Gareth Yoegh'il'rymmin Professeur de Metamorphose, et bibliothécaire
Alter Ego : Ceres Kannagi Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Au milieu de mes livres... Date d'inscription : 31/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 26 ans Liens familiaux : Apparement aucun Statut : Professeur attentionné
| Sujet: Les vacances! Ven 20 Fév - 22:22 | |
| Bonjour^^
Tout d'abord veuillez m'excusez de ne pas avoir répondu sur mes topics ces derniers jours, mais j'avais chopé une saleté qui m'a cloué au lit pendant trois jours. Maintenant je vais nettement mieux.
Je pars en vacances dimanche matin, j'aurais sans doute une possibilité d'internet, mais vu que je suis avec mon chéri, je ne me connecterai pas souvent^^. Je reviens le samedi suivant!
J'essaierai de répondre à tous mes topics avant de partir.
Je vous rappelle mes pseudos pour ceux qui sont en rp avec moi: Ceres Kannagi, Akane Kannagi, Gareth et Asch Grant
Voilà, bisous à tous ^^ | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: Les vacances! Ven 20 Fév - 22:28 | |
| Pendant que certains vont retourner au turbin, d'autres s'en vont en vacances XD
Profites en bien et reviens toute reposée et pimpante ! ^^ | |
|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: Les vacances! Sam 21 Fév - 2:43 | |
| Purée !!!! Moi j'y retourne lundi au boulot... Seigneur ! XD Gros bisous, profite bien ! | |
|
Arkel Luthnen
Miroir Virtuel Âge : Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Les vacances! Sam 21 Fév - 3:07 | |
| | |
|
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Les vacances! Sam 21 Fév - 6:36 | |
| Y en a qui ont de la chance, mais bonne vacances ! | |
|