Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heather Southerlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Heather Southerlyn Empty
MessageSujet: Heather Southerlyn   Heather Southerlyn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:51

Etat civil

Heather Southerlyn Heatherengrandzoom

Nom : Southerlyn
Prénom : Heather
Âge : 21 ans
Situation familiale : Fille unique, elle prend assez peu de nouvelles de sa famille qui est restée sur une île de la mer d'Orichalque.
Statut professionnel : Chanteuse, danseuse,musicienne professionelle mais... voleuse renégate.


Heather Southerlyn Heatheretsaguitare


Description

Caractère :
Malicieuse, Heather est une jeune femme qui vit au jour le jour. Elle aime profiter de la vie sans se préoccuper des conséquences de ses actes. Son plaisir, son bonheur immédiat, sa distraction constituent ses préoccupations principales. Aussi est-elle volage avec les hommes. Elle ne connait pas la stabilité : elle n'a pas de lieux de vie fixe, elle bouge régulièrement d'auberge en auberge et de cité en cité. Elle a un attachement particulier pour Aïsthèsis, car, musicienne jusqu'au bout des ongles, elle a vécu dans la cité des arts les plus beaux moments de sa vie à travers divers concerts.
D'apparence souriante, presque narquoise, Heather cache une personnalité plus colérique. Elle n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie ou qu'on tente la percer à jour. Elle aime tenir les gens suffisament près pour passer du bon temps mais assez loin pour ne pas s'incommoder avec des boulets.
Heather est fondamentalement égoïste. Elle peut se montrer capricieuse et mesquine quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, mais sans devenir mauvaise pour autant. Sans doute parce que ses désirs sont très changeants, elle n'a jamais l'occasion de s'enliser dans des ressentiments profonds. Tout passe, elle oublie assez vite pour revivre une nouvelle journée pleine de promesses.

Physique :
Une tête blonde, presque angélique... et pourtant une pointe de malice perce dans son regard écarlate. Ses yeux rouges lui ont souvent valu quelques remarques de la part de quelques gens méfiants. Qu'elle le veille ou non, son regard se fait volontiers enjôleur. Elle semble toujours avoir une idée derrière la tête. Les traits de son visage sont fins, comme pour inviter à la confiance, mais son sourire forme un écho avec l'air coquin de ses yeux.
De taille moyenne et d'une taille résolument fine, Heather est l'image de la jolie chanteuse qui peut gagner sa vie grâce à son apparence physique -La voix, hélas, ne suffisant pas toujours dans ce monde de brute- et n'est donc pas désagréable à regarder.
Ses tenues : Heather aime les robes au décolleté plongeant, dans un style légèrement rock voire punck-kitsch. Légèrement fashion, elle accorde une grande part de son temps libre à se trouver des tenues toujours plus dans le vent, féminines et élégantes. Au gré de sa fantaisie, elle porte ses cheveux détachés ou attachés en deux mini couettes.

Heather Southerlyn Heatherengrand


Pouvoirs :
- En chantant ou en jouant d'un instrument elle peut inspirer des émotions à ceux qui l'écoutent. Elle peut les charmer, les rendre triste, joyeux, les mettre en colère... Mais le charme ne dure que quelques heures.
- Elle peut générer un feu qu'elle transforme en un cristal solide et transparent. (Pratique pour ériger des barrières ponctuelles.)
- Pourvoir télépathique qu'elle active en chantant ou en fredonnant : elle peut barricader son esprit pour le préserver des intrusions.

Particularité : Ses yeux rouges et un tatouage en forme de chaton sur sa fesse gauche.
Les instruments de musique dont elle joue en particulier sont : la guitare, le piano et le saxophone.

Histoire

Biographie :

"Daddy chéri,

J'ai bien reçu ta lettre, tes avertissements, et l'argent. Merci du fond du coeur.
Je sais que maman et toi vous m'en voulez beaucoup, mais sincérement, les choses ne sont-elles pas mieux ainsi ? Vous savez très bien que je n'étais pas faite pour les études, ni même pour un mariage avec trois bambins à la clé. Je peux vivre de la danse, de la musique et du chant. Je sais que tu regrettes de m'avoir payé mes premières leçons de piano, lorsque j'étais enfant... Mais ne regrette pas d'avoir rendu ta fille débrouillarde et cultivée ! Je suis plus épanouie et plus futée qu'une petite poupée de porcelaine qui aurait grandi dans une serre.
Je sais, oui, je suis votre fille unique, et vous espériez me garder auprès de vous, sur l'île où j'ai passé mon enfance, au fin fond de la mer d'Orichalque. Mais si vous aviez été plus à l'écoute de mes désirs, je n'aurais pas fugué à 17 ans pour la grande ville et ses amusements.
Puisque cela semble vous rassurer, je vous annonce que je compte m'installer quelques temps à Aïsthèsis : c'est de loin la plus belle ville que j'ai vue. Et vous savez combien j'ai pu visiter de cités durant ces dernières années. La faculté d'Istya m'a moins envoûtée, je n'y ai passé qu'un an, mais les rues de l'Aïsthèsis la Belle réclament des musiciens de talent pour lui rendre hommage. Qui suis-je pour refuser ?
Pour répondre à ta question : non, je n'ai pas revu Laram depuis que j'ai rompu avec lui. Tu crois que j'ai continué dans le chemin dangereux qu'il m'avait fait fait connaître ? Tu crois que la nuit j'arpente encore les toits à la recherche d'un logis à détrousser ? Que je vole encore des bijoux pour me payer mes robes et mes plaisirs ? Que cela soit vrai ou pas, papa, que comptes-tu faire pour m'en empêcher ? Tiens plutôt ton entreprise de pompes funèbres à flot, et demande à maman de te seconder, je pourrais avoir besoin de ton aide à l'avenir.
Merci encore pour ces quelques billets, la milice refusait de me rendre ma guitare si je ne payais cette amende pour tapage nocturne. Or tu sais que ma musique est mon seul gagne-pain. -C'est la saison des pluies, les toits sont glissants. Wink -
J'espère avoir très bientôt de tes nouvelles.
Bien à toi,
ta fille, Heather."


Scolarité : Heather a suivi un parcours scolaire normal jusqu'à ses 16 ans. Par la suite, ses escapades ont bouleversé sensiblement son cursus. Elle a tenté l'Université d'Istya à sa majorité mais n'y est restée qu'un an. Elle a vite trouvé d'autres centres d'intérêts.

Ambition : Carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Southerlyn
Chanteuse musico-voleuse
Heather Southerlyn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2009

Miroir Virtuel
Âge : 21 ans
Liens familiaux : Fille unique
Statut : Officiellement : chanteuse ; officieusement : voleuse

Heather Southerlyn Empty
MessageSujet: Re: Heather Southerlyn   Heather Southerlyn Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:28

Relations avec les autres personnages :


Connaissances : Les membres de la TRIPLA.

Connaissances appréciées : Talbor Zipnin

Amis proche : - (Les conquêtes, ça compte ? Neutral )

Personne aimée : Elle-même ! What a Face I love you

Fiancé, mari, copain : Je ne comprends pas la question, messieurs... Manger

Hommes sur sa liste rouge ( I love you ) : Jasper Plum

Rivale et amie : Relyss Nerden.

Hommes consommés et validés (= amants) : Jack Ravenheart.

*§*


Ennemis : La milice

Personnes peu appréciées : -

Nigaud trop moraliste : Syd Sheol

Personne jugée ridicule : Ceres Kannagi
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Southerlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Thermes : Nids d'Espions [Heather] [Sujet Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Renégats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser