera mieux . Tu peux manger comme bon te semble , Relyss ma dit que les buffet étaient réapprovisionner avec de la magie . "

Elle fit donc demi-tour et se dirigea vers un escalier adjacent a celui pour les dames , et partit alors vers l'opposé de sa chambre pour montrer celle de Denzel .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:41

" OUi c'est sur qu'arriver dans une salle deréfectoire comme ça, c'est pas vraiment conseillé. Une bonne douche et un bon rasage et ça ira mieux après! "

Il lui sourit en se grattant la tête, elle avait pas vraiment tord sur se point il ne ressemblait vraiment pas à grand chose et pire encore il ne devait pas sentir la rose.

" Soeur Adona tu dis, elle à l'air effectivement d'être une femme admirable "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:47

" Je connais la plupart des lieux ici , mais vu que je ne vais pas partout , il y en a que j'ai probablement oublié , si tu as un doute demande à une prêtresse , elle pourra te renseigner... "

Elle pénétra dans un couloir qui était a peu prés similaire à celui ou était sa chambre . une seule des portes étaient entrebâillée ce qui indiquait que c'était celle de Denzel .

" Voila ta chambre ... "

Elle entra dedans a titre indicatif et exceptionnel juste pour lui montrer que les portes ne ferment pas a clef et lui présenta comme elle se le devait .

" Si tu as besoin de quoi que soit , n'est pas peur de demander . Je te laisse prendre tes aises , tu veux diner seul pour faire connaissance avec d'autres personnes , ou manger avec moi pour le premier repas ? "

Demanda Ashley avec un ton toujours aussi détachait , il semblait que dans le temple , elle prenne des précautions sur ce qui pourrait être mal interpréter .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:14

" Je pense que manger avec toi serais judicieux, il faut qu'on éclaircisse certains point plutôt flou dans notre vie respective, et je ne veux pas m'attarder ici, bien que les lieux soient très chaleureux"

Il entra alors dans la chambre et en fit le tour pour commencer à prendre des repères, ce n'était pas évident d'arriver ainsi, il était même mal à l'aise vis à vis de cette ssituation.

" Je te remerci pour ton aide, je vais me prendre une douche et je te rejoindrais pour le repas ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:22

" Très bien je t'attendrais devant la salle a manger , dans disons ... 30 minutes , tu va trouver des affaires propres dans l'armoire la bas . et puis tu sais c'est normal, j'étais heureuse qu'on m'héberge donc c'est normal que tu en profite aussi . "

Elle lui sourit légèrement puis sortit de la pièce pour le laisser se doucher en paix , de toute façon elle n'était pas censé être dans ses chambres .

Elle descendit alors les marches et retourna dans sa chambre , histoire d'aller prendre une douche aussi et de changer sa tenue un peu salit par l'herbe . Elle prit alors une autre robe et se vêtit avant de sortir et d'attendre Denzel devant la salle à manger .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:33

Il entra dans la douche et se fut pour lui un immense bonheur, cela faisait des jours qu'il n'avait pas put se laver convenablement, la sensation de l'eau chaude qui coule le long de son corps le remplissait de joie, il se sentait de nouveau revivre. Après cette bonne douche, il se mit devant le miroir qui se trouvait au dessus du lavabo et se regarda une dernière fois dans son heureux look du bucheron, il commença donc à se raser et la aussi il se sentait tout frais.

" Mon dieu, j'avais oublié à quel point c'était agréable. "

Il passa ses mains le long de son visage, sa peau était douce et sans barbe, un exploit.
Il finit ensuite par s'habiller et sortit de sa chambre afin de rejoindre la jolie jeune femme que l'avait aidée, il se demandait bien ce qu'elle allait penser en le voyant ainsi, sous sa vrai nature.
Il arriva donc devant cette dernière et lui fit un léger sourire.

" C'est bon, on peut aller manger ".
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

Elle resta bouche bée pendant quelque seconde car évidemment lavé et rasé et bien habillé , il avait du charme ... mais non elle ne pouvait plus se laisser aller maintenant qu'elle voulait prendre sa décision cruciale .

" Bien , suis moi je vais te montrer la salle à manger . "

Elle commença a marcher a coté de lui et le regarda par moment , elle était intriguée par la gestuelle de Denzel mais n'en fit aucune remarque . Elle continua alors son chemin a travers le temple en saluant avec respect les prêtresses qu'elle croisait .

Ils arrivèrent alors à la salle à manger , où ils n'étaient pas les seuls , de nombreuse prêtresses étaient venues se restaurer . Ashley les salua donc et se dirigea vers une table de libre et s'assit alors en prenant garde de ne pas abimer sa robe et attendit que Denzel prenne place lui aussi .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:05

Il salua aussi les prêtresses qu'ils croissaient sur le chemin et arrivé dans la salle à mangé, il fit rapidement un tour de salle voir comme cette dernière était faite, il était intrigué par ces lieux, il les trouvait à la fois merveilleux et froid.
Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait un tel sentiment, qu'il trouvait d'ailleurs très étrange mais soit, il prit place aux côtés de Ashley et la regardait, il avait les yeux de l'homme qu'elle avait toujours aimée, lui ne le savait pas bien évidement, mais cela aurait surement des répercutions.

" Tu dois surement te sentir un peu seule ici par moment, non ? "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:12

" Non ça va , je suis souvent avec une prêtresse que j'ai rencontré sur la plage et qui ma convaincu de venir ici ... "

Elle continua de le regarder de manière très étrange , elle se demanda comment cela pouvait être possible qu'il est ses yeux ... et par magie , une multitude de plat apparu a coté d'eux pour qu'il puissent se servir .

" Vas y sert toi , tu dois être affamé "

Elle n'avait pas très fin et préférait attendre qu'il se se serve pour prendre quelque petite chose par si par là .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:23

" Wowww, je suis estomaqué, j'aime cette magie là "

Il rit légèrement et se servit, il n'avait pas spécialement faim à s'être privé pendant des mois, son estomac ne demandait plus grand chose pour être satisfait.

" Tu pense réellement que devenir prêtresse est la meilleure des solutions ... Je suis pas sûr que cela te plaise plus. "

Il releva la tête et la regarda, il avait un regard assez surprit et triste à la fois, comme engels avait l'habitude de la regarder, il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, il ne la connaissait pas comment pouvait-il être sur de ce qu'il affirmait.

" Pardonne moi, c'est stupide, je n'ai pas à me mêler de ça, c'est ton choix et je le respect . "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:33

" pourquoi me dit tu cela , il y a bien une raison pour tu es ce genre de pensée ..."

Répliqua Ashley en tournant la tête légèrement sur le coté , elle avait l'impression de voir les mimique de Engels mais comment cela pouvait-il être possible ? et puis être prêtresse l'aidera a préserver le souvenir de son amour dans son esprit . Elle préférait vouer ses service a Istya plutôt que de errer dans les rues a sa recherche .

Elle se servit après lui un peu de nourriture et picora dans son assiette car elle n'avait pas très fin , elle était légèrement contrariée par tout cela .
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:45

" Oublie ce que j'ai dit, c'était stupide. C'est juste que tu me parle d'un homme que tu aime passionnément, mais que tu fais le choix de m'oublier pour toujours d'une certaine manière...... "

Il ne se rendit pas tout de suite compte, du mot qu'il venait d'employer.

" Afin on devient pas prêtresse pour rien, c'est un choix lourd et difficile je présume et ça implique de laisser de côté sa vie amoureuse et sentimentale, donc pour moi tu abandonne cet homme ! "

Il ne savait pas trop pourquoi il disait tout cela, c'était tellement soudain; il avait le sentiment que ses lèvres bougeaient toutes seule et de ne pas être la personne qui parlait.

