| Un repas .... sanglant[Sydney] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mer 8 Avr - 1:33 | |
| « C’est finit pourtant vos muscles se raidissent et leurs crispation émet des bruits de cordes qui se tendent , ton cœur aussi bat vite , pourquoi stress tu encore ? on a l’impression d’avoir une boite qui fait de la musique a coté de soit . »
Le dragon émit un long bâillement sonore sans gêne dévoilant sa large dentition , ses dents tranchantes taché de vieux sang et légèrement abimé. Puis il reprit sur un ton légèrement fatigué.
« Mouarf tu prends tout mal , bon je t’appellerais humaine alors plutôt qu’animal si tu insistes , comment sa je n’ai pas l’air étrange pourtant je fais peur a la plupart des humains même sous cette forme faible de chimère , je ne suis ni un dragon comme ma forme originel ni vraiment un humain …ah ouai au faite je suis un dragon»
Le dragon regarda le haut et fit une mine contrarié et limite ayant un petit larme il s’exclama
« mouarf un truc de valeur de moins bhou une pièce de moins a ma collection . Aurais tu froid ? »
Après cella le béhémoth regarda vraiment l’humaine avant de lui dire sur un ton moqueur
« Et beh sa te fais un look très bizarre tu sais faudrait pensé a s’habillé un peu plus sinon tu peux passer pour autre chose »
Le rire du dragon sembla guttural venue du fond du ventre , celui-ci résonnait dans la gueule du dragon l’amplifiant et le transformant en quelque chose d’effrayant .
« Je suis surement bien plus vieux que toi , ton espèce n’était même pas nait que j’étais déjà un très vieux dragon , j’ai pu voir nombre de fois le soleil et la lune s’enchainer En clair considère moi comme un ancêtre acariâtre et aigri. Bah quoi on dit pas que tout se qui est petit est mignon non c’est un compliment même si dans ton cas je suis pas sur.»
On sentait que le dragon cherchait quand même a se pardonner puisqu’il était moins orgueilleux et fier .
« Tu en as autant a mon service c'est-à-dire ? » | |
|
| |
Sydney Ashford Espionne de la Milice d'Aïsthèsis
Miroir Virtuel Âge : 23 ans Liens familiaux : Statut :
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mer 8 Avr - 23:38 | |
| " Tu peux m'appeler Sydney , ce sera encore plus approprié je crois , et pour ce qui est de mon haut et du fait que je puisse passer pour autre chose , je ne savais pas que tu avais l'occasion de trainer dans ses quartiers pour pouvoir aisément faire ce genre de comparaison ... "
Répondit Sydney avec un air assez ironique , en effet , ce sont les personnes qui voient ce genre de personne qui peuvent en juger ainsi .
" Et puis ton information , même si je ne suis pas mignonne , je m'en contre fiche car celui qui m'aimera , si il y en a un bien sur , je pense que sera pour ma peau blanche !"
" Et helas non je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeu de " je te répond des choses méchantes pour me défendre " , je n'en ai pas envie .
Elle tourna la tête sur le coté comme pour faire semblant de l'ignorer , cependant elle vit son épaule qui saignait toujours , alors elle retourna son regard un peu suppliant vers lui puis lui demanda : " Tu peux me soigner l'épaule s'il te plait , grand ancêtre acariatre et aigri ? " | |
|
| |
Valmark Dragon
Miroir Virtuel Âge : Plus vioc que toi Liens familiaux : Croqué Statut : Salamandre teigneuse
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Jeu 9 Avr - 0:02 | |
| « Hum …Sydney l’humaine mouai …je trouve plus élégant animal…Sa m’aurait fait moins de chose a retenir dans mon minuscule crane de saurien. Effectivement ces quartiers sont excellent j’adore m’y ballade , c’est comment pourrait on dire … un terrain de chasse tout a fait étonnant le gibier y foisonne »
En disant sa le dragon ne put se retenir de claquer de la mâchoire provocant un large claquement auditif , il eut une mimique bizarre aussi ses yeux semblait quelque peu perdu et une petite ligne de fumé s’extirpa par les narines pour s’envoler paisiblement.
« De plus je rajouterais que sur se terrain une proie tué passe inaperçu c’est les quartiers malfamé de la ville , on ne regrette presque personne ici , se qui permet un large panel de nourriture facile a attrapé et qui une fois dévoré ne me pose pas de problème .Mais je dois avoué que je trouve la viande d’humain est un peu trop filandreuse a mon gout , et lorsque l’on mange des pièces bien trop dodu elles sont un peu grasse , et en général leurs os grince un peu contre mes dents se n’est pas toujours très agréable. »
Le dragon commençait a en salivé d’envie et un lorsqu’il ouvrit la gueule comme pour s’apprêter a un repas un long filet de bave se forma entre les deux morceaux de sa gueule qu’il referma après être resté un instant ouverte un peu comme un avertissement. Puis le dragon s’exclama en se moquant bien ouvertement de Sydney
« héhé tout est dans ta phrase si il y en a un bien sur , tu vois même toi tu n’es pas sur , de toute façon qui pourrait supporter ton caractère hein ?Une tête de mule doublée d’une chieuse suicidaire …Il faudrait avoir du courage ou une bonne dose de folie.»
Le dragon prit un air offusqué et lui répondit face a l’accusation que lui avait faite l’humaine
« moi dire des paroles méchantes pourquoi faire ? je ne dis que la vérité non ? »
La jeune fille se retourna comme pour l’ignorer soit le dragon n’en avait que faire .Mais celle-ci en regardant son épaule se retourna vers lui et lui demanda de la soigné .
« Même si je le voulais sa ne servirais a rien je ne peux que recoudre les plaies , ce serait bête que sa s’infecte en dessous quand même, et oui mes dents ne sont pas aussi propre que mes griffes .Je ne mange pas de cadavre bien sur … mais disons que l’hygiène buco dentaire d’un dragon laisse a désiré , cella me permet de tuer mes proies lorsque je les mords profondément quelques uns meurt des bactéries qui sont entrée dans leurs corps , tu devrais tête désinfecté la plaie non ? Je te l’avais pas dit… ?» | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Jeu 9 Avr - 0:26 | |
| Sydney regarda le dragon tout en grimaçant légèrement , elle n'avait pas vraiment le voir bavé a moitié a la simple pensée de manger un ou une humaine . Elle écouta attentivement ce qu'il lui dit a propos de son futur amoureux et un léger sourire narquois se dessina progressivement sur ses lèvres .
" Je crois que je peux te retourner le compliment , je crois que niveau amour tu pourras t'accrocher parce que être avec un dragon aigri qui se pense supérieur à tout le monde ça doit vraiment être plus que invivable ! "
Elle bougea légèrement sur ses jambes et croisa les bras lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas possible de refermer sa plaie . elle parut d'ailleurs assez dégoutée en l'entendant parler de ces problèmes d'hygiène bucco-dentaire .
" Oui oui bien sur je désinfecterai mon bras , et je crois que je ferai de même avec de l'eau de javelle dans la bouche ! | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Jeu 9 Avr - 0:38 | |
| Le dragon eut un sourire narquois lui aussi avant de répliquer
«J’ai eu plusieurs compagne au long de ma vie mais je dois avoué que je ne suis pas très famille je me suis enfui assez vite pour la plupart d’entre , je me fiche de savoir se qu’elles sont devenues elles et ma progéniture , peut être ais je même déjà dévoré de mes enfants , amusant n’est ce pas ? »
Valmark attendait sa réponse concernant son hygiène dentaire et celle-ci ne se fit pas prié .
« Je rigole rho tu es trop terre a terre mon enfant , oui je pourrais refermé ta blessure a l’épaule sans risque mais tu va souffrir , la dernière fois tu n’as rien sentit a cause de ton inconscience mais mon sang est plus chaud que le votre , cela te brulerais .Veux tu tout de même le faire. De l’eau de javelle c’est quoi sa se mange ? »
Puis le dragon lui dit pour se moquer
« ah d’ailleurs désolé mais tu as un petit bout de chair la »
Le dragon pointa ses commissures pour montrer ou elle était censé en avoir cela était bien sur qu’une farce stupide de la part du saurien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Ven 10 Avr - 11:59 | |
| " Des compagnes oulala des dragonne qui n'avait pas vraiment de tempérament je présume ... non attend une seconde , tu mange les humains donc si tu me dit que tu as peut être manger tes enfants , ça veut dire que... c'était des humaines ? "
Demanda Sydney avec un air légèrement choqué , en effet elle ne s'attendait pas à ce que des humaines puissent devenir ces compagnes .
