| Voyage en Grèce | |
|
+7Magdalena Dashwood Selena Dashwood Linéar Normon Syd Sheol Sieghart Rozent Gwenliann Da'l Riada Hildegarde Dragomir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Voyage en Grèce Mer 18 Fév - 1:31 | |
| Je le poste dès maintenant pour ne pas avoir à le faire dans l'urgence dans un mois.Je vais faire un stage en Grèce à Volos : je pars le 21 mars, et je reviens.... le 16 avril au soir. Je serai donc absente pendant presque 1 mois. Je vais enseigner le français dans un lycée grec. ( ) Je rappelle les personnages que j'incarne pour ceux qui sont en RP avec moi : Hildegarde (tiens donc ? XD), Syd Sheol, Magdalena Dashwood, Linéar Normon et Klaus Sigas. Je ne sais pas du tout dans quelle mesure j'aurais accès au net là-bas. Il se peut que je puisse continuer à venir, mais après tout sera une question de temps, je ne pars pas en vacances, hélas ! XD En tout cas, j'embarque mon mini ordinateur portable et un câble de réseau, dès qu'il y a une ligne : Tchac !!!!! Ps : J'oubliais, soyez sage et gentil avec mon lapin !
Dernière édition par Hildegarde Dragomir le Mer 18 Fév - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mer 18 Fév - 1:35 | |
| Tu seras même pas reviendue pour mon anniversaire J'espère que tu auras beau temps quand même, pendant que nous on se pelera en mangeant nos chocolats de Pâques pour se consoler XD | |
|
| |
Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mer 18 Fév - 1:42 | |
| Je t'enverrai de la feta !!! Si mes rêves sont prémonitoires, je devrais être sous la flotte tout le long.... XD May dé, non !!!! | |
|
| |
Gwenliann Da'l Riada Professeur de Maîtrise de la Terre / Assassin
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Sur la Piste des Larmes Date d'inscription : 18/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Heritière des Da'l Riada, fiancée d'Aether Connor Statut : Mère Nature en colère
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mer 18 Fév - 1:47 | |
| Rrrrroh viiiii, miaaaaam Mais elle risque d'attraper chaud sur le trajet XD Aaaah la pluie... Notre amie en région parisienne XD | |
|
| |
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mer 18 Fév - 3:26 | |
| J'espere que ca se passera bien pour toi (le beau temps, les indigestions alimentaires tout ça tout ça) | |
|
| |
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mer 18 Fév - 17:54 | |
| Mdr, j'espère aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Fév - 3:02 | |
| J'ai eu quelques infos via une amie qui a déjà été en Grèce pour ce stage l'année dernière : J'aurais le net via la salle informatique de l'université (il suffit de se faire une carte), et via le cybercafé de Volos, mais dans mon logement. (Je m'y attendais.)
Je tenterai de passer quand je pourrai. ^^ | |
|
| |
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Fév - 15:23 | |
| C'est toujours ça de pris ! | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Fév - 15:33 | |
| - Hildegarde Dragomir a écrit:
- J'ai eu quelques infos via une amie qui a déjà été en Grèce pour ce stage l'année dernière :
J'aurais le net via la salle informatique de l'université (il suffit de se faire une carte), et via le cybercafé de Volos, mais PAS dans mon logement. (Je m'y attendais.)
Je tenterai de passer quand je pourrai. ^^ Purée, je suis fatiguée, j'ai oublié une négation. Oui, Sieghart, déjà ça me rassure que sur mon lieu de travail je pourrais me connecter. ^^ | |
|
| |
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Fév - 15:41 | |
| C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur mon chaton ^^
Par contre, fais gaffe à tes bagages... J'ai une amie qui est revenue de Grèce avant hier, ils lui avaient perdu sa valise XD | |
|
| |
Linéar Normon Musicien sadique
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Il a coupé les ponts avec sa famille. Statut : Propriétaire du Dan'Mark
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Fév - 15:44 | |
| ........... Purée ! XD XD XD
Je vais garder mon PC avec moi ! Tout le voyage ! XD | |
|
| |
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Fév - 15:51 | |
| C'est aussi la façon dont les bagages sont traités dans les aéroports, ne le mets pas en soute si tu veux le retrouver en entier XD | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mar 17 Mar - 2:34 | |
| Haaaaaaa !!! Désolé si je tarde dans le RP, boulot + préparatif du voyage + rhume naissant = grosse pagaille à gérer ! Demain j'essaierai de répondre à un maximum de topics, mais je ne pourrai pas répondre à tout le monde, désolée d'avance. J'essaierai de mettre la priorité sur le bal et le scénario en cours. (Ceres, je ne t'oublie pas, je rammène bientôt Hilde XD) | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mer 18 Mar - 11:01 | |
| Aaah le 21 mars c'est pour bientôt T_T
Chaton va nous quitter!!!
Prends ton temps, moi même je ne suis pas très active en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Jeu 19 Mar - 21:15 | |
| Etant donné qu'Hildegarde sera absente pendant assez longtemps, je vous demanderai d'être patients pour tout ce qui est taches administratives (validation de fiche, questions éventuelles, itou) car je serai seule à devoir m'occuper de cela et j'ai aussi du travail et une vie privée à côté de ça ^^
Merciiiii ! | |
|
| |
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Jeu 19 Mar - 21:51 | |
| To Ceres : Oki. En plus comme je pars de toute façon on sera bloquées au même point. XD (Je le posterai dès que j'aurais le temps. ^^') C'est l'un des derniers messages que je laisse avant le départ : je pars demain après mon travail pour Marseille afin de prendre l'avion tôt samedi matin. Gros bisous à tous ! N'hésitez pas à poster comme des malades et amusez-vous bien ! Je passe donner des nouvelles dès que je peux ! Mon lapin, courage ! ZOUBIIIIIIIIIIIIIS !!!!! | |
|
| |
Ceres Kannagi Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin Nombre de messages : 324 Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux! Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth Statut : Danseuse timide et amoureuse!
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Jeu 19 Mar - 22:16 | |
| Bon voyage^^. Ne t'inquiète pas, on sera là pour aider lapinou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Sam 21 Mar - 12:22 | |
| Ca y est, July est dans l'avion. Vous voilà à présent tous à ma merci, mouahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Sam 21 Mar - 19:43 | |
| Ca y est, je peux me flinguer si il n'y a que Selena pour s'occuper du forum | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Sam 21 Mar - 21:42 | |
| o mon dieu il n'y a plus que Selena mais sa va etre l'anarchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Dim 22 Mar - 0:31 | |
| Hey oh, 'ttention vous deux J'ai tout pouvoir sur vous pendant un mois, les enfants ! Si vous z'êtes pas sages, vous serez privés de dessert ! | |
|
| |
| |
| |
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Lun 23 Mar - 15:16 | |
| N'embetez pas mon lapin ou je reviens XD
Je vous ecris de l'universite de Volos, y a pas d'accents sur le clavier et les lettres sont dans le desordre lol c'est duuuuuur XD
Ils ont perdu ma valise a l'areoport lol elle arrive aujourd'hui, je vais enfin pouvoir changer de culotte..... (hier c'etait dimanche tout etait ferme).........................
Sur ces bonnes paroles je vous laisse Bisous | |
|
| |
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Mar 24 Mar - 11:30 | |
| Je t'ai porté la poisse en parlant de ma pote qui a perdu la sienne peut-être XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Lun 6 Avr - 17:27 | |
| Peut-etre, XD Je vous passe un petit coucou rapide ! Tout se passe bien et j'ai de belles photos ! ^^ J'ai vu quelques villages grecs, l'ile de Skiathos et les Meteores. Bisouuuuuuuuuuus !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Grèce | |
| |
|
| |
| Voyage en Grèce | |
|