Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Jeu 16 Avr - 23:48 | |
| Hellooooo ! Je suis de retour en France. Ce soir, je dors chez mon cousin, je serai vraiment de retour chez moi demain. J'essaierai de faire un compte rendu de mon voyage si j'ai la force. Je suis crevééééeee mais heureuse de ce dernier mois. | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Jeu 16 Avr - 23:50 | |
| Welcome baaaaaaack ! Rrrroh, la chance, moi zaussi je veux partiiiiiiir ! | |
|
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: Voyage en Grèce Ven 17 Avr - 10:33 | |
| Coucouuuu!! Bienvenue à la maison!!!!
J'espère que ce fut un beau voyage!! J'attends des photos et un compte-rendu XD (nan nan je plaisante bien sûr^^). Repose-toi bien ^^
Bisous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Grèce | |
| |
|