| Un ptit remontant aprés les cours [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sieghart Rozent Professeur d'Invocation
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mar 17 Mar - 2:37 | |
| Sieghart avait entendu parler de cet établissement et avait profité d'une petite occasion pour y faire un tour. Habillé comme à son habitude, il n'était pas accompagné de son camarade. Il ne cherchait pas quelque chose en particulier, il visitait juste.
Quand il entra "Au Calice de Vie", il fut tout d'abord charmé par l'ambiance. Il scruta les environs et s'approcha d'une table vide. Il voulait se familiariser avec la communauté de ce pub, voir ses us et coutumes comme une civilisation. Durant toute sa vie, c'était la première fois qu'il fréquentait ce type d'établissement, il ne savait pas à quoi s'attendre. Son visage, malgré les questions qu'il se posait sur l'étiquette à respecter, était de marbre. | |
|
| |
DJ Zed Patron du Pub "Au Calice de Vie"
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Jeu 9 Avr - 15:17 | |
| Zedka était au bar comme à son habitude près à servir ses client et toujours le sourire aux lèvres, il racontait des blagues en tout genre avec les personnes qui se trouvaient au comptoir, en règle général les habitués qui venaient souvent pour discuter un peu avec ce dernier.
Il releva la tête et vit alors cet homme qu'il n'avait jamais croisé dans son établissement auparavant. Il prit son bloque de commande et alla vers se dernier toujours en souriant.
" bien le bonjour monsieur, c'est une belle journée pour se promener, je vous sert quelque chose ? " | |
|
| |
Elise Déjourno Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Dim 24 Mai - 18:32 | |
| Elise avait passé sa journée à faire des aller retours du huitième étage d'un immeuble au rez-de-chaussée les mains chargées de vaisselle, statuettes, tableaux et autre bibelots pour une dame qui emménageait à Aïsthésis, mais qui, ma foi, payait assez largement pour éviter toute tentation de vol de la part d'Elise. Elle avait de quoi vivre au moins une semaine. Pour fêter l'évènement, elle était rentrée chez elle pour se changer en une tenue plus adaptée et moins dégoulinante de sueur et était partie au bar. C'était son grand plaisir de venir au bar, de s'accouder à une table ou au comptoir en sirotant un peu d'Elixir de Vie. Là, elle observait les clients et discutait avec qui voulait. Malheureusement, ce plaisir devenait rare parce qu'il n'y avait pas masse de boulot ... Ce déménagement était donc une aubaine pour elle, et cela allait permettre de rembourser ses nombreuses dettes et de payer son loyer.
C'est donc avec un sourire joyeux et avec entrain qu'Elise pénétra dans le bar. Elle jeta un coup d'oeuil dans la salle et décida de se mettre à côté d'un homme qu'elle n'avait jamais vu. Il était beaucoup plus vieux qu'elle, mais semblait, comment dire ... amusé par ce qui se passait dans le bar. Elise, curieuse comme une pie, voulait savoir qui était cet inconnu.
Elle s'assit donc sur le tabouret le jouxtant et lui fit un sourire.
"Bonjour ! Moi c'est Elise, Elise Déjourno. Et vous ?" dit elle d'une voix enjouée.
Le patron prenant la commande de l'inconnu, elle en profita pour lui glisser "Un peu d'Elixir de Vie, s'il vous plait !"
Elle connaissait un peu le patron, et pour ce qu'elle savait de lui, elle l'appréciait. il avait toujours le sourire et était toujours de bonne humeur. Des qualités primordiales pour Elise.
Dernière édition par Elise Déjourno le Dim 31 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Miroir Virtuel Âge : 25 ans Liens familiaux : Demi frère de Nathaly Dawn-Freir Statut : Gérant du Calice de vie et DJ
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Lun 25 Mai - 21:29 | |
| " Un elixir ok, C'est comme si c'était fait "
Il prit la commande de la jeune femme, elle avait l'habitude de venir ici et prenait très souvent la même commande. Il alla alors derrière le bar et servit au passage d'autre clients, il ne voulait pas qu'il meurt de soif tout de même.
Il revient ensuite à la table ou se trouvait cette dernière et déposa son elixir devant ses yeux.
" Voilà un elixir ... il ne parle pas beaucoup, bon courage ! " | |
|
| |
Alter Ego : Sand'ha Amith'aleb Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 24/05/2009
Miroir Virtuel Âge : 19 ans Liens familiaux : Ainée d'une famille de sept enfants ... qu'elle a quitté Statut : Apprentie couturière amoureuse et travestie
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Lun 25 Mai - 22:25 | |
| [Sieghart en attendant que tu retrouve une connexion, je vais parler avec le patron ^^]
"Merci beaucoup !"
Elle observa vaguement les gens dans le bar. L'ambiance était comme à l'habitude, très survoltée. Elle vit le patron revenir et lui poser le nectar tant attendu devant les yeux.
"Merci ! Et puis, les gens pas loquaces, ça a toujours des choses intéressantes à dire, au fond. Mais bon ... Vous le connaissez ?" lui demanda t elle de façon à ce que l'intéressé ne l'entende pas ou bien très mal.
Elle n'avait jamais vraiment parler avec celui que tout le monde appelait Zed. Pourtant ce n'est pas l'envie ni la curiosité qui avaient manqué ... Mais puisqu'elle en avait l'occasion maintenant, elle n'allait pas la laisser filer. Elle adorait toujours rencontrer de nouvelle personnes, c'était vraiment une de ses activités favorites.
[Dsl ^^ pas le temps pour un post plus long]
Dernière édition par Elise Déjourno le Dim 31 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mer 27 Mai - 21:50 | |
| " Non je ne le connais pas spécialement, c'est juste un client parmi d'autre ... je ne me souvient pas forcement de toute les personnes qui passent ici, certains reviennent et d'autre pas ! "
Zedka n'avait effectivement pas pour habitude d'apprendre à vraiment connaître ses clients, c'était un professionnel il savait le nécessaire pour lui, ce qu'ils aiment boire, la musique qu'ils aiment écouter et faire attention aux gens plus ou moins grossier ou violent, le reste il s'en moquait à vrai dire.
" Par contre il me semble que je vous voit assez souvent ici, comme quelque uns des habitués ! "
[ Nop, je n'aime pas forcement les long post, donc s'a m'arrange enfaite XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Dim 31 Mai - 15:56 | |
| [Dsl, je croyais avoir posté Oo]
"Je me disais aussi ... Jamais vu dans le coin celui là !"
Elle sirota une gorgée d'Elixir de vie.
"Oui, je viens assez souvent ... Enfin quand j'ai l'argent. J'aime vraiment bien, c'est un endroit sympa."
Elle jeta un regard sur la salle.
"Il y a toujours de nouvelles personnes a rencontrer. Au fait, ça fait longtemps que vous êtes le patron ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Lun 1 Juin - 13:59 | |
| " ça fait déjà quelques mois ! mais pas très longtemps "
Il c'était levé pour débarrasser quelques verres qui traînait sur les tables, il fallait que son établissement soit propre, cela donnait plus envie au clients de rentrer pour s'assoir confortablement et siroter un petit quelque chose.
" A vrai dire, j'aime plutôt ma nouvelle vie, être son propre patron c'est très agréable, bon il y a certaine responsabilité mais c'est vraiment chouette !! "
[nop pas besoin de t'excuser ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mer 3 Juin - 20:27 | |
| Encore un qui travaillait dur, mais qui s'y plaisait. Ou le monde était peuplé de fou, ou c'était elle qui avait un sacré problème avec le travail ...
"Mais tu es tout le temps à ton travail, non ?" dit elle sans se rendre compte qu'elle était passée du vous au tu. "Le bar ne peut pas marcher sans toi puisque tu es seul, non ?"
Elle n'avait pas remarqué Kathelyn qui servait depuis peu de temps puisque c'était la première fois qu'elle venait depuis son embauche ...
"Et avant ? Tu faisais quoi ?" | |
|
| |
Alter Ego : Jeux de rôles, jeux vidéos, lecture Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/01/2009
Miroir Virtuel Âge : 30 ans Liens familiaux : Aucun Statut : Professeur d'invocation
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Ven 5 Juin - 14:24 | |
| Sieghart écoutait la conversation entre le patron et la jeune femme. Il avait commandé une liqueur, alccol doux qu'il appréciait énormément. C'était bien vrai qu'il n'était pa trés loquace mais une telle enfance agit toujours sur l'avenir.
"Excusez moi demoiselle, je suis Sieghart Rozent. Enchanté de faire votre connaissance." En fait, le message était pour les deux personnes qui discutaient.
Il prit une petite gorgée avant de reposser son verre. Ils discutaient de chose et d'autre mais c'était surtout pour faire connaissance entre eux. Mais que recherchait le professeur d'invocation ? Il se posait lui meme la question. Cherchait-il une compagnie ou tout simplement visitait-il la ville ? La réponse ne venait pas.
"Arrete de réfléchir, je n'arrive pas à dormir."
Une pensée lointaine éfleura son esprit. Sieghart ne s'était pas enfermé dans ses murailles mentales et tout revenait à son dragon.
"Excuse moi, frère"
Il avait prononcé ses paroles à voix haute oubliant qu'il se trouvait à des mètres de l'académie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Ven 5 Juin - 19:51 | |
| Elle se retourna vers Sieghart, heureuse d'entendre le son de la voix de cet inconnu."Enchantée aussi de faire votre connaissance !" lança-t-elle de son habituelle voix enjouée "Cela fait longtemps que vous êtes à Aïsthésis ?" Elle observa plus attentivement Sieghart. Pas le genre de type auquel on aurait envie d'avoir à faire. Plutôt froid de part sa manière d'être. Enfin, qu'importe. Ses manières démentaient son allure."Vous faites quoi de beau dans la vie ?" lui demanda-t-elle. Elle s'imaginait mal quel métier il pouvait bien faire. Soudain, elle sursauta. Sieghart venait de parler, apparemment à personne.
* C'est moi, où il vient de parler à voix haute à son frère ? Bon, on va faire comme si de rien était, hein* Elle aimait vraiment ce petit bar. Il était toujours facile de rencontrer les gens, de leur parler ... C'était réellement plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Sam 6 Juin - 1:39 | |
| Le regard surpris de la demoiselle permit à Sieghart de se rendre compte de son erreur mais vu que la jeune femme n'en dit rien, il faisait comme si il ne s'était rien passé.
"Cela fait peu de temps que je vis ici. Je réside depuis peu à l'académie, je suis professeur."
Sieghart répondait sans mettre de ton. Il ne cherchait pas la conversation, peu habitué à parler mais plutot à agir. Il se tourna vers le patron de l'établissement et redemanda la même chose. Malgré sa timidité...enfin si on peut appeler ça ainsi...il essaya tant bien que mal à poursuivre la conversation.
"Et vous mademoiselle ? Cela fait longtemps que vous vivez ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Sam 6 Juin - 10:22 | |
| Un professeur. Une de ses personnes qui font la gloire de la ville en éduquant les jeunes. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle imaginait que les professeurs étaient tous des vieux hiboux avec une grande barbe qui ne sortaient jamais. La preuve par le contraire.
"Vous êtes professeur ! Ca doit être passionnant comme métier, non ?"
Profitant de la commande de Sieghart, elle recommanda un Elixir.
"Et vous connaissez un peu la ville ? Vous avez eu le temps de visiter ?"
Après avoir siroter la fin du première Elixir qu'elle avait, elle répondit.
"Moi je suis là depuis un peu plus de deux ans ... J'ai fui ma campagne natale pour venir dans cette ville magique. Depuis je vivote !"dit elle avec son indémodable entrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Sam 6 Juin - 18:08 | |
| Passionnant ? Expliquer à des gamins un pouvoir trop compliqué pour eux n'avait rien de passionnant mais cela le distraiait un peu. Ils les voyaient un peu comme des animaux. Enfin, Sieghart essayait tout de meme d'être courtois.
"Je ne suis professeur que depuis peu mais je trouve cet emploi intéréssant."
Discuter ainsi ne lui apportait que rien et dire depuis combien de temps il vivait ici commençait à l'enerver.
"Je ne connais rien à cette ville mais j'essaie tout de même à la visiter pendant mes heures libres."
Il essayait tant bien que mal à alimenter la discussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Lun 8 Juin - 18:55 | |
| Elise sentait bien que la conversation tournait au vinaigre, mais elle n'avait pas la moindre idée de comment la changer. Elle se risqua alors sur d'autres sujets.
"Vous avez déjà étés au jardins de Niphredil ? C'est probablement le plus beau jardin qu'il soit sur cette Terre. c'est le lieu paradisiaque d'Aïsthésis ! Enfin, avec ce bar ..."
Elle se sentait mal à l'aise, comme en train de jouer une comédie. Elle avait l'impression de faire la conversation pour faire la conversation, alors que c'était naturel pour elle d'habitude. Elle ne savait pas comment s'y prendre.
*Quelle cruche tu fais ! Rhaa ...*
"Et ... vous êtes seul sur Aïsthésis ?"
*Mais pourquoi tu lui demande ça ? C'est privé ! Vraiment neuneu ma pov' fille !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mer 10 Juin - 22:37 | |
| Sieghart sentait l'embarras naitre en cette jeune femme. Il faut dire que c'était sa faute, un homme comme lui n'arrivait pas à avoir une conversation sereine sauf si c'est pour foudroyer de parole la personne en face de lui...son ennemi en fait. Elise conversait plus ou moins seul. Parler de jardins et lieux intéréssants de la cité n'intéréssait guère Sieghart même si il avait avoué le contraire. "Toujours faire plaisir à son auditoire.", sa regle d'or. Pourtant, la dernière question perturba le professeur. Il ne s'attendait pas à cela. Il se mit à fixer la jeune femme et la regarda droit dans les yeux. N'étais ce qu'une question comme une autre ou...lui faisait-elle du charme ? La petite pause lui faisait pensé à sa deuxième hypothése mais c'était normal d'être embarasser lorsque l'on pose une question de ce genre. Sieghart voulait voir où cela le menerai. Aprés un silence et une commande de liqueur, il lui répondit.
"Oui...enfin, j'ai mon dragonnet qui m'accompagne. Là, il dort à l'académie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Sam 20 Juin - 19:09 | |
| Elle s'attendait à beaucoup de réponses possibles, allant du simple "oui" au "non, mais j'ai une maitresse" en passant par "non, je vis avec ma soeur". Mais le coup du dragonnet, on ne le lui avait jamais fait. Elle s'arrêta un instant de boire, et puis continua en essayant de paraître naturelle. Elle se dit que cet ... animal devait être l'équivalant en plus exotique du classique chat ou chien.
"Un dragonnet ? Et comment s'appelle-t-il ? C'est votre animal de compagnie ?"
Retour obligé vers un autre sujet de conversation. Elle se demandait pourquoi elle avait posé une telle question. Cela lui échappait complètement, et elle se sentait mal alaise de s'être aventurée sur un sujet aussi privé. Elle tenta pitoyablement de justifier son rouge au joue.
"Il fait chaud, non ?"
Mais au moins, quand elle avait abordé cette question, il ne s'était pas montré aussi froid que pour les autres. Elle l'avait touché, tout du moins, interloqué. Le regard dardant qu'il avait posé sur elle le prouvait. Sa question avait pu être, disons, mal interprétée. Elle n'avait pas eu, du moins pas consciemment, l'intention d'être ambiguë. Cependant, c'était apparemment le seul moyen de capter l'attention de Sieghart. Et c'était un petit jeu qu'elle aimait bien, au fond. Tester l'autre. Ses limites. Jusqu'où il était prêt à aller. Son tempérament reprenant le pas sur sa gêne, elle continua sur cette voie.
"La solitude doit être pesante de temps en temps, non ? Même si vous avez votre dragonnet, bien sur ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Sam 27 Juin - 23:35 | |
| Les reflexions que ce faisait Elise firent sourirent Sieghart. De génée, elle passait par séductrice mais le professeur d'invocation avait compris son jeu. Les humains étaient si faciles à comprendre alors qu'une ccertaine mégére était obliger d'utiliser ses pouvoirs... Essayant de rester sur la même expression au moment où il avait répondu pour son dragonnet, il continua en disant :
Ce n'est pas un animal de compagnie, disons plutot un camarade, presqu'un frère mais cela peut vous paraitre étrange non ?"
Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre.
"Certes, la solitude peut fatiguer l'être humain que je suis mais il a toujours été là pour moi et vraiment personne d'autre n'a réussir à y entrer."
Sieg but une gorgée de la liqueur et la fit tourner, les yeux rivées sur le liquide. Ainsi, il faisait un peu le mélancolique et il attendait une réponse de la miss avec impatience, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui repondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Sam 27 Juin - 23:55 | |
| Toujours sans rien laisser paraitre, Elise ne put s'empêcher d'être de plus en plus surprise par cet homme. Oui, ça lui paraissait vraiment étrange. Elle se demanda sur qui elle avait bien pu tomber. Qu'un dragonnet soit un animal de compagnie, passe ... Mais un frère ! Son ton de réponse laissait transparaitre comme une sorte de mélancolie, mais Elise crut y voir une invitation à persévérer dans cet voie. Une sorte de défi. D'habitude, elle était rarement prise de court. Mais là, elle se demandait bien quelle réponse elle allait pouvoir lui faire. Et puis, d'une voix toujours un peu séductrice, sans l'être trop, elle lui demanda :
"Personne n'a réussi, ou vous n'avez laissé personne ?"
Au fond, cela ne changeait pas grand chose, cela voulait dire qu'il était exigent. Mais dans la forme, la réponse voulait dire beaucoup. Tout en l'observant, elle bu une gorgée d'Elixir. Il semblait âge d'une trentaine d'année, mais avec un physique d'athlète. Et il ne semblait à première vue, vraiment pas trop mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Dim 28 Juin - 0:19 | |
| "Allez savoir ! Je ne me suis jamais réellemen posé la question."
Son jeu d'acteur avait l'air de fonctionner mais il était tout de même sur ses gardes. Il faut dire qu'il avait oui dire qu'une jeune femme séduisait les hommes à l'auberge des renards mais est-ce que c'était elle au moins. Pour cette simple raison, il faisait attention tout en restant sois meme. Il fallait qu'il en sache un peu plus, qu'il arrete de parler de lui.
"Et vous ? Si cela fait depuis peu que vous êtes ici..."
Il laissa sa phrase en suspens comme il l'avait si bien appris. Un silence ou ce type de phrase pouvait délier les langues beaucoup plus facilement qu'une question franche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Dim 28 Juin - 11:10 | |
| Sieghart était décidément plein de surprise, et il n'avait jamais la réponse escomptée. Cela déstabilisait Elise à chaque fois. Il avait retourné la situation à son avantage d'une certaine manière. Que lui répondre ? Lui dire qu'elle était volage et libertine ne lui viendrait pas en aide ... Une idée lui traversa l'esprit, et elle lui répondit tout sourire.
"Moi ? Je suis seule. J'ai fui ma famille, ou plutôt mon père, et j'ai atterri dans une auberge. Là bas, je suis tombée très amoureuse d'un ami de ma famille adoptive, qui avait à peu près mon âge, et qui n'était pas insensible à moi. Il a été appelé ici pour faire ses études, et j'ai voulu le suivre. Mais nous ne ne voyions pas assez et j'ai appris qu'il avait une copine." Elle fit une courte pause "Enfin, même si cela m'a peinée, ça ne m'a empêché de vivre. C'était il y a un an et demi, et depuis, j'ai eu une aventure durable. Nous avons vécu presque 6 mois ensembles. Mais il était trop égocentrique, jaloux, et il n'aimait pas que je vois du monde. J'ai rompu, et depuis je suis en célibat." Elle eut une mimique amusée. "Mais la solitude et souvent pesante, même si elle a ses avantages ... Je sors beaucoup, et je rencontre beaucoup de monde. Mais ce n'est pas la même chose ..."
Elle n'avait que partiellement menti, sur le fait qu'elle n'avait eu qu'une aventure. Mais le reste était vrai. Elle voulait lui montrer qu'elle était un peu intéressée, sans laisser entendre qu'elle était désespérée ou en manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mar 30 Juin - 23:46 | |
| Qu'allait-il bien répondre à ça ? Sieghart cherchait desespèrement à relancer la conversation, en apprendre plus sur elle afin de savoir si son hypothèse était correcte mais il ne trouvait rien, c'était le néant. Il but sa liqueur d'un trait et grace à ce verre, une idée lui vint à l'esprit. La souler afin de découvrir ses secrets. Ainsi, il aurait une reponse.
"La vi n'a jamais été facile pour tout le monde et je comprends un peu ce que vous avez vécu. Buvons ensemble pour oublier nos peines ne serais-ce qu'un soir !"
Il proposa de lui offrir un verre et choisis pour elle un alcool fort mais pas trop afin qu'elle ne comprenne pas son subterfuge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mer 1 Juil - 9:59 | |
| [Pas mal l'idée mais c'est une manie dans ce forum ^^ faudrait fermer tout les bars et les vente d'alcoll, ça devient dangereux ! ] Ne se doutant de rien, Elise accepta bien volontiers de le verre de Sieghart. Peut être était ce un pas de sa part vers elle ?"Proposé si gentiment, ce serait un crime de refuser !" Elle se demandait comment interpréter le 'je comprends un peu". Avait il eu une histoire semblable ? Une femme qui l'avait quitté ? Intriguée par ses paroles, elle tenta d'en apprendre un peu plus sur son passé, mais discrètement, car elle sentait une certaine méfiance de sa part ..."Mais il ne faut pas s'apitoyer sur le passé, et aller de l'avant. Regarder derrière nous ne sert à rien, même si l'on a des remords, des chagrins ou des regrets, non ?" Et elle bu une gorgée d'alcool, commandé par Sieghart. Elle avait déjà enchaîné trois Elixirs, alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Mer 1 Juil - 22:33 | |
| "Soit elle tient bien l'alcool, soit c'est une professionnelle" se disait Sieghart. Au fur et à mesure que le soirée continuait, il avait bu chacun pas mal de verres et Sieghart commençait à en ressentir les effets. Il devait faire beaucoup attention maintenant.
"Vous avez bien raison Elise !"
Il prit un air un peu plus enjoué que son état classique et son sourire était charmeur. Volontairement ou pas, il essayé de la charmer le plus possible en jouant avec son élégance et son charisme inné. Plusieurs fois, après son réveil, il avait reçu des invtations de femmes et quelques fois, il avait succombé mais elle, il ne pouvait dire si c'était naturel ou non mais il fallait qu'il continue la conversation mais là, ce fut le néant. Que pouvez t-il bien lui dire là alors que la soirée était déjà bien entamée ? Il laissa la main à Elise qui trouvait facilement un sujet de ce qu'il avait vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] Jeu 2 Juil - 19:05 | |
| L'alcool commençait à lui tourner la tête. Mais elle ne laissait rien voir de son début d'ébriété. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus charmeur d'être saoul. Elle continua cependant à boire le verre que Sieghart lui avait offert. Sa réponse ne permettait pas de tirer des conclusion quand à son passé, mais cela laissait entrevoir une histoire mal finie. Mais rien était moins sur ...
La soirée était bien avancée, et il devenait clair que chacun tentait de séduire l'autre, puisque Sieghart avait bien changé son caractère et sa manière de répondre depuis le début. Elle en conclut qu'il était temps de passer un étape, et de plus, son ventre était d'accord avec elle : il fallait manger !
"Que diriez vous d'aller manger dans un petit restaurant quand nous aurons fini nos verres ? J'en connais un fameux pas loin d'ici, si vous voulez. On peut toujours manger ici, au Calice, mais ce n'est pas de très bonne qualité, c'est très bruyant, et ..." elle eut un sourire qui en disait long "... ce n'est pas très propice à la discussion ..."
Le restaurant en question était "L'Etoile de Kraab". Elle aurait pu lui proposer d'aller à l'aubege des Deux Renards, mais celle ci était trop bondée, et aussi très chère. L'Etoile était plus raisonnable, mais pour autant, la cuisine était divine et le cadre agréable et surtout plus intimiste que le Calice où tout le monde se donnait rendez vous.
L'alcool aidant, elle commençait aussi à avoir trop chaud. Elle défit son foulard, laissant apparaitre un chemisier blanc qu'elle appréciait tout particulièrement, dont elle défit les deux premiers boutons pour avoir un peu d'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit remontant aprés les cours [libre] | |
| |
|
| |
| Un ptit remontant aprés les cours [libre] | |
|