Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Absence indéfinit !

2 participants
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Absence indéfinit ! Empty
MessageSujet: Absence indéfinit !   Absence indéfinit ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Bonjour à tous en premier (bah oui je suis poli quand même), je poste ici pour mon cas O.O, ouai il faut bien ça.

Voilà j'ai été absente pendant O.O oula longtemps sans avoir posté ici (je sais c'est très moche :X ), je viens donc prévenir d'une absence partielle si je peux dire ça comme ça.

J'explique, enfaite je déménage en région parisienne (je rentre chez moi quoi xD) et je dois donc préparer mon déménagement, je ne serais donc pas très présence ou très peu. Je prendrais un peu de temps pour répondre néanmoins aux topics qui me concerne ( et pas bloquer les gens , oui je sais c'est gentil, merci merci).

Soit je vous souhaite un excellent RP à tout ceux qui vont lire se message.

Je sais, je vais vous manquer ( personne ne me connait mais c'est pas grave xD), vous allez aussi me manquer mes zamours, zamours.

Cordialement MOI ! (c'est très classe de finir comme ça avec autant de connerie de raconté, vous trouvez pas ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ravenheart
Pirate - Capitaine du Raven
Jack Ravenheart

Alter Ego : Selena Dashwood

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia
Statut : Pirate versatile

Absence indéfinit ! Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit !   Absence indéfinit ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:09

Bon courage pour ton déménagement alors ! ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Absence indéfinit !
Page 1 sur 1