Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un repas .... sanglant[Sydney]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:07

" L'important n'est pas de savoir ce que je vous détestez chez vous mais ce que les humains déteste chez vous , et croyez yen a une liste ... si vous voulez que je vous l'énumère on risque d'ici passer la nuit . "

Elle s'avança davantage pour montrer qu'elle ne voulait reculer devant rien . Apres tout il fallait aller au bout du raisonnement mais le combat devait vraiment-il être engagé .

" Croyez bien que j'ai autre chose à faire que de bavarder avec un dragon qui ne sait pas reconnaître les choses et qui se croit supérieur que tout le monde alors qu'une simple femme a réussit a le déstabiliser en moins de 3 secondes ... d'ailleurs vous pourrez toujours rire autant que vous voulez mais je ne sait pas bien me battre! "

Fit elle en riant a moitié tout en se grattant la tête , il allait la trouver plus que minable mais elle s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

« Je me fiche de se que pense les humains ! je n’ai que faire de cela ils ont toujours été bien trop arrogant croyant pouvoir me tuer ou me piller impunément. De plus je pense que si je voulais énuméré tout se que je déteste dans votre espèce nous y passerions bien plus d’une nuit . »

Le dragon grogna méchamment , montrant que la jeune femme avait dépassé les limites , une longue fumée noirâtre s’échappa de ses naseaux et le bras de l’animal se referma sur le coup frêle de l’humaine. La gueule se rapprocha de la tête de la fille dans un sifflement venimeux .

« De quoi parlez vous Humaine arrogante , de quel déstabilisation parlez vous , c’est plutôt de la perplexité dont vous parlez .C’est dommage de ne pas savoir se battre dans se cas la n’est ce pas ?Je vais vous broyez le coup vous direz peut être moins de bêtise. »

La jeune fille pouvait sentir les ongles du dragon se planter profondément cette fois dans sa chair , lui laissant des marques qui lui tailladé le coup , de plus elle pouvait sentir l’haleine acre du dragon pleine de souffre et de l’odeur insoutenable du sang. Les yeux du dragon devinrent deux grandes fentes révélant parfaitement ses origines reptiliennes. Deux orifices regardait effectivement la jeune femme dans les yeux et la fureur était totalement lisible

« Riez vous toujours dans cette situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

" oui j'en rit toujours .... "

Sydney continuait de le regarder dans les yeux tout en tournant légèrement sa tête de manière circulaire comme le ferait une poupée de porcelaine. Elle grimaçait par moment et du sang coulait en abondance le long de son cou , mais elle ne sentait pas pour autant la fin venir pour autant ...

" L'arrogance n'est pour celui qui la subit une façon maladroite de dire qu'il n'y a que la violence pour tout résoudre , et donc cela veut dire que vous êtes a court en arguments ... "

Lui murmura-t-elle avec un souffle légèrement accélérée puis il put voir que ces yeux se mirent à devenir légèrement blanc lumineux et elle pencha sa tête vers l'arrière ...

" Je ne peux malheureusement pas vous laissez me tuer aussi facilement ... "

Il put sentir une sorte de force qui commençait progressivement a le repousser de manière assez spectaculaire , malgré que cela venait d'une petite femme " sans défense " .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03

Le dragon sourit quand a la dernière réplique de la jeune femme , Valmark était sur que la jeune fille pour lui parler comme sa devait avoir plus d’un tour dans son sac , pourtant au départ celle-ci ne semblait que se débattre pour échapper a son étreinte plutôt pesante

« je n’ai plus la patience de parler a une mule c’est surtout cella dont il est question. De plus je ne supporte pas tes paroles ! Qui es tu pour pouvoir me juger et me critiquer ainsi toi qui n’as même pas vécu un fragment de ma vie »

Le dragon fut content lorsque la jeune fille commença a utilisé ses pouvoirs ainsi cela se corser légèrement cella le faisait frissonné , oui enfin une proie digne de lui

« Je n’en attendais pas moins »

Puis le dragon se reculant en lâchant prise lâcha avec un lège soupir

« pff je n’utiliserais pas de magie pour sa . De toute façon je n’allais pas vous tuer » .

Le dragon semblait revivre sa chaleur corporelle s’étant élevé de manière spectaculaire et il avait l’air beaucoup plus calme

« intéressante magie que voila … »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Sydney resta en retrait et touché son cou pour voir si beaucoup de sang coulait le long de son cou . Elle ne semblait pas souffrir plus que ça , bien évidemment c'était une carapace mais le métier lui avait appris a endurer la douleur .

" Sincèrement que tu veuilles me tuer ou non , cela m'est égale , cela ne m'intéresse vraiment pas ."

Sydney recula tout de même d'un pas , on ne sait jamais ce qu'il était capable de faire . Elle continua a le fixer avec son regard pâle pour anticiper le moindre de ces mouvements .

" Ma magie , je ne l'utilise que pour ce genre de circonstance , elle a toujours son petit effet non pas par le pouvoir en lui même , mais c'est surtout le fait d'imaginer qu'une petite poupée de porcelaine comme moi sache se défendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:20

Le dragon regarda la personne se massant le coup devant lui , les gouttes de sang lui dégoulinaient le long du coup , apparemment la jeune fille semblait résistante a la douleur car la plupart des mortels auraient crié de douleur .

« amusant malgré tes blessures tu restes debout serais ce de la fierté ? ou simplement de la folie »

Puis la personne lui dit que si il voulait la tuer cela lui était égale plein d’arrogance le dragon lui dit

« si j’avais voulu vous tuer vous seriez déjà mourante. Vous avez beau dire ne pas avoir peur du tout pourquoi reculez vous ? pourquoi défendez vous si vous n’avez pas peur de mourir ? »

Puis le dragon lui dit plus sérieusement

« avec vos blessures vous n’irez pas loin c’est bête non ? Votre magie a beau être puissante vous l’avez utilisé trop tard … On a tous plus d’un tour dans son sac même les petites poupée de porcelaine ont leurs cartes dans leurs jeux»
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:38

Elle fronça les sourcils et sentait le sang qui coulait de plus belle , elle paniquait intérieurement ne sachant pas comment faire ... il fallait stopper cela mais comment , elle avait bien une idée , mais cela lui couperait la respiration pendant un petit moment ... mais c'était la seule option qu'elle voyait .... Elle déchira un bout de son haut et le noua au niveau de sa gorge et serra quand même de manière forte pour stopper le saignement.

* petite poupée , tssss je suis dans de beau drap *

" Qu'est ce qui vous dit que je n'irai pas loin ... "

Elle n'était plus vraiment aussi bavarde , elle devait économiser son souffle et commençait a sentir sa respiration se couper . Elle se mit a lors a courir d'un coté de la rue pour essayer de gagner du temps et ainsi lui permettre d'enlever son morceau de tissu par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:58

«Vous ne paniquez peut être pas la non je présume que c’est juste une impression n’est ce pas ? puis je croyais que vous y teniez tant a votre haut c’est dommage pour un objet qui vous a couté une fortune .J’espère que vous êtes championne d’apnée car votre idée me parait bien saugrenue …»

Le dragon se moquer ouvertement de la personne et son ton était plein d’amusement qu’il avait toujours caché pour le moment .

« Je vous donne quelques minutes en tout cas bon reflexe vous êtes déjà moins loquace cela vous aurait il Coué le bec ? »

Le dragon la suivit sans vraiment de difficulté utilisé sa magie pour se propulser vite , la célérité que donner le feu était assez amusante pour le dragon, de plus deux grandes ailes c’était ouverte dans le dos du dragon et il survolait légèrement sa proie .

« Ou croyez vous pouvoir aller comme sa? »

Le dragon lui fit un croche patte pour montrer sa cruauté jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:04

Sydney avait anticipée heureusement son croche patte et mit son bras en avant pour ainsi rouler dessus et ne pas se ratatiner a terre . Elle attérissa alors un genoux au sol et continua sa course en allant dans des endroits de plus en plus étroit sans répondre a l'arrogance du dragon qui lui tapait de plus en plus sur le système .

