Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Aucun
Statut : Professeur d'invocation

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:33

Après avoir été nommé professeur d'invocation, Sieghart avait décidé de se présenter à ses nouveaux collègues. Torrentia ne l'avait pas accompagné.

« Bonjour à tous » dit-il sans joie alors qu'il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:33

La salle brillait par le vide qui la parcourait. Une seule personne était présente... Et cette personne ne devrait pas être là.

Magdalena poussa un petit cri de surprise, et elle rougit, se demandant à qui elle avait affaire... Mais si cet homme entrait dans la salle des professeurs... il faisait sans doute partie de l'administration. La jeune fille recherchait sa grande soeur qui était professeur de langues magiques, elle avait pris une liberté en s'introduisant dans les bureaux des professeurs et elle craignait les représailles.

Elle fit un grand sourire où une certaine gêne transparaissait, et elle lança :

"Bonjour !"
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:09

Sieghart regarda la jeune élève. Il n'y avait qu'elle et personne d'autre. Oeil-de-nuit rentra à son tour en volant. Il se posa sur l'épaule de son compagnon. Tout deux s'échangèrent un sourire. L'attention de Sieghart revint sur l'élève.

« Vous désirez jeune fille ? »
Gareth Yoegh'il'rymmin
Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Gareth Yoegh'il'rymmin

Alter Ego : Ceres Kannagi

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Apparement aucun
Statut : Professeur attentionné

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Un paquet de copie à la main, Gareth poussa la porte de la salle des professeurs, heurtant au passage Sieghart resté sur le pas de la porte.

"Oh pardon, fit-il en allant s'asseoir à une table."

Il l'avait reconnu, c'était le professeur qui avait humilié madame Dragomir lors de sa dispute avec Gwenliann. D'ores et déjà, il n'aimait pas trop ce professeur. Exténué par son travail, il n'avait pas vu Magdalena et mit un temps à se rendre compte de sa présence.

"Oh Magdalena, une de mes élèves! Vous cherchiez votre soeur peut-être, déclara-t-il avec un grand sourire."

Il disait cela alors qu'il avait bien entendu Sieghart poser la question de sa présence tout à l'heure, mais il l'ignorait complètement.

"Elle est en bibliothèque me semble-t-il."

Il se prépara une tasse de thé, qu'il fit chauffer lui-même avec sa magie de feu.
Magdalena Dashwood
Magdalena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

Magdalena eut un petit sourire, rassurée par la réaction du professeur de Métamorphose. Il était peut-être trop laxiste mais elle n'allait pas lui reprocher de ne pas la punir.

Par contre, une ambiance alourdie régnait dans la salle : pour une raison qui lui était inconnue, le professeur qu'elle ne connaissait pas et Gareth ne semblaient pas réellement s'entendre.

"Ha, merci beaucoup, professeur !" répondit Magdalena.

Mais son regard se posa alors sur l'autre homme, aux allures si sombres... Le petit Dragon posé sur son épaule lui donnait un aspect un peu plus sauvage et étrange... Elle aurait du mal à se promener avec un tel animal sur elle. Elle rougit un peu en l'observant et ajouta sur un ton d'excuse :

"Bon, je vais peut-être vous laisser...."

Elle se dirigea vers la porte, d'un pas rapide et mal assuré.
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:11

Sieghart regarda la jeune fille partir. Il était seul avec ce jeune professeur. Il remarqua bien dans ses yeux que la rencontre dans le parc ne le plaçait pas haut dans son estime. En fait, cela l'amusait. La rectrice avait mis des espions sur sa route et Garreth en faisait parti. Si il croyait qu'il allait trouver sujet à l'incendier, il pouvait toujours attendre.

Enfin, il s'approcha de l'un des bureaux vides et s'assit sur la chaise. Les jambes croisées, son regard croisait celui de Garreth.

« Je crois que nous n'avons pas eu le plaisir de nous présenter professeur. »

Un sourire au coin des lèvres, Sieghart continua.

« Je suis Sieghart, professeur d'invocation depuis peu. »

Il regarda attentivement la salle. Il n'y avait que eux deux. Pas d'élèves pour entendre la suite de la conversation. Puis ses yeux revinrent sur lui.

« A part un fauteur de troubles, pardon... de... réputation, vous êtes ? »

Son sourire se fit plus grand. Lu aussi, il aurait droit au même «avantages» que la rectrice. En fait, tous les professeurs y auront droit.
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood

Alter Ego : Jack Ravenheart

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:55

Au moment où Magdalena sortait, Selena arrivait à la porte de la salle des professeurs. Elle avait sous le bras quelques ouvrages fraîchement empruntés et un tas de feuilles de cours et de copies diverses. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, surprise de trouver sa soeur ici.

" Oh, Magda ^^ Qu'est-ce que tu fais là ? "

Son regard balaya alors les autres protagonistes présents dans la salle. Il n'y avait que deux autres personnes, Gareth et un homme qu'elle ne connaissait pas, probablement un nouvel enseignant. Elle afficha un grand sourire rayonnant, imperméable aux ondes négatives qui se promenaient un peu partout dans la salle entre les deux hommes.

" Bonjour ^^ " lança t elle à la cantonnade.

Elle resta cependant quelques instants sur le pas de la porte, le temps de discuter avec sa soeur sur la raison de sa présence ici.
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:52

Gareth leva un oeil agacé vers lui, puis se replongea dans son livre, faisant mine de son inexistence.

"Je suis Gareth, professeur de métamorphose, surveillez vos arrières Sieghart si vous ne tenez pas à avoir une queue de cochon, déclara-t-il aussi simplement que s'il était aller acheter du pain."

Il lui jeta un regard empli de dédain, avant de se rendre compte de l'arrivée de Selena. Gareth eut un grand sourire en la voyant entrer dans la pièce, il se leva pour la saluer.

"Bonjour chère professeur. Votre soeur vous cherchait justement."

Gareth devait garder Sieghart à l'oeil. A la moindre incartade il le changerait en poule... sa spécialité. Gwen en avait fait les frais.
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:18

La provocation de Garreth le faisait rire intérieurement mais son attention se fixa sur la nouvelle arrivante.

« Un autre professeur donc.» se disait-il.

« Bonjour mademoiselle, je suis Sieghart professeur d'invocation. »

La beauté de Selena était sans égale. Sieghart n'avait plus d'yeux que pour elle. Il fit une courte révérence après s'être présenté.

De son coté, Oeil-de-nuit s'allongea sur le bureau fatigué des belles paroles de son compagnon.
Magdalena Dashwood
Magdalena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:12

Magdalena était encore dans le couloir, immobile :

"Je voulais te voir.... rapidement... Mais il y a du monde..."

dit-elle, l'air gêné. Elle ne savait pas encore si sa soeur avait senti l'atmosphère étrange que les mâles faisaient règner dans la salle des profs. Une odeur de puissances qui allaient bientôt se livrer bataille.

"Il vaudrait mieux que je revienne plus tard..."

Et tentant de parler discrètement :

"Le nouveau prof est super zarb ! Fais attention.... "

Elle avait baissé la tête d'un air soucieux.
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:25

" Ah ? Heeu d'accord ^^ " répondit elle à sa soeur, ne sachant trop comment réagir.

Puis se tournant vers les deux professeurs, elle leur adressa un léger sourire.

" En effet et je crois qu'elle m'a trouvée ^^ " dit elle à la remarque de Gareth.

Elle tourna les yeux vers sa soeur qui se faisait discrète :

" Tu n'as qu'à venir dans mon appart d'ici une petite heure, on parlera tranquillement au calme ^^ " lui dit elle.

Enfin elle se recentra sur le nouveau professeur - cela faisait du monde à gérer en arrivant dans une seule salle. Elle lui fit un sourire chaleureux, typiquement selenien et lui souhaita la bienvenue :

" Enchantée de faire votre connaissance. Je suis Selena Dashwood, professeur d'études des langues magiques ^^ " se présenta t elle.

Comme imuable et intouchable, elle ne s'était pas encore rendue compte de l'atmosphère tendue. Mais cela ne tarderait sans doute pas. Elle s'avança vers une table pour poser les affaires qu'elle avait dans les bras et qui commençaient à peser, malgré tout.
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:38

Gareth jeta un air suspicieux au professeur d'invocation. En plus il tentait de marcher sur ses plates-bandes. Il n'avait vraiment aucun respect...

"Au revoir Magdalena, je te vois dans mon prochain cours, déclara-t-il en gardant un oeil de baleine sur Sieghart."

Il se leva et alla ouvrir sa boîte à thé et prit une tasse propre.

"Je vous fais une tasse de thé mademoiselle Dashwood? demanda-t-il en lui adressant un sourire chaleureux."

Il préféra garder le "vous" respectueux, tant qu'il était au travail. Il était plus familier que ça avec Selena, mais ici ils étaient des collègues, et devaient donner le bon exemple. L'atmosphère était tendu, puisqu'il devait surveiller Sieghart, autant s'en faire une relation.

"Du thé Sieghart?"

*Je vais pas tenir longtemps avec ce guignolo dans la salle...*
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:55

Sieghart resta pendant un temps subjugué par Selena. Sa rêverie fut interrompu par Oeil-de-nuit qui lui soulevait la paume de son camarade afin de recevoir une caresse.

« Toujours aussi jaloux » lui disait-il.

Il le prit sur son épaule et s'approcha de l'une des fenêtres de la salle qu'il ouvrit. Les rayons du soleil baignèrent son visage. Il avait les allures d'un roi. Il prit quelques instants à contempler les alentours. Oeil-de-nuit en profita pour s'assoir sur le bord.

Puis il regarda Garreth. Il aurait bien aimé un peu de thé mais il devait se méfier de cette personne alors, gentiment, il lui répondit :

« Je vous remercie mais un cours m'attend. Je dois d'ailleurs vous laisser. C'est un plaisir de vous avoir rencontrer, mademoiselle Selena. »

Sur une courte révérence, Sieghart sortit de la salle. Oeil-de-nuit n'était plus sur le bord de la fenêtre
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:19

[Edit : j'ai répondu mais je sais pas si Magdalena veut encore intervenir Embarassed ]

Selena s'était installée pour corriger ses copies. Elle accepta bien volontiers l'offre de Gareth. Un peu de thé lui donnerait du coeur à l'ouvrage pour tout le travail monstre qui l'attendait. Mais déjà, le nouveau professeur partait et elle fut un peu déçue. Elle aimait toujours faire connaissance avec de nouvelles personnes, même si sa soeur lui avait dit qu'il était étrange. Elle lui sourit néanmoins tandis qu'il annonçait son départ :

" Plaisir partagé ^^ " répondit elle.

" J'espère vous recroiser d'ici peu... "

Elle déballa ses affaires, et s'arma d'un crayon et de son paquet de copies. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle. Après l'arrivée tumultueuse dans la salle où beaucoup de monde s'y trouvait, il ne restait plus que Gareth et elle, et le silence commençait à se refaire une part belle au milieu des protagonistes.

" L'équipe professorale s'aggrandit ^^ Cet homme a l'air charmant... " dit elle en saisissant la première feuille au dessus de la pile.

Son ton était tout à fait innocent, malgré les dires de sa soeur, elle avait trouvé le dénommé Sieghart plutôt acceuillant et poli.
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:06

Dans un coin de la salle, silencieux, caché, Oeil-de-nuit écoutait la conversation. Sieghart demandait souvent à son compagnon d'écouter les convrsations. Cela lui donnait un avantage surtout si la discussion en question le concernait.

Oeil-de-nuit était donc resté dans la salle sous un bureau. Ses écailles noires lui permettent de bien se dissimuler et il le savait.
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:12

"Moui, charmant c'est le mot... Tu trouves charmant qu'il laisse son volatile nous espionner..."

Avec un air de dédain, il posa la tasse de thé qu'il avait préparé pour Selena sur la table et se leva.

"Ne joue pas à ce jeu-là avec moi Sieghart, ce n'est pas parce que ton piaf sait se cacher que je ne ressens pas sa présence, dit-il bien fort pour être sur qu'il entende. Tu parles à quelqu'un qui a subi l'entraînement de commando dans un clan très puissant..."

*Puisque je ne peux pas attaquer un professeur, je vais me venger sur son bidule volant.*

Il frappa dans ses mains et Oeil-de-nuit se retrouva changer en poulet, sa métamorphose préférée. Des plumes volantes signalèrent la présence de l'animal sous un bureau de la salle.

"Et comme ton fidèle piaf est un animal, je peux lui laisser cette apparence aussi longtemps que je le souhaite, ricana-t-il tout fier."

Il était rare d'arriver à mettre en colère Gareth, mais ce Sieghart l'avait cherché. Le professeur de métamorphose était plus redoutable qu'on ne pouvait le penser, il pouvait laisser Oeil-de-nuit sous cette forme autant qu'il voudrait, mais si ça avait été un humain, la métamorphose n'aurait pas duré longtemps.
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:13

Selena avait commencé à faire quelques annotations sur la copie, mais la remarque de Gareth lui fit relever la tête. Elle fronça les sourcils, partagée entre perplexité et incompréhension. Elle n'avait jamais vu un tel air de dédain chez le jeune homme.

" Mais qu'est-ce que tu fais ? " s'indigna t elle.

Elle n'avait pas l'habitude de porter des conclusions hâtives à propos des gens et le fait que Gareth se permette de transformer le familier de Sieghart sans avoir les preuves concrètes qu'il les espionnait la révolta. Son sang n'avait fait qu'un tour. Elle se leva pour s'approcher de Gareth :

" Qu'est-ce qui te dit qu'il nous espionne ? Son familier a bien le droit de se promener, non ? "

La bonté de Selena la rendait parfois un peu naïve, mais si réellement le nouveau professeur avait voulu les espionner, elle préferait régler le problème avec lui et en discuter sainement plutôt que de s'emporter ainsi. Fatiguée par le travail qu'elle avait mené durant les derniers jours, elle sentit l'irritation monter en elle. Les poings sur les hanches, elle fixait Gareth d'un air offusqué et énervé.
Sieghart Rozent
Professeur d'Invocation
Sieghart Rozent

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

De son coté, Oeil-de-nuit ne comprenait pas trop se qu'il se passait. Sieghart ne pouvait se douter que Garreth allait remarquer la précense de son compagnon. Sortant de son coin, Oeil-de-nuit voleta jusqu'à la porte pour s'enfuir. Il paniquait. Sieghart ne viendrait pas le chercher car cela lui nuirait, il le savait. Son camarade l'attendait dans les escaliers.

Dans les marches, Sieghart cherchait un moyen de se venger de Garreth. Il n'aurait jamais du s'en prendre à Oeil-de-nuit. Une petite humiliation lui ferait du bien.
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:19

Gareth haussa les sourcils... Selena le défendait en plus? Décidément, il aurait mieux fait de rester coucher ce matin. Voyant le volatile sortir de la pièce, pour sans doute rejoindre son maître, il le délivra de sa métamorphose.

"Hum... je crois que je vais retourner dans ma bibliothèque, il y a moins d'agitation qu'ici..."

*Tu es naïve ou quoi Selena, ce n'est qu'un pauvre type qui te fait de l'oeil.*

Il préféra garder ses pensées malsaines pour lui, avalant son thé rapidement, il reposa la tasse sur la table sans aucune douceur.
Il était vraiment de mauvaise humeur, et subir cette humiliation de Selena ne l'aidait pas. En plus avec cette histoire avec l'autre jeune femme...

*Il me faut un verre de whisky...*
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:51

Selena haussa les yeux au ciel. Elle commençait à voir plus clair dans le comportement de Gareth. Et elle en fit d'autant plus irritée. Ils avaient passé une très bonne soirée ensemble, certes, mais elle ne pensait pas lui avoir promis quoi que ce soit.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es jaloux ? Oh, les hommes, vous êtes insupportables... " lança t elle, de mauvaise humeur.

Puis elle eut un soupir excédé et retourna s'assoir devant ses copies sans même attendre de réponse. Autant laisser le jeune homme se calmer, il était assez grand pour prendre le recul nécessaire. Mais elle devait s'avouer assez agacée par ces manies masculines de vouloir garder une femme comme un "territoire" personnel. Elle comprenait la jalousie, cependant, elle devait bien avouer qu'elle aurait peut-être réagi de même si une autre femme avait fait de l'oeil à Gareth...

Oh mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Il n'y avait rien entre eux, ce n'était pas la peine de disserter des heures là dessus. Elle n'aspirait à rien d'autre qu'à sa liberté et ce qui l'agaçait tant, c'était la sensation que Gareth voulait l'en priver. Elle reprit donc la correction de ses copies et tacha de se concentrer dessus.
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:11

"Les femmes vous êtes toutes les mêmes, grogna-t-il en empilant correctement ses copies."

Il s'assit et jugea bon de laisser l'affaire de côté. Lui aussi avait des copies à corriger, les travaux de métamorphoses: les dessins des différents symboles étaient plus ou moins bien fait par les élèves. Cela l'énervait profondément d'avoir ça à faire, les élèves allaient sans doute être étonnés de leurs futures notes, car Gareth n'était pas prêt de faire de cadeau aujourd'hui.

*Pff, Gareth tu es bien le plus grand de tous les imbéciles. Mais... tu lui as rien promis, alors peu importe...*

C'était vrai ils ne s'étaient rien promis, mais...
Gwenliann Da'l Riada
Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Gwenliann Da'l Riada

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor
Statut : Mère Nature en colère

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:59

A ce moment-là, la porte s'ouvrit à nouveau et Gwenliann entra à son tour. Son regard s'arrêta un moment sur Gareth puis passa sur Selena qui corrigeait ses copies. Elle lança un bref et laconique :

" Bonjour... "

Puis elle se dirigea vers les casiers destinés à chacun des professeurs et en retira certains papiers. Elle fit mine de faire du tri dans les divers copies et préparations de cours mais elle brassait surtout sa paperasse pour tourner le plus longtemps le dos à Gareth. Enfin, au bout d'assez longues secondes, quand elle ne put raisonablement faire durer cette mascarade plus longtemps sous peine de se rendre ridicule, elle s'installa à son tour pour finir de préparer son prochain cours.

Elle évitait soigneusement le regard de Gareth. Le silence qui s'installait dans la salle devenait assez pesant. Le malaise était presque palpable.
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:30

Gareth, toujours penché sur ses copies, entendit seulement la porte s'ouvrir au début. Il songea vaguement que cela pouvait être Sieghart tentant un mauvais coup. Mais une voix qu'il connaissait parfaitement lui annonça une personne qu'il avait toujours évité jusque-là. Il s'enfonça un peu plus dans ses copies, faisant mine d'être concentré.

"Bonjour professeur Da'l Riada..."

Il allait presque dire "Gwenliann", mais il devait se rappeler qu'il devait garder des relations professionnelles en ce lieu. Et il ne voulait pas que Selena puisse soupçonner quelque chose. Il faisait tout à cet instant pour masquer sa gêne, et peut-être une envie étrange, de la prendre dans ses bras pour la saluer.

Gareth jeta un oeil en diagonale vers elle, elle corrigeait des copies également. Il préféra éviter de croiser son regard et reprit son travail.
Selena Dashwood
Selena Dashwood

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:14

Selena répondit par un morne bonjour. A vrai dire, elle n'avait pas remarqué le manège de Gwenliann et désirait continuer cette conversation avec Gareth. Elle ne voulait pas en démordre. Délaissant ses affaires, elle vint alors s'assoir à côté de lui pour l'obliger à l'écouter :

" Mais dis moi, qu'est-ce que tu lui reproches à ce type ? " dit elle en prenant tout de même soin de parler à voix basse.

" Il m'a semblée poli et correct... Et mise à part qu'il ait laissé traîner son poulet... heuu... son dragon ici, qu'est-ce qui ne te plaît pas chez lui ? "

Selena jeta un coup d'oeil vers l'autre professeur mais tout comme Gareth, elle semblait étrangement absorbée par son travail. En les observant bien, elle en aurait presque juré qu'ils faisaient semblant. Et si la jeune femme n'avait pas remarqué l'attitude charmée de Sieghart, elle remarqua indubitablement que Gwenliann, elle, avait une attitude étrange.

Elle focalisa à nouveau son attention sur Gareth, dans l'attente d'une réaction et d'une réponse. Elle semblait contrariée.
Gareth Yoegh'il'rymmin
Gareth Yoegh'il'rymmin

Miroir Virtuel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:33

Gareth regarda Selena de côté, elle lui posait encore des questions de Sieghart... Il ne savait pas ce qui le rendait le plus nerveux, la présence de Gwen dans la salle, ou bien la présence de Gwen ET Selena avec lui. Alors il se pencha vers elle:

"Ouvre un peu les yeux Selena, dit-il tout bas, il n'a fait que te charmer depuis la seconde où tu es entré dans la salle."

Il jeta un coup d'oeil vers Gwenliann pour être sûr qu'elle n'entendait pas ce qu'ils disaient.

"S'il peut te mettre dans son lit, il en sera très content. Après tu ne pourras pas me dire que je ne t'avais pas prévenue."

Il replongea dans ses corrections de copies. Il voulait en arrêter là, sinon il ferait tout flamber. Les membres du clan Kannagi sont plus impulsifs qu'on ne le pense, cela à un lien bien sûr avec la magie du feu. Mais même Gareth d'ordinaire calme, pouvait perdre son sang-froid et tout brûler à la manière de Ceres.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant