Ashley se leva et se mit en appuie sur ses bras en le regardant droit dans les yeux .
" Ravie de te revoir Derrick , si tu te rapproches encore une fois de moi , je risque d'être encore pire que quand j'étais avec ce cher Valentin , crois moi tu me connais bien mal , tu as beau être amnésique ton coté noir est toujours là , le coté qui me répugnait quand je savais que tes sentiments se tournaient vers moi ... "
Elle se rapprocha légèrement a la limite de ces lèvres , tout cela pour lui montrer qu'elle n'était plus la même qu'avant .
" Tu vas passer tout le temps que tu veux ici certes , mais ce sera à une certaine distance de moi ... comme tu ne veux pas tomber une seconde foi amoureux de moi et moi personnellement , je dois t'avouer que ça m'arrange pour ma réputation , je pense que ça t'ira comme un gant ! "
Elle se recula petit à petit , tout en remettant correctement sa robe et ses cheveux .
" Sur ce je te souhaite un bon repas , car entendre des idioties pareils , et le criez haut pour que tout le monde l'entende ça ne m'intéresse pas ... bonne nuit a toi Derrick . "
Elle sortit alors sans oublier de saluer les autres prêtresse et sans adresser un regard à Denzel .