" Tu les as contrainte sous la force c'est pas possible ! Comment une humaine et un dragon peuvent être ensemble seireusement ?! "
Elle croisa les bras en attendant sa réponse mais la replique sur l'eau de javel apparament avait échouée , il ne savait pas ce que c'était .
" non normalement l'eau de javel ne se boit pas , mais la je pourrai faire une exception pour m'enlever tous les microbes que tu as pu me transmettre ! Et oui effectivement j'aimerai que tu referme ma plaie même si c'est plus que douloureux ."
Mais soudain quand le dragon lui affirmait qu'elle avait un bout de chair sur elle , cette dernière tourna dans tous les sens en hurlant presque pour qu'il lui enlève . " Enlève moi ça !! " | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Sam 11 Avr - 1:15 | |
| Le dragon semblait outré des paroles de Sydney , il n’aurait jamais eu l’idée de s’accoupler avec des humains .L’humaine lui semblait avoir des idées totalement saugrenue
« Non ! je ne m’accouple pas avec des animaux beurk !je te parle de dragon j’ai un gout prononcé pour ceux de mon espèce on pourrait dire que je cannibale mais cela ne me dérange pas vraiment après tout c’est de la viande donc forcément sa se mange. »
Le dragon semblait vraiment dégouté a l’idée de faire sa même s’il l’avait déjà eu ironiquement dans le passé .Mais lorsqu’il s’agit d’oublier l’esprit pouvait toujours se montrer très …performant.
« Tu te fais des illusions tout le temps comme cela ? Tu sais sa se guérit maintenant avec ces euh psychrologe un truc du genre »
Le dragon se demander sa avait quel gout cette objet que l’on appelait eau de javel. Si l’humaine n’aimait pas sa il devrait au moins gouter une fois.
« ah ? normalement sa se boit pas ?Tu aimes pas sa ! alors il faut que je goute , roh ce n’est pas si mortelle que sa »
Le dragon prit un air dépité , et si l’on avait été dans un manga il aurait même eu la petit goutte de dépit au dessus de la tête lorsque Sydney commençait a s’enervé sur la farce qu’il lui avait faite.
« Tu es vraiment trop crédule , comment as-tu put survivre jusqu'à maintenant ? Un hystérique dans la nature …. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Lun 13 Avr - 23:25 | |
| " merci j'ai gentil de me rassurer sur les partenaires que tu choisis , je me sens soulagée d'un coup ... pour rien ... "
Elle le regarda en soufflant un grand coup et puis elle remit ses cheveux correctement tout en enlevant une partie de son haut pour dégager son épaule afin qu'il puisse la soigner .
" Allez, soigne moi s'il te plait , qu'on en finisse avec tout ça et puis je te déconseille de boire de l'eau de javel , c'est réellement dégoûtant ! "
" Et au fait arrête de me traiter comme ça , tu me déteste d'accord , mais c'est pas une raison pour t'en prendre à moi comme ça . "
Elle regarda droit devant elle et ne lui accordait aucun regard , après tout il la rabaissait sans arrêt donc il était inutile qu'elle qu'elle lui prête un regard . | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Lun 13 Avr - 23:39 | |
| « Pourquoi cella te rassurerait il de toute manière que mes compagnes soit ou non des humaines? »
Le dragon regarda la jeune fille l’air fatigué , il soupira puis se rapprocha d’elle
« Pourquoi sa a quel gout ? C’est pas digeste c’est sa ? »
Puis il attrapa brusquement le bras de la jeune felle avant de poser la paume de sa main sur les plaies de son épaule , une cloque apparut sur son épaule , son sang atteignant plus que la température d’ébullition., lorsque les petites plaies fut refermé il balaya le reste du sang qu’il restait sur l’épaule de la jeune fille .
« Je t’avais prévenue que sa ne serait pas sans douleur, je ne suis pas si vindicatif que sa pourtant je pourrais être plus méchant. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Lun 13 Avr - 23:44 | |
| Elle grimaça légèrement pendant que le dragon la soigna mais pourtant elle avait atténué son expression car intérieurement , elle avait envie de hurler de douleur .
" Non c'est pas du tout digeste , a moins que tu veuille faire une indigestion violente .
Elle attendit que cela soit fini , et elle regarda son bras, c'était du bon boulot , il avait tout bien refermé . Elle resta une main posé sur son bras en le regardant longuement d'un drôle d'air mais rien ne sorti de sa bouche .
" Non enfin c'est pas que ma rassure , mais je suis contente de savoir qu'aucune consœur n'est fini avec un dragon . Comme vous nous avons des devoirs , et rester avec un humain en fait probablement parti . " | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Lun 13 Avr - 23:53 | |
| Le dragon sentit que la jeune fille voulait hurler de douleur .
« Tu sais crié parfois te permet d’oublié … si tu as envie de le faire fait le »
Le dragon son explication des effets de l’eau de javel et lui répondit
« On dit que je suis un estomac sur patte et que je digère tout mais bon si tu dis que c’est pas bon , tu devrais évité de trop toucher ton bras surtout s’il est brulé tu risques d’effrité ta peau en faisant ainsi , on va croire que tu as pris un gros coup de soleil »
Le dragon resta quelque peu pensif quand Sydney lui dit qu’elle était contente de savoir qu’aucune humaine n’est fini avec un de sa race .Il répondit avec une pointe de nostalgie
« Hum si tu le dis »
Puis il renchérit en disant
« tu sais il y a certaine erreur de la nature , j’ai déjà vu des dragons avec des humains .Ils sont plutôt stupide de s’amouracher de tel créature. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Lun 13 Avr - 23:59 | |
| " Oui ces humains sont stupides mais ces dragons aussi , alors un point partout et puis je ne vois même pas pourquoi on épilogue sur ce genre de sujet , on est ni l'un ni l'autre concerné donc on devrait s'en réjouir je pense . "
Fit elle en enlevant sa main doucement et en remettant son haut correctement .
" Mais je suis sur que tu si tu en parles tant c'est que ce genre de sujet doit tout de même t'intéresser quelque part , ou t'as intéressé . "
Répliqua-t-elle tout en le regardant d'un air légèrement arrogant , le mettre en boite c'est ce quelle aimait bien , il avait l'air de s'en donner a cœur joie.
" Pourquoi tu en parles t'en ? moi je l'es juste suggéré et toi bizarrement tu surenchérit ... " | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:05 | |
| « C’est surtout vous humains , vous utilisez même des enchantements pour vous lié a nous ! qui voudrait d’un pacte avec un microbe de votre race autrement .Oui on n’est aucunement concerné et je le serais jamais »
Le dragon dit sa avec véhémence et méchanceté
« Non pas du tout pourquoi m’intéresserais je a cella ? »
Le dragon la regarda méchamment ayant largement compris le sous entendu
« Je dis juste que vous êtes une race assez stupide pour par quelques subterfuge essayait de nous charmer , nous créature nettement supérieur a la votre ! et puis d’abord qu’est ce que cette nouvelle source de joie soudaine ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:11 | |
| Un sourire narquois continua de dessiner sur les lèvres , elle se rassit alors sur le petit muret et tourna la tête sur le coté .
" nous sommes stupides pour vous séduire mais vous êtes aussi stupides de vous laisser prendre . La plupart des humains jouent beaucoup avec les sentiments , ce n'est pas la peine de les croire ... "
Elle le regarda en essayant de scruter la moindre réaction chez le dragon voir si elle pouvait le toucher quelque part .
" Après tout tu m'as sans doute sauvé parce que tu avait pitié de moi , donc j'ai été assez stupide pour te laisser ressentir cela ... et toi aussi car tu as laissé ce sentiment prendre le dessus ! " | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:21 | |
| « Un enchantement ne permet pas d’y croire c’est une obligation , elle retient ceux de ma race tel une chaine , et dés qu’un pacte est passé il n’y a plus d’échappatoire , l’honneur est quelque chose d’important chez ceux de ma race non pas comme certaine petite fouine de votre race ! »
Le dragon darda la jeune fille les yeux pleins d’une rage sourde.
« Non je ne l’ai aucunement par pitié mais par honneur ! je n’allais pas laissé mourir une créature comme sa , cela lui aurait été déshonorant comme fin .Mourir sur son propre terrain en …Tombant d’un toit quel ridicule »
Le dragon ne put se contenir de rire
« Peut être ai-je eu de la pitié pour toi dans se déshonneur effectivement mais je ne vois pas de quoi tu parles comme sentiments.Et je ne te permet pas de me traiter de créature stupide !» | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:28 | |
| " Et bien toi non plus je ne te permet pas de me nommé ainsi , car si les humains sont capable de jeter ce genre de sort , méfie toi alors de moi car pour t'embêter au plus haut point il se pourrait que je joue avec toi . La vengeance est un plat qui se mange froid et tu peux rigoler autant que tu veux , tu rigolera moins si moi ou une autre de mon espèce te fasse la même chose qu'a tes frères . "
Sur ces derniers mots , elle s'allongea sur le muret et mit son bras sur ses yeux comme pour l'ignorer , il commençait sincèrement a lui taper sur le système mais elle ne laissait toujours rien paraître car il était inutile de laisser paraître le moindre sentiment .
" Tant que tu penseras qu'on est inférieur , tu te voilera la vérité , non effectivement au niveau de la force , nous sommes inférieurs , mais la ruse est surement un atout qu'il vous manque ... dragon . "
Elle ne voulait même plus le tutoyer car il n'était pas de la même race et en plus il se pensait supérieur , donc autant entrer dans son jeu dans ce sens la pour éviter toute confrontation . | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:41 | |
| « Amusant tu n’as qu’a essayé de le faire , je ne pense pas que tu puisses m’enchainé , tu n’as ni le niveau suffisant en magie , ni la volonté qu’il faut pour briser la mienne .De plus tu vois certains objets inventé ont permis de contrer cette malédiction … De plus la personne qui osera essayé se fera dévoré tu vois j’ai de l’honneur mais je suis un dragon noir ceux qui en on le moins. Je n’hésiterais pas a dévoré mon soit disant maitre »
Le dragon au vu de son attitude compris que la jeune fille s’énervé et il lui répondit
« C’est énervant n’est ce pas ? Pourtant nous sommes traité ainsi au quotidien , ce n’est que justice que de vous parlez ainsi!»
« De la ruse de quel ruse me parle tu de la sournoiserie plutôt oui vous êtes plus sournois vous êtes capable de vous trahir pour quelques monceaux de pouvoir , vous êtes décadent plutôt que rusé . » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:47 | |
| " Non juste près a tout pour y arriver et il se trouve que j'en fais partit . Je serai capable de faire les pires choses si cela me faisait plaisir . Et crois tu que j'utiliserai ma magie contre toi , je n'en ai même pas besoin figure toi ."
Elle resta avec un long silence qui s'éparpillait le mystère autour d'elle. Elle resta toujours immobile et seule sa respiration et les mouvements de ses lèvres prouvaient qu'elle était encore en vie .
" Ton honneur doit être une chose très importante pour vous , cependant vous n'hésitez pas a le braver pour sauver une pauvre petite humain qui allait s'écrabouiller par terre . Me sauver dans les airs je veux bien , mais j'aurais très bien pu mourir d'étouffement , et non , dans cette situation , l'honneur n'existe plus . C'est un peu étrange non ? " | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 0:54 | |
| « Prét a tout , voila se qui représente bien l’humain par tout les moyens il veut pouvoir faire se qu’il veut même si cela nuit aux autres de son espèce , il dépasse les règles qui on était instauré uniquement pour y arriver .Moi non plus figure toi je pourrais te broyer d’une seul main et en finir ainsi , tu dis ne pas avoir besoin de magie pourtant tu l’as utilisé tout a l’heure »
Le dragon avait un ton bizarrement plutôt placide et calme cette fois ci , après tout pour lui cella était devenu un jeu et il s’amusait plutôt bien
« Mon honneur ? Je ne les pas bravé justement , je me suis abaissé a utilisé notre cote d’éthique sur une créature tel qu’un humain .A quoi cela aurait il servit que je sauve la créature pour qu’elle meurt deux secondes après .Quand l’on fait quelque chose on le fait jusqu’au bout . L’étrangeté n’ai qu’une manière de définir se que l’on ne comprend pas» | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 1:05 | |
| " Et bien effectivement je ne comprend pas , je ne dois pas être aussi intelligente que vous , et puis vous savez quoi ? je n'ai rien a ajouter , je ne vous retiens pas ici . "
Répondit Sydney d'un ton presque glacial , tout amusement avait une fin et là , s'était arrivée , elle voulait rester tranquille dans le silence car parler lui devenait assez pénible . Elle ne le regarda même pas et enleva son bras , elle avait les yeux fermés et semblait presque endormit , mais en réalité elle méditait , elle avait besoin de silence pour faire ce genre de chose et tout ce qu'elle espérait c'était qu'on la laisse tranquille .
* j'espère pouvoir méditer tranquillement , sans qu'il ne m'interrompe encore pour déballer de tels fantaisies. * | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 1:21 | |
| « Je ne dirais pas que tu es moins intelligente , mais plutôt que nous ne raisonnons pas pareillement , c’était moi qui étais ici non ? je ne te retiens pas non plus , tu pourrais bougé ta maigrichonne carrure pour te déplacer »
Le dragon lui riait toujours au nez il n’allait pas lui laissé un instant de répits quand même , surtout âpres se qu’elle avait dit ou se qu’elle avait laissé dire , noté que le dragon lui avait quand même fait un compliment.La jeune fille faisait semblant de dormir chose qui amusa le dragon
« Vous fuyez ? , vous n’êtes bonne qu’a sa non ? Fuir se qui vous tracasse. C’est énervant aussi d’avoir une pie pour vous ennuyez lorsque vous voulez un moment de paie … n’est ce pas ?»
Le regard du dragon devint de plus en plus perçant , d’ailleurs on pouvait dire qu’il était même dérangeant c’était comme si le béhémoth vous scrutez au plus profond de vous-même
« Vous jouer les fortes tête mais au fond vous n’êtes pas si forte que vous le laisser paraître ? vous commencer a vous ébranler , la patience est quelque chose que vous avez mais en quantité limité non ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 1:28 | |
| " Ce n'est pas vraiment de patience dont il est question , vous pouvez me parler autant que vous voulez , je m'en moque , c'est sur que je voudrais méditer tranquillement et de toute façon au bout d'un moment je ne vous écouterai plus , donc ne vous fatiguez pas a parler ... "
Elle resta toujours dans la même position et n'ouvra même pas les yeux , les propos du dragon n'était apparemment pas suffisant pour qu'un lui accorde un seul regard .
" Vos paroles ne m'atteignent plus et si le fait de vouloir se reposer c'est fuit , alors tout le monde fuirait quelque chose au moins une fois dans la journée , ce qui ne fait pas de moi une exception . " | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 1:36 | |
| « Hum , une autiste hystérique , je vois …. Vous semblez portez deux pathologies assez sévère… La méditation quelle joie mais dans de bonne condition , vous trouvez qu’il est bon de méditer ainsi dans la rue .»
Le dragon commença a se rapprocher de la jeune fille
« Non le fait de vouloir s’échappé par l’isolement c’est fuir , la méditation normalement permet de se concentrer sur se qui est important et d’avancée non pas de pouvoir s’astreindre dans se que l’on veut pour oublier. »
Le dragon bailla a s’en décroché la mâchoire , voir les gens dormir lui donnait l’envie lui aussi , surtout que la conversation commençait a moins le passionné , il s’appuya contre le muret et se laissa tomber par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 1:43 | |
| Elle se redressa alors pour voir ce que s'était que ce gros bruit , et elle vit le dragon a terre . Elle eut une envie irrésistible de rire mais elle se retint quand même car ce n'était pas très sympathique .
" Et bien je vois que je vous inspire , et figurez que je me concentrait sur le fait de comment vous faire disparaître de mon esprit , mais bizarrement vous me rendez la tâche bien difficile ! "
Répliqua-t-elle en se rallongeant sur le petit muret et tout en reposant son bras sur ses yeux comme pour être qu'elle ne le verrait pas même si elle ouvrait les yeux . Elle se demandait cependant si le dragon faisait semblant de dormir ou si il roupillait véritablement , elle resta alors silencieuse comme pour écouter le moindre son qui pourrait la sortir de cette interrogation . | |
|
| |
Valmark Dragon
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] Mar 14 Avr - 5:54 | |
| « Que vous m’inspirez ? Me faire disparaitre de votre esprit que c’est intéressant vous ennuierais je autant que cela ? Je dois bien avoué que je m’amuse bien dans un jeu que je dois être le seul a trouver digne d’attention mais je commence a me lasser , il faut dire que vous n’y mettais pas du votre »
Le dragon chercha une position confortable quelques secondes avant de commencer a refermé les yeux, il commença à faire semblant de dormir, laissant sa respiration devenir plus régulière et émit un lège grondement de son museau .Il intriguait l’humaine apparemment qui c’était redressé .Après quelques minutes comme le dragon s’endormit cependant réellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas .... sanglant[Sydney] | |
| |
|
| |
| Un repas .... sanglant[Sydney] | |
|