" Ne te brusque surtout pas, par ce que je viens de dire, je ne comprend pas pourquoi je dis cela, pardonne moi, j'ai le sentiment qu'on parle à ma place. "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:13

" Mais je ne vois ou j'abandonne cet homme du fait qu'il est impossible que je le revois . J'ai atterrit ici et malheureusement la magie qui a été utilisé est si puissante que l'on pas la conjuré ... par conséquent je suis coincée ici ... donc au lieu de l'attendre pour rien autant que je fasse quelque chose de ma vie . "

Elle n'avait pas l'air du tout d'avoir fait attention a ce qu'il disait , il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette , elle pensait que cela venait probablement du fait qu'il devait perdu ces derniers temps.

" C'est surement la fatigue qui te fait ça , des fois on parle sans savoir pour le dire et ce n'est rien du tout . Après une bonne nuit de sommeil cela devrait rentrer dans l'ordre . "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:08

" Peut-être à tu raison et peut-être que tu ne le reverra jamais, à se sujet j'ai juste un drôle de présentiment et pourtant je ne te connais pas ... donc je ne comprend pas mon comportement, ni même cette frustration qui anime mes paroles. "

Il continuait de manger, étrangement il ne mangait pas énormement, il n'avait pas très faim, il regardait par moment ashley mais sens trop appuyer d'avantage, il voyait bien que la situation risquait de tourner à son désavantage.
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

" Peut être que tes rêves t'en dira plus , je ne sais absolument pas ce que ça peut vouloir dire , moi ce que je suis presque sure c'est que tu es Derrick que j'ai connu a l'université et qui éprouvait des sentiments pour moi , je sais parce que que tu me l'avais avouer mais j'étais déja en couple donc c'était impossible que l'on soit ensemble ... c'est les seules choses que je me souvienne ... "

Elle continua de manger quelque petite choses bizarrement elle retrouvait l'appétit quand ele parlais de son passé . Elle ne voulait pas le mettre dans l'embarra mais elle preferait le mettre au courant de tout ce qu'elle sait pour qu'il puisse trouver une réponse a ses questions .

" Et apparament , Engels me parlait beaucoup de toi , visiblement vous etiez assez proches et vous parliez beaucoups ... je ne sais pas grand chose de plus désolée ... "
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:11

Il releva la tête et la regarda de manière un peu plus appuyé cette fois-ci, quelque chose lui échappait, pourquoi aurait-il subitement changé de prénom, s'appelait-il réellement Derrick et non Denzel, il était pourtant convaincus que sont prénom était bien celui d'aujourd'hui. Cette histoire devenait de plus en plus bizarre, la personne dont parlait Ashley n'avait l'air de pas exister pour lui.

" Je connais Engels .... c'est vraiment bizarre, comment se serait possible ... quoi que, vis à vis des sensations étrange que j'ai quand tu prononce son prénom il doit y avoir un lien, il faut vraiment que je découvre ce qu'il se passe. "

Il venait tout juste de calculer ce que la jeune femme lui avait dit, il était donc amoureux d'elle ... surement cette raison qui le rendait si impuissant quand il parlait avec elle .

" ..... amoureux , il se mit à rougir et baissa le regard, et je ne m'en souviendrais pas ... c'est quelque chose qui devrait me revenir très rapidement, sauf si j'ai été déçus, je risque de réagir très mal face à toi par la suite ... je m'en excuse d'avance ! "
Ashley Maleia
Ashley Maleia

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:17

" non ne t'excuse pas , de toute manière cela ne te mènera à rien d'espérer quoi que ce soit ... je vais devenir prêtresse et je fais donc un trait la dessus donc , ne reste pas la dessus et ne t'attache pas , je ne voudrais pas que tu souffres inutilement ... "

Elle continua de picorer mais commençait a caler subitement . Elle avait une douleur dans l'abdomen qui lui traduisait que le retour du passé n'était jamais bon. Elle était devenue un peu pâle , mais essayer de cacher tout cela .

" Il faut que tu refasses ta vie en faisant table rase sur ce q'il s'est passé ... je sais c'est contradictoire avec ce que je viens de te dire mais crois moi c'est peut être mieux pour toi..."

*... et pour moi ! *
Contenu sponsorisé

Besoin d'un abri Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri Icon_minitime

Besoin d'un abri
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant