Hildegarde Dragomir Rectrice de l'Université d'Istya et professeur de Maîtrise de l'Esprit
Miroir Virtuel Âge : 37 ans Liens familiaux : Veuve noire Statut : Rectrice rectiligne
| Sujet: La rentrée Dim 22 Fév - 3:06 | |
| Hé oui, certains sont en vacances, et d'autres en sortent... XD Je reprends dès lundi : je serai donc un poil moins présente, il se peut aussi que je ne poste pas d'un jour ou deux selon ma dose de travail. (Comme aujourd'hui, je suis en train de finir mon mémoire, si je peux je ferai un petit tour de poste avant le dodo.) Bonnes vacances aux veinards, et bon courage pour tout ceux qui rebossent ! | |
|
Selena Dashwood Professeur d'Etude des Langues Magiques
Alter Ego : Jack Ravenheart Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Derrière sa petite soeur... Date d'inscription : 19/07/2008
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood Statut : Professeur Baba Cool
| Sujet: Re: La rentrée Dim 22 Fév - 15:47 | |
| Moi aussi je reprends demain et à cause de la grève (qui va sans doute continuer un peu), on va devoir rattraper touuuuuut le retard accumulé. Je dois aussi songer à mon concours au mois de Mai donc il faut que je mette la dose pour maintenir le niveau. Je passerai tout de même tous les jours, au moins pour les questions d'administration, mais il faudra patienter pour le RP. Amusez vous quand même ! Vous savez ce qu'on dit : quand les administratrices ne sont pas là, les membres dansent | |
|
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
| Sujet: Re: La rentrée Sam 28 Fév - 2:33 | |
| Je poste dans ce topic pour éviter d'en ouvrir 50 XD
Demain je pars chez une amie, je reviens dimanche soir. Je vais essayer de poster avec quelque messages avant de faire dodo. ^^ | |
|