Elle se mit dans un coin un peu plus loin et alors pour enlever son tissu qui commençait à la lacérer au plus haut point , mais elle entendit un bruit et donc continua sa course pour essayer de le semer et espérait qu'il allait la laisser tranquille . Aucune douleur ne se lisait sur son visage et pourtant elle souffrait le martyre . Mais cela ne l'arrêta pas pour le moment et elle continua son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:16

Le dragon admira l’agilité de la jeune femme malgré sa douleur l’angoisse qui devait tenaillé son corps elle avait réussis a esquivé son coup , le dragon se dit que ce qu’il avait fait n’était pas très honorable …et il eut même un lège remord même si c’était un dragon noir donc un des moins honorable des dragons il tenait quand même a son honneur de dragon. Le dragon la rattrapa a nouveau courant avec légèreté a coté d’elle.

« Auriez vous peur de finir ici , se serait stupide n’est ce pas , mourir dans une simple ruelle dans la rue tel une clocharde … Vous n’avez beau rien vouloir faire paraître vous sentez l’angoisse , la peur envahit votre corps et la douleur bien que vous l’affrontez vous tomberez bien a un moment ou a un autre , de plus retiré se morceau de tissu c’est pas vraiment une bonne idée cela augmentera votre saignement , bientôt vous ne verrez même plus clair»

Le dragon restait a coté prêt a anticipé le premier signe d’affaiblissement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

Sydney continua sa course et monta sur un des toits des maisons en espérant qu'il se lasse un jour de la suivre puis elle se remit a courir de manière encore plus rapide , cependant la cadence était de plus en plus difficile à tenir . Ces jambes devenait lourde du fait que l'air commençait à lui manquer mais elle n'avait pas le choix , elle voulait atteindre un certain endroit et sortir de ces ruelles sombres pour pouvoir aller se soigner .

Elle vit en face un toit qui semblait un peu plus loin que ce qu'elle n'avait prévu . Évidemment en pleine possession de ces facultés physiques elle aura pu sauté par dessus le toit , mais la elle accéléra néanmoins et se jeta dans les airs pour essayer de s'agripper en face mais hélas , sa main ripa et la voila qui dégringola dans le vide , inconsciente car n'avait plus assez d'air pour respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:47

Le dragon la poursuivait tout le temps c’était amusant une mini traque en sachant que la bête serait acculé étant blessé mortellement , et qu’elle ferait bien a un moment ou a un autre une erreur qui permettrait au dragon d’en profité .La fille commençait déjà a faiblir son rythme était plus lent plus pataud ,cependant elle semblait bien connaître l’endroit et cella posé quelques problèmes pour le saurien a la suivre.

« Tu devrais te calmer et t’arrêté si tu me supplie je te soignerais peut être »

Le dragon continuait toujours a la suivre lorsque celle-ci se jeta d’un toit mais apparemment le faite d’être si profondément blessé lui joua un mauvais tour et celui-ci tomba dans le vide .Le dragon pensa au début que se serait un bon débarrât mais il ne pouvait pas laissé mourir une personne inconsciente ce n’était pas honorable pour le dragon de gagner comme sa .Il se jeta dans le vide et attrapa l’humaine en cours de route avant de retombé par terre la personne dans ses bras , le saurien prit sont pouls apparemment il était faible ,elle était tombé inconsciente .Quel barbe pensa fortement le dragon. Il n’allait pas faire sa a un vulgaire humain , non il ne pouvait pas quel honte pour lui .Pour l’instant il fallait déjà fermé les plaies le dragon planta ses crocs dans sa propre mains avant de lui faire coulé son sang dans le coup se qui eut pour but de refermer les plaies même si cela avait légèrement brulé le coup de la jeune femme

« Tss devoir faire sa pour toi ! tu me le paiera »

Le dragon semblait pas très content mais son honneur était plus important que son dégout .

« dire que tu étais ma proie au départ devoir te soigner est horrible pour moi »

Le dragon prit un air dégouté en faisant un lège massage cardiaque a la jeune femme et prit beaucoup sur soit pour lui faire du bouche a bouche , sur son visage on pouvait voir son dégout beurk.

« C’est degueulasse »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:00

Sydney ne bougea pas dans les premiers instants , même si elle avait été brûler légèrement dans le cou , rien ne pouvait la reveiller ... enfin presque rien . Elle resta donc inerte jusqu'au moment où les geste du dragon devenaient efficaces . Elle bougea légèrement la tête mais peut être pas assez pour que ce dernier ce s'en rende compte.

Cependant il y avait quelque chose d'étrange ... Sydney , toujours les yeux fermer , réalisait d'un seul coup qu'elle n'avait aucune difficulté a respiré comme si l'air venait a elle , et elle avait une sensation de chaleur sur la bouche .

Elle ouvrit alors progressivement les yeux ne s'attendant absolument pas à se qu'elle allait voir , et par un simple réflexe , elle envoya une claque dans la joue du dragon pour le faire se reculer .

" Mais qu'est ce que tu fais ?! "

Évidemment la question était un peu stupide car elle avait bien vu ce qu'elle faisait mais bon cependant dans le feu de l'action et surtout parce qu'elle était dans le brouillard , elle ne pût s'empêcher de sortir cette réplique .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:10

L’humaine ne semblait pas bougé au départ … le dragon s’inquiéta une seconde son honneur allait être entaché quel honte a lui .Le dragon continuait toujours ces gestes avec dégouts et dédain , c’était d’égueulasse pour le dragon , c’était comme si quelqu’un faisait un bouche a bouche a un chien sauf que la personne avait surement bien meilleur haleine . D’un coup Sydney commença a reprendre un rythme normale de respiration . le dragon put reprendre un peu son souffle tranquillement , apparemment ce ne serait pas son dernier jour …dommage pensa le dragon … elle aurait pu enfin lui lâché les pattes et il aurait pu oublié cette histoire mais bon ce n’était pas honorable de laisser agonisé sa proie sans lui mettre vraiment un coup de grâce .La fille ouvrit les yeux et avant même que le dragon puisse dire quelque chose il se prit une magnifique claque sur le museau , il grogna mécontent se reculer , il se massa un peu cette partie de son corps avant de répondre

« C’est des manières de me remercier de t’avoir sauvé , j’ai même du me salir , j’aurais mieux fait de te laisser crever »

La jeune femme semblait totalement déboussolé et le dragon lui entamait une espèce de toilette , pour lui il c’était salit et il devait se nettoyer.

« qu’est ce qui m’a prit de sauver un animal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:25

" Je n'ai pas la rage tu sais ... c'est quoi ces manières de manique de la propreté ."

Elle n'était pas vraiment comme lui , enfin si quelque part , elle était un peu dégoutée de savoir qu'il lui ai fait du bouche à bouche , mais elle ne le montrait , elle trouvait cela plus vexant qu'autre chose .

" Désolée j'ai pas réaliser au début ... j'ai vu que après enfin peut importe ça sert a rien de revenir dessus , je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? si ça te dégoûtais tellement , je t'ai pas mis le couteau sous la gorge ."

Elle était très vexé de son comportement , il avait l'air de dire qu'elle était répugnante et que c'était horrible d'avoir ça .

" Et puis merci de m'avoir sauvé , d'avoir osé approché un répugnant animal tel que moi et puis ... "

Sa voix se coupa quand elle passa sa main dans son cou et qu'elle ne sentit que plus une goutte de sang ne coulait . Elle le regarda d'un air un peu interrogateur , pourquoi il avait tout ça alors qu'il voulait la tuer à la base .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:38

« Tu es humaine sa revient au même … on sait pas se que tu mange»

Le dragon se doutait un peu que la personne était aussi dégouté de lui par rapport a son geste , cela lui donna une certaine mélancolie, il secoua la tête pour oublier cette pensée qu’il détestait tant .

