Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Je m'installe

AuteurMessage
Kelt Amani
Concierge Troll
Kelt Amani

Alter Ego : JDR, figurines, jeux vidéo, pitoupitou

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Célibataire
Statut : Concierge

Je m'installe Empty
MessageSujet: Je m'installe   Je m'installe Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

Kelt arriva dans la petite pièce qui lui servirai de bureau ultérieurement.
Il posa ses affaires sur la table qui faisait face à la vitre d'où il pouvait voir les gens passer dans le hall d'entrée de l'université.

*Pffiouff, enfin un endroit pour se poser un moment!*

Alors qu'il allait s'assoir, il se dit qu'il pourrait être bien de découvrir aussi l'endroit où il vivrait quelques temps.

Il décida alors d'ouvrir la porte opposée à celle par laquelle il était entré.

[Je ne sais pas si je peux faire la déscription de mes appartement moi même ou si cela appartient aux meujeux. Disons que je la ferait probablement demain en l'abscence de MP ou de commentaires. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Kelt Amani
Concierge Troll
Kelt Amani

Alter Ego : JDR, figurines, jeux vidéo, pitoupitou

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Célibataire
Statut : Concierge

Je m'installe Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe   Je m'installe Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:12

[Voilà donc le plan avec la description.]

Je m'installe Plan10

1: Conciergerie à proprement dite. A coté de la porte donnant sur le hall de l'université [Oubliée ici et trop la flemme de le faire...] se trouve les boites aux lettres pour le courrier des professeurs, des élèves et pour l'université en général. Une grande table fait l'angle ou sont placés plusieurs trieurs et dessus de laquelle se trouve la boite à clefs.

2: La chambre de Kelt. Un autel dédié aux ancêtre est situé dans le renfoncement, le bois de l'ancien lit servant de cadre pour faire tenir différents....bidules funéraires. Le matelat est posé sur une natte à même le sol. Il n'y a pas d'autres décoration, pour le moment.

3: La cuisine

4: Salle d'ablution et latrines.

5: Salle de vie repeinte selon les critères de décoration troll. (autant dire que pour les humains, c'est moche!). Une table basse pré-existante ici, ainsi que les chaises assorties, du style de l'université jurent parfaitement avec l'ambiance.

[Ce poste évoluera selon les dispositions qui arriveront.]
Revenir en haut Aller en bas

Je m'installe
Page 1 sur 1