| Pas envie de s'faire refouler... [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magdalena Dashwood Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Lun 21 Juil - 0:04 | |
| Magdalena passa la porte de l'auguste bâtiment où elle allait suivre des cours en tenant son cartable/mallette de ses deux mains.
Elle balança légèrement ses bras en avant, sa silouhette suivit, et elle fit quelques pas souples, penchant la tête pour détailler les murs qui l'environnaient. Un petit air grave, qu'elle tentait de garder pour paraître plus vieille, se bataillait avec l'expression de curiosité qui la gagnait peu à peu.
Mais elle se sentait encore si peu convaincante... Elle avait eu l'autorisation pour venir en cours, mais encore devait-elle se tenir tranquille et être la plus discrète possible.
Elle savait que l'internat se trouvait en ville, mais elle voulait visiter un peu les locaux même de la fac, afin de ne pas arriver en retard le jour J...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Lun 21 Juil - 0:11 | |
| Un peu plus loin dans le Hall, on entendit un grand BANG, suivit d'un BIN, puis un gros SPLASH ...
Et Junichii finit au sol ... Il releva la tête, l'air complètement ahuri.
"Mais qui a mit ces vases là ?"
Au dessus de lui, voletait Kôryu qui avait réussit à s'envoler à temps pour ne pas finir en crêpe draconique sous son maître. Junichii se releva péniblement et s'épousseta. Il regarda autour de lui pour repérer où il était ... Mais comment se repérer dans un endroit qu'il ne connaissait pas ? Il était venu pour voir les horaires des cours qui étaient sensés être affichés ... Quelque part ... Peut-etre ...
Il repéra une jeune fille qui semblait être étudiante; il s'approcha d'elle en l'appelant.
"Salut, moi c'est Jun -"
commença t'il avant de se prendre un autre vase ... C'est pas possible, il n'y a que des vases dans ce Hall ?! |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 15 ans Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood Statut : Etudiante précoce
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Lun 21 Juil - 0:19 | |
| Magdalena regarda cette espèce de jeune homme complètement maladroit, et n'eut plus du tout l'impression de faire tâche dans le décors : c'était même rassurant. Elle vint à sa rencontre, ne tenant plus son cartable qu'une d'une main pour le balancer.
CRACK ! Un vase !* .............. .................. * Elle resta immobile une seconde devant les débris : elle avait explosé une petite partie de la porcelaine... mais elle finit par décrêter que ce n'était pas si grave, après tout."Moi, c'est Magdalena... Tu es étudiant ici ?" S'enquit-elle rapidement, comme pour oublier sa maladresse précédente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Lun 21 Juil - 0:24 | |
| Junichii se releva encore une fois. Cette fois Kôryu avait été encore plus prudent et avait décidé de rester dans les airs. Il fixait la scène d'un drôle d'air ... L'étudiant se passa la main dans les cheveux et y retira un morceau du vase qui venait de subir son passage ... *Oh elle est comme moi * "Moi c'est Junichii, oui, je suis étudiant en 1ère année " Junichii regarda autour de lui, et ne tenta même pas de compter le nombre de vases. Visiblement, ils devaient être sur le parcours d'obstacle de la Rectrice, ça ne pouvait être que cela ... "C'est grand ici, hein ? Moi je viens d'arriver." |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mar 22 Juil - 0:28 | |
| "Oui, moi de même..."
répondit Magdalena en rammenant une mèche de cheveux en arrière. Et elle avait levé les yeux comme pour se laisser griser par la haltesse des lieux. Des lustres au plafond rayonnaient telles des étoiles lointaines et inaccessibles.
"Je suis venue en exploration pour ne pas arriver en retard lors des cours... Surtout que l'internat se trouve à Aïsthèsis, j'ai peur de me perdre en chemin et de me faire remarquer dès les premiers jours..."
admit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mar 22 Juil - 12:04 | |
| "Ah ! C'est une bonne idée " conclut-il puisqu'il ne l'avait pas eu."Moi je ne suis venu que pour prendre l'horaire de cours ... Et je me suis perdu " Junichii disait tout cela sans honte. Après tout, il était bien normal de se perdre dans un endroit pareil lorsque l'on y venait pour la première fois. |
|
| |
Akane Kannagi Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mer 23 Juil - 8:06 | |
| Akane faisait ses premiers pas dans l'enceinte de l'université d'Istya. Voilà deux jours qu'elle était partie de chez elle, juste un sac sur le dos. Son corps réclamait une bonne douche ainsi qu'un vrai lit. Elle ôta le casque de ses oreilles comme elle écoutait de la musique et vit que le couloir était déjà animé. Sa tenue un peu futuriste semblait faire un tâche au milieu des étudiants. La jeune fille s'avança vers eux.
"Hum... Bonjour à tous! lança-t-elle d'une voix entraînante. Je... ouaaah!"
Toujours aussi maladroite, Akane venait de se prendre les pieds dans le tapis de l'entrée, s'étalant devant tous les autres.
"Aie Aie ça commence bien, grogna-t-elle en se frottant la tête."
Dernière édition par Akane Kannagi le Jeu 24 Juil - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mer 23 Juil - 11:21 | |
| "Ben dites donc, c'est le jour " lança Junichii en voyant l'acrobatie de la nouvelle. Après lui, et Magdalena, voilà qu'une nouvelle faisait son entrée, tout aussi fracassante que la sienne. Il s'approcha néanmoins de la jeune fille et se pencha vers la nouvelle étudiante."Ca va ? Rien de cassé ?" *Tiens ? Mais c'est ... ?* |
|
| |
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 Liens familiaux : Fille de Ren et Ayako Kannagi, soeur cadette de Yoko et aînée de Shiro Kannagi. Deuxième petite-fille du frère du chef de clan Statut : Etudiante étourdie
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mer 23 Juil - 12:01 | |
| Akane se releva en réajustant ses couettes azurées. Elle épousseta sa robe avant de se tourner vers celui qui venait de l'aborder.
"Non, non tout va bien! J'ai l'habitude tu sais! s'exclama-t-elle."
Elle observa le garçon aux cheveux rouges d'un oeil avisé: il était drôlement mignon! Puis elle regarda l'autre jeune fille qui semblait plus sage.
"Je viens d'arriver à Aïsthèsis! Je m'appelle Akane Kannagi, du clan éponyme. Et vous, qui êtes-vous?"
Dernière édition par Akane Kannagi le Jeu 24 Juil - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mer 23 Juil - 20:33 | |
| Junichii tilta au nom du clan de la jeune fille, mais ne comprit pas tout de suite puisque ses sensations lui avaient indiqué tout autre chose. Il laissa cependant à d'autres (on ne sait pas qui) ces reflexions pour se présenter correctement: autant être présentable et sympathique dés la rentrée."Enchanté Moi c'est Junichii Kyoshiiro, du clan éponyme ... aussi " Kôryu poussa un petit cri de protestation alors que Junichii s'était tut."Ah oui, et voici Kôryu, mon dragon flamboyant " |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mer 23 Juil - 23:57 | |
| Par contre Akane ne tilta pas au nom du clan de Junichii. En effet elle avait très peu écouté les cours sur les différents clans et la généalogie des Kannagi. Elle préférait écouter de la musique où aller embêter le jardinier en lui cachant ses outils (quelle enfant désespérante -_-). Par politesse elle s'inclina devant lui et devant l'autre jeune fille.
"Ravie de vous rencontrer. Oh ton dragon est vraiment très mignon! Ferais-tu parti d'un clan vénérant le feu Junichii?"
Dernière édition par Akane Kannagi le Jeu 24 Juil - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 24 Juil - 0:35 | |
| "Vénérant ? Quelle drôle d'idée " répondit Junichii qui ne comprit pas le sens de la phrase et la prit donc au sens propre. Faut pas trop lui en demander pour ce qui est de la subtilité. Mais le Clan Kyoshiiro n'était un clan qu'au sens technique du terme à savoir un ensemble de personnes dont la cohésion et le sentiment d'appartenance à un groupe sont très forts."Mon Clan n'a pas d'élément particulier. Mais moi je maîtrise le Feu. Ma mère maîtrise la Nature, et il parait que mon Père maîtrisait la Foudre. Apparemment, tous les éléments sont représentés chez nous, mais aucun ne prédomine. Toi par contre, tu es du Clan Kannagi, le Clan qui garde le Feu Sacré, n'est ce pas ?" Junichii fit un petit peu son malin en déblatterant sa culture. Mais en fait, il le savait simplement parce qu'un homme lui avait demandé s'il appartenait à ce clan une fois dans la rue tandis qu'il faisait des numéro de pyromancie qui étaient assez impressionnants. Il avait alors demandé au Sage du Clan qui lui avait expliqué qu'il existait 9 Clans gardiens des Elements sacrés et que le Clan Kannagi était Gardien du Feu Sacré. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 24 Juil - 10:16 | |
| Akane fit la moue en voyant ce rouquin raconter sa science. Ce n'est pas de sa faute si elle préférait aller s'amuser que de suivre les cours de l'école du clan. *Qu'est-ce qu'il a ce mec à vouloir jouer les m'as-tu-vu? "-_-* "Hum oui effectivement je viens de ce clan, vénérant l'esprit du feu. Je suis la petite-fille du frère du chef de clan." La jeune fille eut une mine un peu triste pendant quelques secondes.*Cette lignée ne m'a pas beaucoup aidé malgré tout...* Elle retrouva le sourire et lança."Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte de commencer les cours ici! Ca me changera du clan "
Dernière édition par Akane Kannagi le Jeu 24 Juil - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 24 Juil - 11:33 | |
| "Je peux te comprendre " Junichii disait cela, mais finalement qu'en était-il ? Il aimait l'ambiance qu'il y avait dans le Clan. S'il s'était inscrit à l'Université, c'est parce que personne dans le clan ne pouvait lui apprendre ce qu'il voulait savoir sur les autres sciences magiques. Mais il n'avait jamais cherché à quitter son Clan.
"Avec cette jeune fille, on s'appretait à visiter l'université " |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 24 Juil - 14:47 | |
| Elle jaugea un peu plus ce Junichii. Visiblement il avait l'air d'avoir eu une vie confortable. Sans doute rien à voir avec cette éducation stricte que ses parents avaient imposé à Akane, son frère et sa soeur.
Puis elle se tourna vers cette fille qui, était restée silencieuse jusque-là, peut-être était-elle timide.
"Oh je peux me joindre à vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Sam 26 Juil - 12:54 | |
| "Bien sûr D'après le guide de l'université, il y a un Sphericarte quelque part dans le Hall d'entrée ..." Tandis qu'il disait cela, il se tourna pour essayer de trouver ce qui pouvait faire office de Sphericarte. Il la vit, un peu plus loin avant les escaliers principaux, sur un piedestal en marbre: un sphère d'un jaune doré, assez grandes, qui ressemblait à un planisphère mais juste pour l'université. Pratique pour visiter les lieux sans trop se fatiguer (en sans changer de topic XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mar 29 Juil - 15:18 | |
| Les mains derrière le dos, Magdalena était restée silencieuse. Elle avait souri à diverses occasions, pour donner son approbation par exemple lorsque la jeune fille avait demandé si elle pouvait se joindre à eux. Pour le reste, elle s'était contentée d'écouter. Ils venaient donc tous deux d'un Clan. Elle se demandait si elle croiserait encore d'autres élèves de ce type. En ce qui leur concernait, elle n'avait pas grand chose à leur raconter.
Elle réalisa alors qu'elle était une autochtone par apport à eux. Entrer dans cette université allait bel et bien lui ouvrir de nouveaux horizons.
Elle tourna la tête dans la direction du sphericarte que regardait Junichii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mar 29 Juil - 19:52 | |
| Junichii semblait absorbé par ce qu'il voyait, comme si la sphère reflétait son avenir. Mais celle-ci ne faisait que montrer un immense batiment à 4 étages entouré d'un parc, de terrains divers, d'un autre batiment plus modeste qui faisait office de gymnase et une entrée souterraine bizarre, limite effrayante ...
"Qu'est ce que c'est que ça ?"
demanda-t-il alors en appuyant sur la fameuse entrée souterraine. Une fenêtre s'ouvrit, comme sur un ordinateur pour indiquer "Cachots" ainsi qu'un historique et un descriptif des lieux ...
"Wouaw ! Ils ont même des cachots ici ... Vous croyez qu'ils servent souvent ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Mer 30 Juil - 11:20 | |
| Akane était émerveillée par cette technologie. Elle aurait aimé pouvoir un plus y toucher, mais le clan avait toujours refusé l'innovation technologique, préférant la tradition."Intéressant, je sens que j'irai faire un tour un jour ou l'autre, histoire de voir à quoi ça ressemble ." *Ca me rappelle quand j'explorais les passages souterrains du clan avec Hatsune. * Elle grimaça en sentant son sac commencer à peser lourd sur son dos. La jeune fille aurait été contente de le poser dans sa chambre."Je crois que je vais partir en quête de l'internat moi, savez-vous par où il faut aller?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 31 Juil - 10:03 | |
| "Oui, à l'exterieur du Campus. Juste quand tu sors tu prend la rue à droite et l'internat est là; tu ne peux pas le rater " répondit Junichii en faisant de grands signes pour mieux se faire comprendre, mais surtout pour paraitre encore plus bête qu'il ne l'est deja.
Il avait déjà fait son tour à l'internat et s'était installé, tant bien que mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 31 Juil - 11:11 | |
| Akane le regardait d'un air qui aurait pu vouloir dire: "Mais qu'est-ce que c'est que ce clown?".
*Il faudrait le calmer un peu sinon il va finir par frapper quelqu'un, pensa-t-elle en esquivant une main qui aurait pu finir sur sa figure. Qu'il ne cherche pas les noises avec moi!*
La jeune fille força un sourire pour lui faire croire qu'elle était contente de son petit jeu.
"Oui oui j'ai bien compris, inutile de faire autant de gestes! Merci beaucoup."
Elle salua Junichii et Magdalena et sortit du hall. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Jeu 31 Juil - 16:01 | |
| Tandis qu'elle s'éloignait, Junichii fit un au revoir de la main en souriant betement.
Lorsqu'elle fut partie, son sourire s'évanouit et il fixa la porte du Hall comme s'il s'attendait à voir ressortir un énorme monstre terriblement puissant. Son air ne manifestait plus aucune bêtise, mais de l'interêt et une reflexion ...
Kôryu vint se poser et s'enroula autour du biceps de son maître tout en fixant également la dite porte comme s'il lisait les pensées de Junichii ...
"Akane du Clan Kannagi, détenteur du Feu ... Mais elle ... Interessant ..." |
|
| |
Gaya & Mairéad Nerden Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Là où on ne les attend pas... Date d'inscription : 29/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden Statut : Jumelles diaboliques
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Sam 2 Aoû - 11:11 | |
| C'est alors qu'Akane disparaissait du hall d'entrée que deux ombres se profilèrent dans l'entrebaillement de la porte. Deux jeunes filles qui se tenaient immobiles, comme deux fantômes, à quelques pas des deux élèves restants. L'une était blonde comme les blés, le visage lumineux et son regard, quoi qu'inquiétant parce qu'aussi fixe que celui de la seconde jeune fille, était d'un bleu azur limpide. A ses côtés, la chevelure sombre et un regard de serpent, sa soeur - car malgré leur différence, elles étaient jumelles - avait quelque chose d'effrayant. Pas l'épouvante qui vous fait dresser les cheveux sur la tête. Mais l'inquiétude qui s'insinue en vous devant un doute grandissant. Les deux jeunes étudiantes étaient vêtues de manière quasi similaire, mais tandis que l'une portait une robe d'un rose pastel attrayant, la seconde avait revêtu une robe noire longue jusqu'au dessus du genou. En dessous, un jupon de tulle gonflait le tissu de la robe et on le voyait qui dépassait un peu pour venir caresser une partie du genou qui n'était pas couverte. Ses lèvres écarlates, faisant la moue, et ses yeux cernés de noir, contrastaient avec la douce pâleur de son visage.
" Je crois que nous y sommes... Mais des petits rats ont déjà envahi le navire... " annonça Gaya, la plus sombre des deux.
Elles commençèrent à s'avancer vers les deux étudiants. Leurs pas étaient presque réglés l'un sur l'autre, elles avançaient doucement et calmement, le visage fermé. Lorsqu'enfin elles s'arrêtèrent, la blonde leva les yeux vers le plafond et fit le tour du hall du regard, comme pour mesurer la différence d'immensité entre elles et le bâtiment. Gaya fixait toujours les deux autres, et pendant un moment, son regard s'était apesanti sur Magdalena. Une ébauche de sourire était passée furtivement sur ses lèvres, pour disparaître aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Dim 3 Aoû - 2:54 | |
| Magdalena avait légèrement arrondi ses yeux en deux billes étonnées lorsque Junichii se mit à parler seul. Mais à entendre parler de clan, son visage avait pris une drôle d'expression. A mi-chemin de la convoitise et de la gêne, deux sentiments qui pouvaient autant se contredire que s'alimenter.
Cependant sa figure se détendit lorsque deux nouvelles élèves, c'était ce qu'elle pensait aux vues de l'âge que l'on pouvait leur donner à vue de nez., entrèrent. Bientôt leur démarche semblable et le contraste saisissant qui ressortait de leur tenue et de leur physique mirent Magdalena passablement mal à l'aise.
Et lorsque la brune lança cette phrase comme un coup de fouet, Magdalena répliqua :
"Bah, visiblement la grosse cavalerie arrive, je ne croquerai pas votre fromage si vous évitez de planter vos dents dans le mien."
Une façon comme une autre d'instaurer une limite dès le début des hostilités. Si hostilités il devait y avoir, la jeune femme tentait peut-être de s'imposer par une boutade.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] Dim 3 Aoû - 11:43 | |
| Junichii lui était encore tout absorbé par ses reflexions et n'avait pas entenu la nouvelle étudiante parler, mais il avait entendu celle de Magdalena. Visiblement, ce n'était pas une phrase amicale, néanmoins, Junichii se tourna vers elle pour demander:"Il est où le fromage ?" Puis il se tourna vers les deux nouvelles étudiantes et leur fit un grand sourire, comme à son habitude."Bonjour " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas envie de s'faire refouler... [Libre] | |
| |
|
| |
| Pas envie de s'faire refouler... [Libre] | |
|