« C’est pas grave on va dire que tu ne fais que rendre mes coups … non ? Je n’aime pas tuer mes proies quand elles ne peuvent pas du tout se défendre ce n’est pas du tout honorable …Comment moi un dragon aurait pu faire cela , un créature modèle d’honneur j’ai beau être un dragon noir je n’en reste pas moins doté d’un minimum d’honneur. De rien … je ne le referais pas sa c’est sur … beurk avec un humain comment ai-je pu tomber si bas ?.»

Puis le dragon se retourna vers elle avant de reprendre un ton plus sérieux

« Continu ta phrase je t’en prie , tu te demande comment j’ai fais pour te soigner n’est ce pas »

Le dragon montra sa main d’où coulait un liquide vermeil par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:48

A ces paroles , il n'arrêtait pas de la rabaisser plus bas que terre ce qui bizarrement l'avait heurté de plein fouet alors que quelques minutes avant , elle s'en fichait .

" Merci pour le tomber si bas , ça fait toujours plaisir à entendre ... "

Elle regarda alors sa main dont un liquide bizarre s'écoulait . Elle tourna la tête , et semblait avoir les joues rouges écarlates , tout en repensant a toute la scène , elle se sentait bizarrement mal à l'aise .

" Tu n'étais pas obligé , c'est quoi exactement ? ton sang ? "

Demanda-t-elle en détournant le regard pour éviter de le regarder car elle sentait ses joues chaudes .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:00

« De quoi te plains tu après tout tu es vivante non ? »

La jeune fille semblait avoir été blessé par ces paroles mais le dragon n’en avait que faire .Il remarqua le changement de couleur de la jeune fille et lui demanda

« Tu as trop chaud ? pourquoi tu es rouge ? »

Puis la jeune fille lui demanda si c’était son sang se qu’il montrait

« Oui pourquoi cella te generait il ? d’avoir était tapissé de mon sang .A ta place je serais honoré un dragon comme moi a cautérisé tes plaies avec du sang d’un dragon dont tu n’oses même pas imaginé l’âge »

Le dragon mit sa main sur la tête de la jeune fille pour prendre sa température

"pourtant tu ne semble pas fiévreuse"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:08

" Non ça va je n'ai pas chaud , c'est rien "

Elle regarda alors le dragon d'un air légèrement bizarre quand il lui affirma qu'elle devait se sentir honorer d'avoir eu son sang sur sa peau .

" euuu je devrais être honoré aussi d'avoir eu ta salive dans ma bouche si j'en ai eu ? "

Demanda-t-elle en rentrant dans son jeu pour se moquer légèrement de lui mais sans vraiment de méchanceté . C'était plus de l'amusement , et d'ailleurs elle enleva sa main doucement de son front .

" Je ne suis pas fiévreuse , ce n'est rien du tout , ça va passer ."

Elle continuait de passer sa main sur son cou comme pour réaliser si c'était bien vrai , elle se demandait d'ailleurs si elle avait une cicatrice ou non .


" ça me fait une marque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:17

« Ah bon pourtant tu es toute rouge … »

Le dragon retourna le regarde bizarre de l’humaine qu’est ce qu’elle voulait encore ?Suite a la réplique concernant la salive du dragon le saurien s’exclama .

« Beurrrrk »

Puis le dragon renchérit

« Ce n’est pas bien de se moquer ainsi , ce n’est pas très poli après tout se que j’ai fais pour te sauver »

Le dragon la regarda lorsqu’elle retira sa main de son front , d’ailleurs celle-ci s’échappa rapidement de la main de l’humaine.

« J’espère bien je me suis pas donné tant de mal pour rien »

Le dragon regarda le coup de la jeune fille qui lui demanda si elle avait des marques .

« Oui tu as une petite marque de mes cinq griffes dans le cou … »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:25

" c'est de la gentille moquerie , j'aurai pu être pire dans mes propos ... "

Elle sentit alors du bout des doigts les 5 petites marques du dragon . Elle le regarda avec un air un peu mécontente .

" Merci pour les marques , je pensais pouvoir oublier cet épisode , mais a chaque que je vais me regarder bah je vais y repenser . Fallait vraiment pas te sentir obliger pour ça . "

" Je peux savoir pourquoi tu m'a sauvé parce que la je comprend pas trop ta démarche , c'est pas que je t'en veux , je suis contente d'être envie , mais la faut que tu m'explique . "

Progressivement les joues de Sydney était redevenue de couleur normale , c'est a dire très pâle . Elle passa d'ailler une main dans ses cheveux pour ainsi essayer de cacher ces petites cicatrises .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:37

« Mhh je m’en doute, c’était aussi une plaisanterie de ma part »

Enfin c’est se que le dragon voulait faire croire mais il était quand même un peu sérieux .

« Sa te laissera une trace d’humilité , et puis tu n’auras qu’a mettre des cols roulée tu ne verra plus rien les traces »

Le dragon avait dit sa en se moquant un peu ne pouvant retenir un lège grognement sourd d’ironie .

« Tu t’es tellement démené pour pouvoir échapper a la mort tu as gagné ta chance de vivre, j’aime récompensé les créatures qui essaie de survivre aux chasseurs même si c’est un humain et puis il n’a rien de glorieux a tué un créature mourante … nous avons notre code d’éthique »

Il avait dit le dernier mot avec un peu de dégout.

« Tu es toute blanche en faite … »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:49

" Et c'est que maintenant que tu t'en rend compte , que j'ai la peau très pâle . "

Elle le regarda d'un air assez ironique , après tout il s'en servait bien aussi pour la vexer donc tout les coups sont permis .


" Alors je suis ravie de savoir que je te dois la vie parce que j'ai gagné le fait de survivre . "

" Et pour ton information, je ne porte jamais de col roulés , ça me fait des irritations et sur ma peau blanche ça fait horrible . "

Elle se leva et tapota sur ces vêtements , elle trouvait cela quand même bizarre que par son soi disant courage , le dragon se soit embêter a la maintenir en vie , si ça se trouve il allait continuer a l'embêter jusqu'à qu'elle meurt un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Valmark
Dragon
Valmark


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : Plus vioc que toi
Liens familiaux : Croqué
Statut : Salamandre teigneuse

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:59

« Oui tu sais , je ne regarde pas toute mes proies attentivement je ne m’en était pas rendu compte, pourquoi me regarde tu ainsi ? ai-je l’air si étrange que cela ?»

Le dragon s’assit sur un petit murée s’étendant légèrement totalement épuisé il n’avait pas vraiment passé une bonne journée.

« C’est bête pour toi , elles s’effaceront bien un jour tes pauvres petites cicatrices , enfin je l’espère pour toi .Pauvre petite chose toute frêle sa risque de se blesser a porter des habits trop irritant … »

Il regarda la jeune fille qu’allait elle faire maintenant ? Allait elle continuer a l’embêter ou au contraire , elle allait le laisser tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ashford
Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Sydney Ashford


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/01/2009

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux :
Statut :

Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:18

Sydney alla s'asseoir un peu plus loin sur le même muret et regarda l'horizon en ne cessant de penser qu'elle a faillit mourir , et que c'était en autre une erreur car elle ne pouvait pas se permettre ça dans sa situation .

" Rien je te regarde pas bizarrement , regarde la je te vois même pas , comme ça tu es tranquille , l'animal ne te scrute plus . Tu n'as pas l'air étrange faut pas exagérer non plus ."

Elle remit ses cheveux normalement et descendit ce qui lui restait comme haut correctement car mine de rien avoir le ventre à l'heure n'était pas recommander vu les températures la nuit.

" Et tu as quel âge alors ? tu en parlais tout à l'heure ... et arrête de te moquer de moi étant que petite chose, j'en ai autant à ton service .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney]   Un repas .... sanglant[Sydney] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas .... sanglant[Sydney]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser