Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'un abri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'un abri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:04

Il se mit à rire, il ne savait pas réellement pourquoi, il avait l'impression qu'une parti de lui détestait cette femme qui s'adressait à lui et qu'une autre l'aimais au point de mourir pour elle . Il la regarda alors avec un peu de dédain et eu un petit sourire sadique au coin des lèvres.

" Ashley ... qui t'as dit que je souhaitais retomber amoureux de toi, ou même faire ma vie avec toi ou quoi que se soit, tu m'as déjà blessé une fois, je pense que ce n'est pas très utile d'en rajouter d'avantage. "

Il se stoppa et reprit son sang froid, il venait de réaliser ce qu'il venait de dire, ce n'était pas spécialement gentil ... il commençait à avoir peur de découvrir qui il était vraiment .

" Mmm ashley ... je crois que je vais éviter d'en savoir d'avantage sur mon passé ... ce que je vois là, ne me plait pas vraiment et j'ai l'impression que la personne que je suis réellement et tiraillé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Besoin d'un abri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:32

Ashley se leva et se mit en appuie sur ses bras en le regardant droit dans les yeux .

" Ravie de te revoir Derrick , si tu te rapproches encore une fois de moi , je risque d'être encore pire que quand j'étais avec ce cher Valentin , crois moi tu me connais bien mal , tu as beau être amnésique ton coté noir est toujours là , le coté qui me répugnait quand je savais que tes sentiments se tournaient vers moi ... "

Elle se rapprocha légèrement a la limite de ces lèvres , tout cela pour lui montrer qu'elle n'était plus la même qu'avant .

" Tu vas passer tout le temps que tu veux ici certes , mais ce sera à une certaine distance de moi ... comme tu ne veux pas tomber une seconde foi amoureux de moi et moi personnellement , je dois t'avouer que ça m'arrange pour ma réputation , je pense que ça t'ira comme un gant ! "

Elle se recula petit à petit , tout en remettant correctement sa robe et ses cheveux .


" Sur ce je te souhaite un bon repas , car entendre des idioties pareils , et le criez haut pour que tout le monde l'entende ça ne m'intéresse pas ... bonne nuit a toi Derrick . "

Elle sortit alors sans oublier de saluer les autres prêtresse et sans adresser un regard à Denzel .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Besoin d'un abri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

Il avait un petit sourit aux coins des lèvres et la regardait sans changer l'expression de son visage, il aurait presque eu envie de rire, c'était elle qui avait fait le premier pas vers lui et non le contraire, c'est elle aussi qui avait parlé d'amour, une partie de lui se doutait des sentiments qu'il avait pus avoir pour elle, mais une autre ne savait absolument pas de quoi cette dernière parlait de quoi en décontenancer plus d'un.

* une certaine distance hein ... Ashley, je me suis toujours promit de te faire payer la souffrance que tu m'as fait endurer ! *

Les choses devenaient compliquée pourquoi cette haine était si grandissante envers la belle qui l'avait pourtant aidé ... tout était tellement flou pour Denzel, qui avait dit tout ses mots, qui pensait de tel chose ? ... qui était-il en réalité et pourquoi t'en de haine envers elle ? il fallait à présent qu'il le découvre cela devenait de plus en plus important et urgent !

Il finit par se lever à son tour un peu abasourdit par ce qui venait de se passer, il sortit donc de la salle afin d'en savoir d'avantage sur son dédoublement de personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un abri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un abri   Besoin d'un abri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un abri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un abri je vous pris
» Besoin d'un PNJ !
» Besoin de parler !
» Besoin d'avoir une explication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Temple de l'Illumination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser