Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sheïdy Danae [ A Finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheïdy Danae

Sheïdy Danae

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 22
Liens familiaux : Aucuns
Statut :

Sheïdy Danae [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Sheïdy Danae [ A Finir ]   Sheïdy Danae [ A Finir ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:16

Etat civil

Nom : Danae
Prénom : Sheïdy ( Sheï pour les intimes )
Âge : 22 printemps.
Situation familiale : Stable puisque inexistante.
Statut professionnel : A voir Smile

Description

Caractère : Ils la croiront frêle et pathétique, la petite Sheï sur son fauteuil roulant ne pouvait qu'être ainsi, la pauvre petite, l'enfant désolée, l'âme perdu, Sheïdy attirait les regards piteux et les sourires gênés. L'enfant sur son fauteuil roulant ne pouvait être qu'ainsi, pauvre, faible et timide, mais il n'en était rien.
Sheïdy gagna force et conviction de sa différence, et d'un handicap qu'elle ne demanda pas, elle fit son arme, seul bouclier contre les maux du monde. C'est une mordue de lecture, tout livre qui passe sous sa main passera sous ses yeux, elle est de nature solitaire et indépendante et déteste par dessus tout qu'on la traite comme une handicapée moyenne incapable de se débrouiller seule. Sheïdy, sous ses airs douce, est un roc inébranlable qui manie cynisme et humour noir à perfection, elle est souvent désagréable et associable, mais peut se montrer d'une grande bonté.
L'handicapée, la pauvre fille, l'enfant maudite à un caractère bien trempé, elle n'aime pas vraiment parler et échanger avec les autres – trop habituée à être marginalisée – mais pourra se montrer extrêmement loquace si le sujet lui plait.
Derrière ses airs froide et distante, se cache cependant une rose blanche qui ne tend qu'à une chose : la paix. Sheï à une aspiration particulière pour la poésie, le chant, la musique et l'écriture. Elle aime regarder le couché de soleil du plus haut point de la ville, elle se laisse souvent à ses rêveries, songes intimes qui l'emportent plus loin encore de la réalité.
Sheïdy cultive le sentiment que la connaissance préserve l'âme de la déchéance et de la douleur. Elle fuit l'ignorance comme la peste, et vit pour apprendre, ce besoin presque viscéral fait d'elle une encyclopédie roulante. Sheï est d'une intelligence peu commune, peut être les dieux voyant son mal compensèrent ce dernier par un don particulier pour la réflexion, elle analyse chaque situation précisément et cerne très rapidement les personnes qu'elle a en face d'elle.


Physique : Ce n'est pas une jeune femme pétillante que vous verrez, pas ce visage aux traits doux, aux yeux de jade, ces formes légères et ce teint approchant la perfection. Non, vous ne prêterez pas même attention à ces cheveux d'un bleu abyssal, ornant d'un halo d'azur un visage qu'une bouche aux formes régulières rendait presque parfait.
Elle ne vous apparaîtra pas belle, mystérieuse dans son regard et coquette dans ses vêtements legés. Vous remarquerez encore moins le soin particulier qu'elle apporte à ses mains, principale outil de sa pratique. Non, avant toute chose, avant même un regard, un songe, ne serait-ce qu'un léger murmure, ce que vous verrez en premier, ce sera cette jeune fille en fauteuil roulant..

Pouvoirs : Elle n'en possède qu'un, un unique pouvoir mais ô combien suffisant. Son don est particulier parce qu'il échappe aux conceptions matérielles communes à tous, reflet de son être profond, Sheïdy manie avec aisance l'énergie primordiale. Qu'est ce dont me direz vous, laissez moi vous l'expliqué en bons termes.
L'énergie est la constituante primordiale de la matière, de toute chose, elle est le flux qui permet la vie, la continuité du réel dans le temps. Sheïdy ne maîtrise évidement pas toute l'étendue de cet art, mais bien assez à ses yeux. L'énergie peut servir à deux choses principalement, guérir et repousser un objet ou autre chose.
Sheïdy est beaucoup plus portée sur la guérison que sur l'aspect offensif de l'énergie, elle sait cependant créer quelques ondes assez fortes pour repousser un quelconque objet assez loin.
Avant tout, Sheï est une guérisseuse.

Particularité : Son handicap, paraplégique, elle finira sa vie dans un fauteuil.

Histoire

Biographie :

Une petite maison en campagne, le ciel est clair, la lumière qui filtre à travers les rideaux donne à la salle une lueur ocre, miel, agréable aux sens.
« Sheïdy ! On ne va pas t'attendre éternellement, dépêche toi ! »
« Oui maman j'arrive ! J'arrive ! »

L'enfant d'à peine 8 ans tentait désespérément de se lever de sa chaise, que lui arrivait il ? Ses jambes étaient bien là, mais rien ne faisait, elles ne bougeait pas. De chaudes larmes perlaient sur les joues de l'enfant, elle qui aimait tant courir, sauter, vivre de bonds en bonds, se retrouvait immobile, condamnée à ne plus faire un pas, elle ne comprenait pas, comment voulez vous qu'elle ai pu comprendre ? La peur l'envahissait devant cet inconnu dévastateur. Elle se tenait au dossier, debout et frêle, nulle force ne venait la soutenir, elle était seule.

« Maman !!!!! »

Et la mère, voyant son enfant, sa fille aimée, s'écrouler lourde sur le sol, ne pût qu'en faire autant, ainsi allait être sa vie, immobile.

~{°}~




Scolarité :

Ambition :
Revenir en haut Aller en bas
http://agram-fold.1fr1.net/forum.htm
 
Sheïdy Danae [ A Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser