Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nathaly Dawn-Freir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Nathaly Dawn-Freir Empty
MessageSujet: Nathaly Dawn-Freir   Nathaly Dawn-Freir Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18

Etat civil

Nom : Dawn-Freir

Prénom : Nathaly

Âge :
24 ans

Situation familiale : Nat est actuellement célibataire , en effet toutes ces aventres ont tourné mal principalement à cause de sa profession qui lui consacre beaucoup de temps . En effet partir au beau milieu de la nuit pendant que le corps est encore frais est l'une des règles primordiales dans son métiers . Et ce sont des règles qui empêchent ainsi Nat d'entretenir une relation convenable avec un homme .

Statut professionnel :Médecin légiste

Description:

Caractère : Nat a un caractère assez spécial en effet elle peut paraître très douce à la base mais dans son métier , elle est beaucoup plus froide et distante , ce qui est normal vis a vis des patients . Elle sait se mettre en colère quand il faut , et ne se laisse pas faire , surtout pas par les hommes , avec lesquels elle peut mettre devenir ironique. Tous ces aspects lui donne donc un caractère multi facette ce qui rend Nat completement imprevisible .

Physique : Nat est jeune fille aux yeux bleu clair qui se rapproche par moment du gris selon la lumière . Son regard lui donne par conséquent un coté légèrement absent par moment et renforce un coté mystérieux . Elle a les cheveux long , blond et fait toujours en sorte de les avoir attachés , étant donné son métier , il vaut mieux éviter d'avoir les cheveux qui gènent XD. Sa silhouette est assez fine , en effet Nat mange très équilibré et fait du jogging tous les matins avant d'aller au travail .

Pouvoirs : - dons d'emphatie .
- don de télékinésie
- arrêt du temps de quelques minutes selon son état physique dans une distance maximale de 5 mètres .

Particularité : un tatouage sur l'homoplate gauche representant une tête de mort , dessiné avec le style tribal .


Histoire :


Biographie : Nathaly a grandit avec sa mère dans un quartier assez riche de sa société . Ses parents ayant divorcé quand elle était très jeune, Nat connu alors une absence totale de paternité qui pour elle ne l’affecterait jamais . Déja toute petite, sa vocation était d’être médecin , mais ne pensait absolument pas se diriger plus grande dans la voie de médecin légiste . En effet un évènement bouleversa sa vie , quand elle perdit sa meilleure amie dans un accident de voiture alors qu'elle sortait à peine de sa fac de medecine avec son diplôme en poche. Nat connaissait bien cette fille et décida de contacter la police pour en savoir un peu plus sur les causes de l'accident . Elle était en effet convaincue que cet accident n’était pas innocent et qu’il se cachait quelque chose derriere tout ça , elle en avait même des présentiments très fort qui l'empêchait d'aller dans le même sens que la police. En effet la police se moquait presque d’elle et de ses présentiments , elle décida alors de contacter la mère de son amie pour lui permettre quelque chose d’absolument interdit pour elle : l’autopsier le corpsde son amie. La mère lui fit alors confiance et fit en sorte de donner son accord à la jeune medecin de 24 ans, et c’est ainsi que Nat découvrit des éléments troublants qui laissaient penser que sa meilleure amie avait été empoisonnée et droguée pour qu’elle se tue en voiture . La police reprit alors l’affaire et stupéfait par le travail de Nat , il décidèrent de rester en collaboration avec elle pour des cas assez sérieux et difficiles à traiter. C’est ainsi qu’est venu cette vocation , découvrir de quoi ces patients sont morts , c'est devenu un but ultime dans la vie de Nat qui ne vit maintenant que pour son job . Niveau relationnel , Nat n’a pas eu un grand nombre d’aventure , en effet son coté boulot ne plaisaiot pas a ses conjoints , et elle n’es pas tres demonstrative vu qu’elle voit d’une autre vision le corps humain . Elle s'installa alors non loin de Astaroth et a proximité d'un hopital où elle exercera son métier officiellement pour la première fois .

Cependant , Nathaly a caché certaines choses aux personnes qu'elle aime , elle n'a pas été qu'une simple fille , qui a réussit son concour de médecine . En effet , ce qu'elle n'a pas dit en particulier à sa sa mère , c'est qu'elle a entretenue une relation avec un homme de 26 ans , un ancien prisonnier qui s'était échapper quand son convoi de tranfert fut attaqué .

Nathaly Dawn-Freir Oiu56fm8


Elle le rencontra aux urgences où elle y travaillait en tant qu'interne. Elle tomba tout de suite sous le charme du bad boy mais comprit alors que leur relation se compliquerait avec le fait qu'il retournerait en prison après son séjour à l'hôpital . Ecoutant son histoire , elle comprit alors qu'il n'avait rien à voir avec le meurtre dont on l'accusait , en effet , étant militaire on l'accusait de meurtre auprès de civiles. Elle décida alors de tout faire et fit alors quelque chose de très peu recommandé pour sa carrière, elle fit en sorte de lui injecter un produit , qui le plongerait dans une mort cérébrale durant quelques heures , le temps de confirmer son décès . Une fois fait et une fois qu'il eut obtenu une autre identité ( effectivement il n'était en prison dans le même pays , donc à cet instant là , il était introuvable ), il resta quelque temps à ses cotés et prévoyait même d'épouser Nathaly, quand un mystérieux accident de voiture le tua et la laissa seule . Elle surmonta alors cette épreuve en se jurant alors de trouver un jour ce qui s'était réellement passé cette fameuse nuit ...


Scolarité :elle a un parcours scolaire exemplaire avec un bac scientifique en poche et ces a reussit son concour de medecine de premier coup en étant dans les premier de sa promotion .

Ambition : Elle n'a pas de reèelle ambition a part son travail , elle ne vit que pour ça . Le désir de famile viendra peut être par la suite et encore ce n'est pas sûr pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir

Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Nathaly Dawn-Freir Empty
MessageSujet: Re: Nathaly Dawn-Freir   Nathaly Dawn-Freir Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:46

Carnet Relationel

Collègue de travail : Ava

Connaissances : Gareth Yoegh'il'rymmin, Akane kannagi

Amis : //

Meilleure Amie : Selena Dashwood

Demi frère mais inconnu à ce jour : Zedka Follet

Ennemis : //

Personnes peu appréciées : Aether Connor , Lavernne Hopkins

Personne aimée : //

Concubin et âme soeur : Danaël Anamoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaly Dawn-Freir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Citoyens d'Aïsthèsis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser