Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les principes de l'invocation [suite]

Aller en bas 
+3
Jasper Plum
Nora Green
Sieghart Rozent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:49

( J'ai séché le cours ! Pas bien ! XD )

Magdalena n'avait pas suivi sa classe lorsque tous ses camarades étaient sortis. Elle avait été prise d'une violente douleur à l'estomac, signe que son petit déjeuner n'était pas passé. Après avoir passer une bonne heure en tête à tête avec dame cuvette des toilettes, la jeune fille se rappliqua comme une fleur dans le parc de l'université.

Leur professeur semblait parler à une flamboyante apparition. Une invocation ? Elle se rapprocha du groupe, et saisit quelques brides lui montrant que la fête était déjà terminée.


* Haaaa non ! J'espère que le prof n'a pas remarqué mon absence ! Stone *

s'inquiéta-t-elle.

Elle avait déjà un air maladif qui se baladait sur son visage, et la perspective que sa grande soeur apprenne découvre son écart la rendit encore plus pâle. Elle devint nerveuse, agitée, presque stressante dans la façon dont sa main s'était crispée devant sa bouche.

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : déguerpir !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Kannagi
Etudiante d'Aïsthèsis -Première année / Couturière
Ceres Kannagi


Alter Ego : Gareth Yoegh'il'rymmin
Nombre de messages : 324
Localisation : Danse encore... avec beaucoup de rubans dans les cheveux!
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17
Liens familiaux : Future fille d'Eichi et Yoko Kannagi, nièce d'Akane et de Gareth
Statut : Danseuse timide et amoureuse!

Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:02

Ceres allait s'en aller quand elle vit la jeune fille arriver en retard. Son teint était un peu pâle, elle n'avait pas l'air très bien. Elle risquait de se faire disputer par le professeur, même si celui-ci semblait occuper par autre chose. Alors elle saisit le poignet de la retardataire et l'entraîna avec elle hors de la vue du professeur.

"Mieux valait pas que tu traînes ici, le professeur était déjà furieux du retard d'autres élèves! Je peux te prêter mes cours si tu veux rattraper!"

Ceres se demandait si la jeune demoiselle la prenait pour une folle. Mais elle n'aurait pas voulu qu'elle se fasse punir, surtout si elle était malade.

"Euh... excuse-moi! fit-elle en rougissant."

[Magda, on peut ptet continuer une convers dans un autre topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaya & Mairéad Nerden
Etudiantes d'Aïsthèsis -Première année
Gaya & Mairéad Nerden


Alter Ego : Selena Dashwood
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Là où on ne les attend pas...
Date d'inscription : 29/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux : Soeurs jumelles, cousines de Relyss Nerden
Statut : Jumelles diaboliques

Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

Alors qu'elles allaient commencer à s'éloigner, les deux jumelles croisèrent le chemin de Magdalena qui arrivait en retard. Si Mairéad resta insensible à la venue de sa collocataire, Gaya eut l'air cependant d'avoir envie de saisir l'occasion au vol. Elle bouscula légèrement la jeune fille ainsi que la camarade qui était venue lui parler. La blonde poursuivit son chemin sur quelques mètres avant de s'arrêter. La brune, elle, gratifia la retardataire d'un regard méprisant.

" On ne t'a pas prévenue qu'à l'université, il faut arriver à l'heure inscrite sur ton emploi du temps et non après ? Que dirait ta maman si elle savait que tu n'es même pas capable de lire l'heure... " ricana t elle.

Puis elle baissa les yeux sur Cérès, avec tout autant de dédain :

" C'est quoi cet endroit, une garderie ? Mes aïeux, on va nous demander de faire du baby sitting bientôt... " ajouta t elle en faisant mine d'être profondément affligée.


" Les souris n'ont pas besoin qu'on les surveille... " intervint Mairéad, avec son habituel air sybillin.

" Le chat s'occupe de les manger tout seul... "

Gaya ricana de nouveau et porta un regard de félin sur les deux filles, comme si elle était le chat, et elles les souris, et qu'elle s'apprêtait à les dévorer d'un seul coup de croc. Un sourire narquois volait au coin de ses lèvres. Puis elle mima le mouvement de deux machoires qui se referment l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Dashwood
Etudiant(e) d'Aïsthèsis -Première année
Magdalena Dashwood


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 15 ans
Liens familiaux : Soeur cadette de Selena Dashwood
Statut : Etudiante précoce

Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:22

Magdalena, qui avait d'abord souri en rougissant vis à vis de Ceres, se tourna vers Gaya, les yeux remplis de furie. Un rictus se forma sur ses lèvres et ses joues virèrent à un rouge plus vif et plus teigneux :

"Mais... qu'est-ce que JE t'ai fait ?!" s'exclama-t-elle à l'égard de la maléfique brune.

"Je vais t'acheter une souris en plastique qui tourne en rond et tu pourras la poursuivre en dandinant ton postérieur. Evil or Very Mad "

La remarque sur sa mère n'était pas passée, ce qui expliquait ses paroles plus expressives qu'à l'accoutumée. Mais Magdalena ne risquait pas de montrer ce qui l'avait touchée en particulièrement : inutile de donner des armes à cette charognarde ! Elle attrapa Ceres et l'entraîna à sa suite :

"Viens... On n'a rien à leur dire de plus..."

Elle tournait résoluement le dos aux deux soeurs et elle s'éloigna en tirant toujours sa camarade par le bras. Ses joues étaient encore en feu...

[A toi l'honneur Ceres pour un nouveau topic ! ^^ Si les soeurs veulent nous suivre, elles sont les malvenues... XD Sieghart, je pense que tu vas avoir enfin la paix pour discuter avec Incendia. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les principes de l'invocation [suite]   Les principes de l'invocation [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les principes de l'invocation [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Au delà des murs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser