Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Un repas .... sanglant[Sydney]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] Empty
MessageSujet: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:09

Dans une ruelle sombre et lugubre un curieux spectacle était en train de se passer , en effet l’endroit éclairé uniquement par la faible lumière spectrale de la lune laissait apercevoir une forme au dessus d’une autre , celle au sol semblait laissé s’échapper un long filet vermeil qui couler le long du caniveau , la forme du dessus n’avait quand a elle peu de l’humain . On pouvait voir des grandes cornes orienté vers l’arrière des cheveux ressemblant plus a des pointes écailleuses acéré , des proéminence sur les épaules , des écailles lui couvrait prestation de service mal le corps sauf dans le coup ou les écailles tournaient dans un sens particulier représentant un signe particulier. La bête était vêtue très sommairement un voile déchiré lui couvrant quelque peu le corps , on aurait dit un haillon . Quand au pantalon celui-ci était en cuir avec pareillement une étoffe déchiré sortant du pantalon a l’arrière . Les mains de la créatures étaient démesurés .Elles étaient en os et uniquement trois doigts étaient présent si l’on pouvait appelé sa des doigts cella ressemblait surtout a des griffes de dragon.

La créature au look effrayante étant en train d’arracher la chair de la forme en dessous avant de la porter a sa bouche , pour la dévorer tel un glouton. Apparament le dragon avait fait une bonne chasse et il semblait adorer son repas .D’un coup le dragon se retourna semblant être dérangée mais par quoi ?

(vla j'ai po fait long Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:28

( viiii c'est bien sinon je fais minable avec mes 10 pauvres lignes XD)

Sydney se promenait tard dans la nuit dans ces ruelles sombres et peu rassurantes. Cependant elle ne semblait pas réellement être effrayé a la pensée de faire de mauvaise réaction , cependant , son esprit du perturbé par un cri de terreur qui semblait être tout près . Elle hésita un instant puis se décida à aller voir ce qui se passe , avec l'angoisse au cœur.

Elle marchait de plus en plus vite comme pour en finir avec cette montée d'adrénaline qui lui nouait l'estomac . Elle arriva au coin de de la rue et aperçut un créature , ressemblante de près à un dragon en train de dévorer une personne fraichement massacré .

Elle resta immobile devant cet odieux spectacle , et sa respiration se mit à accélérer progressivement de peur qu'elle serve de dessert à ce dragon . Elle recula doucement en essayant de faire le moins de bruit possible le voyant juste s'arrêter de manger. Elle espérait de tout cœur , que la faim allait prendre le dessus et qu'il allait continuer son repas pour qu'elle puisse s'échapper de cette ruelle .

* Mon dieu , faites qu'il m'ai pas entendu et qu'il continue son festin ... pale*
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:50

Le dragon écouta le silence ce n’était pas normale, d’un coup le cliquetie de quelqu’un qui arrivait s’intensifia et le dragon arreta de respirer , la créature sembla d’un coup figé dans le temps . Il ne bougeait plus du tout son morceau de chair a la main , apparemment il était a l’écoute de chaque son .D’un coup il entendit le souffle d’une personne , il ressentit la chaleur que l’expiration de la personne avait lâché .Le bruit de son cœur qui semblait résonné fortement dans la poitrine de l’humain , si seulement ces créatures pouvaient être plus discrète elle pourrait au moins augmenté leurs chances de survie contre un prédateur tel que lui . Sa narine se gonfla légèrement lui faisant sentir les relent salée que la femme laissé a cause de la sueur .D’un coup il se releva et d’un coup il se retrouva a coté de la personne , passant doucement sa main autour de son coup et séchant la bouche de l’autre.

« Vous avez vu n’est ce pas. ? »

La main se resserra quelque peu obstruant un peu la respiration de cette femme, les griffes entrèrent peu profondément dans la chair de l’humaine faisant coulé quelques goutes de sang. Le dragon ne semblait pas particulièrement méchant même légèrement amicale et c’est d’ailleurs se qui semblait le plus paradoxale dans la position que le dragon avait .
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:05

" Moi ? rien du tout pourquoi j'aurai du voir quelque chose ? "

Elle grimaça en le sentant serrer sa main autour de sa gorge , elle en avait du mal à déglutir. Sydney attrapa la griffe du dragon comme si elle espérait pourvoir lui enlever sa main qui commençait à l'empêcher de respirer .

Mais cela n'était rien comparé a l'instant où il commença à enfoncer sa griffe progressivement dans ses chairs . Elle hurla de douleur et par réflexes planta ses ongles dans la chair de sa main .

" Mais pourquoi vous finissez pas votre repas , je suis pas bonne à manger , je vous jure et puis vous aurez pas grand chose a manger comparer à l'autre personne que vous avez tuer !"
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:20

Le dragon regarda la jeune fille de ses yeux perçants , ses paupières en forme de fente se refermèrent comme s’il essayait d’analysé la personne devant lui , il regarda la personne de la tête au pied , et lorsque la femme essaya de se dégager de son étreinte la main se referma un peu plus le dragon lui montrait qu’il était belle et bien en position de force .Le dragon referma les yeux lorsque la fille hurla , et le laissa un moment déboussolé il avait du mal avec les bruits trop fort. Le dragon poussa un léger grondement avant de lui dire dans une voix très grave et rocailleuse , celle-ci était chargée de mépris.

« Tsss vous n’êtes qu’une espèce de peureuse , vous ne mériteriez même plus vivre . »

La créature souleva la fille par la gorge avant de la lâché en l’air .

« J’ai finis mon repas ma cher ne vous méprenez pas ce n’était que ce que vous considérez comme une ordure , c’était un assassin … »

Puis le dragon la regard d’un sourire mauvais avant de lui dire en plaisantant.

« quoi que j’ai encore une petite dent creuse »
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:58

On pût entendre un léger craquement qui pouvait traduire que Sydney était tombé sur les reins et que les os en avait prit un petit coups ainsi que les muscles fessiers . Elle se frotta alors les fesses au passage tellement elle était tomber lourdement .

"Bon sang vous ne pouvez pas être un peu plus doux , je suis pas un homme non plus ... "

Elle était plus de mauvais poil a cet instant précis et ne ressentais plus du tout la peur . Elle se leva difficilement en tapotant ces vêtement et leva la tête pour regarder cette créature qu'elle qualifierait bien de " brute épaisse " mais bizarrement elle se mit a retenir ces paroles quand elle entendit qu'il se pouvait qu'il est encore faim .

" Non non je vous assure c'est vraiment pas une bonne idée , je n'ai pas beaucoup de chair , ce serait vraiment vous faire du tort que vous dire de me manger ... et puis d'abord je suis pas peureuse , je surveille juste mes arrières pour ne pas finir comme la personne que vous venez à peine de déguster . "
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:06

Le dragon sourit au léger craquement d’os qui résonna lorsque la jeune fille tomba sur le sol , le dragon sentait toujours cette sauvagerie qui l’envahissait a chaque fois qu’il avait chassé et cette adrénaline qui faisait bondir son cœur et qui tendait tous ses muscles. L’envie de sang lui était peut être un peu trop monté a la tête …La créature lui répondit

« Que vous soyez une homme ou une femme ne change rien vous êtes de la race humaine et vous n’êtes que des proies pour moi, des animaux »

Le béhémoth sentit que la créature devant lui s’énervé quelque peu et que sa colère commençait a prendre le pas sur la peur, se qui plut au dragon une créature impulsive tel que lui . Mais lorsqu’elle prit mesure des paroles du dragon concernant sa petit faim le dragon fut déçu la peur reprit le pas sur la personne .Le dragon parut cependant amusé des paroles de la créature humaine qui se profiler devant lui. D’un ton taquin la créature lui répondit

« mhh sa tombe bien sa ira parfaitement avec mon régime »

Puis plus sérieusement le dragon s’exclama

« pas peureuse pourquoi votre cœur bat il aussi vite ? pourquoi votre respiration s’accélère t’elle lorsque je vous dit que je vais vous dévorez .Tsss vous autre humains vous n’êtes que des hypocrite »
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:47

" Moi hypocrite ?! ça va pas non ! si vous voulez me manger vous gênez pas !! "

elle fit mine de bouder , un peu vexée de ce que venait de dire le dragon . Elle croisait les bras et se tourna pour montrer son mécontentement .

" Ma respiration ne s'accélère pas ... et mon cœur non plus !"

Elle s'arrêta de respirer pour calmer sa respiration et pour ralentir son rythme tout en essayant de garder son sang froid . Elle garda pourtant son regard fixé devant lui .

" Pourquoi vous jouez avec moi comme ça , alors que vous n'avez pas envie de me manger ..."
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

Le dragon ne put contenir sa surprise sur son visage la créature devant lui était en train de lui dire de la manger sur pour lui un accès de colère. La plupart des humains avaient peur de lui et n’osait même pas lui répondre alors qu’elle n’hésitait pas une seule seconde , étais ce de la folie ou avait elle une subterfuge en vue .Le dragon en tout cas en était perplexe , il tourna légèrement la tête regardant la créature de ses yeux perçant .

« si vous le dites »

Le dragon se rapprocha ouvrit la gueule et planta ses crocs peu profondément dans l’épaule de la jeune femme après tout elle venait de lui donné la permission de la mangé pourquoi se gênerait il cependant il semblait plutôt prendre sa comme un jeu , une espèce de défi. La créature goutant le sang ne put s’empêcher de lâcher une sorte de grondement de contentement avant de retiré ses crocs .

« hum …j’aime joué avec mes proies tout simplement, c’est le frisson de la chasse »

le dragon regardait attentivement les réactions de la jeune femme c'était comme un test .
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:10

" Aiiiiiiie !! Mais vous me faite mal , assommez moi avant que je souffre pas !! rooh "

Elle lui donna un coup très léger sur sa tête pour traduire son mécontentement et sa douleur. Elle prit son bras pour regarder un peu le désastre , et surtout , surtout ! pour voir si il ne lui avait pas abimer son vêtement .

" Vous avez failli abimer mon haut qui ma couter une fortune ! je préférai encore l'enlever pour pas que vous m'en fassiez une lambeau ! "

Elle avait vraiment l'air mécontente et le regarda enfin faisant une moue .

" Oué bah votre sadisme moi je suis pas fan, bon je veux plus que vous me mangiez ! bas les pattes ! "
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:29

Nyéh c’est se qui vint le plus rapidement a la tête du dragon … cette humaine était elle taré ?le dragon eut l’air déconfit quelques seconde avant de secouer sa tête histoire de se remettre les idées en place , le dragon se tata le museau étonnait que la personne lui donne un tape sur cette endroit .En tout cas elle avait réussis a retourner le jeu du dragon contre lui maintenant c’était lui qui ne savait pas ou se mettre .Ce fut au dragon de faire la moue mais l’air surtout perdu lui.

*Pourquoi il faut que certains originaux s’évertuent a me mettre des bâtons dans les roues *

Mais d’un coup lorsque celle-ci parla d’argent les yeux du dragon s’ouvrirent en grand , et oui malheureusement l’écailleuse était d’une telle avarice que picsou passerait pour un jeune novice en la matière. Le dragon regarda attentivement le haut de la jeune fille de son regard le plus perçant. Puis comme pour faire semblant de ne pas être perturbé le dragon s’exclama

« Vous changez vite de choix … Le premier me convenait bien pourtant»
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:02

Sydney tourna la tête sur le coté pour montrer qu'elle était fière d'elle ; un d'avoir sauver sa peau et de deux d'avoir déstabiliser un dragon . Cependant elle tourna la tête , et vit avec stupéfaction ce que regardait ce dernier :

" Euuu , vous voulez des lunettes ? vous voulez de l'aide pour mieux regarder ? "

Elle était presque outré du comportement du dragon , elle avait l'impression de se retrouver devant quelqu'un en manque d'une certaine chose .

" vous êtes obséder ou quoi ? "

Elle cacha son buste en se tournant pour éviter qu'il continue de la regarder ainsi . Elle fronça légèrement les sourcils pour traduire son mal être .
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:15

En plus de perturber le dragon , l’humaine semblait fier d’elle , une nappe de fumée sortit d’un des naseaux du dragon signifiant son mécontentement , il n’aimait pas vraiment être en position de faiblesse et il fallait l’avoué il l’était bel et bien .D’un coup la stupeur pût se lire sur le visage de la jeune femme , se que le dragon ne compris pas bien .Peut être l’avait il déstabilisé avec son super nuage de fumée .Cependant la réplique que lâcha la personne ne semblait pas être dans se sens .Elle lui demandait si il voulait des lunettes ? c’était quoi des lunettes le dragon n’en savait rien du tout . De l’aide pour mieux regarder quoi ?Le dragon ne comprenait pas ou elle voulait en venir .D’un voix penaude le dragon répondit

« c’est quoi des lunettes ?Puis mieux voir quoi »

Le dragon était interloqué pourquoi le traité t'on de pervers ?Puis d'abord c'était quoi un pervers , le dragon avait beau avoir vécu avec les humains autrefois il ne voyait pas de quoi celle-ci parlait , histoire de la mettre au défi il dit

"oui"

Le dragon se reconcentra sur le haut avant de demander a la jeune femme , l’argent apparaissant limite dans les yeux de la créature a la manière d’une BD.

« sa coute combien ?»
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:54

" Mais rooo bah les pattes , tout en naturel , je n'ai rien fait refaire , vous êtes pas bien de penser cela ! "

Elle se cacha encore plus pour ne plus qu'il la regarde et parlait d'un ton très agacé . C'était la première fois qu'elle tombait sur une personne autant portée sur la chose .

" vous qui dites aimez jouer avec vos proie , je vois de quoi vous vouliez parler maintenant et ne comptez pas sur moi pour vous prêtez des lunettes pour que vous me regardiez encore de plus près . "

Elle garda ses bras serré contre son buste pour éviter que le dragon ne puisse la reluquer sous aucun angle possible .
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:05

« hein ? tout est naturel ? c’est vous qui l’avez fait ?! sa doit pas valoir très cher alors .»

L’incompréhension du dragon était totale , il ne comprenait pas un traitre mot de ce que tout cela voulait .D’ailleurs le dragon se demanda pourquoi celle-ci essayait de se cacher ? Avait elle découvert que le dragon voulait la piller ? D’ailleurs celui-ci se mit sur la défensive au cas ou on ne sait jamais.

« Quel est le rapport entre mes proies et sa ? et puis pourquoi j’utiliserais votre truc du nom de lunette je sais même pas c’est quoi, et puis d’abord je vois bien alors pourquoi j’aurais besoin de ce truc pour voir de plus prés ? »

Le dragon était atterré , il était totalement perdu , c’était comme s’il nageait dans une mer de brouillard .Le dragon n’avait plus très envie de jouer désormais , il aurait préféré fuir tel sa consternation était grande. Le dragon se murmura a lui-même

« je comprend rien a ce qu’elle dit ? elle vient vraiment du monde des humains ? »
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:36

" Mais attendez vous parlez de quoi la au juste ? parce que je crois qu'on se comprend pas très bien ... vous regarder mon vêtement ou autre chose ? "

Demanda Sydney tout en se questionnant si depuis tout a l'heure ils n'étaient pas en train de parler de quelque chose tout a fait différent . Elle recula d'un pas cependant et regarda alors son bras légèrement ensanglanté qui était a la limite de tacher son haut . Tant pis , elle n'était plus a un haut près , mais au moins de se faire passer pour un maniaque compulsive lui avait probablement permis de rester envie ce soir la .

Elle hocha cependant la tête en le regardant bizarrement. Elle trouvait étrange qu'il se tout de même déstabiliser au cause d'un petit incident de ce genre , mais elle n'en dit rien pour le moment .

" Donc vous n'allez pas me manger hein ? rassurez moi ... "
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:12

Apparemment la jeune femme compris que le dragon ne comprenait pas du tout le sens de ses phrases , il y avait tant de différence entre l’époque ou le dragon vivait avec les hommes et celui actuel .Pour le dragon la période était très courte mais c’était énormément de temps pour les humains. La personne devant lui posa une question qu’enfin le dragon pouvait totalement comprendre et celui-ci répondit avec un légè ton enthousiaste.

« De quoi j’évalue le prix de votre haut …. Vous avez dit qu’il valait cher , je pourrais ajouté un peu d’argent a ma fortune . »

Le dragon semblait obnubilé un instant par son argent , oui son trésor il l’adoré tant c’était comme son enfant une partie de lui-même. Il regarda cette humaine celle-ci était légèrement recouvert de sang et cella semblait fortement la perturbé , pourtant le dragon ne comprenait pas lui qui aimer le sang avait du mal a comprendre parfois les humains et leur dégout pour ce fluide écarlate.

« Non je n’ai plus faim , puis vous m’avez pas l’air bonne »

Le dragon dit cela sur un ton agacé , on l’avait tellement énervé que cela lui en avait même coupé l’appétit …
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:18

" Et bien pour une fois je vais le prendre pour un compliment je crois , et oui mon haut m'a couté cher et non vous ne l'aurez pour la bonne et simple que vous m'avez blessé méchamment et que en plus je ne suis pas vraiment vêtue en dessus et me balader a moitié nue dans les rue ne m'enchante guère ."

Elle continua alors sur sa lancée et voyait avec stupeur que le dragon était vraiment attiré par l'argent , mais non elle ne lui laisserait pas son haut , c'était hors de question ! Elle se recula encore de peur que l'envie du dragon soit plus forte et qui lui arrache son haut pour lui voler . Elle s'en méfiait car il avait très énervé .

" Mais bon sans rancunes , je crois que je vais vous laissez a vos occupations et moi au mienne ..."
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:30

« Blessée méchamment il ne faut pas exagéré se ne sont que des blessures superficielle je voulais vous testez surtout , je ne vous est pas dévoré , je n’ai fais que de vous mordillez l’épaule. Vous avez tellement changé depuis quand j’ai vécu avec votre race pitoyable »

Se souvenir de cette époque sembla énervé le dragon , car ses muscles se contractèrent légèrement et ses yeux semblait luire d’une rage sourde.

« De toute manière il n’y a pas si longtemps que sa vous vous baladiez nue sans gène Humain … vous et vos peuplade n’était pas aussi sophistiqué que maintenant … Je ne vais rien vous volez de toute manière je n’en veux plus»

Le dragon fit une mine boudeuse comme s’il avait été vexé par l’attitude de la femme .

« c’est sa allez vous en , en tout cas je me souviendrais de vous »
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:36

Sydney commença alors a partir mais quelques paroles lui revint alors dans la tête et elle fit demi tour pour se retrouver a nouveau devant le dragon .

* Je suis suicidaire , je suis suicidaire !! pale*

" Commença on se promenait nue ? moi je l'ai jamais fait et je le ferai jamais ! quel horreur ! Et puis d'abord pourquoi vous me chassez comme ça , je vous ai vexé ? j'en suis désolée si c'est le cas mais vous avez été tellement brute avec moi que a ma donné envie d'être gentille voila tout ! "

Elle continua de croiser les bras en attendant la réponse su dragon , elle ne lui en voulait pas pour son bras mais il est vrai qu'elle avait vraiment eu peur , mais bizarrement , à cet instant précis , elle n'avait absolument pas peur . Le fait de le voir un peu vexé lui montrait bien que malgré le caractère féroce du dragon , il n'avait pas qu'un coté méchant , il avait aussi un coté chercheur de trésor !!
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:50

La femme allait enfin le lâcher enfin du moins c’est ce que le dragon croyait lorsque son interlocutrice commença a partir , oui il allait être enfin tranquille mais rapidement tout ses espoirs éclatèrent en un instant lorsque cette personne revint vers lui , les yeux du dragon s’ouvrirent d’un coup qu’est ce qu’elle pouvait encore lui vouloir. Elle se posta devant lui et lui dit que c’était horrible tout se qu’il avait dit sur ces ancêtres , se qui étonna le dragon ,renierait elle ses origines ?Puis celle-ci le traiter de brute alors qu’il l’avait laissé vivre et ne l’avait pas dépecé tel un vulgaire gazelle dévoré par un lion

« Oui vous vous promeniez nue ! ou avec de misérable fourrure sur le dos ! Vous ne l’avez pas fait car en temps que soit disante espèce évolué vous avez de nouvelles règles de vie stupide qui vous le font pas faire .Comment pouvez vous me manquer autant de respect , je pourrais vous dépecez en un instant. Je n’ai pas était si brute que sinon vous auriez un membre en moins »

Le dragon semblait hors de lui , tout ses reproches faites par cette méprisable race d’humain .Cependant on voyait qu’il faisait des efforts pour se retenir .Ses dents grincèrent un coup , puis le dragon lui montra son dos pour bouder de plus belle , après tout sa seul manière autre que la violence pour montrer sa colère était l’indifférence.
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:58

" on est peut être des pauvres humains, mais vous êtes bien content de nous trouver pour vous nourrir . Et puis a l'époque de la nudité comme vous dites , ça devait bien vous arranger pour vous rincez l'œil comme vous essayiez de le faire tout à l'heure! Vous m'avez tout autant manqué de respect ! "

Elle se tourna également après avoir avancé ses paroles , pour lui montrer son mécontentement réciproque. Après tout elle se promenait et c'est lui qui l'a agressé alors maintenant qu'il assume un petit peu !

Elle resta sans rien dire toujours en montrant son dos pour voir si il allait lui répondre quelque chose ou non . Elle savait qu'elle risquait beaucoup a cet instant précis , mais elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds , ce n'était pas dans son caractère .
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:09

« C’est car vous pullulez et vous êtes si facile a chassé , beaucoup d’entre vous sont si faible leurs broyer les os est normale c’est comme pour toute espèce on élimine les faibles pour ne laisser que les forts virent. »

Le dragon semblait pensé très fortement ce qu’il disait pour c’était comme une règle de la nature , les faibles devaient mourir pour que les forts puissent survivre et ainsi donné naissance a des créatures plus résistante et forte et forcement plus fascinante a chassé. Du moins c’était sa logique.

« Me rincez l’œil ? je ne regarde pas les animaux ! »

Le dragon semblait avoir un gout amer avec ses paroles on ne savait pas trop pourquoi.

« Le respect doit être mutuel hors ce n’était pas le cas dés le début croyait vous être respectueuse envers moi en étant hypocrite ! »

Le dragon lança un peu en colère une boule de feu qui consuma le cadavre qu’il avait dévoré quelques temps plus tôt. Au moins celui-ci ne serait pas découvert pas la milice et il n’y aurait pas d’enquête et il ne serait pas chassé.
Sydney Ashford
Sydney Ashford

Miroir Virtuel
Liens familiaux :
Statut :

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:38

" Excusez moi mais de vous a moi , je crois que ce n'est pas moi l'animal qui se précipite sur ces proies avec un instinct de prédateur ... ce n'est pas moi qui est l'apparence d'un dragon qui se déplace a 4 pattes et ce n'est toujours pas moi suis assoiffée de sang . Donc l'animal je ne crois pas que ce soit moi . "

Sydney le regarda avec un air presque méprisant et ironique a la fois , elle venait de démontrer par A+B que ce n'était pas elle l'animal dans l'histoire . Elle resta immobile et ne le quitta pas du regard pour lui montrer qu'elle croyait ce qu'elle venait de dire .

" Arrêter de retransmettre sur moi des choses que vous ne supportez pas chez vous ... "
Valmark
Dragon
Valmark

Miroir Virtuel

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:50

La créature leva un œil pour la créature tout cela était la stupidité humain , tout ce qui n’était pas humain était animal ou végétal . Pour le dragon il classait plus par honneur pour lui c’était un dragon , et un gryphon était un gryphon mais certaine créature tel que les humains n’étaient que des animaux .

« L’instinct de chasse vous l’avez perdu pour profiter de la faiblesse de certaine race pour en faire des esclaves dont vous vous nourrissez ! Trouvez vous cela honorable ? De plus vous avez marché a quatre pattes cella faisait il de vous un animal ?Je ne suis pas non plus assoiffée de sang , qu’est ce qui vous fait pensez cela , je suis un carnivore je me nourris de la chair de mes proies et je ne perd aucune sources de protéines et de vitamines cella fait de moi une créature assoiffées de sang ? Comme d’habitude vous pensez avec votre simple esprit étriqué d’humain .Voila pourquoi je déteste votre race !Vous vous êtes enfermé dans votre pensée tout se qui n’est pas humain est une sous race classe en animal ou végétal »

Le dragon était sur de ses paroles lui aussi et on connaissait le dragon pour son entétement. Le dragon siffla alors méchamment sur un air de défie

« Ah et dites moi se que je ne supporte pas chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] Icon_minitime

Un repas .... sanglant[Sydney]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant