Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nora Green [Terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Green
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Nora Green

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Miroir Virtuel
Âge :
Liens familiaux :
Statut :

Nora Green [Terminée!] Empty
MessageSujet: Nora Green [Terminée!]   Nora Green [Terminée!] Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:24

État civil

Nom : Green
Prénom : Nora
Âge : 17 ans
Situation familiale : Elle est la plus jeune d’une famille de deux enfants.
Statut professionnel : Étudiante

Description

Caractère : D’un naturel calme et souriante, Nora aime s’amuser et être en contact avec les gens. Ses multiples voyages en ville pour vendre les récoltes de la ferme familiale l’ont rendue très sociable. Cette personne enthousiaste est aussi débrouillarde et assez organisée. Intelligente, elle a une assez bonne mémoire. De plus, cette adolescente sera fidèle envers ceux qu’elle estime. Finalement, elle est confiante et curieuse; conditions nécessaires pour la seconde partie de son profil psychologique!

Car sous ses airs de jeune fille sage se cache une adolescente espiègle et quelque peu tête brûlée! Elle aime bien passer outre les règlements et faire des choses qui sont interdites. En somme, le challenge l’interpelle. Cependant, Nora essaie toujours de le faire en douce. Autrement dit, elle ne violera pas le règlement en faisait de grandes frasques. Elle préfère la subtilité. Tant qu’à enfreindre une loi, autant éviter de se faire prendre… En outre, cette jeune femme peut se montrer têtue ou entête à l’occasion ou encore devenir impatiente devant l’incertitude des autres ou leurs inquiétudes notamment et surtout si elle se prépare à faire un autre coup. Avec ce challenge d’enfreindre le règlement, il se peut qu’elle soit irresponsable (qu’elle agisse sans trop réfléchir ou sur un coup de tête) particulièrement si les autres ne sont pas trop chauds avec ses idées.

Quant à ses relations avec les autres, étant donné qu’elle est du genre sociable, Nora s’en tire plutôt bien. Et elle n’a pas de réels problèmes avec la gent masculine…

Physique : Naturelle est le premier qualificatif physique de Nora. Ce n’est pas du tout une jeune fille superficielle ou très « accro » aux canons de la beauté si l’on peut dire cela ainsi. Il ne faut pas oublier qu’elle vient d’une ferme et que les idéaux des villes concernant la beauté ne l’intéressent pas le moins du monde. Certes, elle aime bien paraître, mais c’est le cas de tout le monde ou presque, non? N’ayant pas de préférence vestimentaire, le bleu est tout de même une couleur qu’elle aime plus que les autres.

En ce qui a trait à son apparence physique à proprement parler, Nora est plus ou moins dans la moyenne des filles de son âge pour la grandeur. Bien que son poids soit proportionnel à sa taille, ses formes sont légèrement plus généreuses. Autrement dit, elle n’a pas l’air d’une allumette! (C'est juste une image pour la décrire. ^^) C’est une belle jeune femme qui est consciente de son corps et de l’effet que celui pourrait éventuellement produire sur le sexe opposé. Ses cheveux blond pâle et ses yeux gris accompagnent un petit nez aquilin et une bouche aux lèvres rosées. Sa chevelure qui chemine jusqu’au milieu de son dos est, la plupart du temps, détachée et, si l’on fait bien attention, il est possible de voir une mèche de cheveux qui a été nattée avec de petites perles de bois dans les teintes de jaune et bleu foncé.

Pouvoirs : Puissante invocation d’animaux.

Ce pouvoir, Nora l’a hérité de son père. Elle doit d’abord avoir déjà vu l’animal qu’elle désire faire apparaître puisque pendant qu’elle « invoque mentalement », elle imagine ledit animal dans sa tête. Elle peut appeler au maximum deux animaux de grosseur moyenne à la fois. Bien qu’on ne puisse pas dire qu’elle maîtrise totalement ce pouvoir notamment dû à son jeune âge, il n’en reste pas moins qu’elle a une bonne connaissance de ce dernier; son père lui ayant enseigné une bonne partie de ce qu’il savait faire…

C’est un pouvoir qu’elle utilise beaucoup quand elle s’apprête à enfreindre le règlement, dans le sens où ses invocations lui servent d’éclaireurs, mais il ne faudrait pas penser qu’elle invoque uniquement dans ce but. De toute manière, tout le monde ignore ce truc qu’elle a développé…

Particularité : Elle est gauchère, c'est-à-dire qu'elle écrit, mange, etc. de la main gauche, pas qu'elle est maladroite! ^^'

Histoire

Biographie : Il y a 17 printemps de cela (quoique en fait, il s’agissait beaucoup plus de 17 automnes, mais bon…), un petit garçon prénommé Jake rencontrait pour la première fois celle qui deviendrait pour les années à venir sa petite sœur. Sa mère venait de mettre au monde un second enfant. L’accouchement s’était déroulé plutôt bien, malgré les a priori d’une naissance prématurée. En effet, la nouveau-née, une mignonne fillette, avait vu le jour quelques semaines avant la date prévue. Quoi qu’il en soit, Jake, en dépit de son jeune âge, avait pris sur lui de protéger sa petite sœur de tous les dangers de la vie. Cette attention toucha beaucoup les voisins et particulièrement ses parents que la situation amusa beaucoup en vérité.

« Aujourd’hui, ma petite sœur a marché pour la première fois. »

Inscrivit fébrilement et avec le plus d’application possible le garçonnet dans son carnet d’école... avant d’aller le raconter à tout le voisinage! Était-ce leur cinq années de différence qui la rendait la cohabitation si facile? Peut-être bien… Dans tous les cas, Jake veillait à la sécurité de sa sœur comme une mère à son enfant. Aujourd’hui encore, il arrive que le jeune homme se fasse taquiner pour ce comportement ultra protecteur… Heureusement qu’il a un bon sens de l’humour!

La petite, quant à elle, si elle bénéficia de soins et d’attention année après année, il n’en resta pas moins que, lorsqu’elle fut en âge de comprendre et de participer aux tâches, on l’initia, à l’instar de son frère, à la vie sur une ferme. Elle aidait donc sa mère, pendant que son père et son frère étaient aux champs, et ensuite se rendait chez une vieille femme qui donnait la classe à tous les enfants des fermes avoisinantes. La fillette alla à l’école plus longtemps que Jake (puisque ce dernier désirait reprendre la ferme familiale plus tard) et se fit des amis là-bas. À vrai dire, étant donné que tous les enfants des fermes aux alentours venaient étudier avec Rose (la vieille dame), on pouvait aisément dire qu’ils étaient tous un peu amis. Aujourd’hui encore, elle se souvient plutôt bien de ceux et celles qui suivaient les cours de Rose avec elle… (D’ailleurs, entre nous, elle connaît Nym T’sarran parce qu’ils ont étudié ensemble, mais à cette époque, il avait encore son ancienne apparence et Nora ignore totalement ce qu’il est advenu de lui après qu’il est quitté les cours donnés par Rose…)

En dehors de l’école et des périodes où elle assistait sa mère, la jeune fille accompagnait souvent son père au marché de la ville d’Aïsthèsis pour y vendre les fruits de leur labeur familial. Elle avait toujours adoré ces sorties. Sorties pendant lesquelles son père lui expliquait notamment comment gérer ses pouvoirs.

*Aujourd’hui est un jour spécial pour toi, chère sœur… tu pars pour l’université.*

Les pensées de Jake, bien qu’un peu tristes par la soudaine absence de la benjamine, contenaient tout de même beaucoup plus de joie alors qu’il regardait son père et sa sœur se diriger vers la ville encore une fois avec les produits de leur ferme. Cependant, aujourd’hui, seul son père reviendrait, car Nora, elle, ferait ses premiers pas dans cette grande école…

Scolarité : Nora a reçu son éducation avec les autres jeunes de son âge (qui provenaient des fermes aux alentours de sa celle de sa famille) d’une femme plutôt âgée prénommée Rose. Nora sait calculer (mais pas des trucs trop compliqués quand même! ^^), lire et écrire. Sa mère lui a également appris quelques notions de bonnes manières et de politesse.

Ambition : Elle n’a pas, pour le moment, de réelles ambitions. Par contre, Nora aimerait bien atteindre (et peut-être éventuellement la dépasser) la puissance de son père en matière d’invocation d’animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Green [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches obsolètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser